Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2975898
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rajoute de l'eau a mon moulin en plus, en disant que meme les Twin (paralleles, en V dans le sens de marche ou face a la route, type boxer) sont capables d'etre lineaires, y en a un paquet meme qui sont comme ca....
 
ce qui me fait aussi marrer, c'est que quand un constructeur sort un moteur un peu plus creux en bas, mais qui te gicle sa puissance a la gueule un peu plus haut, tout de suite les critiques pleuvent "putain c'est creux, et gna gna gna..... " alors bon, faudrait un peu savoir ce qu'on veut a la fin...
 
et honnetement, vu la richesse actuelle, toutes marques et moto confondues, y compris en occasion sur les 6/7 dernieres années, y a moyen de trouver chaussure a son pied...


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:06:23  profilanswer
 

n°2975935
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 14:09:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...    
 
 
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...  
Eckstein, Eckstein, Alles Muss Versteckt Sein...


 
mais... tu sais au moins ce que ca signifie ou c pour faire style ?

n°2975936
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:09:13  profilanswer
 


 
j'ai bien compris lolo....
 
mais je lui faisais un petit topo pour lui expliquer pourquoi on en est la aussi ;)
 
quand tu fais des moteurs non lineaires, les mecs gueulent parce que c'est trop creux en bas, quand tu fais des moteurs pleins partout, ils gueulent aussi parce que c'est "lineaire", je repete, faudrait savoir ce qu'on veut.... le moteur de caractere, coupleux, non lineaire, avec une grosse allonge en haut, qui respecte les normes de bruit et de pollution, y en a TRES peu, et surtout : y en a pas en dessous d'une certaine cylindrée ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2975945
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

KI > j'ai pas regardé les images mais pour voir qu'un kit chaine est usé / a changer :
 
tu as un/des points durs dans la chaine qui ne partent pas
tu dois la retendre souvent
tu as dépassé la longueur max de la chaine
les dents de la couronne ou du pignon sont couchées ou usées

n°2975947
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:09:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

je progresse mais c'est dur le web  :D


[:papy] :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2975950
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:09:56  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

mais... tu sais au moins ce que ca signifie ou c pour faire style ?


 
laisse béton, je connais sat, il est mode "vaut mieux laisser tomber la, ca sert a rien" ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2975956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:10:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'aime bien ces prises de vu :
http://7set7.free.fr/killer/cbr/IMG_2245.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr/IMG_2246.jpg
 
vous pouvez me donner votre avis sur ma chaine :
 
en premiere :
http://7set7.free.fr/killer/cbr/CBR_premiere.avi
 
en 6ieme:
http://7set7.free.fr/killer/cbr/CBR_sixieme.avi
 
je n'ai aucun point de comparaison par rapport a un kit neuf/usé
 
mici :jap:


 
tu sais que c'est pas trop bon kiki de faire tourner sa bécane ( en l'occurence ton cbr poussif et linéaire) comme çà sans système de ventilation ? :/
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2975963
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:10:48  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je rajoute de l'eau a mon moulin en plus, en disant que meme les Twin (paralleles, en V dans le sens de marche ou face a la route, type boxer) sont capables d'etre lineaires, y en a un paquet meme qui sont comme ca....
 
ce qui me fait aussi marrer, c'est que quand un constructeur sort un moteur un peu plus creux en bas, mais qui te gicle sa puissance a la gueule un peu plus haut, tout de suite les critiques pleuvent "putain c'est creux, et gna gna gna..... " alors bon, faudrait un peu savoir ce qu'on veut a la fin...
 
et honnetement, vu la richesse actuelle, toutes marques et moto confondues, y compris en occasion sur les 6/7 dernieres années, y a moyen de trouver chaussure a son pied...


 
tout à fait, vous avez des motos de 100 CV qui se conduisent comme des vélos aujourd'hui  :o  
 
alors qu'il n'y a pas encore si longtemps avec moins de puissance mais qui arrivait d'un coup (un seul) t'étais par terre à la moindre erreur de remise de gaz

n°2975975
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:12:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

KI > j'ai pas regardé les images mais pour voir qu'un kit chaine est usé / a changer :
 
tu as un/des points durs dans la chaine qui ne partent pas > NON
tu dois la retendre souvent > JE NE L'AI JAMAIS TOUCHEE
tu as dépassé la longueur max de la chaine > AUCUNE IDEE
les dents de la couronne ou du pignon sont couchées ou usées > NON


 
le probleme, c'est quand les dents engrainent la chaine, ca fait zarb par moments  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975981
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:12:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais que c'est pas trop bon kiki de faire tourner sa bécane ( en l'occurence ton cbr poussif et linéaire) comme çà sans système de ventilation ? :/


 
Buhahahaha.
 
a priori la peche de JCT_FR marche pas mal [:rofl]
 
je croyais que tu te vexais jamais ? :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:12:15  profilanswer
 

n°2975983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:12:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le probleme, c'est quand les dents engrainent la chaine, ca fait zarb par moments  :)

comment çà ?
 
çà claque ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2975985
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:12:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais que c'est pas trop bon kiki de faire tourner sa bécane ( en l'occurence ton cbr poussif et linéaire) comme çà sans système de ventilation ? :/


 
[:wam] moteur a 40 degres, ca risque quoi  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2975998
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:13:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout à fait, vous avez des motos de 100 CV qui se conduisent comme des vélos aujourd'hui  :o  
 
alors qu'il n'y a pas encore si longtemps avec moins de puissance mais qui arrivait d'un coup (un seul) t'étais par terre à la moindre erreur de remise de gaz


 
ouai enfin, faut pas exagerer non plus papy :lol:
 
y va prendre son suppot, ca va etre l'heure de son "derrick" :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:13:53  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Buhahahaha.
 
a priori la peche de JCT_FR marche pas mal [:rofl]
 
je croyais que tu te vexais jamais ? :lol:

:??:  
 
 
GURU -> t'es en pignon d'origine ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976007
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà ?
 
çà claque ? :)


 
on voit sur la video, oui, au niveau du pignon ca fait claque un peu, c'est de temps a autres, pas violent, mais ca fait zarb.
 
je pensais que ca venait du pignon plus petit  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:14:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'aime bien ces prises de vu :
http://7set7.free.fr/killer/cbr/IMG_2245.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr/IMG_2246.jpg
 
vous pouvez me donner votre avis sur ma chaine :
 
en premiere :
http://7set7.free.fr/killer/cbr/CBR_premiere.avi
 
en 6ieme:
http://7set7.free.fr/killer/cbr/CBR_sixieme.avi
 
je n'ai aucun point de comparaison par rapport a un kit neuf/usé
 
mici :jap:

c'est normal. mais dire si elle est morte ou pa est impossible a dire comme ca :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976014
jkay
Posté le 16-06-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je sens le pipi de chat moi
 

Citation :

Pseudo :    jkay   Image associée :
Ville d'origine :  Grenoble


 
 :heink:


 
 :ange:  
faudra que je pense à rechanger ma ville, moi, tiens...
j'y vais tout à l'heure, à grenoble... si tu croises un miniZ noir avec un support de plaque tordu, c'est moi   :D

n°2976015
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:14:19  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :


quand tu fais des moteurs non lineaires, les mecs gueulent parce que c'est trop creux en bas, quand tu fais des moteurs pleins partout, ils gueulent aussi parce que c'est "lineaire", je repete, faudrait savoir ce qu'on veut.... le moteur de caractere, coupleux, non lineaire, avec une grosse allonge en haut, qui respecte les normes de bruit et de pollution, y en a TRES peu, et surtout : y en a pas en dessous d'une certaine cylindrée ;)


 
Rhoah, on dirais que tu viens de citer une ZRX  :sol:
 
 :lol:

n°2976022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:14:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:wam] moteur a 40 degres, ca risque quoi  :??:


 
çà chauffe et c'est pas ventiller quoi ( pas de vent comme quand tu roule) :/
 
c'est surtout quand je vois le nom " en 6eme " [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976026
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:wam] moteur a 40 degres, ca risque quoi  :??:


Asphyxie [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976032
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:15:29  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà chauffe et c'est pas ventiller quoi ( pas de vent comme quand tu roule) :/
 
c'est surtout quand je vois le nom " en 6eme " [:totoz]


 
... Ca va Sat, pas trop de fievre?  :??:  
 
 
 
Dans les bouchons, tu fais comment?  :pt1cable:

n°2976038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:15:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on voit sur la video, oui, au niveau du pignon ca fait claque un peu, c'est de temps a autres, pas violent, mais ca fait zarb.
 
je pensais que ca venait du pignon plus petit  [:zaib3k]


 
point dur je pense  [:meganne]  
 
çà me fesais çà juste avant de changr mon kit chaîne sur mon étron linéaire [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976042
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est normal. mais dire si elle est morte ou pa est impossible a dire comme ca :)


 
Sur mon Er je l ai changé qd je suis arrivé au bout de la tension, je pouvais plus reculer la roue pour la tendre donc finito

n°2976043
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:16:26  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ouai enfin, faut pas exagerer non plus papy :lol:
 
y va prendre son suppot, ca va etre l'heure de son "derrick" :o


je te ferais aimablement remarquer que ma H2 était presque aussi puissante que ton brélon  :o  
 
enfin pas tout à fait, doit y avoir 10 CV de différence  :)

n°2976052
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est normal. mais dire si elle est morte ou pa est impossible a dire comme ca :)


 
merci lolo  :jap:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

... Ca va Sat, pas trop de fievre?  :??:  
 
 
 
Dans les bouchons, tu fais comment?  :pt1cable:


 
j'ai mal la gorge :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976062
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 14:17:38  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

j'ai bien compris lolo....
 
mais je lui faisais un petit topo pour lui expliquer pourquoi on en est la aussi ;)
 
quand tu fais des moteurs non lineaires, les mecs gueulent parce que c'est trop creux en bas, quand tu fais des moteurs pleins partout, ils gueulent aussi parce que c'est "lineaire", je repete, faudrait savoir ce qu'on veut.... le moteur de caractere, coupleux, non lineaire, avec une grosse allonge en haut, qui respecte les normes de bruit et de pollution, y en a TRES peu, et surtout : y en a pas en dessous d'une certaine cylindrée ;)

:)  
 
oki :jap:
 
les mecs sont cons... :sarcastic: surtout les mag ki font couler ou mettent telle ou telle moo sur un pieds d'estale :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2976066
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:17:52  profilanswer
 

jkay a écrit :

:ange:  
faudra que je pense à rechanger ma ville, moi, tiens...
j'y vais tout à l'heure, à grenoble... si tu croises un miniZ noir avec un support de plaque tordu, c'est moi   :D


 
si tu vois un CBR poussif a l'agonie derriere c'est moi  ;) .
 
fais gaffe ca commence a flotter ici  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976069
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:18:16  answer
 

alberich a écrit :

je te ferais aimablement remarquer que ma H2 était presque aussi puissante que ton brélon  :o  
 
enfin pas tout à fait, doit y avoir 10 CV de différence  :)


 
Remplacer "keke en derbi 50cc full kaskouyes" en "fossile sur une H2 rouillee et pourrite" dans ma precedente histoire  [:thektulu2]

n°2976071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:18:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te ferais aimablement remarquer que ma H2 était presque aussi puissante que ton brélon  :o  
 
enfin pas tout à fait, doit y avoir 10 CV de différence  :)


 
bourdel , t'as faillit avoir la plus grosse [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976072
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:18:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
 
GURU -> t'es en pignon d'origine ?


 
fais semblant de pas comprendre en plus :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976075
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:19:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà chauffe et c'est pas ventiller quoi ( pas de vent comme quand tu roule) :/
 
c'est surtout quand je vois le nom " en 6eme " [:totoz]


 
j'ai pas mis les ouate en 6ieme (vitesse enclenchee c'est tout), et je n'y suis restay qu'1 minutes je crois.
 
le moteur est reste a 40-50 degres  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976078
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 14:19:19  profilanswer
 

Tiens, tu nous fais un changement d'avatar Sat:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2976081
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 14:19:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

bourdel , t'as faillit avoir la plus grosse [:tartragnan]


 
baiseur de twin  :lol:  
 
http://www.kristintaylor.com/bri%20and%20les%20twin%20peaks.jpg

n°2976088
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 14:19:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
 
GURU -> t'es en pignon d'origine ?


 
je sais pas . Peut etre un -1 dent pour arriver en début de zone rouge en 6 :o

n°2976091
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

point dur je pense  [:meganne]  
 
çà me fesais çà juste avant de changr mon kit chaîne sur mon étron linéaire [:spamafote]


 
quand je tourne a la main, je ne sens rien.
 
bon be je verrai plus tard.
 
bonne fin de journee  :hello:  :hello:  
 
@ ce soir  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2976100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:20:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas mis les ouate en 6ieme (vitesse enclenchee c'est tout), et je n'y suis restay qu'1 minutes je crois.
 
le moteur est reste a 40-50 degres  [:proy]


 
quand je vois " en 6 eme" [:totoz]
 
t'imagine à combien je suis en mode poussif et si tu fais çà sur ta béquille ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976102
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:20:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bourdel , t'as faillit avoir la plus grosse [:tartragnan]


Je crains le pire pour ton navatar :fouyaya:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2976106
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 14:21:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rhoah, on dirais que tu viens de citer une ZRX  :sol:
 
 :lol:


 
marrant, je me basais sur mon RS  [:azylum]  
 
;)
 
mais je reconnais, tres honnetement, que le ZRX est un des 4 cylindres japonais les plus sympas que je connaisse :jap:
 
j'ai pas mal hesité d'ailleurs, j'ai failli en prendre un a une epoque ;)
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2976107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 14:21:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, tu nous fais un changement d'avatar Sat:??:

:p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2976118
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 14:21:43  profilanswer
 


Ah ben vla Olga et Fridda [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)