Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3341498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

kler [:ddr555]
 
 
salut mes cocos [:taurus]
 
:)

bonjour [:zionkitroll]
 
 
 
bon , vé aller à Reims chercher une souris port com moi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 09:16:45  profilanswer
 

n°3341505
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:17:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonjour [:zionkitroll]
 
 
 
bon , vé aller à Reims chercher une souris port com moi :/


 
 :heink:  
 
 
Pinaise, bon courage ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3341509
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 09:18:31  answer
 

J'en ai bien une ou deux moi  [:thektulu]
 
(souris port com, je precise :o)


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 09:18:49
n°3341514
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 09:18:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonjour [:zionkitroll]
 
 
 
bon , vé aller à Reims chercher une souris port com moi :/


 :hello:  :bounce:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3341516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:heink:  
 
 
Pinaise, bon courage ! :D

Quentin du mag' oû je bossais à Reims m'en a mis une de côté [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341522
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 09:20:16  profilanswer
 

[:niktounet]
 
Comment va ?? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3341527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:20:55  profilanswer
 

bon , si yavais pas un onduleur de vendu et de la maintenance derrièrre avec un forfait virus puis le déplacement , j'me serais pas bouger autant l'oignon :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:21:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[:niktounet]
 
Comment va ?? :D

bonjour [:zionkitroll]
 
çà va bien , merci [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341538
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:22:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , si yavais pas un onduleur de vendu et de la maintenance derrièrre avec un forfait virus puis le déplacement , j'me serais pas bouger autant l'oignon :D


 
 
:D
 
 
Pitain !  
 
 
du port com, quand même :D
 
 
Ca s'est arreté avec les 486 , ça...non ?


---------------
J'ai craqué.
n°3341540
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 09:23:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[:niktounet]
 
Comment va ?? :D


 :hello:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  
 
 

SAT 08 a écrit :

Quentin du mag' oû je bossais à Reims m'en a mis une de côté [:k-i]


 
t'y vas en brelon ??
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 09:23:33  profilanswer
 

n°3341543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Pitain !  
 
 
du port com, quand même :D
 
 
Ca s'est arreté avec les 486 , ça...non ?

ben c'est pour son 2eme pc au gars :D
 
 
heu... je sais pas quand çà c'est arrêter :??:
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341547
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 09:24:38  answer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Pitain !  
 
 
du port com, quand même :D
 
 
Ca s'est arreté avec les 486 , ça...non ?


 
Nan, j'en avais une avec mon K6-2 450 si je me souviens bien. Et ca me faisait chier parce que le mouvement etait plus saccade que les PS/2  :)

n°3341550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:24:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 
t'y vas en brelon ??

heu...non , les routes sont pas très passionnante jusque là haut :/
 
j'y vais avec l'opel corsa de la frangine à stef :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341556
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 09:25:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...non , les routes sont pas très passionnante jusque là haut :/
 
j'y vais avec l'opel corsa de la frangine à stef :)


 
 :jap:  
 
DTI ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3341557
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:25:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, j'en avais une avec mon K6-2 450 si je me souviens bien. Et ca me faisait chier parce que le mouvement etait plus saccade que les PS/2  :)


 
 
Possible :)
 
Cai vieux tout ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°3341562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:26:17  profilanswer
 

tiens j'vais p'tète passer chez kawa :D
 
c'est à 20m de son mag' [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341564
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 09:26:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...non , les routes sont pas très passionnante jusque là haut :/
 
j'y vais avec l'opel corsa de la frangine à stef :)


[la_nouille]
Pics !!! :o  
[/la_nouille]
 
 
Oui, la_nouille c'est mis a l'anglais :whistle:

n°3341568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:27:11  profilanswer
 

oula nan :lol:
 
simple diesel :)
 
mais bon déjà essayer la version DTI du pôte à stef , ben ya pas grande difference :jap: :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341576
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 09:28:40  answer
 

chat314 a écrit :

Possible :)
 
Cai vieux tout ça :D


 
Comme si j'etais jeune!  [:papy]
 
 [:thektulu]

n°3341577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:28:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Possible :)
 
Cai vieux tout ça :D

oui mais bcp de personnes des allentours ici aime bien quand tu arrive à leur dégoter ce genre de choses ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341609
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:34:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme si j'etais jeune!  [:papy]
 
 [:thektulu]


 
 
 
Dans la force de l'âge [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3341611
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:34:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais bcp de personnes des allentours ici aime bien quand tu arrive à leur dégoter ce genre de choses ;)


 
 
Je n'en doute point ;)
 
Le service, c'est important.


---------------
J'ai craqué.
n°3341612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:35:13  profilanswer
 

hop viens d'ouvrir le courrier , 316€ de prime pour l'emploi pour cathy et moi :D
 
 
cool çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 09:36:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je n'en doute point ;)
 
Le service, c'est important.

toutafait :jap:
 
 
 
allez , j'y gooo ( d'agneau ) [:taurus]
 
 
vais aller revoir le z1000 orange voir s'il est vendu :D
 
++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3341621
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:36:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop viens d'ouvrir le courrier , 316€ de prime pour l'emploi pour cathy et moi :D
 
 
cool çà :D

.
 
 
Nickel !
 
Ca paie mon Sigma :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3341643
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3341647
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 09:39:54  profilanswer
 

des nouvelles de remchar ???

n°3341692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:46:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Pitain !  
 
 
du port com, quand même :D
 
 
Ca s'est arreté avec les 486 , ça...non ?


 
je parie que tu as 2 ports com sur ton actuelle carte mere ;)
 
sur ma NF7S V2.0, j'en ai 2, et un parallele ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3341703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:47:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des nouvelles de remchar ???


 
:hello:
 
il est en vacances 3 semaines dans la creuse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3341708
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 09:48:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

je parie que tu as 2 ports com sur ton actuelle carte mere ;)
 
sur ma NF7S V2.0, j'en ai 2, et un parallele ;)


 
J'espere bien que tu as un port com!  :lol:  
 
Mais il parlait des souris port com et de leur utilisation en pratique  ;)

n°3341719
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:49:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je parie que tu as 2 ports com sur ton actuelle carte mere ;)
 
sur ma NF7S V2.0, j'en ai 2, et un parallele ;)


 
 
C'pas ça que je dis ;)
 
Je parle de carte sans port ps2 souris ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3341725
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:50:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'espere bien que tu as un port com!  :lol:  
 
Mais il parlait des souris port com et de leur utilisation en pratique  ;)


 
 :love:  Je t'aime. Je jette Nonox et Phileas, et c'est toi que j'epouse  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3341750
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 09:53:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:love:  Je t'aime. Je jette Nonox et Phileas, et c'est toi que j'epouse  :love:


Mais quelle salope celui-la ! :lol:  
Merite bien son pseudo de chat ! [:thektulu]

n°3341762
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 09:54:39  profilanswer
 

le port com c'est ringard :o
 
(mac a pas abandonne ca d'ailleurs ?)

n°3341770
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 09:55:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:love:  Je t'aime. Je jette Nonox et Phileas, et c'est toi que j'epouse  :love:


 
connasse

n°3341776
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 09:55:52  answer
 

chat314 a écrit :

:love:  Je t'aime. Je jette Nonox et Phileas, et c'est toi que j'epouse  :love:


 
[:plugin]

n°3341788
chat314
Posté le 29-07-2004 à 09:56:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le port com c'est ringard :o
 
(mac a pas abandonne ca d'ailleurs ?)


 
 
Seulement à Rosny sous Bois !!


---------------
J'ai craqué.
n°3341789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'espere bien que tu as un port com!  :lol:  
 
Mais il parlait des souris port com et de leur utilisation en pratique  ;)


 
j'avais rien compris alors :lol:
 
pas bien reveillé le gaga ;)
 
au pire, y a des adaptateurs COM -> PS2 ;)
 
j'en ai un@home qui ne me sert pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3341791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:57:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas ça que je dis ;)
 
Je parle de carte sans port ps2 souris ;)


 
mea culpa ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3341793
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 09:57:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le port com c'est ringard :o
 
(mac a pas abandonne ca d'ailleurs ?)


Mac ils ont jamais fait comme tout le monde...
Port ADB pour clavier et souris et port imprimante proprio aussi.
 
Enfin a l'epoque, maintenant ils se sont mis a l'USB :d

n°3341798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 09:58:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais quelle salope celui-la ! :lol:  
Merite bien son pseudo de chat ! [:thektulu]


 
chalope ? :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)