Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986703
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Panpan cucul?  [:zebra33]


 
nan, malade comme un chien :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:33:46  profilanswer
 

n°2986705
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:33:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es sur que ct pas Twingo, mais que t'as changé de peur que gloubi lui fasse du rentre dedans ? :whistle:


 
 
 :D  
 
 
mais non.
 
J'chuis un fan des twinuts depuis leurs debuts (sous le nom de cracahouètes [:aloy]), ma balance en atteste :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986715
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Panpan cucul?  [:zebra33]


Il est a terre, y a plus qu'a l'achever [:toxin]
 
A qui l'honneur ? [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986717
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:34:22  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

des conneries , comme d'hab....
 
rien qui valle la peine qu'on se foule 2 neuronnes pour te repondre et tomber dans ton troll en tout cas :)
 
[:tipoussin]


 
 
C'pas un troll, c't'une constatation :O


---------------
J'ai craqué.
n°2986719
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:


 
chacun son trip. :jap:
 
j'aime pas les motorisations fades pour ma part :/

n°2986720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:non:  
 
 
C'etait plutôt "bouhouhouhou...j'me suis couché à 5 h, et j'chuis tout vieux...bouhouhouhouhou"

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986725
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non non , je vais rester calme [:twixy]


 
y a pas de quoi s'ennerver en effet :)

n°2986737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:35:48  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

chacun son trip. :jap:
 
j'aime pas les motorisations fades pour ma part :/

linéaires non ?  [:ayuget]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986738
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:35:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

nan, malade comme un chien :/


 
 
http://www.geo.fmi.fi/~tmakinen/pics/books/rantanplan.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2986741
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:36:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les twins, c'est un peu entre l'efficacite et les harleys: c'est pas vraiment efficace et c'est pas vraiment une harley.
 
C't'un peu prebubere frustraid quoi  :/


 
:)
 
tu n'as jamais essayé une moto basé sur le twin du TLS/TLR toi :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:36:00  profilanswer
 

n°2986743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:36:05  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

y a pas de quoi s'ennerver en effet :)

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986746
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:36:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:


 
ce que je disais l'autre jours et on m'a rit au nez  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°2986755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:36:56  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

:)
 
tu n'as jamais essayé une moto basé sur le twin du TLS/TLR toi :)

oullaaaaa , tu sais pas trop a qui tu t'adresse là [:ddr555]
 
 
bon , je m'installe confortablement :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986758
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:36:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce que je disais l'autre jours et on m'a rit au nez  [:zoutte]  [:zoutte]

[:draculax]

n°2986760
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:37:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce que je disais l'autre jours et on m'a rit au nez  [:zoutte]  [:zoutte]


 
 
rit au lait  
 
aurait été plus  :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°2986763
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:37:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D  
 
 
mais non.
 
J'chuis un fan des twinuts depuis leurs debuts (sous le nom de cracahouètes [:aloy]), ma balance en atteste :D


[:huit]
Tu es un homme de gout :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986766
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:37:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Ni crache sur Honda!!!


 
la seule marque de moto japonaise que je n'aime pas :/
 
c'est vraiment des moteurs de voiture leur 4 cylindres, c'est tres efficace, mais elles sont ou les emotions ?

n°2986771
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:37:43  profilanswer
 

bon v aller m'acheter un antivol et des gants d'été moi :o :)
 

n°2986777
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce que je disais l'autre jours et on m'a rit au nez  [:zoutte]  [:zoutte]


C parce que tu roules en Bandit, donc t'es pas credible [:thektulu2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986778
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

les 4 vylindres, je ne sais pas... mais les 4 cylindres, pour la plupart de ceux que j'ai essayé , oui.... ca titille pas mes emotions, c'est efficace, c'est sur, mais je m'en fous de l'efficacité, sinon je roulerai en 4 cylindres justement.
 
apres, comme je disais, chacun fait comme il sent. :)

pa moi et je roule en twin [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2986779
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:38:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:huit]
Tu es un homme de gout :jap:


 
 
j'ai monté un club NATGS !
 
 
Non Aux Twinuts Gout Salé :O


---------------
J'ai craqué.
n°2986782
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:38:29  answer
 

TwinRulez a écrit :

la seule marque de moto japonaise que je n'aime pas :/
 
c'est vraiment des moteurs de voiture leur 4 cylindres, c'est tres efficace, mais elles sont ou les emotions ?


 
bingo  :D  
t'as lu sat ?

n°2986785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

finalement c est TRX alors  photo ?  je sais po c koi


 
un twin yam de 850 cc 85ch
une moto conçue pour les virolos
 
pas confortable avec sa selle d'origine.
 
Mi ducati Mi yam .... Mi molette
cadre treilli (comme les ducat)
 
le trx est l'ennemie et la concurrente de la 900SS.
 
trixie a pour surnom 'ducati killer'
c'est une bonne moto qui a fait un bide commercial.
 
et j'aime egalement car c'est pas une moto que tout le monde a.

n°2986791
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 15:39:21  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

le 4 cylindres, c'est de la mecanique automobile.... la solution de facilité. :)

oulaaaaaaa malheureux ke dit tu la oiture et moo nont rien a voir ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2986793
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:39:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:non:  
 
 
C'etait plutôt "bouhouhouhou...j'me suis couché à 5 h, et j'chuis tout vieux...bouhouhouhouhou"


 
coup bas  :sweat:  
 
c'est pas sympa.
 
je savais bien que ca allait chambrer la dessus, mais bon....
 
oui, j'etais pas en top forme, clair, ca me faisait VRAIMENT chier de laisser mes potes belges jusqu'a 19H.....
 
enfin, je prefere laisser tomber.


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986795
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:39:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un twin yam de 850 cc 85ch
une moto conçue pour les virolos
 
pas confortable avec sa selle d'origine.
 
Mi ducati Mi yam .... Mi molette
cadre treilli (comme les ducat)
 
le trx est l'ennemie et la concurrente de la 900SS.
 
trixie a pour surnom 'ducati killer'
c'est une bonne moto qui a fait un bide commercial.
 
et j'aime egalement car c'est pas une moto que tout le monde a.


 
 :jap:  mais bon t as pas la tof qd meme

n°2986797
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:39:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'ai monté un club NATGS !
 
 
Non Aux Twinuts Gout Salé :O


Ah nan ! :non:  
C'est les meilleures :o (après Paprika :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986799
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:39:57  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

coup bas  :sweat:  
 
c'est pas sympa.
 
je savais bien que ca allait chambrer la dessus, mais bon....
 
oui, j'etais pas en top forme, clair, ca me faisait VRAIMENT chier de laisser mes potes belges jusqu'a 19H.....
 
enfin, je prefere laisser tomber.


 
Lopette  :kaola:


---------------
J'ai craqué.
n°2986803
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas un troll, c't'une constatation :O


 
tu pourrais attendre s'il te plait que je sois en meilleure forme pour me lancer a corps perdu dans tes anneries ? :)
 
merci ! :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986806
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:40:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C parce que tu roules en Bandit, donc t'es pas credible [:thektulu2]


 
un bandit qui leve  [:aloy]  
 

n°2986809
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:40:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan ! :non:  
C'est les meilleures :o (après Paprika :whistle: )


 
 
Les meilleurs sont : bacon, mozarella, mexicaine.
 
Cai mon trio de tete, les salées en dernier.
 
un simple creation pour ne pas effrayer la menagere :O


---------------
J'ai craqué.
n°2986819
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu pourrais attendre s'il te plait que je sois en meilleure forme pour me lancer a corps perdu dans tes anneries ? :)
 
merci ! :)


 
 
Mince, on se croirait dimanche dernier  :p


---------------
J'ai craqué.
n°2986820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:

mouai :sarcastic:  
 
je dirai ke le 4 cylindre est pire parce ke ca mouline et ca avance pa des masses... enfin...
 
sinon j'ai ca pour toi : http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/ c'est un freeware, ca devrait te plaire, je l'ai pa encore testé :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2986821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:41:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

:jap:  mais bon t as pas la tof qd meme


 
ton poil dans la main t'empeche de chercher dans googoulum ?
 :whistle:

n°2986824
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:41:47  profilanswer
 


 
les twinuts c'pas bon  [:vomi]  
 

n°2986830
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:42:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

bingo  :D  
t'as lu sat ?


 
BUHAHAHAHAHAHA :lol:
 
moi j'ai pas loupé ca par contre :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986832
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:42:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

les twinuts c'pas bon  [:vomi]


 
 
tiens e_esprit,
 
on la tient notre menagère ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:42:54  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu pourrais attendre s'il te plait que je sois en meilleure forme pour me lancer a corps perdu dans tes anneries ? :)
 
merci ! :)


 
tjr plus simple de frapper un homme au sol, qu'un homme sur son RS!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2986837
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:43:02  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

coup bas  :sweat:  
 
c'est pas sympa.
 
je savais bien que ca allait chambrer la dessus, mais bon....
 
oui, j'etais pas en top forme, clair, ca me faisait VRAIMENT chier de laisser mes potes belges jusqu'a 19H.....
 
enfin, je prefere laisser tomber.


Ca existe pas un smiley qui court ? :D  :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986840
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:43:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ton poil dans la main t'empeche de chercher dans googoulum ?
 :whistle:


 
Ueh oui j avoue

n°2986841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon v aller m'acheter un antivol et des gants d'été moi :o :)

cool :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)