| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 10:40:41 ![]() Couche a minuit, leve a 10h00 |
chapi Downgradé |
|
canaille beyond the limits |
vu la meteo, ça doit le faire --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
|
zyva créé un topic a la con --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 27-07-2003 à 11:02:03 --------------- - |
chapi Downgradé | JOOYYYEEUUUZZZAAANIIIVEERSSAAIIRREEEUUUHHHH GLOUUUBIIIIII !!!!
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 11:18:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | cai qu'il vas finir par devenir vieu le gloubi |
chapi Downgradé |
|
kewl.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé | mmmhhhh...
|
CHubaca Couillon | comment qu'il s'est fait ramasser par la vieille le canaillou |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
et il enchaîne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre | joyeux anniv mon gros gloubi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mais non , c'était toi qui m'as dit " TI AMO" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
matte le topic varadero / tdr --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
la douce ze roule en 650 svn | bonjours tous le monde --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
ben oui mais tarbes-albi faut 2-3h ( j'sais pas g pas testé mais c long ) tandis que toulouse albi il faut 45 min sans dépasser les limitations |
CHubaca Couillon |
ah ouais à ce prix la c intérréssant |
la douce ze roule en 650 svn |
as tu lu tes mp?
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
et moi 75% de réduc --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
oui j'ai lut |
CHubaca Couillon |
|
cool alors j'espére que vous allez répondre à notre invit et alors on pourra constater par nous même --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
c où ça? --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |