Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2989515
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

si tu par avec l'obtic " en cas de chute" tu ne fera pas beaucoup de ballade"
 
mais si tu n'étais pas en forme oki [:spamafote]


 
Ouais mais j'préfèrai attendre de les avoir récupéré avant de re-rouler :)
 
Cette semaine j'ai bien récupéré  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 20:29:21  profilanswer
 

n°2989517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

la douce a écrit :

:na:  heureusement kil étais là mon solex ce we

oui heureusement qu'il étais là , comme çà il fallais t'attendre donc on a rouler moins vite [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais mais j'préfèrai attendre de les avoir récupéré avant de re-rouler :)
 
Cette semaine j'ai bien récupéré  :sleep:

tiens par contre , tu fera gaffe , pour rouler faut mettre de l'essence [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989524
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:31:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

casino çà ;)

je mélange tous les titre  :pt1cable:

n°2989528
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:32:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui heureusement qu'il étais là , comme çà il fallais t'attendre donc on a rouler moins vite [:theepsilon]

:na:  vous m'aviez dit que je m'étais bbien débrouillé  [:gnr28]

n°2989534
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:34:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens par contre , tu fera gaffe , pour rouler faut mettre de l'essence [:theepsilon]


 
J'ai fait ca aujourd'hui  :jap:  
 
ca va bientot commencer le match  [:quezako]

n°2989537
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:34:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o  
 
 
J'ai un ongle de pied incarné aussi  :o


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_055.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:35:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

:na:  vous m'aviez dit que je m'étais bbien débrouillé  [:gnr28]

mais oui ;)
 
 
t'en laisse plus d'une paire de guignols d'ici sur place , çà c'est certain :lol:
 
enfin , yen a , ya pas de mal , ils ont toujours piscine [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989541
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:35:23  profilanswer
 
n°2989548
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:36:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui ;)
 
 
t'en laisse plus d'une paire de guignols d'ici sur place , çà c'est certain :lol:
 
enfin , yen a , ya pas de mal , ils ont toujours piscine [:theepsilon]


 
En juillet, j'aurai pas piscine ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 20:36:07  profilanswer
 

n°2989549
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:36:20  profilanswer
 


 
Ça tu peux le dire :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989553
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 20:36:58  profilanswer
 

pour les amateurs:
http://photos.motorcycle-usa.com/Moving.jpg
http://photos.motorcycle-usa.com/Oh-My.jpg
 
 :love:  :love:  :love:

n°2989556
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:37:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça tu peux le dire :'(


 
Pied gauche moi aussi, mais ca m'empeche pas de passer les vitesses  :sol:

n°2989560
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:38:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pied gauche moi aussi, mais ca m'empeche pas de passer les vitesses  :sol:


 
Moi je sais pas, j'ai pas encore essayé, mais déjà que je boite  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989567
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui ;)
 
 
t'en laisse plus d'une paire de guignols d'ici sur place , çà c'est certain :lol:
 
enfin , yen a , ya pas de mal , ils ont toujours piscine [:theepsilon]

j'ai vu une 955 daytona aujourd'hui mais grise et ça vas [:spamafote]

n°2989570
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:39:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je sais pas, j'ai pas encore essayé, mais déjà que je boite  :cry:


 
Ah ben si tu boite c'est mal barré  :sweat:  
 
 
Bon cette fois ci, j'y vais, fooooooot [:exceptionnalnain]

n°2989578
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:40:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En juillet, j'aurai pas piscine ;)

je ne cherche pas à faire de compétition, juste s'amuser

n°2989591
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:41:57  profilanswer
 


 
Je le trouve mechamment haute la position des selecteurs  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:42:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'ai vu une 955 daytona aujourd'hui mais grise et ça vas [:spamafote]

rhaaa non Z1000 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989596
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne cherche pas à faire de compétition, juste s'amuser


 
Moi non plus hein ;)
Si j'essaie de faire la compet avec vous, j'ai 9 chances sur 10 de me mettre au tas [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989599
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:43:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa non Z1000 :fou:


 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Triumph%20Daytona%20955i%20Centennial%20Edition%20.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989600
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 20:43:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rougit]
 
 
bon foot :hello:


ouais  :fou:  
 
 :jap:  :jap:  
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2989601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:43:49  profilanswer
 

ahh ben je laissais la 1 moi :heink:
 
yavais pas de foot [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989607
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben je laissais la 1 moi :heink:
 
yavais pas de foot [:theepsilon]


 
T'allais te retrouver devant le policier du jeudi :lol:


Message édité par Tolor le 17-06-2004 à 20:44:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:44:50  profilanswer
 

Z1000 qui t'as dit le monsieur [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989610
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'allais te retrouver devant le policier du jeudi :lol:


 :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2989612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:45:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'allais te retrouver devant le policier du jeudi :lol:

çà y est , j'ai mis la 2 et éviter les schmitts [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989614
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:45:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Z1000 qui t'as dit le monsieur [:theepsilon]


 
http://www.superbike.lv/images/wallpapers/triumph/triumph_daytona955i_2_1024.jpg
 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989619
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi non plus hein ;)
Si j'essaie de faire la compet avec vous, j'ai 9 chances sur 10 de me mettre au tas [:spamafote]

je préférai le spécifié car moi aussi si je cherche a accroché certain je serai au dessus de mes pompes.
 
le principal est de rentrer chez sois en étant satisfait de sa balade  :)

n°2989642
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:51:40  profilanswer
 

tf1 ne passe aucun match. bon business france2 le rolland garros, euro 2004 et ensuite le tour de france

n°2989646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:52:29  profilanswer
 


 
çà ressemble à çà tiens , si tu connais pô [:theepsilon]
 
http://www.motornet.be/modellen/cijfers/030808_-z1000.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989662
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà ressemble à çà tiens , si tu connais pô [:theepsilon]
 
http://www.motornet.be/modellen/ci [...] -z1000.jpg

un sabot, une bulle haute et :love:²

n°2989668
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:56:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

un sabot, une bulle haute et :love:²

:o  :o  :o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989679
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà ressemble à çà tiens , si tu connais pô [:theepsilon]
 
http://www.motornet.be/modellen/ci [...] -z1000.jpg


 
Mais si je connais, je te taquine c'est tout
 :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.hermys.com/images/triumph/tdaytonab.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989680
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:58:30  profilanswer
 

:na: et en noir et rouge mais pas le dernier modèle celui avec la selle rouge :na:

n°2989686
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:59:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà ressemble à çà tiens , si tu connais pô [:theepsilon]
 
http://www.motornet.be/modellen/ci [...] -z1000.jpg

[:canaille] koi que

n°2989687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:59:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si je connais, je te taquine c'est tout
 :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
http://www.hermys.com/images/triumph/tdaytonab.jpg

bourdel , çà arrive à se vendre çà [:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

la douce a écrit :

:na: et en noir et rouge mais pas le dernier modèle celui avec la selle rouge :na:

j'leur demanderais de me graver " SAT " aussi sur le réservoir [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989696
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

bonne nuit tout le monde [:zytra]
 
bisous mon amour [:tipoussin]

n°2989697
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 21:01:04  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

est ce bien raisonnable ?  [:khurgan]


 
bein ce sera ke pour la piste, pas pour la route

n°2989701
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 21:01:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bourdel , çà arrive à se vendre çà [:vomi]


 
C'est une daytona 955 hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)