geogamer59 a écrit :
une question pour toi ...ta fais combien de borne avec le kit chaine d'origine du bandit?
As tu mis un pignon -1 dent? si oui tu sens quoi de different?
merci 
|
je sais pas il etait pas d'origine...
j'ai fait 9000 bornes avec dont 2000 charger comme un ane qui l'as achever
je vien de le changer a l'instant bha putain tu sent gravement la difference
tu recupere toute le nervosite
j'avais deja une dent en moins
c'est plus sympa, mais tu t'y habitu tres vite 
Message édité par Quineto le 19-08-2004 à 18:25:25