Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5785  5786  5787  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3036857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

on y allais molo, et vla les crasses qu'ils t'ont faites :sweat:  

cha marchais au rupteur :/

c'étais marrant [:azylum]

:o

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:17:23  profilanswer

n°3036860
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2004 à 12:17:45  profilanswer

barna a écrit :

Merci de ces réponses ;)
Mais ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai le sentiment que du fait des possibilité de maniabilité de l'engin et de sa petite taille, certains se permettent des choses interdites.
L'exemple typique c'est le motard qui se faufile entre les voiture à un feu ou dans un bouchon ou alors ceux qui roulent non stop entre 2 files.
Et on a le sentiment qu'il FAUT laisser passer les motos entre les voitures, comme si c'était un dû. Vous voyez ce que je veux dire ?

Bah je vois pas ce qui t'embete à les laissé passer, en général ils te remercient...

mais si on essayait de tous s'aimer sur la route ça serait pas un peu mieux?  [:dents]

n°3036864
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:18:31  profilanswer

ha bah nan  [:mimette_]

n°3036867
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:18:45  profilanswer

logman a écrit :

Bah je vois pas ce qui t'embete à les laissé passer, en général ils te remercient...

mais si on essayait de tous s'aimer sur la route ça serait pas un peu mieux?  [:dents]

[:slyounet]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3036868
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:18:48  profilanswer

Citation :

tu crois p'tète que l'on va restez sagement derrièrre à inhaller tes gazz d'échapement pour te faire plaisir ?    

on n'as pas la clim' nous , faut qu'on bouge dans les bouchons

C'est juste pour ça alors ? Pas parce que vous êtes pressés ?

n°3036872
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:19:06  profilanswer

logman a écrit :

mais si on essayait de tous s'aimer sur la route ça serait pas un peu mieux? [:dents]

[:rofl]

on va finir comme dans mad max ouai :o

---------------
Forum CB500
n°3036877
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:19:40  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

tu crois p'tète que l'on va restez sagement derrièrre à inhaller tes gazz d'échapement pour te faire plaisir ?    

bien sûr que non ;)

mais c'est vrai, on a la possibilité de passer, alors on le fait.

mais ceci dit, je pousse pas le vice a faire comme les livreurs [:mlc]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3036886
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:20:03  profilanswer

Logman> c'ets pas que ça m'embète, je les laisse passer en général. Mais j'ai l'immpression que c'est un dévoir, un dû. C'ets pas la même chose conviens en.

n°3036887
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:20:03  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

juste une question si tu avais la possibilté d'éviter les bouchons, que ferais tu?

Message édité par Bresse le 23-06-2004 à 12:20:21

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3036889
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:20:09  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Si tu avais l'opportunité d'éviter les bouchons ... tu ferais quoi ?

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:20:09  profilanswer

n°3036895
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:20:41  profilanswer

spinous a écrit :

Si tu avais l'opportunité d'éviter les bouchons ... tu ferais quoi ?

non mais non quoi :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3036902
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:21:25  profilanswer

barna a écrit :

Logman> c'ets pas que ça m'embète, je les laisse passer en général. Mais j'ai l'immpression que c'est un dévoir, un dû. C'ets pas la même chose conviens en.

C'est ni l'un ni l'autre, mais a force c'est devenu une habitude et certains commencent a le considerer comme un du ... [:spamafote]

---------------
Forum CB500
n°3036903
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:21:31  profilanswer

barna a écrit :

en gros ça t'irrite car tu ne peux pas faire pareil, met toi à la moto [:arcueid brunestud]

---------------
n°3036905
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:21:53  profilanswer

Bresse a écrit :

non mais non quoi :o

:lol:

---------------
Forum CB500
n°3036909
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:22:08  profilanswer

Oui, je comprend la tentation.
Mais on s'entend souvent reprochher de ne pas faire assez attention au motos (ce qui est souvent vrai). Mais admettez vous que cette facilité qui vous est offerte est dangereuse pour vous ?

n°3036913
Quineto
Posté le 23-06-2004 à 12:23:14  profilanswer

barna a écrit :

Merci de ces réponses ;)
Mais ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai le sentiment que du fait des possibilité de maniabilité de l'engin et de sa petite taille, certains se permettent des choses interdites.
L'exemple typique c'est le motard qui se faufile entre les voiture à un feu ou dans un bouchon ou alors ceux qui roulent non stop entre 2 files.
Et on a le sentiment qu'il FAUT laisser passer les motos entre les voitures, comme si c'était un dû. Vous voyez ce que je veux dire ?

bha en fait ca coute quoi au voiture de laisse passer les motos...

au feux les moto vont demare plus vite et pas gene les voiture derriere.
De meme dans les bouchons, si les motos prennait leurs place dans les file ca ne ferrait qu'augmente les bouchons. Alors qu'en les laissant remonte les files ca ne gene personnes (exepte si pour toi regaarde dans ton retro et mettre ton clignotant te derange), ca diminue les bouchon et ca arrange les motards.

Ce n'est pas un due mais ca coute rien au voiture de laisse faire...

n°3036915
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:23:20  profilanswer

barna a écrit :

Je comprend que t'ai l'impression d'avoir l'air un peu neuneu dans ta caisse a bouchonner pendant que les motos elle file tranquillement  [:mimette_]  

Mais c'est pas parce qu'un motard passe qu'il se prend pour le roi du monde, y'en a c'est sur mais ce ne sont pas tous les moards...

Disons que le remonte pente est passé dans les moeurs  [:nikoluc]

n°3036925
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:24:15  profilanswer

barna a écrit :

Mais on s'entend souvent reprochher de ne pas faire assez attention au motos (ce qui est souvent vrai). Mais admettez vous que cette facilité qui vous est offerte est dangereuse pour vous ?

La moto est dangereuse ce n'est qu'un des problèmes...

n°3036926
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-06-2004 à 12:24:26  profilanswer

[:cannelle][:catsu][:cereal_killer][:gihel][:hide2kill][:milka][:oracle yahoo][:shiryu]

Message édité par killer instinct le 23-06-2004 à 12:24:52

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3036928
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:24:39  profilanswer

barna a écrit :

La partie dangereuse de la manoeuvre est principalement du au manque d'attention des usagers de la route. La circu dans paris c'est franchement la jungle et chacun pour sa peau :pfff:

---------------
Forum CB500
n°3036930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:24:49  profilanswer

SAT 08 a écrit :

le pauvre , il va s'endormir derrièrre ton RS poussif :sweat:

va pecher ailleur je t'ai dit.  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°3036931
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:24:57  profilanswer

[:technico][:tieumlar][:ytrezax][:zjk]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3036936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:25:23  profilanswer

barna a écrit :

excuse moi mais j'ai vraimment l'impresion que tu essaies de nous emmener quelque part, je ne sais pas trop où d'ailleur, pour que l'on en vienne à admettre/dise que nous sommes des égoistes coupables et dangereux et de je ne sais quoi d'autre...

je trouve ça malsain

---------------
n°3036949
Quineto
Posté le 23-06-2004 à 12:26:37  profilanswer

barna a écrit :

c'est dangereux seulement si les voitures ne regarde pas dans leurs retro et ne mettent pas leurs cligno en deboitants...

sinon la moto elle voit bien si elle peut passer ou pas et il n'y as pas de pb...

n°3036952
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:27:12  profilanswer

Y'a t'il de la jalousie dans mes propos (comme certains le laissent penser) ? Peut-être finalement.
Mais je voulais juste savoir si vous conveniez aussi que le danger de la moto vient parfois (souvent ? principalement ?) du motard lui même. Car entend toujours les même arguments (tout à fait valables) contres les autos mais rarement d'autocritiques des motards.

n°3036954
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:27:21  profilanswer

Bon allé sur ce troll of the day je vais manger a plus tous le monde...

ps: je vais doubler la file à la cantinne en regardant les gars comme si c'était un dû :D

n°3036961
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2004 à 12:28:21  profilanswer

ha jvous ai pas dit, hier j'ai décollé la roue avant de mon CM avant au démarrage ! :lol:

(gt entre la file du millieu et celle de droite, avec une voiture a 20 cm de chaque coté ca me stressait :fouyaya:)

bon ok ct pas de bcp (5 cm ?) mais ca fait bizarre :o

n°3036963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:28:23  profilanswer

barna a écrit :

Y'a t'il de la jalousie dans mes propos (comme certains le laissent penser) ? Peut-être finalement.
Mais je voulais juste savoir si vous conveniez aussi que le danger de la moto vient parfois (souvent ? principalement ?) du motard lui même. Car entend toujours les même arguments (tout à fait valables) contres les autos mais rarement d'autocritiques des motards.

normal les mauvais motards on les tue :o  
c'est pas des autocritiques c'est de l'autopurifiction [:bresse]

---------------
n°3036966
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:28:43  profilanswer

barna a écrit :

Tout est dangereux dès que y'a de la vitesse...
Le plus dangereux reste pour le moard car la carrosserie c'est son corps  [:ula] ...

Ton problème c'est que tu te focalise sur les moards, mais regarde sur le total des tués combien implique un camion ou une caisse qui écrase un pieton  :pfff:

n°3036974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:29:39  profilanswer

Bresse a écrit :

excuse moi mais j'ai vraimment l'impresion que tu essaies de nous emmener quelque part, je ne sais pas trop où d'ailleur, pour que l'on en vienne à admettre/dise que nous sommes des égoistes coupables et dangereux et de je ne sais quoi d'autre...

je trouve ça malsain

+1.

je connais les risques de la pratique de la moto, je connais ses avantages, quand je conduis en ville intra-muros, je fais gaffe et je pense pas rouler vite, mais je vais pas non plus rester derriere les files de caisses....

apres, je vois pas bien ou tu veux en venir barna....

---------------
Cassoulet, again !
n°3036976
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:29:52  profilanswer

barna a écrit :

Comme pour les automobilistes ... ya des bons et des mauvais motards ... c'est la vie !

---------------
Forum CB500
n°3036977
Quineto
Posté le 23-06-2004 à 12:29:55  profilanswer

barna a écrit :

bha oui le motard peut etre dangereux comme un conducteur de voiture aussi [:spamafote]

n°3036978
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2004 à 12:30:01  profilanswer

barna a écrit :

dans 75% des accidents implicants une voiture et une moto, la voiture est en tord [:spamafote] ( stat des assurances )

n°3036987
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:30:44  profilanswer

Bresse a écrit :

je trouve ça malsain

oui le "admettez vous ...." me fait penser la meme chose

[:proy]  

je viens rouler 30 minutes, j'ai fait 5 exces de vitesses qui pourrait me faire retirer mon permis (voire plus  :lol: ), j'ai fait des queues de poissons a des voitures car elle avancaient pas assez vite, j'ai raté le retro d'une voiture avec mon poing droit.

et pis j'ai pris une fille derriere moi sans casque, tongues, debardeur.

elle n'a meme pas eu peur quand je ne me suis pas arreté au stop  :sarcastic:

Message édité par killer instinct le 23-06-2004 à 12:31:12

---------------
n°3036988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:30:52  profilanswer

barna a écrit :

bah evidemment qu'il y en a qui sont pas irréprochables, mais ca c'est une constante de l'etre humain, quelque soit sa facon de se deplacer ;)

automobiliste, motard, chauffeur de camion, y a des abrutis partout :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:31:47  profilanswer

la dessus, bon' app' :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036997
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2004 à 12:31:51  profilanswer

ptain z'etes pas marrants avec votre troll la, moi gt content de vous annoncer ca ! :o

n°3036998
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:31:54  profilanswer

Citation :

Ton problème c'est que tu te focalise sur les moards, mais regarde sur le total des tués combien implique un camion ou une caisse qui écrase un pieton  

Je ne veux surout pas faire de statistiques et ne veux pas dire que les motards sont responsables de tous les maux (loin de là ) mais j'ai hélas pas l'impression que certains ont un comportement qui les met en danger. C'est tout.Et si je cous pose la question c'est que je vous ai sous la main et que cette attitude m'a souvent étonné? tout simplement.

n°3037004
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:32:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah evidemment qu'il y en a qui sont pas irréprochables, mais ca c'est une constante de l'etre humain, quelque soit sa facon de se deplacer ;)

automobiliste, motard, chauffeur de camion, y a des abrutis partout :)

tu as oublier les bus rhooo surtout ne pas oublier les bus :o

---------------
n°3037008
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:32:51  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Ton problème c'est que tu te focalise sur les moards, mais regarde sur le total des tués combien implique un camion ou une caisse qui écrase un pieton  

Je ne veux surout pas faire de statistiques et ne veux pas dire que les motards sont responsables de tous les maux (loin de là ) mais j'ai hélas pas l'impression que certains ont un comportement qui les met en danger. C'est tout.Et si je cous pose la question c'est que je vous ai sous la main et que cette attitude m'a souvent étonné? tout simplement.

je me demande bien qui, perso je suis un ange  :ange:

---------------
n°3037009
chat314
Posté le 23-06-2004 à 12:32:55  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Si j'ai bien tout compris, vous êtes tous des motards.
Alors veuillez excuser mon intrusion, mais je me suis toujours posé quelques questions à votre sujet (oui ça fait un peu bête de cirque je le reconnais ;) )  
Ne le prennez surtout pas comme un affront ou comme une leçon que je donnerais.

Voilà, j'ai un enorme a priori sur les gens en motos, car je remarque souvent des comportement sur la route assez dangereux.  
Sans bien sûr parler de ceux qui dépassent les bornes (les wheeling par ex), je voulais savoir ce que vous pensiez de comportement qu'on observe souvent et qui ont l'air d'être rentrés dans les moeurs.
Par exemple les gens qui roulent entre 2 files, les gens qui roulent sur la BAU, les gens qui s'ennervent quand tu ne les a pas vus et que tu ne t'es pas écarté pour les laisser passer...  
Bref, sans vouloir généraliser ma maigre expérience ne me montre que rarement des motards qui roulent comme la plupart des voiture (sans excès de vitesse, en restant sagement derrière tout le monde dans un bouchon etc...).

Alors ce post n'est absolument pas un coup de gueule, mais juste une question que je voulais poser aux interessés car ces comportements que j'observe souvent véhiculent une mauvaise image de votre passion.

Merci.

Que celui qui n'a jamais depassé une borne..kilometrique,
me jette la premiere bière !

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5785  5786  5787  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)