Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3037009
chat314
Posté le 23-06-2004 à 12:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Si j'ai bien tout compris, vous êtes tous des motards.
Alors veuillez excuser mon intrusion, mais je me suis toujours posé quelques questions à votre sujet (oui ça fait un peu bête de cirque je le reconnais ;) )  
Ne le prennez surtout pas comme un affront ou comme une leçon que je donnerais.

Voilà, j'ai un enorme a priori sur les gens en motos, car je remarque souvent des comportement sur la route assez dangereux.  
Sans bien sûr parler de ceux qui dépassent les bornes (les wheeling par ex), je voulais savoir ce que vous pensiez de comportement qu'on observe souvent et qui ont l'air d'être rentrés dans les moeurs.
Par exemple les gens qui roulent entre 2 files, les gens qui roulent sur la BAU, les gens qui s'ennervent quand tu ne les a pas vus et que tu ne t'es pas écarté pour les laisser passer...  
Bref, sans vouloir généraliser ma maigre expérience ne me montre que rarement des motards qui roulent comme la plupart des voiture (sans excès de vitesse, en restant sagement derrière tout le monde dans un bouchon etc...).

Alors ce post n'est absolument pas un coup de gueule, mais juste une question que je voulais poser aux interessés car ces comportements que j'observe souvent véhiculent une mauvaise image de votre passion.

Merci.

Que celui qui n'a jamais depassé une borne..kilometrique,
me jette la premiere bière !

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:32:55  profilanswer

n°3037011
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:33:00  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain z'etes pas marrants avec votre troll la, moi gt content de vous annoncer ca ! :o

plus que 10 pour la moyenne nationale [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3037017
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:33:29  profilanswer

En tous cas je vous remercie de votre accueil. je pensais me faire rembarrer vite fait bien fait (effet de groupe, intruc etc...)
Bonne journée.

n°3037019
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-06-2004 à 12:33:48  profilanswer

chat314 a écrit :

Que celui qui n'a jamais depassé une borne..kilometrique,
me jette la premiere bière !

:whistle:  

moi  

mais j'ai que des force4  :whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3037020
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:33:55  profilanswer

barna a écrit :

En tous cas je vous remercie de votre accueil. je pensais me faire rembarrer vite fait bien fait (effet de groupe, intruc etc...)
Bonne journée.

tu es un malin

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3037022
chat314
Posté le 23-06-2004 à 12:34:11  profilanswer

logman a écrit :

Je ne dirai qu'une chose  :pfff: , y'a pas plus de motard con que d'automobiliste abruti  [:nikoluc]  

combien de voiture roulent trop vite, ne regarde pas dans leur rétro, ne mette pas de clignotant, font des queue de poissons, mettent le cligno à gauche et tourne a droite, roule avec des caisse qui poluent grave...

Bref c'est sur que si on se focalise sur les comportements de certains et que l'on généralise...

Ce qui m'enerve le plus en ce moemnt en voiture c'est l'absence de cligno et les gros naze qui roule au milue ou a gauche sur des 3 voies alors que y'a la place a droite et du coup il sature l'autoroute...

Juste pour info je ne suis pas encore moard, mais cela fait des années que j'ai déjà l'esprit moard  :jap:  

ps: j'ai regardé la date d'inscription pour voir si c'était un trol mais on dirait que non  [:ula]

J'chuis pas certains que ce topic soit un bon exemple :D

---------------
J'ai craqué.
n°3037025
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2004 à 12:34:22  profilanswer

Bresse a écrit :

plus que 10 pour la moyenne nationale [:arcueid brunestud]

[:sharpknife]

n°3037038
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:35:28  profilanswer

Citation :

tu es un malin

Non c'ets vraiment sincère. En venant comme ça comme un cheveux sur la soupe, parmi un groupen de passionnés je m'attendais un peu au pire.

n°3037042
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:35:50  profilanswer

[:zjk]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3037043
eskyves
under a killing moon
Posté le 23-06-2004 à 12:35:58  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:35:58  profilanswer

n°3037045
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:36:09  profilanswer

barna a écrit :

Bonne journée.

pour etre serieux, si tu demandes tu auras toujours une reponse de la part d'un motard. je n'en connais que tres peu qui t'envoient chier, mais il y en a (reperable par leur moto dans 90% des cas).

apres effet de groupe, intrus, ... c'est pas special au motard, il suffit de voir les jacky avec leur tuning de voitures, les supporters de foot, ....

:)  ;)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3037051
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:36:43  profilanswer

:hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  

je veux des tofs de ta brele toi  :fou:

---------------
n°3037061
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:37:40  profilanswer

personne ne relève mes trolls [:zytrasnif]

Message édité par killer instinct le 23-06-2004 à 12:37:52

---------------
n°3037064
reddwarf
gazzz
Posté le 23-06-2004 à 12:38:13  profilanswer

barna a écrit :

Bonne journée.

de rien :D  

n°3037068
eskyves
under a killing moon
Posté le 23-06-2004 à 12:38:35  profilanswer

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  

je veux des tofs de ta brele toi  :fou:

attends que je l'ai avant de me demander des tofs.  ;)

n°3037073
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:38:54  profilanswer

eskyves a écrit :

tu l'auras ?  

elle existe ? :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3037075
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2004 à 12:39:09  profilanswer

euh

j'veut pas y aller !

:jap:

n°3037079
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:39:24  profilanswer

eskyves a écrit :

je sais, va la chercher a l'usine  :fou:  

:D  :)

---------------
n°3037080
e_esprit
Posté le 23-06-2004 à 12:39:41  profilanswer

SAT 08 a écrit :

toi , t'as rencontrer Canaille sur la route :o

quel plaie ce gamin , on lui as dit pourtant... :pfff:

[:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3037081
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:39:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

euh

j'veut pas y aller !

ou ??

DMC [:le_pilote]

---------------
n°3037083
chat314
Posté le 23-06-2004 à 12:39:54  profilanswer

pour etre serieux, si tu demandes tu auras toujours une reponse de la part d'un motard. je n'en connais que tres peu qui t'envoient chier, mais il y en a (reperable par leur moto dans 90% des cas).

apres effet de groupe, intrus, ... c'est pas special au motard, il suffit de voir les jacky avec leur tuning de voitures, les supporters de foot, ....

:)  ;)

Tu m'etonnes !!!

QUand Gloubi avait son Gpz vis anodisées bleues, il etait imbuvable :O :D

---------------
J'ai craqué.
n°3037089
chat314
Posté le 23-06-2004 à 12:40:43  profilanswer

Chubaca a écrit :

euh

j'veut pas y aller !

Putain, 11 ans  :sweat:

---------------
J'ai craqué.
n°3037093
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:40:53  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

tu es un malin

Non c'ets vraiment sincère. En venant comme ça comme un cheveux sur la soupe, parmi un groupen de passionnés je m'attendais un peu au pire.

ce qui est sérieux aussi, si tu as l'occasion monte à l'arrière d'un motard chevroné demande lui de rouler en respectant, comme l'a dit elessar, le code de la route et ensuite de rouler comme il le fait en temps normal et je suis sur que tu comprendras bcp :jap:

---------------
n°3037094
eskyves
under a killing moon
Posté le 23-06-2004 à 12:40:56  profilanswer

canaille a écrit :

tu l'auras ?  

elle existe ? :d

elle existe oui, elle est partie de chez benelli hier, elle doit etre dans un camion, non loin de paris a l'heure qu'il est...

n°3037098
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:41:01  profilanswer

chat314 a écrit :

Tu m'etonnes !!!

QUand Gloubi avait son Gpz vis anodisées bleues, il etait imbuvable :O :D

[:rofl]

c'est pas mieux que le CBR de Sat avec des vis anodisées roses [:mlc2]

veridic  :D

---------------
n°3037109
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:42:39  profilanswer

Citation :

ce qui est sérieux aussi, si tu as l'occasion monte à l'arrière d'un motard chevroné demande lui de rouler en respectant, comme l'a dit elessar, le code de la route et ensuite de rouler comme il le fait en temps normal et je suis sur que tu comprendras bcp

OK

n°3037135
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-06-2004 à 12:46:08  profilanswer

canaille a écrit :

lut

faut savoir que remonter les files est un cadeau que nous font les voitures, on peut rien exiger d'elles, donc pas gueuler dessus.

par contre, on peut gueuler contre les manoeuvres dangereuses (changement de voie sans cligno ou regarder etc).

laisse un peu de place pour que les motards puissent passer, ils seront content et te remercieront parfois (jambe tendue ou signe de la main) mais on remercie peu en RP, sinon on aurai jamais les pieds ou main sur la moto ;)

et pour les autres, les wheels etc, c'est du savoir vivre, y a les memes en auto, et là...pas vraiement de solution :/

Alors là, pas mieux, c'est ce que j'aurais dit, en plus clair :jap:

n°3037160
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 12:48:50  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Si j'ai bien tout compris, vous êtes tous des motards.
Alors veuillez excuser mon intrusion, mais je me suis toujours posé quelques questions à votre sujet (oui ça fait un peu bête de cirque je le reconnais ;) )  
Ne le prennez surtout pas comme un affront ou comme une leçon que je donnerais.

Voilà, j'ai un enorme a priori sur les gens en motos, car je remarque souvent des comportement sur la route assez dangereux.  
Sans bien sûr parler de ceux qui dépassent les bornes (les wheeling par ex), je voulais savoir ce que vous pensiez de comportement qu'on observe souvent et qui ont l'air d'être rentrés dans les moeurs.
Par exemple les gens qui roulent entre 2 files, les gens qui roulent sur la BAU, les gens qui s'ennervent quand tu ne les a pas vus et que tu ne t'es pas écarté pour les laisser passer...
Bref, sans vouloir généraliser ma maigre expérience ne me montre que rarement des motards qui roulent comme la plupart des voiture (sans excès de vitesse, en restant sagement derrière tout le monde dans un bouchon etc...).

Alors ce post n'est absolument pas un coup de gueule, mais juste une question que je voulais poser aux interessés car ces comportements que j'observe souvent véhiculent une mauvaise image de votre passion.

Merci.

gras : ce sont des gros abrutis ke j'aime pa ces gens la! je suis daccord avec toi :jap: je comprend donc ton a priori. cepedant on a souvent la place de rouler entre 2 file donc on le fait; mais c'est vrai kil y en a ki roule beaucoup trop vite dans ce cas.

les moo ont des capacité plus elevées ke les oiture; de ce fait, je roule plus vite ke les limitation; mais en voiture, je ne roule pa differemment [:spamafote]. Le probleme vient des gens ki roule beucoup trop vite dans les cas ou les condition ne le permettent pa.

je suis conscient du fait ke pa mal de gros con de motard vehicule une mauvaise image de nous... j'en suis desesperé :/ et de ce fait, je ne me considere pa comme un motard

n°3037174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 12:50:45  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ya un 600 hornet aussi à 5200€ [:azylum]

quel kilometrage ? pneu carrés ? bon état ?

n°3037175
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2004 à 12:50:47  profilanswer

http://www.gabitus.com/cgi-bin/a_c [...] 7987797776

:sol:

---------------
n°3037181
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:51:51  profilanswer

ahcarien a écrit :

gras : ce sont des gros abrutis ke j'aime pa ces gens la! je suis daccord avec toi :jap: je comprend donc ton a priori. cepedant on a souvent la place de rouler entre 2 file donc on le fait; mais c'est vrai kil y en a ki roule beaucoup trop vite dans ce cas.

les moo ont des capacité plus elevées ke les oiture; de ce fait, je roule plus vite ke les limitation; mais en voiture, je ne roule pa differemment [:spamafote]. Le probleme vient des gens ki roule beucoup trop vite dans les cas ou les condition ne le permettent pa.

je suis conscient du fait ke pa mal de gros con de motard vehicule une mauvaise image de nous... j'en suis desesperé :/ et de ce fait, je ne me considere pa comme un motard

t'as le permis B toi  :ouch: , tu fais la conduite accompagnee nan ??  :D

---------------
n°3037185
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-06-2004 à 12:52:06  profilanswer

barna a écrit :

Logman> c'ets pas que ça m'embète, je les laisse passer en général. Mais j'ai l'immpression que c'est un dévoir, un dû. C'ets pas la même chose conviens en.

Non ça n'est pas un devoir, c'est un procédé de bonne entente entre usagers de la route qui tentent de rendre compatibles leurs paramètres de conduite différents.
Je suis aussi navré (voir plus, sachant que ça déclenche justement ce type de réaction) que toi lorsqu'un abruti se croit en droit de klaxonner (lorsqu'il reste poli) comme un camion de pompiers lorsqu'il n'a pas assez de place pour se faufiler, alors que les caisses sont complètement bloquées.
si on peut passer, on en profite. Si c'est pas possible, on attend, comme tout le monde, au lieu d'engueuler le caisseux étourdi (ou malintentionné, mais laissons lui le bénéfice du doute, tout de même) qui ne s'est pas bien aligné avec les autres.

c'est une simple question d'intelligence et de respect mutuel

n°3037195
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 12:53:02  profilanswer

canaille a écrit :

bien sûr que non ;)

mais c'est vrai, on a la possibilité de passer, alors on le fait.

mais ceci dit, je pousse pas le vice a faire comme les livreurs [:mlc]

ah bon? et les coup de rupteur alors?.... :na:

n°3037201
killer ins​tinct
Posté le 23-06-2004 à 12:54:24  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah bon? et les coup de rupteur alors?.... :na:

canaille  :pfff:  

tu vas ecouter ta mouman un jour  :sarcastic:

---------------
n°3037205
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 12:54:57  profilanswer

barna a écrit :

Logman> c'ets pas que ça m'embète, je les laisse passer en général. Mais j'ai l'immpression que c'est un dévoir, un dû. C'ets pas la même chose conviens en.

non ce n'est pa un du. les motard s'approprie trop facilement la route... en ce ki me concerne, si une oiture me bloke pour x raison, j'attends k'elle ai fini sa manoeuvre. et jamais je ne m'enerverai contre une oiture ;)

n°3037210
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 12:55:35  profilanswer

barna a écrit :

Oui, je comprend la tentation.
Mais on s'entend souvent reprochher de ne pas faire assez attention au motos (ce qui est souvent vrai). Mais admettez vous que cette facilité qui vous est offerte est dangereuse pour vous ?

oui oui :jap:

n°3037217
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-06-2004 à 12:56:19  profilanswer

ahcarien a écrit :

non ce n'est pa un du. les motard s'approprie trop facilement la route... en ce ki me concerne, si une oiture me bloke pour x raison, j'attends k'elle ai fini sa manoeuvre. et jamais je ne m'enerverai contre une oiture ;)

Je m ennerve pas contre un mec qui me laisse pas passer par contre un mec qui roule sur la ligne ... donc ni voie de gauche ni milieu ... là j ai tendance a qd meme klaxonné un peu

n°3037230
e_esprit
Posté le 23-06-2004 à 12:58:32  profilanswer

oui le "admettez vous ...." me fait penser la meme chose

[:proy]  

je viens rouler 30 minutes, j'ai fait 5 exces de vitesses qui pourrait me faire retirer mon permis (voire plus  :lol: ), j'ai fait des queues de poissons a des voitures car elle avancaient pas assez vite, j'ai raté le retro d'une voiture avec mon poing droit.

et pis j'ai pris une fille derriere moi sans casque, tongues, debardeur.

elle n'a meme pas eu peur quand je ne me suis pas arreté au stop  :sarcastic:

T'as oublié de faucher le sac d'une grand-mère encore une fois :pfff:  

Faudra te le repeter combien de fois ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3037245
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 12:59:45  profilanswer

barna a écrit :

Y'a t'il de la jalousie dans mes propos (comme certains le laissent penser) ? Peut-être finalement.
Mais je voulais juste savoir si vous conveniez aussi que le danger de la moto vient parfois (souvent ? principalement ?) du motard lui même. Car entend toujours les même arguments (tout à fait valables) contres les autos mais rarement d'autocritiques des motards.

je suis parfaitement daccord :jap: c'est pour ca ke je dis up ke je ne m'enerverai jamais contre une oiture : la route n'est pa a moi :jap:

n°3037246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-06-2004 à 12:59:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as oublié de faucher le sac d'une grand-mère encore une fois :pfff:  

Faudra te le repeter combien de fois ? :o

Sac qui bien entendu reste accroché a la mamie donc tu la tires sur facile 200m sur le bitume

n°3037250
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2004 à 13:00:13  profilanswer

poisse a écrit :

Je m ennerve pas contre un mec qui me laisse pas passer par contre un mec qui roule sur la ligne ... donc ni voie de gauche ni milieu ... là j ai tendance a qd meme klaxonné un peu

en 5 ans de conduite j'ai jamais utilisé mon klaxon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)