Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°886061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
S't'as besoin de quelques moards pour mettre de l'ambiance à l'inauguration...  :whistle:  
 
 
 
Good Luck  :bounce:  

Merci chapi :bounce:  
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

n°886063
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:24:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai et sa merde a 75 briques, j'y colle une derouillée avec mon chat a 3 plaques.
 
SUPAAAIIIIR.


 
Je demande à voir.  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886070
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:25:16  answer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] original pr un gelbe  [:thektulu]  


 
Ca ou Kiné, c'est tres bien coté!  :lol:

n°886074
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:25:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai et sa merde a 75 briques, j'y colle une derouillée avec mon chat a 3 plaques.
 
SUPAAAIIIIR.


 
Oui mais l'A8 est une dévoreuse de bitume vraiment et c la son 1er role et elle le fait avec brio  :jap:  
 
(et je suis loin d'etre pro Audi)

n°886078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:26:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais nan, on se chambre bien gnetillement la  ;)
 
Le temps que Galak remonte ton calbute et refoute ses dents et on est comme neuf  :sol:  

mouais , çà dégénère vite kan même parfois....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
n'est ce pas.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tiens il est pas là :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886084
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:26:39  answer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais l'A8 est une dévoreuse de bitume vraiment et c la son 1er role et elle le fait avec brio  :jap:  
 
(et je suis loin d'etre pro Audi)


 
Pour se caler a fond sur une Autobahn, ca doit etre sympa

n°886087
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:27:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
L'idée de l'avenir c'est un Bike-Internet-In-Café  
Des ecrans et clavier aimantés à poser sur le reservoir de la moto avec une connexion haut débit facturée à l'heure !!
 
Tropppp geniaaaalll !!
 
Non ?
 
Non ?
 
Ah.
 
Bon.
 
Tant pis. :D  
 

si j'amasse du poignon , j'ouvre un circuit et vous fait touss tourner gratos :bounce:  
 
oui oui ktulu , tu viendras pas [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886089
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:27:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pour se caler a fond sur une Autobahn, ca doit etre sympa


 
Plusieur fois traverser la France avec et c vraiment  :love:

n°886093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
Ouaip!
 

classe :sol:  
 
vas me faire inviter dans pas lomgtemps ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886098
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:29:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

classe :sol:  
 
vas me faire inviter dans pas lomgtemps ;)  


 
A la friterie? Bah, ce qui a de bien, c'est que t'es pas oblige de reserver longtemps a l'avance  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:29:51  profilanswer
 

n°886099
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:30:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A la friterie? Bah, ce qui a de bien, c'est que t'es pas oblige de reserver longtemps a l'avance  [:thektulu]  


 
Roh le coup bas  [:thektulu]

n°886100
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:30:24  answer
 

Bon, plus qu'une petite 1/2h  :hot:
 
Fait bien moche par contre!

n°886101
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pour se caler a fond sur une Autobahn, ca doit etre sympa


 
Le gars qui testait la version 2003 avant la sortie en france ...
 
Bordeaux-Paris : un poil plus de 2h30  :whistle:  
 
Cai pas du tout sarko compliant ça  :non:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886104
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:31:01  answer
 

Galak a écrit :


 
Roh le coup bas  [:thektulu]  


 
 [:ripeer]  Pas croire, mais je respecte beaucoup Greg  :jap:  ;)

n°886107
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:31:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, plus qu'une petite 1/2h  :hot:
 
Fait bien moche par contre!


 
Fais tout gris zici aussi !!  :cry:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886109
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:31:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, plus qu'une petite 1/2h  :hot:
 
Fait bien moche par contre!


 
Ktulu va-t-il enclencher la SAt attitude  :whistle:

n°886119
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:32:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, plus qu'une petite 1/2h  :hot:
 
Fait bien moche par contre!


 
Impatient d'aller enfiler ses bas et ses froufrous pr aller seduire sa belle le ktulu :sol:

n°886121
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:32:54  answer
 

Galak a écrit :


 
Ktulu va-t-il enclencher la SAt attitude  :whistle:  


 
Tu veux que je te fasse un croquis aussi?  [:dawa]
 
Disons qu'avoir une passagere qui n'a pas de veste moto, elle va vraiment apprecier si on ramasse la douche!  :lol:  
 
 
 
 
 
[:meganne] Mais j'y pense: si il commence a dracher quand on est chez-moi, c'est SPLENDIDE!  [:dawa]

n°886126
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu veux que je te fasse un croquis aussi?  [:dawa]
 
Disons qu'avoir une passagere qui n'a pas de veste moto, elle va vraiment apprecier si on ramasse la douche!  :lol:  
 
[:meganne] Mais j'y pense: si il commence a dracher quand on est chez-moi, c'est SPLENDIDE!  [:dawa]


 
Tu vx q je te donne le mode d'emploi à utiliser au quoi  :pfff:


Message édité par galak le 25-07-2003 à 15:34:46
n°886129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:34:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A la friterie? Bah, ce qui a de bien, c'est que t'es pas oblige de reserver longtemps a l'avance  [:thektulu]  

arff , il as pas trop de monde..çà marche pas bien??:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886134
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:35:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , il as pas trop de monde..çà marche pas bien??:/


 
c ktulu son chiffre d'affaire annuel...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°886136
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:35:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

arff , il as pas trop de monde..çà marche pas bien??:/


 
Sisi, mais bon, reserver dans une friterie, ca fait pas tilt?  [:thektulu]

n°886137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:35:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ktulu va-t-il enclencher la SAt attitude  :whistle:  

t'inkiète même toi tu l'as enclenché sans le vouloir pour aller chez elessar ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 15:35:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je demande à voir.  :jap:  


 
si je pouvais, je t'en ferai la demo....
 
mais 0-240, le pepere il voit pas le jour.

n°886145
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:36:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète même toi tu l'as enclenché sans le vouloir pour aller chez elessar ;)  


 
Un sac poubelle sur le dos et hop  [:thektulu]

n°886147
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:36:56  answer
 

Galak a écrit :


 
Un sac poubelle sur le dos et hop  [:thektulu]  


 
Ca il a deja  [:ddr555]
 
 
 
[:dehors]

n°886152
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:37:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si je pouvais, je t'en ferai la demo....
 
mais 0-240, le pepere il voit pas le jour.


 
Oui, mais après...
 
Sur un long trajet, euh...


Message édité par chapi le 25-07-2003 à 15:37:55

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:37:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sisi, mais bon, reserver dans une friterie, ca fait pas tilt?  [:thektulu]  

tu sais me lèves à midi d'habitude , et là 7H00 ce matin , z'ai les yeux qui pikent là...
 
explike la joke :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886157
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 15:38:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète même toi tu l'as enclenché sans le vouloir pour aller chez elessar ;)  


 
je vais peut etre y alle en caisse demain soir [:meganne], y parait que ca va flotter grave demain  :(  

n°886160
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:38:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais me lèves à midi d'habitude , et là 7H00 ce matin , z'ai les yeux qui pikent là...
 
explike la joke :D  


 
c belge tu px pas comprendre  [:thektulu]

n°886162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si je pouvais, je t'en ferai la demo....
 
mais 0-240, le pepere il voit pas le jour.

+1 , mais apres en courbe :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886169
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:39:32  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais me lèves à midi d'habitude , et là 7H00 ce matin , z'ai les yeux qui pikent là...
 
explike la joke :D  


 
Nan, la j'peux pas!  :lol:  [:rofl]

n°886170
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:39:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je vais peut etre y alle en caisse demain soir [:meganne], y parait que ca va flotter grave demain  :(  
 


 
 :heink:

n°886175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:40:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je vais peut etre y alle en caisse demain soir [:meganne], y parait que ca va flotter grave demain  :(  
 

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886176
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 15:40:05  profilanswer
 


 
 :D  
 

n°886180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:40:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c belge tu px pas comprendre  [:thektulu]  

défois j'y arrive à force de se rencontrer [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886184
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:41:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

défois j'y arrive à force de se rencontrer [:dawa]


 
Moahllé s'tu mfé!  [:thektulu]

n°886185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:41:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, la j'peux pas!  :lol:  [:rofl]


 
[:c3po]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 15:41:57  profilanswer
 

:hello: yo la meute
 
reviendu, enfin :bounce:  
 
en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  
 
ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  
 
bon, a part ça ?? koi de neuf??
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886191
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:42:40  answer
 

nonox a écrit :

:hello: yo la meute
 
reviendu, enfin :bounce:  
 
en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  
 
ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  
 
bon, a part ça ?? koi de neuf??
 
 


 
[:ninja dago]
 
Quelques pages  [:dawa]

n°886195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

:hello: yo la meute
 
reviendu, enfin :bounce:  
 
en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  
 
ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  
 
bon, a part ça ?? koi de neuf??
 
 

nouveau modèle de peewee [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)