Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3504683
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:03:06  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Mais laisse tomber, elle est maquée :/

ouais mais on sait jamais... je place mes pions, comme on dit...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:03:06  profilanswer
 

n°3504687
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 18:03:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

yo cyr' !
 
ça me fait plaisir de te voir !! :) en fait, tu es la seule sur ce topic avec qui j'ai plaisir à discuter :jap:


 
fayot :o

n°3504691
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 18:03:54  profilanswer
 

Je viens de comprendre  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504693
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:03:59  answer
 

bah sa féminité débridée et lumineuse fait plaisir à voir sur ce topic de machos décérébrés !! :o

n°3504695
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:04:12  answer
 

cyriadis a écrit :

quand y a de la place pour un y en a pour tous, j'suis une insatisfaite  :love:

bourrine :lol:

n°3504697
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand y a de la place pour un y en a pour tous, j'suis une insatisfaite  :love:


 
quiqui est pas doue ?

n°3504705
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
tu boudes plus? ;)


 
heing quoi qui ?
 
nan, je bosse des fois :o

n°3504709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 18:05:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
quiqui vient de rentrer je vais lui demander

regarde si ya pas des cheveux de blondasse sur lui d'abord :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 18:05:53  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504715
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais on sait jamais... je place mes pions, comme on dit...


 
C'est sur, c'est sur, t'as bien raison :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

n°3504718
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 18:06:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand y a de la place pour un y en a pour tous, j'suis une insatisfaite  :love:


 
Un truc à 8, ça te tente ? [:zebra33]

n°3504722
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:07:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Un truc à 8, ça te tente ? [:zebra33]

tu veux parler d'un hockey ? [:dawa]

n°3504724
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2004 à 18:07:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un truc à 8, ça te tente ? [:zebra33]


 
vous êtes des nains?!

n°3504725
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 18:07:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kècekecè ? :heink:  
 
un laxatif?  :D


 
riz avec du sezame et des sashimi ( tranche de poissons crus )

n°3504726
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 18:07:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mangé jap ce midi  :jap:  
Salade  
Soupe miso :)
Et CHirashi :D


 
j'adore la bouffe jap moi :D

n°3504728
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:07:53  answer
 

cyriadis a écrit :

naaaaaannnnnn,  
 
j'suis gourmande  :love:

[:minouchette]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:michounette]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:rhetorie du chaos]

n°3504731
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 18:08:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

poisson cru dans un bol de riz vinaigré :)


 
 
 :jap:  Maître  :jap:

n°3504740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 18:09:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'adore la bouffe jap moi :D


 
3 restau jap a coté de mon boulot  :whistle:

n°3504741
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 18:09:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'inquiète, à chaque fois qu'il rentre, j'le passe au crible  ;)  
 
une fois j'en ai trouvé un, jme suis inquiété mais en fait il venait de voir gloubi


[:rofl]

n°3504744
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 18:09:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

:jap:  Maître  :jap:


 
chuis fan de bouffe jap, préviens la prochaine fois :o ;)

n°3504745
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 18:10:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis fan de bouffe jap, préviens la prochaine fois :o ;)


 
no soucy ;)

n°3504748
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 18:10:36  profilanswer
 

c'est la derniere mode chez les pti bourgeois le jap :o

n°3504749
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:10:41  answer
 

cyriadis a écrit :

t'inquiète, à chaque fois qu'il rentre, j'le passe au crible  ;)  
 
une fois j'en ai trouvé un, jme suis inquiété mais en fait il venait de voir gloubi

s'il marche comme un cow-boy et peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, c'est un autre indice d'une visite chez gloubi... par gloubi aussi :whistle:

n°3504755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 18:11:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

3 restau jap a coté de mon boulot  :whistle:


 
veinard :)
moi y'en a 2 à moins de 200m :D

n°3504758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis fan de bouffe jap, préviens la prochaine fois :o ;)


 
ah bah je suis des votres :D

n°3504768
Quineto
Posté le 19-08-2004 à 18:13:09  profilanswer
 


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
je peut pas vous laisse 1 heure que ca devient graveleux sur ce topic  :o  
 

n°3504769
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 18:13:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est coâ?  :??:

prendre des photos :o

n°3504773
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:14:35  answer
 

quineto a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
je peux pas vous laisser 1 heure que ca devienne graveleux sur ce topic  :o

[:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 18:15:12
n°3504780
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 18:15:26  profilanswer
 


 
Non, devient ça allait très bien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504781
Quineto
Posté le 19-08-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis fan de bouffe jap, préviens la prochaine fois :o ;)


 
saporo pret de opera bouffe jap pas chere tres bonne tres rapide traditionnel (pas de sushi etc...)
 
sinon Chez aki aussi pret de opera pour des la bouffe style sushi sashimi etc... de loin le meilleur jap de paris mais un peut chere  :sweat:  
 

n°3504787
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:16:12  answer
 

quineto a écrit :

saporo pret de opera bouffe jap pas chere tres bonne tres rapide traditionnel (pas de sushi etc...)
 
sinon Chez aki aussi pret de opera pour des la bouffe style sushi sashimi etc... de loin le meilleur jap de paris mais un peut chere  :sweat:

le Sapporo c'est là où je vais d'habitude moi aussi ! [:dawa]

n°3504791
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
je ne peux pas vous laisser 1 heure que ca deviennent graveleux sur ce topic  :o


[:aloy]


Message édité par Tolor le 19-08-2004 à 18:17:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504792
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:16:40  answer
 

tolorfen a écrit :

Non, devient ça allait très bien :o

:non:

n°3504793
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 18:17:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

veinard :)
moi y'en a 2 à moins de 200m :D


 
J ai gouté les trois !
 
:D

n°3504794
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:17:02  answer
 

j'avais lu "sans que ça devienne"
 
au temps pour moi :d

n°3504798
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:17:31  answer
 

mais la formulation exacte serait : "je ne vous laisse même pas une heure que ça devient graveleux, ce topic"
 
voilà voilà :o

n°3504803
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504813
geogamer59
Posté le 19-08-2004 à 18:20:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

saporo pret de opera bouffe jap pas chere tres bonne tres rapide traditionnel (pas de sushi etc...)
 
sinon Chez aki aussi pret de opera pour des la bouffe style sushi sashimi etc... de loin le meilleur jap de paris mais un peut chere  :sweat:


 
une question pour toi :) ...ta fais combien de borne avec le kit chaine d'origine du bandit?
 
As tu mis un pignon -1 dent? si oui tu sens quoi de different?
 
merci :)

n°3504842
Quineto
Posté le 19-08-2004 à 18:24:11  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

une question pour toi :) ...ta fais combien de borne avec le kit chaine d'origine du bandit?
 
As tu mis un pignon -1 dent? si oui tu sens quoi de different?
 
merci :)


 
je sais pas il etait pas d'origine...
 
j'ai fait 9000 bornes avec dont 2000 charger comme un ane qui l'as achever  :jap:  
 
je vien de le changer a l'instant bha putain tu sent gravement la difference :jap: tu recupere toute le nervosite  :jap:  
 
j'avais deja une dent en moins  :jap:  
c'est plus sympa, mais tu t'y habitu tres vite  :(


Message édité par Quineto le 19-08-2004 à 18:25:25
n°3504854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 18:25:41  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

une question pour toi :) ...ta fais combien de borne avec le kit chaine d'origine du bandit?
 
As tu mis un pignon -1 dent? si oui tu sens quoi de different?
 
merci :)


 
ça m'intéresse aussi :jap:

n°3504860
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:25:52  answer
 

quineto a écrit :


 
j'avais deja une dent en moins  :jap:  


http://oldelafetmonsieurd.free.fr/images/photo_sourire_edente.jpg
 
Eux aussi, et pourtant ils vont pas plus vite, va comprendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)