Sat => passer en posant le genou impose une vitesse elevé... pour reduire cette vitesse : dehancher exagerement, ecarter le genou interieur au max.
Ainsi : tu frottera tot et apres, tu pourra gerer l'inclinaison de ta moo (si tu veux aller plus vite).
IMPORTANT : ta direction doit etre LIBRE kan tu est sur l'angle : tu ne dois pa te sentir aggrippé au guidon avec les bras crispés.
tien d'ailleur une question
qd je dehanche et qu'ensuite je me redresse pour reprendre ma position sur la selle ou dehanche de l'autre cote la moto a tendance a ondule alegrement ... Quoi que je fait mal ?
qd je dehanche et qu'ensuite je me redresse pour reprendre ma position sur la selle ou dehanche de l'autre cote la moto a tendance a ondule alegrement ... Quoi que je fait mal ?
fais le au feeling, je veux pa te donner de mauvaises bases
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 17:35:54
j'ai eu la frousse
mirande à la sortie je double un camion furieusement sans tenir compte de la ligne continue entre deux ronds point paf à peine terminer des gens en bleus qui me font signe de m'arrêter, je me dit t'es cuit mon coco
donc je m'arrête je me déballle lennntemmmennnt j'enlève ce foutu casque et j'attend la remontrance et le pire de la charmante gendarmette
bresse> bonjour '(avec le sourire )
gendarmette> bonjour.......