Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°947624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
'lut  :hello:  

dernier jour de taf, demain je roule direction canada  :bounce:  

youpiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 15:26:41  profilanswer

n°947635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 15:30:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Apres la bourre, la binouze!  [:thektulu]  

ca vaut aussi bien au propre qu'au figuré [:thektulu]  

;)

n°947639
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:30:38  answer

killer instinct a écrit :

'lut  :hello:  

dernier jour de taf, demain je roule direction canada  :bounce:  

Salaud!  :cry:  

;)

n°947640
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 15:30:58  profilanswer

Ktulu a écrit :

Apres la bourre, la binouze!  [:thektulu]  

merci, j'allais partir apres ma couche, tu viens de me rappeler qu'il faut que je passe acheter de la boisson (fait chaud !)

dédicace SAT et Elodie : Ice Tea peche, framboise et mangue (3 bouteilles différentes) le mangue déboiiiiiiiiite

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°947642
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 15:31:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca vaut aussi bien au propre qu'au figuré [:thektulu]  

;)

a défaut de fumer ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°947646
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:31:58  answer

C'est tres bon la mangue, surtout frais en fruit  :)

Faut qu'j'fasse les courses demain d'ailleurs  [:meganne]

n°947670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:38:19  profilanswer

canaille a écrit :

merci, j'allais partir apres ma couche, tu viens de me rappeler qu'il faut que je passe acheter de la boisson (fait chaud !)

dédicace SAT et Elodie : Ice Tea peche, framboise et mangue (3 bouteilles différentes) le mangue déboiiiiiiiiite

[:allah_4]

bon sinon de retour...

ben la miss fireblade , c pas çà qu'est çà :pfff:  
j'sais pas si c'est la chaleur , mais çà commence à m'énervé sérieux là .
creux , trou à l'accélération en reprise.... manque de "gnak" :pfff:  

un ZX9 R và bientôt faire son apparition , je crois...

Message édité par sat 08 le 06-08-2003 à 15:38:52

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947675
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:39:28  answer

C'est la chaleur j'parie. J'trouve aussi que ma ZRX manque un peu de souffle. Mais le matin quand il fait frais, aucun prob.

n°947688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 15:40:13  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai vu un bo XR avec un cadre gris moi hier :D

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°947689
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:40:15  answer

SAT 08 a écrit :

Vais bientot essayer la ZX9R 2002 avec Booster d'ailleurs  :hot:

(Avec la Z1000 ou la 636  [:thektulu] )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 15:40:15  profilanswer

n°947690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:40:38  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est la chaleur j'parie. J'trouve aussi que ma ZRX manque un peu de souffle. Mais le matin quand il fait frais, aucun prob.

j'pense aussi , mais j'sais pas j'ai des coupures à la réaccélération , çà commence à me gaver :(  

kawa powwaaaa...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947694
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 15:41:39  profilanswer

la_nouille a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

tu vois avec laurent au tel comment tu viens le chercher ? Pis amene tes plastics rouges, il sera propre direct comme ça !

Tu veux que je lui demande une photo ? :)

---------------
n°947695
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:41:54  answer

SAT 08 a écrit :

j'pense aussi , mais j'sais pas j'ai des coupures à la réaccélération , çà commence à me gaver :(  

kawa powwaaaa...

Ca par contre j'ai pas. Juste un leger manque de souffle a mon sens. (Air moins dense j'crois donc c'est normal)

n°947698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:42:17  profilanswer

la nouille-> calme ta joie avec les smiley , yen as qui se sont fait ejecter pour çà...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947704
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 15:43:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca par contre j'ai pas. Juste un leger manque de souffle a mon sens. (Air moins dense j'crois donc c'est normal)

yep, rapport oxygene etc.

Pis un moteur, plus tu lui mets de l'air frais (qui prend peu de place) mieux il marche.
SI tu fous de l'air chaud et dilaté, il marche moins.

C pour ça qu'il y a des intercoolers sur les moteurs turbo, pour refroidir l'air

---------------
n°947712
spinous
cb500 rider
Posté le 06-08-2003 à 15:44:04  profilanswer

SAT 08 a écrit :

kawa powwaaaa...

mets y un CBR à ta moo (le Coup de Boule Rotatif hein ... pas le velo moteur du meme nom)

[:dehors2]

---------------
Forum CB500
n°947713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:44:06  profilanswer

Ktulu a écrit :

j'pense , mais j'aurais été encore chez papa-maman (rien à payer) , j'aurais changer de moo sur le champ...

me gave la firemescouille.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947720
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:44:37  answer

canaille a écrit :

yep, rapport oxygene etc.

Pis un moteur, plus tu lui mets de l'air frais (qui prend peu de place) mieux il marche.
SI tu fous de l'air chaud et dilaté, il marche moins.

C pour ça qu'il y a des intercoolers sur les moteurs turbo, pour refroidir l'air

Notes qu'a -40c, beaucoup de moteurs tirent un peu la gueule pour demarrer  [:thektulu]

n°947724
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 15:45:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

la nouille-> calme ta joie avec les smiley , yen as qui se sont fait ejecter pour çà...

oue mais toi t avais fait une betise avt :D

---------------
n°947737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:47:18  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue mais toi t avais fait une betise avt :D

nop , je parlais pas de mon cas...

les smiley abusé et balancé en 1/2 page de long , j'ai déjà vu des sanctions pour çà...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947741
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 15:47:28  profilanswer

canaille a écrit :

tu vois avec laurent au tel comment tu viens le chercher ? Pis amene tes plastics rouges, il sera propre direct comme ça !

Tu veux que je lui demande une photo ? :)

oue une photo!!!

sinon il a deja tout fini?

il a changer quoi ds le moteur? il a decouvert un arbre a came? :??: mon reservoir est pas repeint :cry: , tu veux que je vienne a pied :pt1cable:

---------------
n°947742
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:47:53  answer

SAT 08 a écrit :

j'pense , mais j'aurais été encore chez papa-maman (rien à payer) , j'aurais changer de moo sur le champ...

me gave la firemescouille.

http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zxr0902g.jpg

http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zxr0904g.jpg

http://www.cybermotorbikes.be/essais/kawasaki/2002/zx9r/zx9r_5.jpg

http://www.cybermotorbikes.be/essa [...] efault.htm

n°947750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 15:48:48  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nop , je parlais pas de mon cas...

les smiley abusé et balancé en 1/2 page de long , j'ai déjà vu des sanctions pour çà...

ya pas d une demi page :o , et pis c est pas abuse, on parle de ma moto :o

---------------
n°947770
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 15:52:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue une photo!!!
j'm'occupe de ça
bah oui, t'as un foureau tordu, et un axe de roue avant tordu, lié a ta gamelle ça  :pfff: ton cons a rien vu, mais le pot, il a vu  :pfff:
il a changer quoi ds le moteur?  
rien, jeux aux soupapes, lui faut le res pour verifier que la carb est bonne en roulant, mais elle est bonne comme ça (a l'arret)
il a decouvert un arbre a came? :??:
C po, V lui demander ;)  
mon reservoir est pas repeint :cry: ,
dommage :/
 tu veux que je vienne a pied :pt1cable:  
tu crois que je V venir te chercher ?  :heink:

---------------
n°947771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 15:52:21  profilanswer

la 2eme ktulu , exactement la même qu'un type possède à un village à 10bornes de chez moi..

superbe bécanne , vraiment , sur route , impérial.

la rage kawa me manke :sarcastic:  

HOP booster en MP

Citation :

ben amuser vous bien alors, prudent pour la balade, les eclates pas tous direct sur la route de la grand mere lol

[:urgeman]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947774
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 15:52:32  profilanswer

n°947791
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:55:31  answer

SAT 08 a écrit :

la 2eme ktulu , exactement la même qu'un type possède à un village à 10bornes de chez moi..

superbe bécanne , vraiment , sur route , impérial.

la rage kawa me manke :sarcastic:  

HOP booster en MP

Citation :

ben amuser vous bien alors, prudent pour la balade, les eclates pas tous direct sur la route de la grand mere lol

[:urgeman]

C'est pas parce que t'es recemment remonte sur une Kawa?  [:freekill]

[:thektulu]  

J'ai bien hate de l'essayer en tout cas!

n°947796
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 15:56:22  answer

Galak a écrit :

Au secours j'ai peur, vla q je me mets a kiffer l'esthetique de la zx9r  :cry:  

Bah, j'lui trouve une bonne gueule aussi!

n°947809
galak
Posté le 06-08-2003 à 15:58:20  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah, j'lui trouve une bonne gueule aussi!

Manquerai plus q je mette mon cul dessus et q je tombe amoureux de son moulbif  :pfff:  

Mais bon ca c pas gagné  [:thektulu]

n°947827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:00:08  profilanswer

Citation :

Moteur

Type : 4 cyl. ; 4-T, refroid. liquide ; 16 soupapes; double ACT
Cylindrée (alésage X course) : 899cc
Puissance : 144 ch à 11.000t/min (152ch avec le Ram Air System)  
Couple maxi : 101 Nm à 9.200 t/min
Alimentation : 4 carbus Keihin CKVD40
Boîte : 6 rapports
Transmission : chaîne

[:meganne]  

j'attend avec impatience tes commentaires sur son essai ktulu :jap:  

merci pour l'article ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:01:28  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est pas parce que t'es recemment remonte sur une Kawa? [:freekill]

[:thektulu]  

J'ai bien hate de l'essayer en tout cas!

mais non ...mais non bien sûr que non :whistle:  

:cry:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:03:22  profilanswer

oue une photo!!!
j'm'occupe de ça
bah oui, t'as un foureau tordu, et un axe de roue avant tordu, lié a ta gamelle ça  :pfff: ton cons a rien vu, mais le pot, il a vu  :pfff:
rien, jeux aux soupapes, lui faut le res pour verifier que la carb est bonne en roulant, mais elle est bonne comme ça (a l'arret)
C po, V lui demander ;)  

bon le fourreau je savais, ca bloque d un cote en fin de course, l axe a ete changer?
jeux au soupapes, ok, et la distrib y avait pas besoin?  
il reste de la peinture?, la bombone de l ohlins est aussi repeinte?
et oui tu va venir me chercher :D sinon je m arrange pour venir samedi soir :whistle:

---------------
n°947877
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 16:04:23  answer

SAT 08 a écrit :

Citation :

Moteur

Type : 4 cyl. ; 4-T, refroid. liquide ; 16 soupapes; double ACT
Cylindrée (alésage X course) : 899cc
Puissance : 144 ch à 11.000t/min (152ch avec le Ram Air System)  
Couple maxi : 101 Nm à 9.200 t/min
Alimentation : 4 carbus Keihin CKVD40
Boîte : 6 rapports
Transmission : chaîne

[:meganne]  

j'attend avec impatience tes commentaires sur son essai ktulu :jap:  

merci pour l'article ;)  

C'est surtout le fait qu'elle est avec carbus que je trouve bien (toutes les motos que j'ai essaye avec injection etaient... Bah, vraiment lineaires  :/ )

Nan, elle a l'air pas mal, juste la selle qui me parrait un peu petiote!

n°947908
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:08:08  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue une photo!!!
j'm'occupe de ça
C po, V lui demander ;)  

bon le fourreau je savais, ca bloque d un cote en fin de course, l axe a ete changer?
jeux au soupapes, ok, et la distrib y avait pas besoin?  
il reste de la peinture?, la bombone de l ohlins est aussi repeinte?
et oui tu va venir me chercher :D sinon je m arrange pour venir samedi soir :whistle:  

axe : non
distrib, j'C po, j'lui demanderai
bombonne, j'sais pas, pas fait gaffe
nop  [:babouchka]  
comme ça tu viendras :D

---------------
n°947924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:10:07  profilanswer

/ hors sujet ON

vient de téléfoner pour mon local , 55M2 que j'avais trouver pas mal sur rethel , 550 euros /mois :)  

j'aurais penser un peu + :)  

/hors sujet OFF

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947930
galak
Posté le 06-08-2003 à 16:10:38  profilanswer

Bon v aller réeduquer un peu ce gnou en allant faire un tour au bord de l'etang  :sol:  

A tte  :hello:

n°947931
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:10:45  profilanswer

SAT 08 a écrit :

[:allah_4]

bon sinon de retour...

ben la miss fireblade , c pas çà qu'est çà :pfff:  
j'sais pas si c'est la chaleur , mais çà commence à m'énervé sérieux là .
creux , trou à l'accélération en reprise.... manque de "gnak" :pfff:  

tu n'es jamais content :na:

n°947934
galak
Posté le 06-08-2003 à 16:11:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

/ hors sujet ON

vient de téléfoner pour mon local , 55M2 que j'avais trouver pas mal sur rethel , 550 euros /mois :)  

j'aurais penser un peu + :)  

/hors sujet OFF

Fo voir les taxes prof, etc...  ;)  

n°947947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:12:29  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est surtout le fait qu'elle est avec carbus que je trouve bien (toutes les motos que j'ai essaye avec injection etaient... Bah, vraiment lineaires  :/ )

Nan, elle a l'air pas mal, juste la selle qui me parrait un peu petiote!

même selle que sur mon ZX6 an 99 , bonne assise vraiment ;)  

le ZX6 , je le trouvai parfait pour moi , mais il mankai d'un peu de couple a mi-régime.

j'aurai dû m'orienter vers un ZX9 an 2000 plûtot :p  

tiens vais aller m'acheter un troc moto moi :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°947953
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 16:13:11  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

Bonjour Madame Sat  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°947959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:13:43  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

:whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)