Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6254  6255  6256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3206746
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:47:07  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

oulah gaming, va falloir que je te calme sur ce que tu croit etre tes terres (avatar :o)

je t'attends, misérable ! [:banzai]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:47:07  profilanswer
 

n°3206749
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:47:28  answer
 
n°3206750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:47:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

plutôt mignonne je dois le reconnaitre :)


 
bof ....

n°3206752
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:47:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais :o
 
tin la caissiere de chez brico sarass !


 
Je t'avais prévenu... :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206755
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:47:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

je t'attends, misérable ! [:banzai]

fait gaffe, mon pouce est réparaid, j'vais te faire un fyst spécial ketum [:urgeman]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206757
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:48:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

plutôt mignonne je dois le reconnaitre :)

qui c'est qui a un tours en SDS au vigeant ?
 :whistle:  
 
 
 
 
:hot:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206759
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:48:33  answer
 

canaille a écrit :

fait gaffe, mon pouce est réparaid, j'vais te faire un fyst spécial ketum [:urgeman]

si tu te pètes pas la gueule, ça serait cool qu'on se fasse quelques sessions ensemble !! :hot: :d

n°3206763
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:49:02  profilanswer
 

:heink:  
 
fait pas ta chochotte, tu prendrai bien des leçons de pilotage :d
 
 
 
notez la perche tendue a marco, comme son caleçon a cet instant :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206768
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:49:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu te pètes pas la gueule, ça serait cool qu'on se fasse quelques sessions ensemble !! :hot: :d

tin, si j'avais pas été con et que je t'avais attendu, j'aurai roulé coolos et serai pas tombé.
 
scon la vie des fois


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:49:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

fait gaffe, mon pouce est réparaid, j'vais te faire un fyst spécial ketum [:urgeman]


 
bah avec les dépense qu'il a ce mois ci .. vu ce que son banquier va lui mettre .... le Fÿst du pouce il va pas lui faire grand mal à l'echappement

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:49:46  profilanswer
 

n°3206771
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:49:57  profilanswer
 


 
T'as pas de gout, t'es un piéton  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206774
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:50:24  answer
 

canaille a écrit :

qui c'est qui a un tours en SDS au vigeant ?
 :whistle:  
 
 
 
 
:hot:

"- où veux-tu que je mette mes mains pour me tenir ?
- non canaille, pas là :heink:
- ah désolé ! :ange:
- non, pas là non plus :fou:
- ah décidément où ai-je la tête ? :ange:
- si tu continues ta tête va se retrouver collée à mon poing :fou:"
 
:d

n°3206775
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:50:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah avec les dépense qu'il a ce mois ci .. vu ce que son banquier va lui mettre .... le Fÿst du pouce il va pas lui faire grand mal à l'echappement

ah mais t'as pas compris !
 
ça veut dire que je pourrais remuer le pouce dans ton conduit, une fois toute la main introduite [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206777
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:50:55  answer
 

canaille a écrit :

tin, si j'avais pas été con et que je t'avais attendu, j'aurai roulé coolos et serai pas tombé.
 
scon la vie des fois

bah ouais et puis si on était pas né ben on risquerait pas de mourir [:minouchette]

n°3206778
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 00:50:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas, je sens que je vais m'amuser : après-demain je descends à Rodez en passant par le Massif Central, putain ça va être bon ! :d

ah tu viens aussi ? :bounce:

n°3206780
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:51:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
fait pas ta chochotte, tu prendrai bien des leçons de pilotage :d
 
 
 
notez la perche tendue a marco, comme son caleçon a cet instant :d


 
bah en fait non :)
sincèrement là y'a pas de réaction  
je la trouve bof mais bon les gouts et les couleurs...

n°3206784
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:51:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

"- où veux-tu que je mette mes mains pour me tenir ?
- non canaille, pas là :heink:
- ah désolé ! :ange:
- non, pas là non plus :fou:
- ah décidément où ai-je la tête ? :ange:
- si tu continues ta tête va se retrouver collée à mon poing :fou:"
 
:d

oh tiens spa mal là *swiiiiiiiiip* (<- ouverture de la combi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206786
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:51:49  answer
 

Chubaca a écrit :

ah tu viens aussi ? :bounce:

eeeeeeeet oui :d

n°3206789
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais et puis si on était pas né ben on risquerait pas de mourir [:minouchette]

clair, nan mais là strop con quoi, j't'aurai attendu, ça aurai été.
 
la prochaine fois, ON ROULE ENSEMBLE (et on tombe a 2 [:ninipc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:52:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais et puis si on était pas né ben on risquerait pas de mourir [:minouchette]


 
poste pas trop toi .. tu me donne le mal de mer !!
 
 :whistle:

n°3206795
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:52:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah en fait non :)
sincèrement là y'a pas de réaction  
je la trouve bof mais bon les gouts et les couleurs...


Tant qu'on a pas une tof de tes soeurs, ton avis ne compte pas  :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206796
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:52:50  answer
 

el_marco a écrit :

poste pas trop toi .. tu me donne le mal de mer !!
 
 :whistle:

Vômis je le veux ! :o

n°3206797
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:52:54  answer
 

el_marco a écrit :

poste pas trop toi .. tu me donne le mal de mer !!
 
 :whistle:

Vômis je le veux ! :o

n°3206798
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:52:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah en fait non :)
sincèrement là y'a pas de réaction  
je la trouve bof mais bon les gouts et les couleurs...

tu préferes Jul(ie) ? :ooooooo
 
 
tiens, qui va déjeuner avec elle un de ces midi (on bosse dans le meme quartier :))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206801
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:53:01  answer
 

el_marco a écrit :

poste pas trop toi .. tu me donne le mal de mer !!
 
 :whistle:

Vômis je le veux ! :o

n°3206802
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 00:53:24  profilanswer
 

:bounce:  
 
y va avoir droit à un petit commité de soutient nonoske :D

n°3206806
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:53:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tant qu'on a pas une tof de tes soeurs, ton avis ne compte pas  :na:  :na:  :na: ©


 
teu teu teu .. de toute maniere je suis pas encore moard !! j'ai aucune obligation j'ai pas signé de contrat :D

n°3206807
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:53:50  answer
 

canaille a écrit :

clair, nan mais là strop con quoi, j't'aurai attendu, ça aurai été.
 
la prochaine fois, ON ROULE ENSEMBLE (et on tombe a 2 [:ninipc]

ben avec plaisir !! :o
 
ça fait longtemps que moult moards me promettent de rouler avec moi à Carole, mais y a jamais personne :o

n°3206808
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:53:56  profilanswer
 

allé hop au lit :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206810
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:54:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben avec plaisir !! :o
 
ça fait longtemps que moult moards me promettent de rouler avec moi à Carole, mais y a jamais personne :o

des laches :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206814
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:54:28  answer
 

Chubaca a écrit :

:bounce:  
 
y va avoir droit à un petit commité de soutient nonoske :D

oué, et puis aussi quelques essais de moto, hein hein hein ? :ange:

n°3206815
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:54:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

teu teu teu .. de toute maniere je suis pas encore moard !! j'ai aucune obligation j'ai pas signé de constat :D

ça peut s'arranger [:quineto]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206821
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:55:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vômis je le veux ! :o


Dégages tu le peux! :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:55:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu préferes Jul(ie) ? :ooooooo
 
 
tiens, qui va déjeuner avec elle un de ces midi (on bosse dans le meme quartier :))


 
non plus :)
elle est vraiment sympa et marrante, mais non j'ai pas de pensées particulières qui me viennent à l'esprit :)

n°3206823
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:55:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dégages tu le peux! :o

oué au dodo :hello:

n°3206824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:55:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vômis je le veux ! :o


 
bah il suffit que tu foute ton CB en gros plan comme avatar et là je pense que je vomis au premier post :D

n°3206825
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 00:56:03  profilanswer
 

on verra :p

n°3206828
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:56:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non plus :)
elle est vraiment sympa et marrante, mais non j'ai pas de pensées particulières qui me viennent à l'esprit :)

[:hakan_fr]
[:austinou]
[:phenos]


Message édité par canaille le 14-07-2004 à 00:56:31

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206834
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:57:08  answer
 

je te laisserai ptet monter sur mon monstre si tu promets d'y aller molo sur les gaz :o

n°3206837
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 00:57:45  profilanswer
 

Ben, bonne nuit ceux qui vont se pieuter :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206840
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

:D :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6254  6255  6256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)