Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2984196
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

ok donc je laisse comme ca  :jap:  
 
dans la RMT il mettent entre 1500/2000 tr :??:

avec le starter a froid non :??: sinon il deconne la :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

n°2984199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tout va bien. tu a simplement une petite saleté ki s'est mise dans 1 des rainures de tes plakettes : c'est elle ki fait ce bruit. remede : demontage plakette, nettoyage, remontage :)


 
Damed je suis perdu là !!! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984202
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

j'adore les Tontons Flingueurs et les dialogues de Michel Audiard en général :jap:

jamais vu et connai pa :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984204
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:42:13  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oui je sais, enfin il parait qu'il faut juste le soulever pour accedé au filtre a air. 9a fait quoi si on enleve le filtre a air?
 
sinon, c'est quoi du mécacyl  :o  :??:

du mal au moteur.
 
et c'est un hyperlubrifiant, mecacyl.com :o

n°2984208
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 11:42:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'en a un qui me repond  [:sygus] [:rofl]


2 [:aloy]
[:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2984209
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:42:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

selectronic :) ils ont un site me semble til. idem pour radiospare :)


 
t'inquiete je connais tous ces truc  :jap:  
 
radiospares on rien qui va bien...
Selectronic pas asser d'info sur les produit...
Sinon farnell, conrad electronique...  :jap:

n°2984224
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 11:44:13  answer
 
n°2984227
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:44:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es sur ?
 
pour moi, c'est rien d'autre que la plaquette, et ça passera avec un peu d'usure.
 
SAT : force un peu d'su, ça va passer :d

oui ca vient de la en general :jap:  
 
mais il se peut aussi ke il y ai une tite particule de la garniture ki soit positionné bizarre et occasionne le bruit... aukel cas, l'usure fera passer :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984231
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec le starter a froid non :??: sinon il deconne la :o


 
nan chaud sans starter  :jap:  
 

n°2984242
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

du mal au moteur.
 
et c'est un hyperlubrifiant, mecacyl.com :o

euh...... ce n'est pa un 2tps ;) le moteur ne marche pa ou comme une grosse patate mais ca ne lui fait rien :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

n°2984246
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:46:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui ca vient de la en general :jap:  
 
mais il se peut aussi ke il y ai une tite particule de la garniture ki soit positionné bizarre et occasionne le bruit... aukel cas, l'usure fera passer :jap:


 
 :jap:  
 
c'a m'a fait ca aussi avec mes plaquette neuve pendant 2 jours
 
maintenant c'est fini et ca freine  :love:  :love:  
 

n°2984248
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:47:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'inquiete je connais tous ces truc  :jap:  
 
radiospares on rien qui va bien...
Selectronic pas asser d'info sur les produit...
Sinon farnell, conrad electronique...  :jap:

je connaissai pa farnell :jap: pour le rest oki :)


Message édité par ahcarien le 17-06-2004 à 11:47:52

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984252
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 11:47:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

du mal au moteur.
 
et c'est un hyperlubrifiant, mecacyl.com :o


sinon le ralenti du bandit est a 1500tr/min le moteur chaud, sinon froid il est entre 1000 et 1200 :)

n°2984253
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:47:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan chaud sans starter  :jap:

oublie alors ;) mets a 1100-1200 et ce sera parfait :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984259
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

sinon le ralenti du bandit est a 1500tr/min le moteur chaud, sinon froid il est entre 1000 et 1200 :)

c'est trop [:hiddensmile]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es sur ?
 
pour moi, c'est rien d'autre que la plaquette, et ça passera avec un peu d'usure.
 
SAT : force un peu d'su, ça va passer :d


 
vais essayer de faire un freinage de trappeur [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984267
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est ce que je ferai pis avec un petit truc a changer sur la moto aussi :D


 
 
un D208 tout neuf [:volta]

n°2984279
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 11:50:29  profilanswer
 


 
ba dans la revue technique c'est ce qui dise :heink:  parce que sinon quand le moteur est froid ça rataitouille parce que il est a 950-1000tr/min

n°2984285
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 11:50:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais essayer de faire un freinage de trappeur [:tinostar]


 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2984288
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:51:17  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba dans la revue technique c'est ce qui dise :heink:  parce que sinon quand le moteur est froid ça rataitouille parce que il est a 950-1000tr/min


 
 :jap: c'est ce que j'ai pour le moment  :jap:  
 
mais au bout de 30m ca ratatouille plus  :jap:  
 

n°2984296
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:51:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui ca vient de la en general :jap:  
 
mais il se peut aussi ke il y ai une tite particule de la garniture ki soit positionné bizarre et occasionne le bruit... aukel cas, l'usure fera passer :jap:

bah ouais, pour moi, c'est simple:
 
plaquettes en métal fritté.
disque en métal.
 
si effectivement, une particule de métal fritté est mal agencée et chatouille le disque, qqes freinages la remettront dans le bon chemin [:quineto]

n°2984301
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh...... ce n'est pa un 2tps ;) le moteur ne marche pa ou comme une grosse patate mais ca ne lui fait rien :)

bah quand meme, si ça avale des poussieres !!
 
pourquoi on met un filtre a air alors  :heink:

n°2984302
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:52:12  profilanswer
 


 
ca vient p'tet de la alors....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2984305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 11:52:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle sont neuve et si le bord a pas était chanfreiné un peu avant montage, ce sifflement est a mon avis normale.
 
Sur le speed3, lorsque j'ai changer les plaquettes avant, j'ai pas pu le faire comme je le fais a chaque fois, ben ça loupe pas, au freinage ça siffle un peu!!

ok nonox :jap:
 
à l'avant par contre , çà va :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais essayer de faire un freinage de trappeur [:banzai]

et ce soir : "hé les gars!! le freinage de trappeur c'est dingue comme ca marche bien [:wam] mais euh.... comment dire... un peu trop [:tinostar]"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:
:lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984316
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 11:53:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: c'est ce que j'ai pour le moment  :jap:  
 
mais au bout de 30m ca ratatouille plus  :jap:


oki, ba j'vai regler tout ça alors, mais ça sert a rien qu'il nous donne une revue technique si c'est pour mettre des conneries dedans :fou:

n°2984319
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:53:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok nonox :jap:
 
à l'avant par contre , çà va :)

plus solicité ;)

n°2984320
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba dans la revue technique c'est ce qui dise :heink:  parce que sinon quand le moteur est froid ça rataitouille parce que il est a 950-1000tr/min

euh oui mais non... ya le starter pour le demarrage a froid. ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984322
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 11:54:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

http://xavier26.free.fr/cb500/models/cb_noir_00.jpg
 
clair que rien a voir avec la Z, mais bon au moins ma SDS sera mieux ! :lol:


 
[:alph-one]
Je vais devoir me trainer un CB :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2984326
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 11:54:30  answer
 

geogamer59 a écrit :

oki, ba j'vai regler tout ça alors, mais ça sert a rien qu'il nous donne une revue technique si c'est pour mettre des conneries dedans :fou:


 
Ma div' (600cc 4-cyl) avait un ralenti ideal de 1100-1200tr/min  :)

n°2984331
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah quand meme, si ça avale des poussieres !!
 
pourquoi on met un filtre a air alors  :heink:

oups :sweat: :d je voyais le fait "trop d'air par rapport a l'essence" mes excuses :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2984332
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:55:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah quand meme, si ça avale des poussieres !!
 
pourquoi on met un filtre a air alors  :heink:


 
+1....
 
rouler sans filtre a air, meme sur un 4 temps, c'est un risque que je ne prendrais pas ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2984345
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 11:57:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:alph-one]
Je vais devoir me trainer un CB :fouyaya:


 :hello:  
 
Va mieux ton pied ?
 
Alors, Oomph! ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2984348
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 11:57:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ma div' (600cc 4-cyl) avait un ralenti ideal de 1100-1200tr/min  :)


ok m'sieur :)

n°2984368
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 11:59:43  profilanswer
 

:hello: tous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2984374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

:non:  
 
ya pas grand mordant sur le cbreu à l'arrièrre ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984376
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 12:00:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:  
 
Va mieux ton pied ?
 
Alors, Oomph! ? :D


 
Mon pied va un peu mieux.
 
Oomph, c'est  :love:  
Clip assez 'violent' quand même :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2984384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:01:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et ce soir : "hé les gars!! le freinage de trappeur c'est dingue comme ca marche bien [:wam] mais euh.... comment dire... un peu trop [:tinostar]"
 
 
 
 
 
:whistle:
:lol:

[:kahn21]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

plus solicité ;)

oula , attention [:aloy]
 
 
je me suis forcé à faire 50/50 durant le rodage [:aloy]
 
 
bon ok , défois en arrivant à + de 220 derrièrre une caisse , l'avant roxxe [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984427
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon pied va un peu mieux.
 
Oomph, c'est  :love:  
Clip assez 'violent' quand même :lol:


C'est super varié comme groupe, je te conseille vivement si t'aimes rock/indus/electro/variété allemande([:ddr555])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2984462
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)