Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5607  5608  5609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2971247
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jkay a écrit :

:hello:  
tout va bien, mais j'ai pas le temps de venir sur le forum, et pis je suis en rtc, alors c'est impossible de suivre le rythme du forum...
t'es tombé à ce que j'ai cru comprendre ? rien de grave j'espere...
sinon, faudra qu'on aille se faire une ballade un de ces jours  ;)


 
Pas de problème, qund j'aurai fini me partiel :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:39:57  profilanswer
 

n°2971248
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:39:58  profilanswer
 


 
[:zionkitroll]
 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971259
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:40:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise j'ai le bras tout niquay, j'arrivais pas a m'astiquer[:zaib3k]


 
 :ouch:  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2971264
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:41:18  profilanswer
 


 
ca j'arrive encore  :sol:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971266
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:41:22  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ouai :(
 
chier :(
 
j'ai jamais aimé l'equipe d'allemagne, ca va pas commencer cette année :/


 
Moi j'aime bien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2971272
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas de problème, qund j'aurai fini me partiel :D


 
je sens le pipi de chat moi
 

Citation :

Pseudo :    jkay   Image associée :
Ville d'origine :  Grenoble


 
 :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971285
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:42:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il est donne pour 240 en 106cv ds maximoto [:spamafote]


ce sont les chiffres de moto journal que je t'ai donné...mesurés par leurs soins, qui se trompe??   :sweat:
 
ps: 119.4 chevaux mesurés a la roue.


Message édité par eskyves le 15-06-2004 à 22:43:30

---------------
use soap...
n°2971287
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:42:45  profilanswer
 

galak a écrit :

oui  :)  
 
 
 
 
tu gagnes  au moins 10 cvx avec le combo lanieres aux poignées et sachoches en cuir  [:thektulu]

:non: spa une rebel hein ! :o

n°2971305
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:43:51  profilanswer
 


 
Merci :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2971312
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:44:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je sens le pipi de chat moi
 

Citation :

Pseudo :    jkay   Image associée :
Ville d'origine :  Grenoble


 
 :heink:


 
C'est faux, il est à Vienne  
Il a fait ses études à grenoble mais a arreté


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:44:28  profilanswer
 

n°2971338
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:46:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est faux, il est à Vienne  
Il a fait ses études à grenoble mais a arreté


 
oki  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971351
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

goto [:dodo]
 
:hello: :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971354
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:47:54  profilanswer
 


:hello:
 
 


---------------
use soap...
n°2971364
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

eskyves a écrit :

ce sont les chiffres de moto journal que je t'ai donné...mesurés par leurs soins, qui se trompe??   :sweat:
 
ps: 119.4 chevaux mesurés a la roue.


 
bah je sais pas, moi je te donne ce que j ai comme chiffre :o
n epeche le s3 tire plus court :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971366
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2971388
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:51:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah je sais pas, moi je te donne ce que j ai comme chiffre :o
n epeche le s3 tire plus court :D


le s3 est donné pour 232 km/h pour 110.6 chevaux toujours a la roue, lors du meme essai.


---------------
use soap...
n°2971403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:53:15  profilanswer
 

et le z750?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971411
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 22:53:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il est donne pour 240 en 106cv ds maximoto [:spamafote]


 
la_nouille, en attendant que mon Z soit rodé, tu peux me dire ce que ça donne quand t'essore la poignée? Ca pousse fort?
Ca donne quoi question bruit dans les tours? A bas régime (bref, ce que à quoi je me limite pour le moment), c'est plutôt rauque. Et en montant dans les tours?

n°2971433
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:55:47  profilanswer
 


j'ai pas d'essai sur le z750...


---------------
use soap...
n°2971438
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:56:16  profilanswer
 

bah le bruit change a partir de 6000 trs, ca comence a hurler, pis tu t envole :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971439
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:56:17  profilanswer
 

eskyves a écrit :

le s3 est donné pour 232 km/h pour 110.6 chevaux toujours a la roue, lors du meme essai.


 
tu la prend rouge ta TNT?  :)

n°2971464
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:58:17  profilanswer
 

galak a écrit :

tu la prend rouge ta TNT?  :)


si il y a noir je prendrais cette couleur sinon le rouge ne me derange pas par contre hors de question de la prendre jaune!


---------------
use soap...
n°2971479
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:59:06  profilanswer
 

eskyves a écrit :

si il y a noir je prendrais cette couleur sinon le rouge ne me derange pas par contre hors de question de la prendre jaune!


 
:jap:
 
Allez bonne nuit tt le monde  :hello:

n°2971503
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 23:00:58  profilanswer
 

galak a écrit :

:jap:
 
Allez bonne nuit tt le monde  :hello:


 
ciao ;)
 
 
:hello:


---------------
use soap...
n°2971513
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah le bruit change a partir de 6000 trs, ca comence a hurler, pis tu t envole :D


 
:lol: Bon, c'est bien de savoir qu'il y a de la pêche qui sommeille quelque part dans mon Z en rodage... Vivement que je puisse voir ce que ça donne sur une autoroute...

n°2971537
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

conti a écrit :

:lol: Bon, c'est bien de savoir qu'il y a de la pêche qui sommeille quelque part dans mon Z en rodage... Vivement que je puisse voir ce que ça donne sur une autoroute...


"sur une autoroute..."   :heink:  
 
c'est plutot sur une route sinueuse qu'il faut tester ta moo, qu'est ce que tu veux faire sur l'autoroute??  :pfff:


---------------
use soap...
n°2971573
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

eskyves a écrit :

"sur une autoroute..."   :heink:  
 
c'est plutot sur une route sinueuse qu'il faut tester ta moo, qu'est ce que tu veux faire sur l'autoroute??  :pfff:


+1  :sweat:

n°2971606
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 23:07:41  profilanswer
 


 
l'autoroute n'est pas l'ami du roadster!! surtout au niveau des cervicales!!  :p


---------------
use soap...
n°2971609
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 23:07:49  profilanswer
 

eskyves a écrit :

"sur une autoroute..."   :heink:  
 
c'est plutot sur une route sinueuse qu'il faut tester ta moo, qu'est ce que tu veux faire sur l'autoroute??  :pfff:


 
Ben voir ce qu'il a dans le ventre. J'suis trop inexpérimenté pour laisser débouler la cavalerie sur quelque chose d'autre qu'une route bien droite pour le moment... J'me méfie quoi...

n°2971621
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-06-2004 à 23:08:55  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben voir ce qu'il a dans le ventre. J'suis trop inexpérimenté pour laisser débouler la cavalerie sur quelque chose d'autre qu'une route bien droite pour le moment... J'me méfie quoi...

je te soutiens dans ta demarche :o :) :jap:
 
edit : au moin tu es logike; j'ai tout de suite compris :sol:


Message édité par ahcarien le 15-06-2004 à 23:09:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2971633
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 23:09:48  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben voir ce qu'il a dans le ventre. J'suis trop inexpérimenté pour laisser débouler la cavalerie sur quelque chose d'autre qu'une route bien droite pour le moment... J'me méfie quoi...


 :jap:  tu as bien raison d'etre prudent et profite bien de ton rodage pour connaitre les reactions de ta moo en courbe, lors des freinages...


---------------
use soap...
n°2971665
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 23:12:05  profilanswer
 

:jap:

n°2971708
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 23:16:17  profilanswer
 


 
aprés avoir gouté au petites routes bien tordu, tu saura plus ten passer :D


Message édité par geogamer59 le 15-06-2004 à 23:20:55
n°2971710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:16:25  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

les moards c'est pas des racailles :lol:


 
ben y'a cash, poisse et moi comme kaÿra du 93 :D

n°2971812
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 23:25:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben y'a cash, poisse et moi comme kaÿra du 93 :D


 
oui mais vous etes des eceptions :o

n°2971941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:40:55  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oui mais vous etes des eceptions :o


 
au nom des zyva on te dit merci du compliment .. wesh

n°2971948
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:41:39  profilanswer
 

Samedi, je vais voir un appart' à la Basilique Saint Denis. Suis je obligé de devenir un zyva ? :/ :(


---------------
-
n°2971956
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:42:32  profilanswer
 

ah bah ouais :)
on viendra te piquer tes meubles pour le déménagement ca sera plus facile pour toi :)

n°2971968
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 23:44:02  profilanswer
 

Faudra pas oublier de t'acheter les Nike & le survet jaune fluo qui va bien [:negueu]

n°2971971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:44:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Samedi, je vais voir un appart' à la Basilique Saint Denis. Suis je obligé de devenir un zyva ? :/ :(


 
pour toi??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2971982
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:45:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faudra pas oublier de t'acheter les Nike & le survet jaune fluo qui va bien [:negueu]


 
On va me prendre pour monsieur poussin [:rofl]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5607  5608  5609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)