Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2994205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:31:15  profilanswer
 

n°2994210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:31:28  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:32:33  profilanswer
 

chier , y va flotter , çà va craindre çà pour l'essaie du Z :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-06-2004 à 11:33:22  profilanswer
 

et merdeuuuuuuu encore une TRX qui me passe sous le nez  
 
grrrrrrr
 
suis enervé là ... j'vais aller mordre une hotesse d'accueil pour me calmer

n°2994236
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 11:33:40  profilanswer
 

:love: Satounet :love:  
 
Je t euhme  

n°2994248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love: Satounet :love:  
 
Je t euhme


 
ahh ben là c sûr qu'il va flotter pour l'essai [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994251
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 11:34:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et merdeuuuuuuu encore une TRX qui me passe sous le nez  
 
grrrrrrr
 
suis enervé là ... j'vais aller mordre une hotesse d'accueil pour me calmer


 
mon cousin arrive ce soir :D   humm si il prend ma moo ce mois çi le mois prochain chui en Sv650s  :love:  
 

n°2994274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-06-2004 à 11:36:03  profilanswer
 

saloupiaud .....
m'est avis que je vais laisser tomber le trx .... c'est trop rare en occase.
 
je vais surement grossir le rang des SVistes

n°2994278
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

mon cousin arrive ce soir :D   humm si il prend ma moo ce mois çi le mois prochain chui en Sv650s :love:


T'as vraiment la poisse alors... :/ :(  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben là c sûr qu'il va flotter pour l'essai [:theepsilon]


 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

n°2994289
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:37:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

saloupiaud .....
m'est avis que je vais laisser tomber le trx .... c'est trop rare en occase.
 
je vais surement grossir le rang des SVistes


Speed Four [:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994301
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 11:37:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as vraiment la poisse alors... :/ :(


 
arrete en 2eme moos lé bien :)
 
C est ça  ou fazer mais bon les occaz  faz j aime pas trop la tete des anciennes :/
 
par contre le FZ6 lé bien beau aussi !!! mais je pense pas  ke d occaz  y en ai


Message édité par Poisse le 18-06-2004 à 11:38:04
n°2994332
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-06-2004 à 11:39:17  profilanswer
 


 
tentateur !!!
nan un poil trop cher pour une premiere moto ...(un peu trop sportive aussi)
en occase y'en a pas bcp et j'ai peu de pas pouvoir la refourguer qd y'aura la baby triple

n°2994344
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-06-2004 à 11:40:27  profilanswer
 

l'année prochaine y'a le FZ10 ca va pootrer sa mere la race du marcher

n°2994365
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'année prochaine y'a le FZ10 ca va pootrer sa mere la race du marcher


 
 
J'y pense  [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°2994379
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'y pense  [:meganne lapin]


Espece de Nerdz de la moto :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:44:19  profilanswer
 

:fou:  :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994421
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:45:22  profilanswer
 


Creve + fatigue + pluie, tu choisis le moment idéal pour aller tester une moto toi :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 11:47:01  profilanswer
 


 
Calin ? [:canaille]

n°2994448
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

salut les tanches en velo [:taurus]
 
comment ca gaz ??, dernier jour de la semaine :bounce: !!
 
 
aujourd'hui tout va de travers, c'est trop fort, des que je sens qu'il va m'arriver une couille, be elle arrive [:ktulu].
 
note au benet : pas sortir la moo today [:ninipc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2994481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:50:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Creve + fatigue + pluie, tu choisis le moment idéal pour aller tester une moto toi :sarcastic:


 
 
t'as une autre solution a proposer ?  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:50:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les tanches en velo [:taurus]
 
comment ca gaz ??, dernier jour de la semaine :bounce: !!
 
 
aujourd'hui tout va de travers, c'est trop fort, des que je sens qu'il va m'arriver une couille, be elle arrive [:ktulu].
 
note au benet : pas sortir la moo today [:ninipc]

:lol:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994504
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les tanches en velo [:taurus]
 
comment ca gaz ??, dernier jour de la semaine :bounce: !!
 
 
aujourd'hui tout va de travers, c'est trop fort, des que je sens qu'il va m'arriver une couille, be elle arrive [:ktulu].
 
note au benet : pas sortir la moo today [:ninipc]


 :hello:  
 
T'avais un entretien ce matin, non ?
Ca s'est pas bien passé :??:
 
Tin c'est pas la gande forme en ce moment les moards :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994507
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 11:51:44  profilanswer
 


 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2994514
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Espece de Nerdz de la moto :o


 
mimille aura dans les 30000 d'ici la sortie du Fz1..
 
 
Ptêt le bon moment, pour un echange :D
 
 
Pis j'ai jamais rodé une moto :/


---------------
J'ai craqué.
n°2994515
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:52:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as une autre solution a proposer ?  :sleep:


Oui : tu repousses.
 
Ca fait des mois que t'en parles d'essayer cette moto, t'es pas a quelques jours pres !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:52:30  profilanswer
 

[:f22raptor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994520
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 11:52:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

mimille aura dans les 30000 d'ici la sortie du Fz1..
 
 
Ptêt le bon moment, pour un echange :D
 
 
Pis j'ai jamais rodé une moto :/


 
C'est chiant ...


---------------
-
n°2994527
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:53:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est chiant ...


Surtout une machine comme ca, ca doit etre bien frustrant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui : tu repousses.
 
Ca fait des mois que t'en parles d'essayer cette moto, t'es pas a quelques jours pres !


 
impossible , suis trop enervé pour çà [:thektulu]
 
vais tâcher de trouver de la ressource [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994534
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:54:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est chiant ...


 
 
Ouais, j'me doute.
 
J'disais ça plutôt dans le sens : "j'ai jamais eu de moto neuve"
et j'aimerai bien :)


---------------
J'ai craqué.
n°2994545
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:  
 
T'avais un entretien ce matin, non ?
Ca s'est pas bien passé :??:
 
Tin c'est pas la gande forme en ce moment les moards :pfff:


 
ouiap, rendez vous a 10h, je suis arrivé a 10h20 pensant que le RV etait a 10h30 [:_kazuo_], tete de la fille : [:kiki].
 
me suis cogné dans quasiment tous les meubles et portes chez moi ce matin  :sweat: .
 
bon pour l'entretien la fille etait super sympa mais bon voula quoi elle fait ce qu'elle peut pour me trouver qq chose  :)  
 
et elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait que j'oublie les postes de technicien et operateur :/ :/
 
ca commence a me gaver  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2994548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, j'me doute.
 
J'disais ça plutôt dans le sens : "j'ai jamais eu de moto neuve"
et j'aimerai bien :)

jamais eut non plus , et j'aimerais pas :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994553
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 11:55:43  profilanswer
 

eesprit> toujours pas d'avatar :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2994564
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 11:56:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, j'me doute.
 
J'disais ça plutôt dans le sens : "j'ai jamais eu de moto neuve"
et j'aimerai bien :)


 
Une moto très peu kilometrée, je te comprends, mais neuve ... C'est d'un chiaaaaaaaant ... Et c'est des fraiiiiiiiiis ... :sleep:  
 
Pneus de merde, souvent, révision des 1 000, des 6 000, toute à équiper ..


---------------
-
n°2994571
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 11:57:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

eesprit> toujours pas d'avatar :??:


Cai des branleurs ces supadmins [:kiki]
"Ca boit, ca fume et sa ne fou rien :o" :whistle:  
 
Sinon ct un RDV en boite d'interim, c'est ca ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2994579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-06-2004 à 11:57:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'y pense  [:meganne lapin]


 
 
ouais et franchement si tu lance un vote pour savoir si oui ou non la prendre ... moi je vote oui direct :)

n°2994581
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:58:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une moto très peu kilometrée, je te comprends, mais neuve ... C'est d'un chiaaaaaaaant ... Et c'est des fraiiiiiiiiis ... :sleep:  
 
Pneus de merde, souvent, révision des 1 000, des 6 000, toute à équiper ..


 
 
 
La sortir du garage, etre le premier à la bichonner, creuser sa selle avec  son cul...etc..
 
 
J'aimerai !


---------------
J'ai craqué.
n°2994582
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-06-2004 à 11:58:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cai des branleurs ces supadmins [:kiki]
"Ca boit, ca fume et sa ne fou rien :o" :whistle:  
 
Sinon ct un RDV en boite d'interim, c'est ca ?


 
ouaip, elle a passé des coups de fil a droite et a gauche, bé resultat ca craint vraiment du boudin [:ktulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2994585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 11:58:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une moto très peu kilometrée, je te comprends, mais neuve ... C'est d'un chiaaaaaaaant ... Et c'est des fraiiiiiiiiis ... :sleep:  
 
Pneus de merde, souvent, révision des 1 000, des 6 000, toute à équiper ..

mais ya toi et toi seul qui y a toucher [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2994588
chat314
Posté le 18-06-2004 à 11:58:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais et franchement si tu lance un vote pour savoir si oui ou non la prendre ... moi je vote oui direct :)


 
 
Ben, en même temps, on a pas trop d'infos, si ?


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)