Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3506804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 22:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

La_nouille : casque réparé et dispo@home ;)


 
 
 :love: que ça fait plaisir de lire ça :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:16:51  profilanswer
 

n°3506814
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:17:58  profilanswer
 

tolo > le monsieur a besoin de sous pour réparer sa moo, donc il cherche a refourguer des trucs aux croulants :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3506815
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 22:18:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai du moulage de carter a faie ce soir, je passe demain :)


 
 
mon cax est plus important qu'un carter :o

n°3506819
kikidonc
Posté le 19-08-2004 à 22:18:35  profilanswer
 

Moi j'ai besoin d'un DD et d'un boitier USB2 ou firewire ou les 2 :o

n°3506824
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 22:19:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love: que ça fait plaisir de lire ça :D


 
au mag ils ont été sympa, démontage d'un modèle d'expo pour remplacement de la pièce, mais apparement c'est un gros problème sur les S800, il faut commander un kit de remplacement à Shark pour que ça tienne dans le temps ;)

n°3506873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 22:24:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu fais quoi demain soir ?


rien :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3506885
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 22:26:31  profilanswer
 

bon canaille on va les faire ces moulages :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3506890
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 22:26:53  profilanswer
 

le cake aux lardons etait super bon  :d merci a mouman :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3506948
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:31:41  profilanswer
 


 
Tiens, une fourmi verte ! :D
 
'lut...

n°3506959
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 22:32:44  profilanswer
 


On fait quelquechose?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:32:44  profilanswer
 

n°3506964
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 22:33:23  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Tiens, une fourmi verte ! :D
 
'lut...


 
Tiens, le revenant reviens :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3506965
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:33:24  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Tiens, une fourmi verte ! :D
 
'lut...


 
50 pages de retard, ca va etre dur de remonter ca (et pourtant on poste pas trop ces temps ci :o )
edit : et puis c'étaient les mourfis :o


Message édité par Gurumeditation le 19-08-2004 à 22:33:47

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3506967
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:33:39  profilanswer
 

el_marco a écrit : :


 
=======================    
  ATELIER MECANIQUE    
=======================    
suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)    
   
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)      
   
pour se faire il faudrait :    
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)      
- un/des maitres mécanos    
- des apprentis mécanos    
- de la bonne humeur.    
   
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.    
 
pour l'aspect pratique il faut venir avec sa moto ainsi qu'avec les pieces que l'on veut changer.  
celui qui veut apprendre à vidanger vient avec son huile, celui qui veut changer son filtre à air vient avec sa piece .. etc...  
   
=======================================================================    
   
interessés :    
kikidonc    
el_marco    
reddwarf    
phileass    
poisse  
ahcarien  
michounette  
conti [:yoko54]


 
 
Ca se passerait où ca ?

n°3506973
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 22:34:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

50 pages de retard, ca va etre dur de remonter ca (et pourtant on poste pas trop ces temps ci :o )


 
25 pages dans la journée quand même ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3506974
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:34:09  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Ca se passerait où ca ?


 
DTC [:twixy]
(trop facile et surement grillaid mais bon)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3506981
kikidonc
Posté le 19-08-2004 à 22:34:25  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Ca se passerait où ca ?

Sous un abris bus [:negueu]

n°3507003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:36:26  profilanswer
 

:D
 
tu connais un peu en compromis de vente pour un terrain ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:37:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tolo > le monsieur a besoin de sous pour réparer sa moo, donc il cherche a refourguer des trucs aux croulants :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507015
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 22:37:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D
 
tu connais un peu en compromis de vente pour un terrain ? :)


 
 
Kikou satou. :D  :hello:

n°3507031
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 22:38:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

DTC [:twixy]
(trop facile et surement grillaid mais bon)


 
même pas grilled ça dort ici :sweat:

n°3507035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:39:25  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Kikou satou. :D  :hello:

salut jean françois [:dde] [:zytra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 22:41:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

au mag ils ont été sympa, démontage d'un modèle d'expo pour remplacement de la pièce, mais apparement c'est un gros problème sur les S800, il faut commander un kit de remplacement à Shark pour que ça tienne dans le temps ;)


 
merci beaucoup d'y être allé :jap: (vu qu'on peut pas compter sur panzani car il a moulage de carter) :o  
 
oui on me l'a répété pas mal de fois en andorre que le bouton déconne facile 2 fois sur 3. :pfff: Mais il est booooooooooooooooo..hein ? ;)

n°3507078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:43:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci beaucoup d'y être allé :jap: (vu qu'on peut pas compter sur panzani car il a moulage de carter) :o  
 
oui on me l'a répété pas mal de fois en andorre que le bouton déconne facile 2 fois sur 3. :pfff: Mais il est booooooooooooooooo..hein ? ;)

ben son interêt d'abord [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507101
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:46:17  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

50 pages de retard, ca va etre dur de remonter ca (et pourtant on poste pas trop ces temps ci :o )
edit : et puis c'étaient les mourfis :o


 
Boah, je passe plus trop sur HFR, là c'est fête, c'est juste par curiosité que je suis venu voir l'autre jour ce qu'elle pouvait bien faire à passer ses journées de nouveau sur le forum.

n°3507111
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

DTC [:twixy]
(trop facile et surement grillaid mais bon)


 
Hum, ca a pas trop évolué quoi ici depuis ! :D

n°3507113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2004 à 22:47:10  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Boah, je passe plus trop sur HFR, là c'est fête, c'est juste par curiosité que je suis venu voir l'autre jour ce qu'elle pouvait bien faire à passer ses journées de nouveau sur le forum.


 
tout pour un bandit...rouge :heink:

n°3507120
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:47:54  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Hum, ca a pas trop évolué quoi ici depuis ! :D


 
blabla est mort, on se rattrape sur les rares topics survivants :'(


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3507168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tout pour un bandit...rouge :heink:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:53:44  profilanswer
 

bon allez, dodo, s'agit d'etre en forme ce weekend :sleep:
 
:hello:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3507187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:54:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon allez, dodo, s'agit d'etre en forme ce weekend :sleep:
 
:hello:

j'viens de finir de bouffer , vais pas allez dodoter :/
 
bonne nuit guru :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507189
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:54:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tout pour un bandit...rouge :heink:


 
Heing ?
 
J'crois plutôt avoir compris qu'elle vous saoulait encore plus qu'ici avec son casque S800. :D
 
Et mon bandit, l'est pas rouge, l'est gris !

n°3507198
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:55:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

blabla est mort, on se rattrape sur les rares topics survivants :'(


 
Ah, et c'est où ? :o

n°3507206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:55:46  profilanswer
 

sat> miciiiii
 
au fait, ton placard bêle déguisé en PC acer, ca a donné quoi ? Elle a pas pris feu l'alim ? :d


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3507208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:56:13  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Heing ?
 
J'crois plutôt avoir compris qu'elle vous saoulait encore plus qu'ici avec son casque S800. :D
 
Et mon bandit, l'est pas rouge, l'est gris !

fait moi plaisir , dis moi que c'est un 1200 [:theepsilon]
 
 
[:thektulu2]


Message édité par sat 08 le 19-08-2004 à 22:58:01

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507211
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:56:29  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Ah, et c'est où ? :o


 
on est surveillé, je ne le dirais donc pas (mais tu peux déja en avoir un apercu en regardant les topics ou j'ai posté récemment :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3507218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:57:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

sat> miciiiii
 
au fait, ton placard bêle déguisé en PC acer, ca a donné quoi ? Elle a pas pris feu l'alim ? :d

non çà été pour l'alim :D
 
elle n'avais rien :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507221
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2004 à 22:57:20  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Heing ?
 
J'crois plutôt avoir compris qu'elle vous saoulait encore plus qu'ici avec son casque S800. :D
 
Et mon bandit, l'est pas rouge, l'est gris !


 
oops spareil [:arcueid brunestud]

n°3507222
PaGaN
Posté le 19-08-2004 à 22:57:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait moi plaisir , dis moi que c'est un 1200 [:thepsilon]
 
 
[:thektulu2]


 
Nan, j'suis père de famille maintenant ! :'(

n°3507229
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 22:58:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut jean françois [:dde] [:zytra]


 
 
[:dde]  :)

n°3507244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 22:59:18  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Nan, j'suis père de famille maintenant ! :'(

ahh ouais , et il faut certaine paire de chaussettes pour le conduire le 1200 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3507255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 23:00:01  profilanswer
 

tu fais quoi ? :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)