Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3036431
kikidonc
Posté le 23-06-2004 à 11:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bah, meme avec Daemon tools, et en essayant de ruser, y a pas moyen...
j'ai été faire un tour sur quelques boards pas tres tres legaux, et franchement, les types se demande encore par quel bout prendre cette protection....

alors, tu veux jouer a Race Driver 2 ? -> faut l'acheter :lol:

Moi j'y arrive [:neocloud]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:33:02  profilanswer

n°3036439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 11:33:50  profilanswer

kikidonc a écrit :

Moi j'y arrive [:neocloud]

MP alors :jap:  

merci ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036459
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-06-2004 à 11:35:15  profilanswer

kikidonc a écrit :

:hello:  

Un 120Go HS :(
Me faut vite un lecteur DLT  :fou:

mp :o

n°3036475
chat314
Posté le 23-06-2004 à 11:36:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah nan, l'acheter sur pc, qu'est ce que je vais me faire chier avec un Xboite :)

C'est hyper pratique une xboite ;)

Je joue installé confortablement dans mon canap, avec une bonne manette, sur un ecran 16/9 de 70 cm... ça change du moniteur ;)
Pis le côté convivial du bordel, quand tu joues avec un pote direct sur la teloche, ou que tu mets des volées au nonox sur burnout :D

Et pour le reste, divx, mp3, photo en streaming direct du pc au salon, c'bien pratique aussi, mais c'est comme tjs, chacun ses gouts ;)

---------------
J'ai craqué.
n°3036497
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2004 à 11:37:59  profilanswer

chat314 a écrit :

Je joue installé confortablement dans mon canap, avec une bonne manette, sur un ecran 16/9 de 70 cm... ça change du moniteur ;)
Pis le côté convivial du bordel, quand tu joues avec un pote direct sur la teloche, ou que tu mets des volées au nonox sur burnout :D

Et pour le reste, divx, mp3, photo en streaming direct du pc au salon, c'bien pratique aussi, mais c'est comme tjs, chacun ses gouts ;)

ta race en slip!!!

je te mets des volés aussi!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3036503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 11:38:09  profilanswer

quineto a écrit :

tu m'offre ton CBR  :love:  :love:  

CS info me sponsorise a hauteur de combien??  :D

j'espère que je vais avoir un acheteur quand même [:alph-one]

---------------
Pur produit AHB
n°3036507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 11:38:25  profilanswer

chat314 a écrit :

j'ai pas dit le contraire ;)

je vais pas rentrer dans un debat pc/console, chacun voit midi a sa porte, sauf que pour ma part, je veux pas de console, ca va me faire double emploi, j'ai pas le budget pour acheter des jeux console, et globalement, a part les jeux de caisse, j'aime pas des masses les jeux console ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 11:38:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu veux dire qu'il est obligé de mettre un noeud pap' pour pouvoir essayer une VFR :fouyaya:

faut savoir ce que l'on veut [:chubaca]

---------------
Pur produit AHB
n°3036546
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 11:42:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

MP alors :jap:  

merci ;)

+1, pour voir si j'ai la solution aussi ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3036558
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-06-2004 à 11:43:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai pas dit le contraire ;)

je vais pas rentrer dans un debat pc/console, chacun voit midi a sa porte, sauf que pour ma part, je veux pas de console, ca va me faire double emploi, j'ai pas le budget pour acheter des jeux console, et globalement, a part les jeux de caisse, j'aime pas des masses les jeux console ;)

En ce moment je suis en BattleField 1942 :D

:love:  this game  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:43:01  profilanswer

n°3036579
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-06-2004 à 11:46:52  profilanswer

nonox a écrit :

ta race en slip!!!

je te mets des volés aussi!!! :o

toi tu es mauvais a Burnout :fuck:

n°3036602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 11:49:59  profilanswer

poisse a écrit :

le add on du vietnam ici [:keyzer93]

---------------
Pur produit AHB
n°3036625
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2004 à 11:52:21  profilanswer

allah_4 a écrit :

toi tu es mauvais a Burnout :fuck:

moi je peux pas m'entrainer!!! :kaola:  

enfin pas encore!!! :whistle:

---------------
n°3036639
Poisse
Posté le 23-06-2004 à 11:54:07  profilanswer

SAT 08 a écrit :

le add on du vietnam ici [:keyzer93]

vi j aime bien les helicos  :D

n°3036659
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-06-2004 à 11:55:44  profilanswer

nonox a écrit :

moi je peux pas m'entrainer!!! :kaola:  

enfin pas encore!!! :whistle:

Prochaine fois que j organise une petite soirée avec les consoles et le vidéo proj je vs ferais signe ;)

n°3036667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2004 à 11:57:03  profilanswer

allah_4 a écrit :

Prochaine fois que j organise une petite soirée avec les consoles et le vidéo proj je vs ferais signe ;)

préviens a un peu a l'avance que je m'entraine!!! [:twixy]

---------------
n°3036681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 11:58:19  profilanswer

poisse a écrit :

vi j aime bien les helicos  :D

[:bananav]

---------------
Pur produit AHB
n°3036698
Poisse
Posté le 23-06-2004 à 12:00:12  profilanswer

Ma config est pas top top juste un pIV 2.6  512 ddr  et un 9600 XT...
ça passe pepere mais bon c est pas le best of  

par contre Desert Combat les helicos too hard !!!

n°3036700
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:00:26  profilanswer

Messieurs Dames bonjour.

Si j'ai bien tout compris, vous êtes tous des motards.
Alors veuillez excuser mon intrusion, mais je me suis toujours posé quelques questions à votre sujet (oui ça fait un peu bête de cirque je le reconnais ;) )  
Ne le prennez surtout pas comme un affront ou comme une leçon que je donnerais.

Voilà, j'ai un enorme a priori sur les gens en motos, car je remarque souvent des comportement sur la route assez dangereux.  
Sans bien sûr parler de ceux qui dépassent les bornes (les wheeling par ex), je voulais savoir ce que vous pensiez de comportement qu'on observe souvent et qui ont l'air d'être rentrés dans les moeurs.
Par exemple les gens qui roulent entre 2 files, les gens qui roulent sur la BAU, les gens qui s'ennervent quand tu ne les a pas vus et que tu ne t'es pas écarté pour les laisser passer...  
Bref, sans vouloir généraliser ma maigre expérience ne me montre que rarement des motards qui roulent comme la plupart des voiture (sans excès de vitesse, en restant sagement derrière tout le monde dans un bouchon etc...).

Alors ce post n'est absolument pas un coup de gueule, mais juste une question que je voulais poser aux interessés car ces comportements que j'observe souvent véhiculent une mauvaise image de votre passion.

Merci.

n°3036728
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-06-2004 à 12:03:23  profilanswer

nonox a écrit :

préviens a un peu a l'avance que je m'entraine!!! [:twixy]

:jap: faut aussi que je m entraine ca fait trop longtemps que j ai pas jouer

n°3036730
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:03:40  profilanswer

Boom gros silence ... sont tous en train d'ecrire des pavés pour y répondre ! :lol:

---------------
Forum CB500
n°3036737
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2004 à 12:04:18  profilanswer

spinous a écrit :

Boom gros silence ... sont tous en train d'ecrire des pavés pour y répondre ! :lol:

[:nikoluc]  [:nikoluc]

n°3036741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:04:33  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Alors veuillez excuser mon intrusion, mais je me suis toujours posé quelques questions à votre sujet (oui ça fait un peu bête de cirque je le reconnais ;) )  

Voilà, j'ai un enorme a priori sur les gens en motos, car je remarque souvent des comportement sur la route assez dangereux.  
Sans bien sûr parler de ceux qui dépassent les bornes (les wheeling par ex), je voulais savoir ce que vous pensiez de comportement qu'on observe souvent et qui ont l'air d'être rentrés dans les moeurs.
Par exemple les gens qui roulent entre 2 files, les gens qui roulent sur la BAU, les gens qui s'ennervent quand tu ne les a pas vus et que tu ne t'es pas écarté pour les laisser passer...  
Bref, sans vouloir généraliser ma maigre expérience ne me montre que rarement des motards qui roulent comme la plupart des voiture (sans excès de vitesse, en restant sagement derrière tout le monde dans un bouchon etc...).

Alors ce post n'est absolument pas un coup de gueule, mais juste une question que je voulais poser aux interessés car ces comportements que j'observe souvent véhiculent une mauvaise image de votre passion.

Merci.

toi , t'as rencontrer Canaille sur la route :o

quel plaie ce gamin , on lui as dit pourtant... :pfff:

---------------
Pur produit AHB
n°3036750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:05:17  profilanswer

spinous a écrit :

PREM'S [:bananav] [:bananav] [:bananav]

---------------
Pur produit AHB
n°3036765
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:06:53  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Merci.

lut

faut savoir que remonter les files est un cadeau que nous font les voitures, on peut rien exiger d'elles, donc pas gueuler dessus.

par contre, on peut gueuler contre les manoeuvres dangereuses (changement de voie sans cligno ou regarder etc).

laisse un peu de place pour que les motards puissent passer, ils seront content et te remercieront parfois (jambe tendue ou signe de la main) mais on remercie peu en RP, sinon on aurai jamais les pieds ou main sur la moto ;)

et pour les autres, les wheels etc, c'est du savoir vivre, y a les memes en auto, et là...pas vraiement de solution :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3036766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:07:03  profilanswer

poisse a écrit :

héhéhé, j'y ai pas mal joué, mais surtout a BattleField Vietnam ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036768
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:07:19  profilanswer

SAT 08 a écrit :

toi , t'as rencontrer Canaille sur la route :o

quel plaie ce gamin , on lui as dit pourtant... :pfff:

meme pô :o

et j'ai mal a la main  :sweat:

---------------
n°3036780
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:08:44  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Merci.

Je ne dirai qu'une chose  :pfff: , y'a pas plus de motard con que d'automobiliste abruti  [:nikoluc]  

combien de voiture roulent trop vite, ne regarde pas dans leur rétro, ne mette pas de clignotant, font des queue de poissons, mettent le cligno à gauche et tourne a droite, roule avec des caisse qui poluent grave...

Bref c'est sur que si on se focalise sur les comportements de certains et que l'on généralise...

Ce qui m'enerve le plus en ce moemnt en voiture c'est l'absence de cligno et les gros naze qui roule au milue ou a gauche sur des 3 voies alors que y'a la place a droite et du coup il sature l'autoroute...

Juste pour info je ne suis pas encore moard, mais cela fait des années que j'ai déjà l'esprit moard  :jap:  

ps: j'ai regardé la date d'inscription pour voir si c'était un trol mais on dirait que non  [:ula]

n°3036795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 12:10:33  profilanswer

barna a écrit :

Messieurs Dames bonjour.

Merci.

moi ce que je propose aux gens dans ton genre, c'est de venir faire un tour derriere moi, a allure correct, sans se trainer, ni bombarder, en etant raisonnable et en tenant compte de son environnement, en general, en meme pas 10 bornes de routes en Ile de France, les gens comprennent bcp mieux a quel point il n'est pas evident d'etre motard ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3036796
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:10:35  profilanswer

logman a écrit :

Je ne dirai qu'une chose  :pfff: , y'a pas plus de motard con que d'automobiliste abruti  [:nikoluc]  

combien de voiture roulent trop vite, ne regarde pas dans leur rétro, ne mette pas de clignotant, font des queue de poissons, mettent le cligno à gauche et tourne a droite, roule avec des caisse qui poluent grave...

Bref c'est sur que si on se focalise sur les comportements de certains et que l'on généralise...

Ce qui m'enerve le plus en ce moemnt en voiture c'est l'absence de cligno et les gros naze qui roule au milue ou a gauche sur des 3 voies alors que y'a la place a droite et du coup il sature l'autoroute...

Juste pour info je ne suis pas encore moard, mais cela fait des années que j'ai déjà l'esprit moard  :jap:  

ps: j'ai regardé la date d'inscription pour voir si c'était un trol mais on dirait que non  [:ula]

c'est clair qu'on peut retourner le meme post sauce auto, sauce camion [:mossieurpropre] et meme sauce concorde :o

---------------
n°3036801
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:11:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi ce que je propose aux gens dans ton genre, c'est de venir faire un tour derriere moi, a allure correct, sans se trainer, ni bombarder, en etant raisonnable et en tenant compte de son environnement, en general, en meme pas 10 bornes de routes en Ile de France, les gens comprennent bcp mieux a quel point il n'est pas evident d'etre motard ;)

+1 :jap:

en voyant les risques et enmerdes, on changes de conduite :jap:

---------------
n°3036803
ExRat
Posté le 23-06-2004 à 12:11:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3036804
spinous
cb500 rider
Posté le 23-06-2004 à 12:11:30  profilanswer

(hihi j'avais bien dit que les pavés allaient arriver ! :D)

---------------
Forum CB500
n°3036820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:13:29  profilanswer

canaille a écrit :

meme pô :o

et j'ai mal a la main  :sweat:

me souviens d'une remontée de file sur le périf avec toi et le SV de mouman qui n'étais pas trop soft non plus :na:

:o  :)

---------------
Pur produit AHB
n°3036830
logman
Posté le 23-06-2004 à 12:14:49  profilanswer

spinous a écrit :

(hihi j'avais bien dit que les pavés allaient arriver ! :D)

Quand j'ai vu ton reply j'avais pas lu le troll mais la je me suis senti obligé

n°3036836
barna
Posté le 23-06-2004 à 12:14:56  profilanswer

Merci de ces réponses ;)
Mais ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai le sentiment que du fait des possibilité de maniabilité de l'engin et de sa petite taille, certains se permettent des choses interdites.
L'exemple typique c'est le motard qui se faufile entre les voiture à un feu ou dans un bouchon ou alors ceux qui roulent non stop entre 2 files.
Et on a le sentiment qu'il FAUT laisser passer les motos entre les voitures, comme si c'était un dû. Vous voyez ce que je veux dire ?

n°3036837
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:14:57  profilanswer

SAT 08 a écrit :

me souviens d'une remontée de file sur le périf avec toi et le SV de mouman qui n'étais pas trop soft non plus :na:

:o  :)

on y allais molo, et vla les crasses qu'ils t'ont faites :sweat:  

cha marchais au rupteur :/

---------------
n°3036838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:15:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le pauvre , il va s'endormir derrièrre ton RS poussif :sweat:

---------------
Pur produit AHB
n°3036844
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2004 à 12:16:03  profilanswer

barna a écrit :

Merci de ces réponses ;)
Mais ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai le sentiment que du fait des possibilité de maniabilité de l'engin et de sa petite taille, certains se permettent des choses interdites.
L'exemple typique c'est le motard qui se faufile entre les voiture à un feu ou dans un bouchon ou alors ceux qui roulent non stop entre 2 files.
Et on a le sentiment qu'il FAUT laisser passer les motos entre les voitures, comme si c'était un dû. Vous voyez ce que je veux dire ?

ouais, bah va dire ça aux "75" et autres taxi, ils demandent pas pour passer ;)

---------------
n°3036853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:16:58  profilanswer

barna a écrit :

Merci de ces réponses ;)

OUI il FAUT [:aldark]

tu crois p'tète que l'on va restez sagement derrièrre à inhaller tes gazz d'échapement pour te faire plaisir ? [:ula]

on n'as pas la clim' nous , faut qu'on bouge dans les bouchons :na:

---------------
Pur produit AHB
n°3036857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2004 à 12:17:23  profilanswer

canaille a écrit :

on y allais molo, et vla les crasses qu'ils t'ont faites :sweat:  

cha marchais au rupteur :/

c'étais marrant [:azylum]

:o

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)