Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2993864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Question:  
> M. le responsable de l'Assistance technique,  
>  
> Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
> Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
> inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque
> dur.  
>  
> Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.  
>  
> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres
> programmes,
> et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre
> application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications
> telles
> que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne
> fonctionnent plus.  
>  
> De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?)
> appelé
> Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0
> se
> comporte de manière totalement inattendue.  
>  
> Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant,
> surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0,
> il
> semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple,
> la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.  
>  
> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais
> le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe
> et
> je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour
> les
> autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.  
>  
> Pouvez-vous m'aider ?  
>  
> Un utilisateur démoralisé.
> ____________________________________________________  
>  
> RÉPONSE  
>  
> Cher Utilisateur :  
>  
> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est
> due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup
> d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à
> Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme
> d'utilitaires et de divertissement.  
>  
> Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'
> EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos
> applications.  
>  
> Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
> générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des
> problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par
> être
> victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.  
>  
> Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER,
> car
> vous devrez ensuite utiliser la commande
> :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne
> normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui
> peut
> générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.  
>  
> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la
> rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour
> au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou
> bien
> de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,
> leurs résultats sont assez satisfaisants.  
>  
> ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie
> 1.1.
> Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et
> pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.  
>  
> Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne
> s'activera
> qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe
> ou C:\souper_au_resto.exe  
>  
>    
>  
 
:hello:


 
 
 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:01:48  profilanswer
 

n°2993870
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:02:30  answer
 

e_esprit a écrit :

:hello:
 
A va mieux ???


il parle bien en copier coller  :o  
 :hello:

n°2993878
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:03:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a qu'a voir la C5 du pere de Loumpia:
 
Un jour, il pleut (ca arrive!!!) il sort sa bagnole... Toutes les vitres s'ouvrent... Il les referment... Idem, elles se reouvrent! Il a du aller chez un concess...
 
Recemment, on roulais peinard, il faisait sec (important de le mentionner!) bah impossible d'eteindre l'auto radio... sans compter qu'il y avait un bip bizarre...


 
Un truc sympa, sur les renaults qui ont l'essuie glace arriere automatique, si tu mets un porte velo à l'arriere et qu'il pleuve, le machin se met en route, bloque sur le porte velo, et continue à forcer jusqu'à....fumer :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:04:20  profilanswer
 

la 305 juste un prob de reniflard d'huile :o
 
l'huile se glisse dans la boîte à air , ce qui encrasse rapidement le filtre :o
 
 
sinon elle roxxe grave :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993889
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:04:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:
 
A va mieux ???


 
J'ai pas dormi, et j'ai mal a la cheville :/
 
Mais ca pourrai etre pire :)

n°2993894
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 11:04:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Selon lui, PSA fait parti des pires, oui :D
 
Dans les mauvais, y a renault, opel et mercedes (!)
 
et dans les bons, toyota


 
toyota, nissan, honda ... ;)


---------------
-
n°2993902
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:05:26  profilanswer
 


 
Oui, bonjour aussi :)

n°2993905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:05:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

toyota, nissan, honda 800 vfr... ;)


 
 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993908
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:05:53  answer
 

gloubiboulga a écrit :

toyota, nissan, honda ... ;)


 
devraient se contenter de construire des voitures eux  :whistle:
 
edit : et des tondeuses


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 11:07:57
n°2993910
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 18-06-2004 à 11:05:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la 305 juste un prob de reniflard d'huile :o
 
l'huile se glisse dans la boîte à air , ce qui encrasse rapidement le filtre :o
 
 
sinon elle roxxe grave :o


 [:batoshai195]  
 
 
 
 
 [:djswad]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:05:57  profilanswer
 

n°2993913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:06:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Oui, bonjour aussi :)

:D  
 
alors , çà n'as pas l'air d'aller très fort tio picard ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993915
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

toyota, nissan, honda ... ;)


 
 
Pas nissan, il le classait dans les mauvais.
 
Il ne parlait que de l'electronique de la voiture :)
 
 
Ils connaissent les defauts et problèmes des systèmes, font des comptes rendus aux constructeurs...qui sortent la voiture en evaluant les risques :D


---------------
J'ai craqué.
n°2993916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:06:33  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

[:batoshai195]  
 
 
 
 
 [:djswad]

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993918
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

il parle bien en copier coller  :o  
 :hello:


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993927
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:07:51  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai pas dormi, et j'ai mal a la cheville :/
 
Mais ca pourrai etre pire :)


:(
[:tipoussin]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:08:44  profilanswer
 

super les post [:kiki]
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993938
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

super les post [:kiki]
 
 
 :whistle:


:fuck:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993941
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:09:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
alors , çà n'as pas l'air d'aller très fort tio picard ? :/


 
 
Nop pas du tt mais c pas grave :)

n°2993946
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:10:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop pas du tt mais c pas grave :)


 
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2993958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop pas du tt mais c pas grave :)


 
si tu veut t'en cause avec tonton ced en MP :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993962
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:11:15  answer
 

J'vais revenir quand vous ne serez plus malades, parce que la, ca sent l'hospice un poil aigri  [:wam]
 
 
Bon week-end!!!  [:ninja dago]

n°2993967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:11:35  profilanswer
 

arrêtez avec vos post mono smiley à la con :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993968
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:11:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop pas du tt mais c pas grave :)


Allez, hop, on se bouge, on se remue et on positive tio gars ! :o  
Nan mais c'est quoi ca [:albator7k]  
Faut pas se laisser aller comme ca ! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:11:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'vais revenir quand vous ne serez plus malades, parce que la, ca sent l'hospice un poil aigri  [:wam]
 
 
Bon week-end!!!  [:ninja dago]

c çà , bon vent


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993974
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrêtez avec vos post mono smiley à la con :fou:


Il en a mis 3 :o
 :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993981
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:12:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrêtez avec vos post mono smiley à la con :fou:


 
 :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°2993984
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:12:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

arrêtez avec vos post mono smiley à la con :fou:


[:lordzapan]

n°2993989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:12:59  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2993990
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:13:03  profilanswer
 


 
 :love:


---------------
J'ai craqué.
n°2993996
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c çà , bon vent


oué ! Dehors les caisseux ! :kaola:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:13:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oué ! Dehors les caisseux ! :kaola:

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994010
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:15:08  answer
 

allez, une fois
 
bouffe et week end derrière
 
à moi la bretagne   :love:  
 
 :hello:

n°2994059
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:19:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Allez, hop, on se bouge, on se remue et on positive tio gars ! :o  
Nan mais c'est quoi ca [:albator7k]  
Faut pas se laisser aller comme ca ! :fou:


 
des petits pbs du passé qui ressortent, spa grave, j'en serai plus cette apres midi, vous en faites pas :)
 
Allez je retourne bosser :hello:


Message édité par galak le 18-06-2004 à 11:28:28
n°2994060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:19:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez, une fois
 
bouffe et week end derrière
 
à moi la bretagne   :love:  
 
 :hello:

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994068
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 11:20:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu veut t'en cause avec tonton ced en MP :)

je te tiens au jus qd j'aurai confirmation ;)

n°2994111
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

galak a écrit :

des petits pbs du passé qui ressortent, spa grave, j'en serai plus cette apres midi, vous en faites :)
 
Allez je retourne bosser :hello:


:/
 
Good luck Choco ! :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

galak a écrit :

des petits pbs du passé qui ressortent, spa grave, j'en serai plus cette apres midi, vous en faites :)
 
Allez je retourne bosser :hello:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:24:32  profilanswer
 

galak a écrit :

je te tiens au jus qd j'aurai confirmation ;)

[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:28:29  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  


Message édité par sat 08 le 18-06-2004 à 11:28:45

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994196
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:30:40  profilanswer
 

J'ai faim :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:31:15  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)