Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3202469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 16:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:pluchon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 16:55:48  profilanswer
 

n°3202475
chat314
Posté le 13-07-2004 à 16:56:33  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/moards/sat.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3202483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 16:56:56  profilanswer
 


 
[:ptitedeb]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202492
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 16:58:27  profilanswer
 


 
[:ziiio]
 

n°3202501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 16:59:45  profilanswer
 

[:tbxfiles]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202526
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:02:23  profilanswer
 


 
  [:jumpnbaby]
 

n°3202534
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 17:02:47  profilanswer
 

:hello:

n°3202544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:04:07  profilanswer
 

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202550
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:04:45  profilanswer
 


 
[:t-w]

n°3202559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

[:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

n°3202567
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:06:12  profilanswer
 


 
mon smiley  :fou:  
 
 [:quineto]  
 

n°3202571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:06:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon smiley  :fou:  
 
 [:quineto]


 
[:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202583
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

http://chwing.com/404.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3202585
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:07:18  profilanswer
 


 
putain ca va chier demain  :fou:  
 
 [:kahn21]  
 

n°3202590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:07:35  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:08:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain ca va chier demain  :fou:  
 
 [:kahn21]


 
" coco" [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202602
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:08:47  profilanswer
 

http://ryoandr.free.fr/Drumkid.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3202614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:09:32  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202616
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:09:38  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_068.gif
 


Message édité par Quineto le 13-07-2004 à 17:09:49
n°3202621
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:09:59  profilanswer
 

[:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:11:29  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_061.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202637
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:11:50  profilanswer
 

http://durandal2.free.fr/hazzamon.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3202645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:12:31  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_105.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:13:07  profilanswer
 


 
buhuuuaaaa [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:15:58  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_001.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202712
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:17:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

la référence!!! :lol:

exemple [:aloy] :na:

n°3202717
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:18:05  profilanswer
 


 
j'en reviens :D

n°3202766
chat314
Posté le 13-07-2004 à 17:23:07  profilanswer
 

Special Bresse :
 
 http://membres.lycos.fr/propitek/hot.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3202790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:25:29  profilanswer
 

merci [:ddr555]

n°3202827
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:28:13  profilanswer
 

Sat => passer en posant le genou impose une vitesse elevé... pour reduire cette vitesse : dehancher exagerement, ecarter le genou interieur au max.  
 
Ainsi : tu frottera tot et apres, tu pourra gerer l'inclinaison de ta moo (si tu veux aller plus vite).  
 
IMPORTANT : ta direction doit etre LIBRE kan tu est sur l'angle : tu ne dois pa te sentir aggrippé au guidon avec les bras crispés.

n°3202871
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:32:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Sat => passer en posant le genou impose une vitesse elevé... pour reduire cette vitesse : dehancher exagerement, ecarter le genou interieur au max.  
 
Ainsi : tu frottera tot et apres, tu pourra gerer l'inclinaison de ta moo (si tu veux aller plus vite).  
 
IMPORTANT : ta direction doit etre LIBRE kan tu est sur l'angle : tu ne dois pa te sentir aggrippé au guidon avec les bras crispés.


 
tien d'ailleur une question
 
qd je dehanche et qu'ensuite je me redresse pour reprendre ma position sur la selle ou dehanche de l'autre cote la moto a tendance a ondule alegrement ... Quoi que je fait mal ?  
 

n°3202876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Sat => passer en posant le genou impose une vitesse elevé... pour reduire cette vitesse : dehancher exagerement, ecarter le genou interieur au max.  
 
Ainsi : tu frottera tot et apres, tu pourra gerer l'inclinaison de ta moo (si tu veux aller plus vite).  
 
IMPORTANT : ta direction doit etre LIBRE kan tu est sur l'angle : tu ne dois pa te sentir aggrippé au guidon avec les bras crispés.


 
oula , merci lolo  [:ayuget]  
 
je sens que çà va pas etre facile tout çà :/  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202886
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:33:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien d'ailleur une question
 
qd je dehanche et qu'ensuite je me redresse pour reprendre ma position sur la selle ou dehanche de l'autre cote la moto a tendance a ondule alegrement ... Quoi que je fait mal ?

de koi tu te sers pour changer de coté?

n°3202898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:34:25  profilanswer
 

faut se servir des câle pied , nan ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202905
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:34:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula , merci lolo  [:ayuget]  
 
je sens que çà va pas etre facile tout çà :/  :sweat:

test et test et test et.... au debut tout doux puis tu pourra ameliorer(angle, vitesse,...); ne vas pa au dessus de tes pompes ;)

n°3202918
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 17:35:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

de koi tu te sers pour changer de coté?


 
je sais pas trop  :??:  
 
cale pied je dirai  :)
 
edit : en fait je me redresse sur les cale pied et me remet en position ensuite...
 
je doit peut etre trop force sur les bras ce qui ferrai ondule le guidon[:meganne]
 


Message édité par Quineto le 13-07-2004 à 17:36:23
n°3202922
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-07-2004 à 17:35:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut se servir des câle pied , nan ? :)

fais le au feeling, je veux pa te donner de mauvaises bases :)

n°3202925
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:35:54  profilanswer
 

j'ai eu la frousse
 
mirande à la sortie je double un camion furieusement sans tenir compte de la ligne continue entre deux ronds point paf à peine terminer des gens en bleus qui me font signe de m'arrêter, je me dit t'es cuit mon coco [:arcueid brunestud]  
 
donc je m'arrête je me déballle lennntemmmennnt j'enlève ce foutu casque et j'attend la remontrance et le pire de la charmante gendarmette :sweat:  
 
bresse> bonjour '(avec le sourire [:arcueid brunestud] )
gendarmette> bonjour.......
 
...
 
 
...
 
contrôle d'alcolomie! [:chacal_one333]  
 
bresse> ???!!! (intérieurment OUFFFFFFFFFFFFFFF) [:ryoandr]  
 
:D

n°3202931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:36:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

test et test et test et.... au debut tout doux puis tu pourra ameliorer(angle, vitesse,...); ne vas pa au dessus de tes pompes ;)


 
ok :jap:
 
 
Quiqui et Chapi -> c'est pas grave si on fait une route 4/5 fois ? [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3202941
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 17:36:52  profilanswer
 

Pom pom pom j ai vu un 17 pouces plat qui traine dans le bureau d a coté....  Hop  sur mon bureau :D
 
C est sympa dis donc !

n°3202944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 17:36:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

fais le au feeling, je veux pa te donner de mauvaises bases :)


 
ok lolo :jap: [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)