Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2977050
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:31:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Giacomo_agostini a écrit :

je n'ai rien de breton a part mon prenom [:aloy]


 
Mouloud c'est breton  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:31:49  profilanswer
 

n°2977051
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

celui que tu trouves imbuvable sur le forum, mais tres sympa au dehors ;)
 
(mais je dis pas le nom, parce que pendant mon anniversaire, quelques moards farceurs ont fait joujou avec mon pseudo habituel, genre création de piti topic alakon, et j'ai payé leur connerie en me prenant un beau (auto)bahn de marc ;) )


 
oooooh ! Bonjour Grands-pas ! :hello: :D

n°2977061
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu te laisses dire ce que tu veux :sleep:


 
 [:festen]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu te laisses dire ce que tu veux :sleep:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
 
 
interressant [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:32:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faux elle roulait en speed triple mais c etait trop mou  donc elle a changer pour mieux :D

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977081
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:33:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

Mouloud c'est breton  :??:


 
[:rofl]
 
[mode dictée magique by Texas Instrument]
 
essayes encore une fois.


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977089
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:34:11  profilanswer
 

guillaume a écrit :

oooooh ! Bonjour Grands-pas ! :hello: :D


 
héhéhé :hello: ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977090
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:34:16  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ou plus ciblé ? :??:
 
Du style insinuer que Gloub ne ferait ça que dans le cas où le site Internet d'un département du centre de la france possèderait un avion privé qu'une ville suisse salue à chacun de ses passages, mais qui se dégrade lorsqu'on l'utilise de façon abusive ? :??: (donc si l'Indre en ligne a un jet que Sion hèle et que trop nique) ?
 [:l'ours maturin]


 :wahoo:  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977100
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:35:21  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je te laisse ce plaisir, je suis nul a chier en imitation de l'accent Québécois, que j'imagine, tu reproduis sans doute a la perfection :jap:


C'etait pas l'accent martiniquais :??: :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977106
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ou plus ciblé ? :??:
 
Du style insinuer que Gloub ne ferait ça que dans le cas où le site Internet d'un département du centre de la france possèderait un avion privé qu'une ville suisse salue à chacun de ses passages, mais qui se dégrade lorsqu'on l'utilise de façon abusive ? :??: (donc si l'Indre en ligne a un jet que Sion hèle et que trop nique) ?
 [:l'ours maturin]


 
cylindre en ligne a injection electronique.... l'est en forme le chevelu :lol: :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

n°2977107
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:36:05  answer
 

e_esprit a écrit :

C'etait pas l'accent martiniquais :??: :sweat:


 
Martin, il fait ce qu'il veut hein...

n°2977114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:36:39  profilanswer
 

[:violon]


Message édité par sat 08 le 16-06-2004 à 15:36:49

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977120
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 15:37:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'etait pas l'accent martiniquais :??: :sweat:


 
hop hop hop  on touche pas les domtoms  
Represent DOMTOMien :D
 

n°2977122
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:37:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'etait pas l'accent martiniquais :??: :sweat:


 
heeeuuuu, vu les termes employés "ecoeurant, crisse" , ton martiniquais, il a été se perdre bien haut dans le nord la :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977134
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:38:22  profilanswer
 


 
c'est quoi ton souci, Ostrogoth a pedale ? :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977207
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 15:44:26  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est quoi ton souci, Ostrogoth a pedale ? :o


 
j'sais pas si ostrogoth ca lui convient ... j'ai toujours l'image en tete qu'un ostrogoth c'est une armoire à glace sans cervelle... et pour SAT le premier critere ne convient pas  
 :whistle:

n°2977216
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:45:15  answer
 

C'est marrant, mais on dirais qu'El_Marco nous a tous vu en vrai!  [:thektulu]

n°2977244
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:47:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'sais pas si ostrogoth ca lui convient ... j'ai toujours l'image en tete qu'un ostrogoth c'est une armoire à glace sans cervelle... et pour SAT le premier critere ne convient pas  
 :whistle:


 :)  
http://www.a-bd.com/images/products/PLAS_63112_256.jpg
 
 
 :whistle:  
 
 
[:dehors]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977245
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant, mais on dirais qu'El_Marco nous a tous vu en vrai!  [:thektulu]


 
ben j'en ai vu en vrai des moards hein :)
 
mais bon la photo d'un kéké assis sur le capot d'une 305 ca me suffit pour me faire une idée :)  
 
 :whistle:

n°2977254
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:48:04  answer
 

el_marco a écrit :


mais bon la photo d'un kéké assis sur le capot d'une 305 ca me suffit pour me faire une idée :)  


 
Kakebuke? Une photo qui traine que je n'ai point vu?  [:ktulu]

n°2977260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:48:28  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 15:48:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kakebuke? Une photo qui traine que je n'ai point vu?  [:ktulu]


 
bah en plus si tu saute des pages du thread t'es pas rendu :)

n°2977270
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:49:20  answer
 

http://www.hplovecraft-fr.com/galerie/dougnier/original/ktulu2.jpg

n°2977274
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben j'en ai vu en vrai des moards hein :)
 
mais bon la photo d'un kéké assis sur le capot d'une 305 ca me suffit pour me faire une idée :)  
 
 :whistle:


Citation :

Flash Info AFP:
On nous signale qu'un jeune motard venant tout juste d'obtenir son permis, se serait fait trainer derrière un CBR orange sur 4 tours de perif'...


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 15:49:49  profilanswer
 


 
mouais c'est la planque ton taff !!
gaffe ton boss va te tirer les oreilles s'il te vois glander ;)

n°2977288
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:50:31  answer
 

el_marco a écrit :

bah en plus si tu saute des pages du thread t'es pas rendu :)


 
J'suis pas branche 24h/24  [:jajax]  [:thektulu]

n°2977291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 15:50:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais c'est la planque ton taff !!
gaffe ton boss va te tirer les oreilles s'il te vois glander ;)

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977298
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis pas branche 24h/24  [:jajax]  [:thektulu]


http://www.clermonteil.com/moards/caissekiclaque.jpg
 
J'mets que le lien parce que... enfin voila :D  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 15:51:39  profilanswer
 


 
au fait j'poh suivi tu l'essaye quand le z1000 ?

n°2977317
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:52:38  profilanswer
 


 
Averell ? [:rofl]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je rajoute de l'eau a mon moulin en plus, en disant que meme les Twin (paralleles, en V dans le sens de marche ou face a la route, type boxer) sont capables d'etre lineaires, y en a un paquet meme qui sont comme ca....
 
ce qui me fait aussi marrer, c'est que quand un constructeur sort un moteur un peu plus creux en bas, mais qui te gicle sa puissance a la gueule un peu plus haut, tout de suite les critiques pleuvent "putain c'est creux, et gna gna gna..... " alors bon, faudrait un peu savoir ce qu'on veut a la fin...
 
et honnetement, vu la richesse actuelle, toutes marques et moto confondues, y compris en occasion sur les 6/7 dernieres années, y a moyen de trouver chaussure a son pied...


 
pas une guzzi [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2977323
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:53:14  profilanswer
 


 
 [:festen]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977341
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 15:54:38  answer
 

Bresse a écrit :

pas une guzzi [:arcueid brunestud]


 
Mister s'est encore surpasse pour son avatar  [:galatee]

n°2977353
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 15:55:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pas une guzzi [:arcueid brunestud]


 
oué mais z'enfin, Guzzi, niveau fiabilité, t'en as fait la douleureuse experience :/
 
perso, j'aime bien Guzz', je souhaite que ton cas ne soit pas une generalité :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.clermonteil.com/moards/caissekiclaque.jpg
 
J'mets que le lien parce que... enfin voila :D  :whistle:


 
ouais mais ça, ça claque mieux!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2977445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 16:04:03  profilanswer
 

mouais, je sais pas si fallait vraiment poster les tofs... y va s'enerver à force SAT :(

n°2977452
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 16:04:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais mais ça, ça claque mieux!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg


Moi je dis elle est faite pour lui c'te caisse :o
 
 
Tout comme le RSV1000 [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais, je sais pas si fallait vraiment poster les tofs... y va s'enerver à force SAT :(


 
sans déconner!!! [:splinter]  
 
http://www.clermonteil.com/moards/sat.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2977470
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mister s'est encore surpasse pour son avatar  [:galatee]


 
j'en ai en réserve :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2977478
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 16:07:05  answer
 

Bresse a écrit :

j'en ai en réserve :D


 
Jalousement gardes?   [:zebra33]

n°2977481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2004 à 16:07:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

oué mais z'enfin, Guzzi, niveau fiabilité, t'en as fait la douleureuse experience :/
 
perso, j'aime bien Guzz', je souhaite que ton cas ne soit pas une generalité :jap:


 
t'es qui? :D
 
c'est une moto coup de coeur je savais trés bien ce qui pouvait et m'ais arrivé :bounce:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)