Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2984716
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mauvaise salle :)


Message édité par el_marco le 17-06-2004 à 12:47:34
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

n°2984728
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 12:48:36  answer
 

el_marco a écrit :

mauvaise salle :)


 
Bah non  :o
 
 
 
Sinon: pourquoi il donne une autre tdf?  [:canaille]

n°2984745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:50:17  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984755
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 12:51:33  answer
 


 
Voir sur debutants - c'est une demande de conseils pour une occase  :)

n°2984764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:52:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Voir sur debutants - c'est une demande de conseils pour une occase  :)

ahh d'accord :)
 
tin çà fait un bail que j'ai pô mis les pieds sur débutants" [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984767
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

           [:simogeo]
[:thefury]  
                   [:mcyrb]
                     


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:53:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:simogeo]
[:thefury]  
                   [:mcyrb]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984776
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 12:54:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sur la volvo ? :o


 
va faire mumuse avec ta 305 toi :o
 
500 tours a froid, l'aiguille pile poil sur la barre, et entre 700 et 900 a chaud . Niquel :D
 
sur la volvo c'est 1200 a froid et 850 a chaud (l'est pas si merdique que ca une fois bien réglée leur injection :o )
 
pis la conso a bien baissé, suis passé de 20L / 100 en ville a 7L environ, c'est un régal :love:
 
un truc marrant d'ailleur sur la wolwo : le calculateur modifie tout seul la cartographie d'allumage et d'injection selon ta maniere de conduire . J'avais jamais vu ca, j'y croyais pas, et le mécano m'a montré les courbes avant/apres la réparation, c'est surprenant ! Ca varie pas non plus des masses, mais c'est plutot sympa .
 
Du coup, quand une sonde tombe en panne et que tu roules avec depuis pas mal de temps, ben faut re rentrer les courbes d'origine une fois que c'est réparé :o

n°2984779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:55:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

va faire mumuse avec ta 305 toi :o
 
500 tours a froid, l'aiguille pile poil sur la barre, et entre 700 et 900 a chaud . Niquel :D
 
sur la volvo c'est 1200 a froid et 850 a chaud (l'est pas si merdique que ca une fois bien réglée leur injection :o )
 
pis la conso a bien baissé, suis passé de 20L / 100 en ville a 7L environ, c'est un régal :love:
 
un truc marrant d'ailleur sur la wolwo : le calculateur modifie tout seul la cartographie d'allumage et d'injection selon ta maniere de conduire . J'avais jamais vu ca, j'y croyais pas, et le mécano m'a montré les courbes avant/apres la réparation, c'est surprenant ! Ca varie pas non plus des masses, mais c'est plutot sympa .
 
Du coup, quand une sonde tombe en panne et que tu roules avec depuis pas mal de temps, ben faut re rentrer les courbes d'origine une fois que c'est réparé :o


 
tin le roman qu'il me claque pour un troll [:theepsilon]
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984786
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

[:loom the gloom][:ou_uo][:marsububu][:ziiio][:obanon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

n°2984814
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

en moyenne 0.60 euro la diode  :sweat:


 
spa cher, il en faut combien?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2984821
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

:hello:
 

n°2984828
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

ouais ben çà y est , on a compris  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984832
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:00:18  answer
 


 
[:ninja dago]
 
Quid?

n°2984868
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:03:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin il est relou guru [:theepsilon]


 
ché meme pas c koi un 480 [:minusplus]

n°2984877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 13:04:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

ché meme pas c koi un 480 [:minusplus]


 
 
une voiture plus vieille que toi .. un volvo :)

n°2984880
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:04:50  profilanswer
 

Mode RTL On
J ai réparé mon robot de backup  débit de sauvegarde à 141Go/h  [:walaziz]  
Mode RTL off
 
RTL = raconte ta life  

n°2984887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:05:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une voiture plus vieille que toi .. un volvo :)


 
ahhhh   un Tank !!

n°2984890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:05:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

ché meme pas c koi un 480 [:minusplus]

tu vois la gartmobile ? [:jofusion]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:05:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mode RTL On
J ai réparé mon robot de backup  débit de sauvegarde à 141Go/h  [:walaziz]  
Mode RTL off
 
RTL = raconte ta life

ahhh merci [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984901
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-06-2004 à 13:06:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu vois la gartmobile ? [:jofusion]


 :lol:  :lol:  :lol:

n°2984903
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:06:52  profilanswer
 

Bon comment on fait qd on est claqué, que l'on a encore 4gr a 13h et q l'on a pas envie de bosser :)

n°2984909
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 13:07:23  profilanswer
 

http://www.volvoclubs.de/volvoev/480.jpg
ou alors http://www.claasomaha.com/Photo_Gallery/Lexion%20480%20Hillside%206.jpg2.jpg mais je doute que ce soit le 2em :??:

n°2984911
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:07:32  profilanswer
 


 
Je me disais bien qu un cerft-volant comme le tiens percuterait pas  :whistle:  
 
 [:fifiz]

n°2984914
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:07:52  answer
 

galak a écrit :

Bon comment on fait qd on est claqué, que l'on a encore 4gr a 13h et q l'on a pas envie de bosser :)


 
4gr?  :??:
 
 
Sinon: bois un jus de fruits  :)

n°2984922
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:09:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

4gr?  :??:
 
 
Sinon: bois un jus de fruits  :)


 
J'ai passé ma nuit ds un pub irlandais :/
 
Alors j'ai pas dormi et j'ai mal aux cheveux :/
 
suis pas bien du tt quoi en plus je tremble comme une feuille :D

n°2984925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:09:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon comment on fait qd on est claqué, que l'on a encore 4gr a 13h et q l'on a pas envie de bosser :)

on repart...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je me disais bien qu un cerft-volant comme le tiens percuterait pas  :whistle:  
 
 [:fifiz]

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984931
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on repart...

je px pas trop :/
 
Mais c une bonne idée :jap:
 
tu es malade aussi toi a ce q j'ai compris, c due a ce week end?

n°2984934
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:10:41  answer
 

galak a écrit :

J'ai passé ma nuit ds un pub irlandais :/
 
Alors j'ai pas dormi et j'ai mal aux cheveux :/
 
suis pas bien du tt quoi en plus je tremble comme une feuille :D


 
Han!  [:thektulu]
 
Deja, tu bouffes pour te caller un truc consequent dans l'estomac, ensuite tu jettes ta tasse a cafe (sisi, je l'ai vue  [:grisemine2] ) et tu BOIS UN JUS DE FRUITS!!!  [:ddr555]

n°2984935
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:10:41  profilanswer
 


 
 :love:  :love: Satounet  :love:  :love:  j aime qd tu montres les dents  

n°2984937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai passé ma nuit ds un pub irlandais :/
 
Alors j'ai pas dormi et j'ai mal aux cheveux :/
 
suis pas bien du tt quoi en plus je tremble comme une feuille :D

attend , si tu a la même perruque que le démon , tu dois pas avoir bien mal [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984942
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:11:12  answer
 

galak a écrit :


tu es malade aussi toi a ce q j'ai compris, c due a ce week end?


 
C'est pour ca qu'il est de mauvaise humeur   [:zebra33]

n°2984944
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:11:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahhhh   un Tank !!


 
j'ai eu la meme réaction quand mon pere m'a dit "j'ai un copain qui vend une vieille volvo pas cher" .
 
Et puis apres j'ai vu la voiture, j'ai flashé, j'ai pris .
 
Geogamer > c'est la premiere effectivement :)
c'est ce coloris que j'ai d'ailleur .
 
chassis développé par lotus, injection basée sur des brevets porsche, et (malheureusement pour les performances mais pas pour la fiabilité) base moteur renault, celui qu'on retrouve dans les R11 turbo, et autres R21 GTS  et 2L .
 
j'lai payée 250€ avec un pare brise fendu, deux pneus avant a changer, et une grosse recherche de panne dans le circuit électronique. Et l'ordinateur de bord qui marche seulement quand il le veut bien :o
mais ca roxxe comme caisse :D

n°2984946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:11:52  profilanswer
 

galak a écrit :

je px pas trop :/
 
Mais c une bonne idée :jap:
 
tu es malade aussi toi a ce q j'ai compris, c due a ce week end?

coup de froid en attendant nonox et gloubi sous le pont je pense :/
 
j'crache vert et j'ai des plaques rouges :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984951
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:12:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Han!  [:thektulu]
 
Deja, tu bouffes pour te caller un truc consequent dans l'estomac, ensuite tu jettes ta tasse a cafe (sisi, je l'ai vue  [:grisemine2] ) et tu BOIS UN JUS DE FRUITS!!!  [:ddr555]


 
Je px rien avaler, et un jus de fruit ca va me retourner l'estomac :D
 
Tin vouloir se changer les odées et tu payes cher apres :D

n°2984952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:12:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  :love: Satounet  :love:  :love:  j aime qd tu montres les dents

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984955
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:12:43  answer
 

SAT 08 a écrit :


j'crache vert et j'ai des plaques rouges :/


 
Si c'avait ete le contraire, j'aurais dit que tu devenais un dragon  [:war3_hum]

n°2984958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:13:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pour ca qu'il est de mauvaise humeur   [:zebra33]

[:smileydecanaillequimontreledoigt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984959
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:13:07  answer
 

galak a écrit :

Je px rien avaler, et un jus de fruit ca va me retourner l'estomac :D
 
Tin vouloir se changer les odées et tu payes cher apres :D


 
Alors comment veux-tu aller mieux si tu bouffes que dalle?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)