Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7010  7011  7012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3503517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 16:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:??:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:36:37  profilanswer
 

n°3503527
Vonshneide​r
Posté le 19-08-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

de la resine de verre surement !!!

n°3503531
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 16:37:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca c'est très agréable, j'en ai eu une petite version sans anesthésie (30 cm) ca fait drôle de voir son intérieur à la télé et les biopsies c'est franchement plus que désagréable, le sommum de l'humiliation, surtout quand on dilate l'inetstin avec du gaz ...  
 
après ca quiqui m'aime encore  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
pas de mauvaise blague sur les 30 cm dans le cul  :fou:


 
ah j'ai eu l'anesthesie complete moi

n°3503672
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 16:46:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est obligatoire pour une colo sinon ce serai trop doudoureux, jadis c'était sans.  :(  
 
déjà pour moi j'ai trouver ca relativement douloureux mais alors un colo, ca monte beaucoup plus loin ...  
 
nous ne sommes plus vierge  ;)


 
ne t'attaque pas a mon honneur de male :o

n°3503744
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 16:50:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé   [:plat00n]  
 
vilaine tendance à toujours tourner les choses à la rigolade.  
 
fallait bien que je trouve quelque chose de positif.  :D


 
je plaisantais :D
 
Le cote positif, c'est que j'ai arrete de fumer du coup. D'apres les toubibs ca aggrave beaucoup la maladie.

n°3503769
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

pis comme ça au moins tu te fais pas enculer par les taxes :o

n°3503828
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 16:55:12  profilanswer
 

ouais surtout qu'avec l'anesthésie il sait pas trop ce qui s'est passé :/
 
toi t'as eu plus de chance :o

n°3503913
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Euh crois tu vraiment qu'il est préférable d'être conscient dans ce cas là ?  :??:  :heink:  
 
aurait tu virer ta cutie?

au moins tu sais ce qui s'est vraiment passé :o

n°3504052
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:08:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme les histoires de filles qui se retrouvent enceinte après une opérations chirurgicales alors qu'elles étaient vierges ou après un long coma  [:vomiv]  
ca vaut la nécrophilie dans le genre.  
quand t'es anesthésié on peut te faire n'importe quoi, comme en plus y a des risques pour que tu ne te reveilles pas, ...
si tu rajoutes une méfiance maladive pour le milieu médicale que j'ai assez vu, on comprend que je préfère être éveillée si c'est possible.


 
Jésus revient !


Message édité par gloubiboulga le 19-08-2004 à 17:09:34
n°3504080
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:10:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est déjà ca, moi j'fais du choléstérol alors quand j'ai envie d'en griller une j'pense très fort à la crise cardiaque. :non:  
 
 
 
 
un exemple : mon oncle s'est chopé un cancer du colon parce qu'il fumait ...


 
ouais, enfin, quand tu vois ce qu'on respire tous les  jours dans Paris, euh, la clope, ça doit pas faire grand chose à côté de ça ... [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 17:10:42  profilanswer
 

n°3504116
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

plongeant?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504157
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme j'ai une belle poitrine, tout décolleté devient plongeant,  :love:  
en tout cas suffisamment pour me faire insulter par une bigote. :o


 
il a pas autre chose a changer sur sa chiotte l'autre zouave que je vienne verifier ca ? :o

n°3504164
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:17:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mes discours vont avec mes décolletés  :jap:


:d


Message édité par gloubiboulga le 19-08-2004 à 17:17:29
n°3504178
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:17:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lui il vit à la campagne,  [:airforceone]  
 
c'est prouvé que la cigarette augmente les risques de cancer du colon, de la prostate, et cetera et cetera,  :sweat:  
 la pollution et la cigarette même combat, la consommation de truc dégueux même indirect ne justifie pas que l'on consomme des produits dégueux consciemment et directement.  [:vomiv]


 
c'est vrai :)  
 

n°3504195
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 17:19:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme les histoires de filles qui se retrouvent enceinte après une opérations chirurgicales alors qu'elles étaient vierges ou après un long coma  [:vomiv]  
ca vaut la nécrophilie dans le genre.  
quand t'es anesthésié on peut te faire n'importe quoi, comme en plus y a des risques pour que tu ne te reveilles pas, ...
si tu rajoutes une méfiance maladive pour le milieu médicale que j'ai assez vu, on comprend que je préfère être éveillée si c'est possible.

phil fait un test de grossesse [:kwak]

n°3504203
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 17:19:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

phil fait un test de grossesse [:kwak]


 
non, j'ai mes regles :o

n°3504253
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 17:24:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
c'est p'têt ca les maux de ventre


 
ca me rend ronchon et depressif  [:meganne]

n°3504358
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

ca tombe bien, j'arrete ce soir, je passe au rowasa. J'aime bien le nom :D

n°3504376
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 17:32:54  profilanswer
 

le nom ça fait bonne vieille maladie contagieuse africaine [:meganne]

n°3504413
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ou plat japonais, genre soupe de nouille ou brochettes


 
Mangé jap ce midi  :jap:  
Salade  
Soupe miso :)
Et CHirashi :D

n°3504466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:41:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca sera pire avec la ménopause
 :jap:
 
effet secondaire de la cortisone

[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504484
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 17:42:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ou d'un communisme excessif  :D


 
'spece de reac bigote  :fou:

n°3504499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:43:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
 
dis moi satounet, t'en aurait pas d'autre des bonnes occaz sur des portables?  :love:

pas en ce moment [:cupra]
 
peut t'en sortir un pas mal à 999€ [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504509
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 17:44:44  profilanswer
 

je veut toffer :cry:

n°3504528
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kècekecè ? :heink:  
 
un laxatif?  :D


 
poisson cru dans un bol de riz vinaigré :)

n°3504538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je veut nager :cry:

:whistle:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504548
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
 
 
sophie m'en a causé, c'est l'un de ses plat préféré.  :jap:


 
C'est n'absolument excellent, j'en ai encore pris un mardi dernier, super !

n°3504554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:49:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone] j'sais pas si ca dirait à quiqui, il veut changer de pc et il se demande si il va pas acheter un portable qui serait de toute façon toujours plus puissant que ce qu'on a.  
il veut voir où ca en ait l'histoire des portables à un euro par mois : si c'est toujours en cours, si c'est sur un n ou plus et si la catégorie de portable est limite.

mouais :o
 
 
achète moi en un et j'te fais un prix de sa race qui déchire la zyva ! :fou:
 
ps: super , je refloode avec magalie  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:52:37  profilanswer
 

hop floode , tu peut plus poster mag' [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504627
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 17:58:02  answer
 

la_nouille a écrit :

tu le fait expres rassure moi :heink:

Peux-tu éclaircir le fond de ta pensée ? :)

n°3504632
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop floode , tu peut plus poster mag' [:dawa]

:??:  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504639
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 17:59:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Peux-tu éclaircir le fond de ta pensée ? :)


 
http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/vocabulaire/images/lampe.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 17:59:29  profilanswer
 

c'est pratique HFR , hein [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 18:00:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

1 y'a pas de e
2 comment qu'on fait pour ne plus être multi, à qui faut qu'jécrive.

faut envoyer un MP à un superadmin :o
 
Marc ou sly en gel :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 18:00:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sadique  :o   :kaola:

mirroir incassable [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504660
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:01:04  answer
 

cyriadis a écrit :

1 y'a pas de e
2 comment qu'on fait pour ne plus être multi, à qui faut qu'jécrive.

yo cyr' !
 
ça me fait plaisir de te voir !! :) en fait, tu es la seule sur ce topic avec qui j'ai plaisir à discuter :jap:

n°3504662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

çà y est , çà remarche [:yaisse1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3504671
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah c'est Today  :pt1cable:


 
il parle du mois prochain :o

n°3504676
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

yo cyr' !
 
ça me fait plaisir de te voir !! :) en fait, tu es la seule sur ce topic avec qui j'ai plaisir à discuter :jap:


 
Mais laisse tomber, elle est maquée :/

n°3504679
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 18:02:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pratique HFR , hein [:theepsilon]

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3504683
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:03:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais laisse tomber, elle est maquée :/

ouais mais on sait jamais... je place mes pions, comme on dit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7010  7011  7012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)