Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°947959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LA DOUCE a écrit :


 
tu n'es jamais content :na:  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

n°947972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:14:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fo voir les taxes prof, etc...  ;)  
 

oui c'est vrai c'tais h.T , elle m'envoie une proposition par courrier :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947979
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

canaille a écrit :


axe : non
distrib, j'C po, j'lui demanderai
bombonne, j'sais pas, pas fait gaffe
nop  [:babouchka]  
comme ça tu viendras :D


 
bah je vais pas garder un axe tordu :o, le fourreau vu le prix, il restera tordu, l axe faut le changer :o ( 51,97e)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°947982
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:16:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c'est vrai c'tais h.T , elle m'envoie une proposition par courrier :)  

c bien 550euros c pas trop cher
 
t sérieux quand tu parle de ton cbr il ne t'intéresse plus :sweat:

n°947995
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:17:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c'est vrai c'tais h.T , elle m'envoie une proposition par courrier :)  

c qui ton avatar? un rappeur encore?
 
et ma moo c pour quand :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°948021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:20:55  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c bien 550euros c pas trop cher
 
t sérieux quand tu parle de ton cbr il ne t'intéresse plus :sweat:  


 
veut que çà roxxe moi , veut pas de trou "de balle" en accélérant :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:22:35  profilanswer
 

débrider , pas débrider , pipes d'admission à changer , dix voilé , freinage pourries.... , trou en accélérant , passage en réserve obligé pour rouler...
 
oulalala , çà vas etre vite fait à vendre tous çà :sleep:
 
 
kawa j'arrive [:audi]


Message édité par sat 08 le 06-08-2003 à 16:23:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948046
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 16:22:58  profilanswer
 

spinous a écrit :


Ca finissait en T-shirt mouillé !!! :ouch:  
Elle a tout pour plaire cette fille ! :love:  
 
 [:dehors2]  


 
et dire qu'ils vont arriver chez moi apres 400 bornes de ligne droite à se dire "mais qu'est ce qu'on se fait chier/mais qu'est ce qui fait chaud/tiens un tracteur?" [:thektulu]
 
par contre mauvaise nouvelle, appart loué :(
 
spa grave, y'a la place dans la maison quand meme. Par contre (sérieusement, en mp) faudra me dire s'il faut 2 lits ou 1 seul :ange: Que j'ai pas l'air de forcer la main en proposant 1 lit 2 places quoi :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°948052
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 16:23:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

/ hors sujet ON
 
vient de téléfoner pour mon local , 55M2 que j'avais trouver pas mal sur rethel , 550 euros /mois :)  
 
j'aurais penser un peu + :)  
 
/hors sujet OFF


 
Avec charges?
 
Paske moi j'trouve ca cher, malgre que j'habite dans le Brabant Wallon (assez cher)

n°948058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
et dire qu'ils vont arriver chez moi apres 400 bornes de ligne droite à se dire "mais qu'est ce qu'on se fait chier/mais qu'est ce qui fait chaud/tiens un tracteur?" [:thektulu]
 
par contre mauvaise nouvelle, appart loué :(
 
spa grave, y'a la place dans la maison quand meme. Par contre (sérieusement, en mp) faudra me dire s'il faut 2 lits ou 1 seul :ange: Que j'ai pas l'air de forcer la main en proposant 1 lit 2 places quoi :o

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

n°948066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:25:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avec charges?
 
Paske moi j'trouve ca cher, malgre que j'habite dans le Brabant Wallon (assez cher)


 
j'crois pas [:meganne]  
 
mais j'ai pas dit oui , j'attend sa prop. par courrier :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 16:35:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
[:allah_4]
 
bon sinon de retour...
 
ben la miss fireblade , c pas çà qu'est çà :pfff:  
j'sais pas si c'est la chaleur , mais çà commence à m'énervé sérieux là .
creux , trou à l'accélération en reprise.... manque de "gnak" :pfff:  
 
un ZX9 R và bientôt faire son apparition , je crois...


 
:love:
 
la, tu me plais grave toi quand tu dis des trucs pareils :D
 
ZX9R.... ca c'est du brelon !!!!

n°948161
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:35:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
et dire qu'ils vont arriver chez moi apres 400 bornes de ligne droite à se dire "mais qu'est ce qu'on se fait chier/mais qu'est ce qui fait chaud/tiens un tracteur?" [:thektulu]
 
par contre mauvaise nouvelle, appart loué :(
 
spa grave, y'a la place dans la maison quand meme. Par contre (sérieusement, en mp) faudra me dire s'il faut 2 lits ou 1 seul :ange: Que j'ai pas l'air de forcer la main en proposant 1 lit 2 places quoi :o

MP ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948177
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:36:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'crois pas [:meganne]  
 
mais j'ai pas dit oui , j'attend sa prop. par courrier :p  

et steph il fait quoi pendant ce temps là? :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
il ...[:adieu]

n°948180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:37:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:love:
 
la, tu me plais grave toi quand tu dis des trucs pareils :D
 
ZX9R.... ca c'est du brelon !!!!

[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:37:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
et dire qu'ils vont arriver chez moi apres 400 bornes de ligne droite à se dire "mais qu'est ce qu'on se fait chier/mais qu'est ce qui fait chaud/tiens un tracteur?" [:thektulu]
 
par contre mauvaise nouvelle, appart loué :(
 
spa grave, y'a la place dans la maison quand meme. Par contre (sérieusement, en mp) faudra me dire s'il faut 2 lits ou 1 seul :ange: Que j'ai pas l'air de forcer la main en proposant 1 lit 2 places quoi :o


 
nous on sera 3 et on arrive la semaine prochaine :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948184
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

débrider , pas débrider , pipes d'admission à changer , dix voilé , freinage pourries.... , trou en accélérant , passage en réserve obligé pour rouler...
 
oulalala , çà vas etre vite fait à vendre tous çà :sleep:
 
 
kawa j'arrive [:audi]  

cédric mon cousin c ce qu'il a et ça a l'air pamal alors pourquoi pas :ange:

n°948195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:39:00  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

et steph il fait quoi pendant ce temps là? :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
il ...[:adieu]


 
oui , il saikse , et çà devient même soulant quand tu vas là haut :sleep:  
 
moi quand je saikse , je le gueule pas partout :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:39:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , il saikse , et çà devient même soulant quand tu vas là haut :sleep:  
 
moi quand je saikse , je le gueule pas partout :ange:  


 
juste ici :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
[:allah_4]
 
bon sinon de retour...
 
ben la miss fireblade , c pas çà qu'est çà :pfff:  
j'sais pas si c'est la chaleur , mais çà commence à m'énervé sérieux là .
creux , trou à l'accélération en reprise.... manque de "gnak" :pfff:  
 
un ZX9 R và bientôt faire son apparition , je crois...


 
ceci dit :
 
AIR TRES CHAUD = rendement moteur en baisse SAT, et carbu dereglée....(je te l'avais expliqué en MP quand je t'avais fais mon topo sur le pourquoi du meilleur rendement d'une vrai admission dynamique VS admission libre comme celle de ton VR6)
Par exemple : les moteurs a injection en patissent moins, car le calculateur d'injection redose l'essence en fonction des parametres d'entrées......
 
avec un moteur a carbu, ca devient plus tendu.... p'tet qu'un bon reglage de richesse .... et .... AH OUI... je viens de penser a un truc.... LES BOUGIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Essayes de coller 4 bougies avec un indice bcp plus froid que le tien !!!! j'avais eu ce probleme la un été quand j'habitais dans le sud ouest sur mon mono .....

n°948207
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:39:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:love:
 
la, tu me plais grave toi quand tu dis des trucs pareils :D
 
ZX9R.... ca c'est du brelon !!!!


ne l'encourage pas non plus il lui faut déjà pas grand chose :D

n°948217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:40:25  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

cédric mon cousin c ce qu'il a et ça a l'air pamal alors pourquoi pas :ange:  

arff c vrai , d'ailleurs faut aller le voir le week d'apres [:meganne]  
 
comme çà ktulu , j'laurais essayer avant toi [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948221
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:40:53  profilanswer
 

Bon sinon, j'suis descendu chez le véto, j'ai as pu faire consulter mon chat, ils consultent de 14 a 16, puis de 16 a 19h :(
donc on y retourne plus tard :o
 
Pis j'ai faillu tuer qqn sur la route  [:alph-one]  
 
Les eboueurs etaient dans la cote qui monte chez moi, posé comme une merde sur la route.
Le type devant moi a trop tardé a faire sa manoeuvre, donc il m'a gavé, il est passé, j'l'ai suivit, et le con d'eboueur etait de l'autre coté de la route, il me regarde ( j'avais freiné, mais j'etait a 90-100 avant de freiner) et avance [:mouais]
 
Tin, j'ai allumé les freins, heureusement qu'il pas avancé plus, sinon je l'evitait et ruinait la caisse dans le camion :(
 
SOnt con les eboueurs des fois :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948223
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:40:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , il saikse , et çà devient même soulant quand tu vas là haut :sleep:  
 
moi quand je saikse , je le gueule pas partout :ange:  

pourkoi il te la raconter :o  
 
un vrai gosse parfois

n°948235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 16:41:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Au secours j'ai peur, vla q je me mets a kiffer l'esthetique de la zx9r  :cry:  


 
j'ai toujours adoré cette moto.... le modele precedent les photos aussi.

n°948244
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:42:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bon sinon, j'suis descendu chez le véto, j'ai as pu faire consulter mon chat, ils consultent de 14 a 16, puis de 16 a 19h :(
donc on y retourne plus tard :o
 
Pis j'ai faillu tuer qqn sur la route  [:alph-one]  
 
Les eboueurs etaient dans la cote qui monte chez moi, posé comme une merde sur la route.
Le type devant moi a trop tardé a faire sa manoeuvre, donc il m'a gavé, il est passé, j'l'ai suivit, et le con d'eboueur etait de l'autre coté de la route, il me regarde ( j'avais freiné, mais j'etait a 90-100 avant de freiner) et avance [:mouais]
 
Tin, j'ai allumé les freins, heureusement qu'il pas avancé plus, sinon je l'evitait et ruinait la caisse dans le camion :(
 
SOnt con les eboueurs des fois :o


 
vu comment tu roules..... :o, je te l avait dit la derniere fois:o :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 16:42:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Manquerai plus q je mette mon cul dessus et q je tombe amoureux de son moulbif  :pfff:  
 
Mais bon ca c pas gagné  [:thektulu]  


 
:non:
 
Moulbif' Kawa.... un vrai regal.... coupleux, rageur, rapeux...
du 4 cylindre qui n'en veut grave !! :love:

n°948259
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
vu comment tu roules..... :o, je te l avait dit la derniere fois:o :o

j'avais mon chat avec moi, j'allais aps vite [:spamafote]
 
pis j'allume que dans les virages :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:43:30  profilanswer
 

:cry:  :cry: je veux mon z1000 :cry:  :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:43:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ceci dit :
 
AIR TRES CHAUD = rendement moteur en baisse SAT, et carbu dereglée....(je te l'avais expliqué en MP quand je t'avais fais mon topo sur le pourquoi du meilleur rendement d'une vrai admission dynamique VS admission libre comme celle de ton VR6)
Par exemple : les moteurs a injection en patissent moins, car le calculateur d'injection redose l'essence en fonction des parametres d'entrées......
 
avec un moteur a carbu, ca devient plus tendu.... p'tet qu'un bon reglage de richesse .... et .... AH OUI... je viens de penser a un truc.... LES BOUGIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Essayes de coller 4 bougies avec un indice bcp plus froid que le tien !!!! j'avais eu ce probleme la un été quand j'habitais dans le sud ouest sur mon mono .....


 
AHH OUI , ELLE SORT DE LA REV DES 24000 ET J AI RAKER 2000BALLES
 
Nop je sais bien elessar , c un peu comme la goulf , mais bon çà + çà + çà , commence à me taper sur le système :pfff:  :pfff:  
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:43:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'avais mon chat avec moi, j'allais aps vite [:spamafote]
 
pis j'allume que dans les virages :o


 
[:sacplastic]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:44:12  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


ne l'encourage pas non plus il lui faut déjà pas grand chose :D  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
AHH OUI , ELLE SORT DE LA REV DES 24000 ET J AI RAKER 2000BALLES
 
Nop je sais bien elessar , c un peu comme la goulf , mais bon çà + çà + çà , commence à me taper sur le système :pfff:  :pfff:  
 
 


 
sans parler du pilote, une vraie calamité :pfff:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948276
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:45:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
AHH OUI , ELLE SORT DE LA REV DES 24000 ET J AI RAKER 2000BALLES
 
Nop je sais bien elessar , c un peu comme la goulf , mais bon çà + çà + çà , commence à me taper sur le système :pfff:  :pfff:  
 
 

mets des bougies plus froides comme a dit elessar  
 
http://jateam.free.fr/technique/images/bougies/chaudefroide.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948279
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-08-2003 à 16:45:58  profilanswer
 

ça y est je l'ai

n°948280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:46:05  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

pourkoi il te la raconter :o  
 
un vrai gosse parfois


 
bahh il font sans arrêt des hallusions là dessus , 1 fois c marrant , mais tous les quart d'heures pendant le repas :sleep:  
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


ne l'encourage pas non plus il lui faut déjà pas grand chose :D  


 
hihihi ;)
 
:hello: la Douce ;)
 
Patapaÿ s'il te plait  :hello:

n°948294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:cry:  :cry: je veux mon z1000 :cry:  :cry:  


 
creux à bas régime :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y est je l'ai


 
 [:yaisse2]  [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948301
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:47:54  profilanswer
 

et moi mon zx6r :cry:
ou alors le 650sv  :D


Message édité par la douce le 06-08-2003 à 16:48:47
n°948302
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:48:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
creux à bas régime :kaola:  


 
me non :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)