Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5684  5685  5686  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2995569
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

tu vas attendre :/

bah ca presse pas a la minute hein [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

n°2995585
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

:hello:

n°2995603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 13:31:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bresse fait peter ton avatar en entier jveux voir un truc :o


 
http://golem.free.fr/divers/sexyrosa11.jpg
 
 
ne quote pas merci


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2995610
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:32:16  profilanswer
 


 
Coucou mr   t as réussi a faire rouler ton DLT  ?
 
 
Ps : look l annonce sur Débutant  le zr7 :)
C est pas mal comme moo ça ?  :whistle:  

n°2995618
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 13:33:03  profilanswer
 

>bress : OK, chuis décu a vrai dire :D

n°2995623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 13:33:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

>bress : OK, chuis décu a vrai dire :D


désolé j'ai pas de grosse en stock [:rhetorie du chaos]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2995624
chat314
Posté le 18-06-2004 à 13:33:44  profilanswer
 


 
 
Ben, franchement,
je préfère la photo avec ton resize  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°2995627
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 13:34:09  answer
 

Bitman a écrit :

>bress : OK, chuis décu a vrai dire :D

ah ? moi je la trouve très belle, pas vulgaire comme toutes ces poufiasses qui infestent le net :)

n°2995645
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:35:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Coucou mr   t as réussi a faire rouler ton DLT  ?
 
 
Ps : look l annonce sur Débutant  le zr7 :)
C est pas mal comme moo ça ?  :whistle:


 
Nop marche pas j'ai tout tenté [:moulti]
 
Faut dire que ya marqué "Loader only" sur l'étiquette :/
 
T'as déjà essayé un ZR7 ? :D

n°2995647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 13:36:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ? moi je la trouve très belle, pas vulgaire comme toutes ces poufiasses qui infestent le net :)


 
on est d'accord [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 13:36:02  profilanswer
 

n°2995648
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 13:36:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, franchement,
je préfère la photo avec ton resize  :jap:

[:rofl] l'edit

n°2995658
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 13:36:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ? moi je la trouve très belle, pas vulgaire comme toutes ces poufiasses qui infestent le net :)

l'a autant de sein que moi :D

n°2995660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:36:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Nop marche pas j'ai tout tenté [:moulti]
 
Faut dire que ya marqué "Loader only" sur l'étiquette :/
 
T'as déjà essayé un ZR7 ? :D


 
humm  j ai une 2940  en rabe o taf si tu veux tester :)
non jamais touché un Zr :)

n°2995667
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:38:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

humm  j ai une 2940  en rabe o taf si tu veux tester :)
non jamais touché un Zr :)


 
Ah ben ouais pourquoi pas :love:
 
T'es dispo la semaine prochaine ?  :D  
 
Tu veux pourrais tester mon ZR7 en échange  :whistle:

n°2995673
chat314
Posté le 18-06-2004 à 13:38:46  profilanswer
 


 
Quoi ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2995680
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 13:39:45  answer
 

Bitman a écrit :

l'a autant de sein que moi :D

je n'ai jamais compris cet engouement pour les gros seins
 
perso je préfère les seins petits/moyens mais qui se tiennent bien, avec une belle forme
 
les gros seins qui tombent comme des pis de vache, beurk...

n°2995681
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:39:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah ben ouais pourquoi pas :love:
 
T'es dispo la semaine prochaine ?  :D  
 
Tu veux pourrais tester mon ZR7 en échange  :whistle:


 
Vi tu passeras au boulot no pb  

n°2995688
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi tu passeras au boulot no pb


 
Okay  :jap:

n°2995705
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:42:05  profilanswer
 


 
 :love:  notre premier Rendez vous  :love:

n°2995719
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:43:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  notre premier Rendez vous  :love:


 
Pas contre on fera l'essai moto pas le même jour, j'peux pas me trinballer le DLT dans le dos en moto  :D

n°2995730
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 13:44:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

je n'ai jamais compris cet engouement pour les gros seins
 
perso je préfère les seins petits/moyens mais qui se tiennent bien, avec une belle forme
 
les gros seins qui tombent comme des pis de vache, beurk...

ya des gros seins qui tiennent bien avec une jolie forme [:spamafote]
 

n°2995740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pas contre on fera l'essai moto pas le même jour, j'peux pas me trinballer le DLT dans le dos en moto  :D


 
 
 :love:  ça veut dire qu on aura deux RDV  :love:

n°2995752
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 13:46:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  ça veut dire qu on aura deux RDV  :love:


 
[:rofl]
 
je suis pas un garcon facil  [:cupra]

n°2995765
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 13:47:44  profilanswer
 


Tribal ou Maori ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995788
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 13:50:05  profilanswer
 


 :ouch:  :love:  :wahoo:  
 
On dirait trop une fille que je vois tous les jours au resto d'entreprise :love:  
(quelle coquine !!! elle s'en etait pas vantée :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995801
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ? moi je la trouve très belle, pas vulgaire comme toutes ces poufiasses qui infestent le net :)


+1.000.000 :o
 
EDIT: [:yaisse] avatar validay :sol:


Message édité par e_esprit le 18-06-2004 à 13:52:30

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995824
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:rofl]
 
je suis pas un garcon facil  [:cupra]


 
 :lol:

n°2995875
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 13:59:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pneus de merde sur moto de merde :o
 
tiens d ailleurs les nouveaux gex sont en bt014
revison des 1000 50€, 6000, bah 100€, equipeemnt, ca depend quoi mais bon :o :o :o


 
fazer1000, falco, vfr800 vtec, etc, ce sont des motos de merde ?  
pourtant toutes livrées en MEZ4, pour ne prendre qu'elles.  
 
je ne parle pas des motos de cake, la, mais de celles qui servent à rouler tous les jours, et plus de 5 000 bornes / ans.  
 
bah équipement, saute vent / bulle haute, vrais pneus, tapis de réservoir, selle confort en cas de besoin, etc .. ça chiffre vite.  
alors que sur une occase récente, soit tu l'as, soit le prix est assez bas pour que son achat soit négligeable.  
 
:p


---------------
-
n°2995888
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 14:00:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tribal ou Maori ?


 
je crois que c'est maori (je crois que c'est ce que mon frere a [:k-i]), celui qui fait des courbes qui s'entrelacent  :) .
 
 
bon goto faire les courses pour la baise party de ce soir  :bounce:  :bounce:  
 
bonn aprem  :hello:  :hello:


Message édité par killer instinct le 18-06-2004 à 14:01:24

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2995890
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 14:00:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

je n'ai jamais compris cet engouement pour les gros seins
 
perso je préfère les seins petits/moyens mais qui se tiennent bien, avec une belle forme
 
les gros seins qui tombent comme des pis de vache, beurk...


 
c'est peut être que tu n'as jamais compris tout court comment on pouvait penser differement de toi ? [:phenos]


---------------
-
n°2995914
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

jolie image
 
ne quote pas merci

comme elle est trop mignone! :love: :) :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2995916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:03:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fazer1000, falco, vfr800 vtec, etc, ce sont des motos de merde ?  
pourtant toutes livrées en MEZ4, pour ne prendre qu'elles.  
 
je ne parle pas des motos de cake, la, mais de celles qui servent à rouler tous les jours, et plus de 5 000 bornes / ans.  
 
bah équipement, saute vent / bulle haute, vrais pneus, tapis de réservoir, selle confort en cas de besoin, etc .. ça chiffre vite.  
alors que sur une occase récente, soit tu l'as, soit le prix est assez bas pour que son achat soit négligeable.  
 
:p


 
ha une bonne vieille discution sans fin!!![:paysan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2995918
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:03:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[fin du hs d'hier soir ON]
 
eesprit> c'est un tatoo de ce genre (epaules/bras de busta) :sol:
 
http://img.ranchoweb.com/images/bkgrds_4_u/bustarhymeslayout.jpg
http://www.smartalecmusic.com/Busta-Bust.jpg
 
[fin du HS :jap:]


C'est le jurancon de ce midi ou bien le tatouage a changé :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995932
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:04:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je crois que c'est maori (je crois que c'est ce que mon frere a [:k-i]), celui qui fait des courbes qui s'entrelacent  :) .
 
 
bon goto faire les courses pour la baise party de ce soir  :bounce:  :bounce:  
 
bonn aprem  :hello:  :hello:


 :hello: Bon AM !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995938
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha une bonne vieille discution sans fin!!![:paysan]


 
qui a nettement plus sa place ici que les discussions sur les caisses, la pêche ou autre ...


---------------
-
n°2995940
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comme elle est trop mignone! :love: :) :jap:


 :heink:  
 
J'ai pas vu de moto pourtant :??:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2995965
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:06:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fazer1000, falco, vfr800 vtec, etc, ce sont des motos de merde ?  
pourtant toutes livrées en MEZ4, pour ne prendre qu'elles.  
 
je ne parle pas des motos de cake, la, mais de celles qui servent à rouler tous les jours, et plus de 5 000 bornes / ans.  
 
bah équipement, saute vent / bulle haute, vrais pneus, tapis de réservoir, selle confort en cas de besoin, etc .. ça chiffre vite.  
alors que sur une occase récente, soit tu l'as, soit le prix est assez bas pour que son achat soit négligeable.  
 
:p

d205 sur le Vtec :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2995999
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 14:08:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

d205 sur le Vtec :)


 
Moi je les ai tous vus en MEZ4 chez Japauto ( facilement 8 ou 9 en expo )


---------------
-
n°2996000
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:08:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
J'ai pas vu de moto pourtant :??:  
 
 :D

 :whistle:  :lol:  
 
pour une moo, je dirais belle :jap:


Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:10:52

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996022
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi je les ai tous vus en MEZ4 chez Japauto ( facilement 8 ou 9 en expo )

ah ben c'est marrant ca... tous ceux ke je livrai neuf été en d205 en 2002 :) ils ont du changer les monte d'orig :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

:hello: bonjour tout le monde :)


Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:11:12

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5684  5685  5686  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)