Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°894307
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 15:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez tous un gros bisoo baveu de la part de godbout, qui est TT depuis 15jrs, et qui nous lit sans pouvoir poster :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 15:44:04  profilanswer

n°894471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2003 à 16:35:09  profilanswer

Bon,

j'ai accompagné le ti Galak sur la bonne route histoire qu'il se plante pas a nouveau.....

j'ai essayé sa belle (vite fait), mes impressions :

j'aime bcp, c'est vif, coupleux, sympa, leger, maniable....
a essayer sur au moins 200 bornes pour voir le confort....

sinon, elle a pas de sequelles sa moto, je l'ai un peu secoué pour voir, moralité : Juste un retro et une pedale de frein a changer, c'tout, y s'en sort bien.... et deux-3 griffures sur le tete de fourche, ca doit se rattraper a la peinture sans trop de soucis...

voilaaaaaaaaaaaaa

bon moi je vais jouer un peu, et puis p'tet une chtite sieste ;)

salut la meute :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°894784
galak
Revenez :(
Posté le 27-07-2003 à 18:10:44  profilanswer

Salut les filles  :hello:  

Bon bien sympa chez elessar (merci 777 et zaza  :jap: )
Pti crash mais comme l'a dis 777 rien de bien mechant, je suis bien rentré chez moi et la v m'occuper de mon gnou  [:thektulu]  

Désolé la canaille de pas etre passer vs voir mais je me voyez mal tt seul ds paris pr essayer de vs rejoindre avec un gnou en vrac et mon sens de l'orientation  ;)  

SAT-> Si tu te moques je te  [:dartalmer]  

;)  

[:nicolas hc]

Message édité par galak le 27-07-2003 à 20:22:46
n°895063
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-07-2003 à 18:57:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bon,

j'ai accompagné le ti Galak sur la bonne route histoire qu'il se plante pas a nouveau.....

j'ai essayé sa belle (vite fait), mes impressions :

j'aime bcp, c'est vif, coupleux, sympa, leger, maniable....
a essayer sur au moins 200 bornes pour voir le confort....

sinon, elle a pas de sequelles sa moto, je l'ai un peu secoué pour voir, moralité : Juste un retro et une pedale de frein a changer, c'tout, y s'en sort bien.... et deux-3 griffures sur le tete de fourche, ca doit se rattraper a la peinture sans trop de soucis...

voilaaaaaaaaaaaaa

bon moi je vais jouer un peu, et puis p'tet une chtite sieste ;)

salut la meute :hello:

pas trop de galak dans la pelouze  :D  

vous avez bien serez les fesses hier (car le schweps agit sur les fonctions  [:adieu] )

:hello:  :hello:  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°895174
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 19:24:51  profilanswer

:hello: tout le monde, il est possible que je ne puisse pas poster pendant quelques temps

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°895193
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 19:27:41  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:hello: tout le monde, il est possible que je ne puisse pas poster pendant quelques temps

?

n°895225
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 19:32:01  profilanswer

ma derniere intervention de ce topic la .

J'ai pas pu m'en empecher, je le regrette pas et je le maintient, donc je risque de prendre une foudre ou 2 .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°895259
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 19:35:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ma derniere intervention de ce topic la .

J'ai pas pu m'en empecher, je le regrette pas et je le maintient, donc je risque de prendre une foudre ou 2 .

fo arreter la parano hein :o

n°895307
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-07-2003 à 19:40:49  profilanswer

chubaca a écrit :

fo arreter la parano hein :o

j'ai etait ban pour moi que cela, mais moi c'est un modo que j'ai essayer de  [:adieu]  [:zaib3k]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°895864
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 20:57:13  profilanswer

:hello:  les moards  !

Sympatoche petite journée chez la canaille, doivent encore être en train d'essayer de deserrer le pignon de quineto ;)

T4 en pleine forme avec plakettes neuves, vidange et mecacyl.

Je retrouve une boite de vitesse convenable, mon huile devait être vraiment limite  :D  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:57:13  profilanswer

n°895872
galak
Posté le 27-07-2003 à 20:58:12  profilanswer

Chapi a écrit :

Sympatoche petite journée chez la canaille, doivent encore être en train d'essayer de deserrer le pignon de quineto ;)

Je retrouve une boite de vitesse convenable, mon huile devait être vraiment limite  :D  

Content pr toi  :jap:

n°895882
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 20:59:53  profilanswer

Chapi a écrit :

t'as mis le mecacyl comme je te l'avais dit (et comme c'est marqué sur le carton) j'espère ?

Si oui, tu devrais voir la différence au niveau boite de vitesse dans peu de temps :p

---------------
n°896021
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-07-2003 à 21:22:00  profilanswer

yo tlm je viens d'un camps medieval et je suis cassé et un gros mais gros, bleu au bras das la bagare

n°896057
galak
Posté le 27-07-2003 à 21:26:58  profilanswer

Grimlins a écrit :

yo tlm je viens d'un camps medieval et je suis cassé et un gros mais gros, bleu au bras das la bagare

Alors tu as foutu une rouste a ton frangin  [:thektulu]

n°896075
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-07-2003 à 21:29:11  profilanswer

Galak a écrit :

Alors tu as foutu une rouste a ton frangin  [:thektulu]  

lui porte drapeau et moi archere  [:aline2003] mais il est pas venu aujourd'hui juste le samedi

n°896083
galak
Posté le 27-07-2003 à 21:29:48  profilanswer

Grimlins a écrit :

lui porte drapeau et moi archere  [:aline2003] mais il est pas venu aujourd'hui juste le samedi

[:meganne] i n'a coocooné avec sa cop le malin  [:thektulu]

Message édité par galak le 27-07-2003 à 21:30:20
n°896086
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 21:30:05  profilanswer

Grimlins a écrit :

porte drapo, ste lache [:rofl]

n°896111
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-07-2003 à 21:33:13  profilanswer

chubaca a écrit :

porte drapo, ste lache [:rofl]  

pas le choix il veux pas etre archer et il n'as pas encore sufisament entrainer son jeu d'epee

mais franchement le spectacle etais epoustouflant

n°896126
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 21:34:53  profilanswer

hop une clope et au dodo le chubi :bounce:  :sleep:

n°896129
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-07-2003 à 21:35:08  profilanswer

et en plus normalement il devait passer la nuit sur le camps il la pas fait snif ta louper la beuverie d'hier soir  [:thektulu2]  hipocrasse c'est traitre  :ange:

Message édité par grimlins le 27-07-2003 à 21:36:53
n°896139
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-07-2003 à 21:37:27  profilanswer

chubaca a écrit :

hop une clope et au dodo le chubi :bounce:  :sleep:  

bonne nuitée messire chubaca

n°896142
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2003 à 21:38:31  profilanswer

Grimlins a écrit :

bonne nuitée messire chubaca

merci jeune damoiselle :jap:

n°896219
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 21:51:54  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'était splendide [:tinostar]
par contre je trouve qu'elle s'est un peu emballée maig sur le coup [:meganne]

Ah oui au fait : NOYEUX ANNIVERSAIRE GLOUB  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  

nop, on a reglé ça en MP avec meg, elle aussi est gavée, mais elle ne peu pas virer tous les boolays.

Faut pas hésiter a lui signaler, elle fera le nécéssaire

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°896224
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 21:53:16  profilanswer

elessar777 a écrit :

Canaille il a fait que des betises.... c'est vraiment un sale gamin intenable ;) :lol: :lol:
Quineto, c'est vraiment un bon petit gars sympathique :)
Galak, le pauvre loulou, il s'est mangé a 500 metres de chez moi avec son SV.... heureusement, plus de peur que de mal, juste un retro cassé et une pedale de frein arriere.
Gloubi, ilé gentil :) (t'es d'accord hein ? héhéhéhé ;) ;) )
Remchar est passé nous faire un petit coucou et nous a fait baver grave avec son catalogue Yoshimura (salaud ! héhéhé ;) )
Phileass, c'est un voisin sympatoche ;)

souis sage moa :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°896239
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 21:55:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben il s'etait planté de route, avec quineto, canaille et gloubi, on a été le chercher.... on l'a retrouvé, on etait sur le chemin du retour, la route etait tres mouillée, il a mis un coup de gaz un peu trop appuyé en premiere au demarrage d'un feu vert sur un passage pieton de merde..... il a perdu l'arriere et hop paf, par terre, tout le monde descend, donc comme ca c'est passé a moins de 10KM/H, c'est pas bien méchant... voila.

comment on a courru !

Le choco, il a pas trop mal ?
Il a bien dormis ?
Et ta jante de 106, ça va, j'ai pas regardé...

---------------
n°896257
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:00:43  profilanswer

Galak a écrit :

Salut les filles  :hello:  

Bon bien sympa chez elessar (merci 777 et zaza  :jap: )
Pti crash mais comme l'a dis 777 rien de bien mechant, je suis bien rentré chez moi et la v m'occuper de mon gnou  [:thektulu]  

Désolé la canaille de pas etre passer vs voir mais je me voyez mal tt seul ds paris pr essayer de vs rejoindre avec un gnou en vrac et mon sens de l'orientation  ;)  

SAT-> Si tu te moques je te  [:dartalmer]  

;)  

[:nicolas hc]

spa grave choco, on C bien amusé...a faire des mécanos.

Pis on a été roulé sur de la pitite route, le genre de chemins ou elessar serai comme chez lui :D

(petite échapée avec gloubi ;))

Et tous ceux qui ont essayé mon CB ont dit texto : "C super marant, on dirai une mob :)"

Et quineto a son bôôôô guidon, son pignon, et des freins qui freinent presque.

Gloubi a bien foutu plein d'huile chez moa par terre avec le T4 de chapi pipi

On a mangé des tomates farcies, on aurai presque pu faire le barbec :/

edit : je leur ai montré comment je roxait a GTA VC aussi :sol:

Pis en rentrant de chez lolo j'ai pris le SV, et ma mere le CB.
Me suis pas pété les kouilles dessus cette fois, mais je me tate vraiement a passer du guidon cross aux bracelets sur le CB, la position est sympa, et a mon avis, tu gagnes une seconde facile a carole.

Sinon, quineto et gloubi ont fait des tours de SV aussi, quineto a tout de suite déclaré : "je vends le B6, me faut ce truc"

(et comme on l'avait prévu avec gloubi, a la premiere coupure de gaz, il C rousté les kouilles contre le reservoir [:ddr555]

Bon, V matter la mentale, a plus les p'tis loups !

PS : gloubi, T de corvée de plateau mardi soir, faut enmener la soeur d'elodie aussi, et a 3 sur ma moto cai mort.

Sa soeur a un copain :o
(par contre, amandine m'a appelé pour avoir ton numéro de portable  :whistle: )

Message édité par canaille le 27-07-2003 à 22:21:35

---------------
n°896344
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:29:29  profilanswer

Galak a écrit :

Content pr toi  :jap:  

:jap:  

'a va touaaa ?

Le moral, le physique ? :??:

n°896357
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:31:42  profilanswer

C'est vrai qu'il est bien rigolo le cb da canaille  :D  

Succulentes les tomates farcies  :whistle:

n°896362
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:32:15  profilanswer

Y pense quoi de son pignon Quineto ?

n°896368
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:33:16  profilanswer

Chapi a écrit :

C'est vrai qu'il est bien rigolo le cb da canaille  :D  

Succulentes les tomates farcies  :whistle:  

C vrai que yoda a dit que tu voulais en manger en plus [:ddr555]

en tout cas, on remet ça a plus nombreux et barbec cette fois ci quand voulvoul

AU fait, spa si dur de venir chez moi :)

Gloubi, barbec moard chez toi ?

---------------
n°896373
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:34:10  profilanswer

Chapi a écrit :

Y pense quoi de son pignon Quineto ?

y kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife !

Il adoooore, avec son guidon, a mon avis, le duo va sécher 2 pleins cette nuit !

ça leve en reprise de 1ere et a l'embrayage en 2  :whistle:

---------------
n°896384
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:39:32  profilanswer

mon chat est con, je postait sur un autre topic, et il est passé sur mon clavier [:mouais]

C un rebelz, V lui foutre une raclée :o

---------------
n°896386
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:39:35  profilanswer

canaille a écrit :

y kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife !

Il adoooore, avec son guidon, a mon avis, le duo va sécher 2 pleins cette nuit !

ça leve en reprise de 1ere et a l'embrayage en 2  :whistle:  

Serieux ? il l'a fait lever ? OUch ! :ouch:  
Et son retour d'accelerateur ?

n°896396
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:42:30  profilanswer

Chapi a écrit :

Serieux ? il l'a fait lever ? OUch ! :ouch:  
Et son retour d'accelerateur ?

le retour, cai tout con, C les embouts de guidon qui touchaient le plastic.
Enfin, C'etait pas evident, j'avait pas pensé a ça car moi, ça touchait le caoutchouc sur mon CB, et là ça allait.
Mais en dessous du caoutchouc, y a un bout de plastic blanc qui lui touchait l'embout de guidon.

DOnc ça rox.

C moi qui ai levé le B6 (taÿstage de pignon) par contre, je l'avait senti sans savoir ce que c'etait vraiement, mais laurent a dit (et montré a quineto) que les roulements de direction du B6 etaient morts;

Une fois changés, il va adoooorer !

---------------
n°896404
galak
Posté le 27-07-2003 à 22:44:37  profilanswer

Chapi a écrit :

:jap:  

'a va touaaa ?

Le moral, le physique ? :??:  

Je me suis fais engueuler par madame qd je lui est dis, en plus elle est ds le sud donc j'espere q elle va me croire qd j'ai dis q c pas trop grave et q'elle va pas remonter expres (pas envie de lui bouffer ces vacances!)

La moto ca me fait mal o coeur, je sais pas trop c q j'ia fait en fait mais j'ai fait une connerie ca c sur...  :pfff:  

Et mon gnou a tripler de volume et donc demain si pas mieux direction les urgences  :cry:  

MAis sinon ca va  [:thektulu]  

;)

n°896411
galak
Posté le 27-07-2003 à 22:45:43  profilanswer

canaille a écrit :

Enfin, C'etait pas evident, j'avait pas pensé a ça car moi, ça touchait le caoutchouc sur mon CB, et là ça allait.
Mais en dessous du caoutchouc, y a un bout de plastic blanc qui lui touchait l'embout de guidon.

DOnc ça rox.

C moi qui ai levé le B6 (taÿstage de pignon) par contre, je l'avait senti sans savoir ce que c'etait vraiement, mais laurent a dit (et montré a quineto) que les roulements de direction du B6 etaient morts;

Ouais bas trankilou qd meme les moards hein, gaff  :jap:

n°896415
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:46:35  profilanswer

canaille a écrit :

DOnc ça rox.

Cool tout ça ;)

Dommage qu'on n'ait pas pu se faire la ballade, mais bon, yoda devait en avoir ras-le-bol... la pauv', voir des mecs faire de la mecanique toute la journée, il doit y avoir mieux comme dimanche :D

Par contre, c'est effectivement pas si loin que ça chez toi...Et  y a de chouettes routes  :whistle:

n°896422
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2003 à 22:50:13  profilanswer

Galak a écrit :

Je me suis fais engueuler par madame qd je lui est dis, en plus elle est ds le sud donc j'espere q elle va me croire qd j'ai dis q c pas trop grave et q'elle va pas remonter expres (pas envie de lui bouffer ces vacances!)

La moto ca me fait mal o coeur, je sais pas trop c q j'ia fait en fait mais j'ai fait une connerie ca c sur...  :pfff:  

Et mon gnou a tripler de volume et donc demain si pas mieux direction les urgences  :cry:  

MAis sinon ca va  [:thektulu]  

;)  

Tu as ptêt accelere un peu fort sur la chaussee humide non ?

J'ai eu des petits decrochages aujourd'hui aussi sous la pluie quand j'accelerais un peu fort, ça fait bizarre...gloubi pensait que je faisais joujou ;)

L'important c'est que tu n'aies rien de grave (mise à part ton genou, un peu de glace dessus hein ;) )..pis comme ta meile n'a pas grand chose..

n°896451
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 22:58:42  profilanswer

Chapi a écrit :

Cool tout ça ;)

Dommage qu'on n'ait pas pu se faire la ballade, mais bon, yoda devait en avoir ras-le-bol... la pauv', voir des mecs faire de la mecanique toute la journée, il doit y avoir mieux comme dimanche :D

Par contre, c'est effectivement pas si loin que ça chez toi...Et  y a de chouettes routes  :whistle:  

yoda a ramené des magazines de chez moua  :whistle:  

CHapi y va mal (pas) dormir je sens moi

---------------
n°896463
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 23:00:56  profilanswer

Chapi a écrit :

Tu as ptêt accelere un peu fort sur la chaussee humide non ?

J'ai eu des petits decrochages aujourd'hui aussi sous la pluie quand j'accelerais un peu fort, ça fait bizarre...gloubi pensait que je faisais joujou ;)

L'important c'est que tu n'aies rien de grave (mise à part ton genou, un peu de glace dessus hein ;) )..pis comme ta meile n'a pas grand chose..

le genou, je ferai surveiller moi, il a pris 200kg dessus, faut pas deconner.
Par contre, les degats sont tres tres minimes, juste le bonhomme en fait !

Galak : tel ton cons, dit lui que eventuellement, s'il a trop de peinture  :whistle:  

Ta femme, fais des tofs de la moto et mail lui ou fais un truc du genre, elle vera que C rien et sera soulagée.

---------------
n°896490
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-07-2003 à 23:07:12  profilanswer

rentré entier !  

cool, galak est rentré entier chez lui [:dawa]

ps : mon anniversaire c'est demain, pas ajd, mais merci qd même ;)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)