Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°948302
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
creux à bas régime :kaola:  


 
me non :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:48:03  profilanswer
 

n°948310
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

SAT : souvenirs ? :ange:
 
http://jateam.free.fr/SaisonPromo/stinger.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:49:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sans parler du pilote, une vraie calamité :pfff:  


 
au lieu d'avoir piscine samedi soir , viens tafiolle , on feras un comparo [:zob le grand]  
 
canaille , oki pour les bougies , và voir à çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:49:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y est je l'ai


 
ouééé un ZX9 [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948323
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

ya un mec o tafs il dis kil fait du circuit avec un 426..
c koi ça? :??:  
 

n°948337
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:51:07  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ya un mec o tafs il dis kil fait du circuit avec un 426..
c koi ça? :??:  
 
 

http://www.amaproracing.com/archive/00sxmx/RULES/CYCHRT/CYCLJPG/YZ426.JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948342
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:51:57  profilanswer
 


oki [:zytra]  
 
ça c pas quelques chose qui m'intéresse :sarcastic:

n°948343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:52:00  profilanswer
 


 
arff , tu me fait plaisir là :ange:  
 
çà au moins , çà avait la rage ;)  
 
mais le cadre et le comportement........ :lol:  
 
souvenirs :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:52:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
au lieu d'avoir piscine samedi soir , viens tafiolle , on feras un comparo [:zob le grand]  
 
canaille , oki pour les bougies , và voir à çà ;)  


 
non je l achete apres le salon :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948351
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 16:52:59  profilanswer
 


 
bah la prochaine fois t'iras à pieds :d

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:52:59  profilanswer
 

n°948353
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:53:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ouééé un ZX9 [:dawa]

au fait faudra aussi apeler mon autre soeur laëtitia :??:  
 
tu le fera :whistle:

n°948357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:53:08  profilanswer
 

si  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948362
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 16:54:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y est je l'ai


 
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

n°948363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:54:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah la prochaine fois t'iras à pieds :d


 
ah bah non , s il ecrase quelqu un je suis pas responsable moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948364
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

j'V réussir a corrompre les modos :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t948335
 
 
[:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948365
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 16:54:44  profilanswer
 


 
non je l ai essayer, je trouve que ce tres bien ce tout :o, j en ai marre des tracteurs moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°948367
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

des fois, a faire ça TRES FORT en pleine rue, tu m'fais peur  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948368
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:54:54  profilanswer
 

salut je m'en vais je reviendrai demain [:zytra]  
 
sat-> bisous  :love:  :love: [:tipoussin]

n°948372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

au fait faudra aussi apeler mon autre soeur laëtitia :??:  
 
tu le fera :whistle:  

mouais :whistle:  
 
 
tin j'pensai plus à ton cousin qu'avait le nouveau ZX9 :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948377
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:56:21  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


oki [:zytra]  
 
ça c pas quelques chose qui m'intéresse :sarcastic:  

http://www.supermotard.hpg.ig.com.br/yamaha_yz_426.htm
 
C une moto de cross / enduro, mais avec des pneus piste, ça devient un super motard.
Tu veux un ZX6 toua ?
 :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:56:50  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

salut je m'en vais je reviendrai demain [:zytra]  
 
sat-> bisous  :love:  :love: [:tipoussin]

:love:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948388
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 16:57:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

des fois, a faire ça TRES FORT en pleine rue, tu m'fais peur  [:alph-one]  


 
??

n°948389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 16:57:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.supermotard.hpg.ig.com.br/yamaha_yz_426.htm
 
C une moto de cross / enduro, mais avec des pneus piste, ça devient un super motard.
Tu veux un ZX6 toua ?
 :kaola:  

ehh ohh :fou:  
 
ou un SV :o  
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948394
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.supermotard.hpg.ig.com.br/yamaha_yz_426.htm
 
C une moto de cross / enduro, mais avec des pneus piste, ça devient un super motard.
Tu veux un ZX6 toua ?
 :kaola:  

ça me plairai bien mais pas g pas assez d'euros.
mais un jour elle sera mienne  :sol:

n°948399
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:59:00  profilanswer
 

pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948409
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 16:59:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ehh ohh :fou:  
 
ou un SV :o  
 
 :na:  

un 4 pattes spa mal pour sa souplesse ;)
 
Apres, arsouilles familiales ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948410
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 16:59:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


[:alph-one]

n°948411
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 16:59:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :whistle:  
 
 
tin j'pensai plus à ton cousin qu'avait le nouveau ZX9 :bounce:  :bounce:  

on peux peut être aller le voir en septembre. et essayer pour voir si ça te dis vraiment  ;)

n°948412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:00:07  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ça me plairai bien mais pas g pas assez d'euros.
mais un jour elle sera mienne  :sol:  


 
comme la fille qu'on à vue en chevreuse :o  
 
avec 4cm de parafine sur chaque côté du pneu , style " Brash" :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:01:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

un 4 pattes spa mal pour sa souplesse ;)
 
Apres, arsouilles familiales ? :D


 
j'ai gagné d'avance :whistle:  
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948424
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai gagné d'avance :whistle:  
 
 
[:dehors]

si ça se trouve...ta douce te collera des déculotés a la maison ET sur la route :D [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:02:06  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

on peux peut être aller le voir en septembre. et essayer pour voir si ça te dis vraiment  ;)  


 
un peu mon neveux :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
và lui faire ronfler moua :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948433
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 17:03:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai gagné d'avance :whistle:  
 
 
[:dehors]

:fou:  je pourrai peux etre te surprendre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un jour [:gnr28]

n°948436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:03:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

si ça se trouve...ta douce te collera des déculotés a la maison ET sur la route :D [:ddr555]


 
c moi le boss , sur la route et a la maison :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quand je suis tout seul [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948438
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 17:03:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

si ça se trouve...ta douce te collera des déculotés a la maison ET sur la route :D [:ddr555]


+1
[:rofl]

n°948452
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 17:04:53  answer
 

Bresse a écrit :

ça y est je l'ai


 
:hot:

n°948458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:05:40  profilanswer
 

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948462
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-08-2003 à 17:06:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c moi le boss , sur la route et a la maison :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quand je suis tout seul [:azylum]


 
mais non je plaisante ya pas de chef chez nous
 
 
 
 
bref cette fois ci ji vais, vais faire mes heures sup pour pouvoir me barrer plus tot vendredi :bounce:  
 
kikou tous le monde [:zytra]

n°948465
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 17:07:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y est je l'ai

photoooooooooooooos  [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°948466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:07:15  profilanswer
 

salut ma douce :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948468
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 17:07:39  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
mais non je plaisante ya pas de chef chez nous
 
 
 
 
bref cette fois ci ji vais, vais faire mes heures sup pour pouvoir me barrer plus tot vendredi :bounce:  
 
kikou tous le monde [:zytra]  


 
c'est manifeste, la, t'es en heures sup :lol: ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)