Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2974530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

:D  
 
le jour ou j'ai les sous et un peu d'entrainement au maniement du 2 roues, jme prendrais une CB comme EA, je trouve ca tres sympatoche comme bete  ;)


 
honnétement, autant je comprend le fait que tu achéte le CM parce qu'il est pas cher et que dans ta région meme avec un 125, c'est le pied.
 
autant si tu prend ça pour de l'entrainement a ton futur passage de permis, c'est AMHA pas la meilleur solution!
 
car en roulant longtemps en 125 sans prendre de cours, tu vas prendre de movaise habitude qu'il te sera trés dure de perdre.
 
Si tu as l'argent et l'envie, fonce passé ton permis.:)
 
Si tu prend la 125 pour voir si le deux roues te plait alors fonce aussi :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

n°2974531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouai!!!:fou: :fou:  
 
La seule daube ici, c'est mon Fazer!!! :fou:  :fou:  
 
Pas moyen de marcher sur mes plates bandes, je me laisserai pas faire [:albator7k]


 
nan mais bon , comparez une 125 avec un RS  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974536
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:43:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas des caramélisés ? :D


 
deux secondes ça arrive!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974538
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouai!!!:fou: :fou:  
 
La seule daube ici, c'est mon Fazer!!! :fou:  :fou:  
 
Pas moyen de marcher sur mes plates bandes, je me laisserai pas faire [:albator7k]


 
 :lol:  moi qui hésitait entre le Faz6 et la SV650s  j avais deja un fort penchant pour la Sv650s  c est plus un penchant là  c est un plongeon :)

n°2974553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:45:16  profilanswer
 

mais quelle DAUBE !!! [:theepsilon]
 
 
http://www.motorkari.cz/rubriky/zkusenosti/8fzs600/1.jpg
 
 
 
[:thektulu2] [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974569
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:46:54  profilanswer
 


 
La nouvelle  a qd meme une tres tres belle geule

n°2974576
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 11:47:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:D  
 
le jour ou j'ai les sous et un peu d'entrainement au maniement du 2 roues, jme prendrais une CB comme EA, je trouve ca tres sympatoche comme bete  ;)


 
oui c'est une moto marrante le CB.
mais je crois que y'a des trucs à faire dessus genre petit pignon :D sinon c't un peu un veau :) ........... patapé

n°2974580
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 16-06-2004 à 11:48:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  moi qui hésitait entre le Faz6 et la SV650s  j avais deja un fort penchant pour la Sv650s  c est plus un penchant là  c est un plongeon :)


+1

n°2974583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

La nouvelle  a qd meme une tres tres belle geule
 


 
tiens , t'es comme quineto , t'as dû mal avec ce mot là [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974588
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , t'es comme quineto , t'as dû mal avec ce mot là [:thektulu]


 
Gueule  [:wlitw]  
 
Tu remarqueras  je suis un polio de l'orthographe

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

n°2974590
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

honnétement, autant je comprend le fait que tu achéte le CM parce qu'il est pas cher et que dans ta région meme avec un 125, c'est le pied.
 
autant si tu prend ça pour de l'entrainement a ton futur passage de permis, c'est AMHA pas la meilleur solution!
 
car en roulant longtemps en 125 sans prendre de cours, tu vas prendre de movaise habitude qu'il te sera trés dure de perdre.
 
Si tu as l'argent et l'envie, fonce passé ton permis.:)
 
Si tu prend la 125 pour voir si le deux roues te plait alors fonce aussi :)

j'ai l'envie mais pas l'argent, alors ct ou la CM ou je continue le VTT  :sol:

n°2974601
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:50:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  moi qui hésitait entre le Faz6 et la SV650s  j avais deja un fort penchant pour la Sv650s  c est plus un penchant là  c est un plongeon :)


C un vieux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974607
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:52:28  profilanswer
 


Mais clair !!! :pfff:  
Encore en grise c'est pas le pire...:/
Parce qu'en noire :(
http://eesprit.free.fr/pics/31-05-04_800x600/Photo%20013.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974615
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 11:52:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:D  
 
le jour ou j'ai les sous et un peu d'entrainement au maniement du 2 roues, jme prendrais une CB comme EA, je trouve ca tres sympatoche comme bete  ;)

copaing  [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2974616
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:52:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
yen a qui ne peuvent posseder que çà et s'il se font plaisir avec [:spamafote]


 
j'ai dis que ca n'engageait que moi... :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974619
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 11:53:20  profilanswer
 


 
Elle était belle quand il l'ont sorti.
Maintenant, elle a très mal vieilli


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:53:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais clair !!! :pfff:  
Encore en grise c'est pas le pire...:/
Parce qu'en noire :(
http://eesprit.free.fr/pics/31-05- [...] %20013.jpg


 
l'es chouette la tienne :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974623
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:53:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

exactement, mais j'aime bien faire joujou avec les daubes, et aussi avec les gens un peu imbus de leur matos  :D


 
 :sleep:  et  [:festen] aussi :D
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974627
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:54:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais clair !!! :pfff:  
Encore en grise c'est pas le pire...:/
Parce qu'en noire :(
http://eesprit.free.fr/pics/31-05- [...] %20013.jpg


 
oh ben y a pire je la trouve pas si moche que ça

n°2974631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

j'ai dis que ca n'engageait que moi... :)


 
tu lui a quand même claquer , je cite :
 
" RAB de ta daube :lol: "
 
 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974634
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:55:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dans sa catégorie, je vois pas en quoi c'est une daube?? :heink:  
 
le moteur est réellement increvable et niveau entretien c'est super limité!!
 
Aprés si pour toi une 125 doit faire forcément 30cv, évidemment c'est limité!! [:splinter]


 
ah tiens, c'est nouveau ici, y en a qui le droit de chier en permanence sur les becanes des autres et d'autres non :lol:
 
j'aime pas le CM, c'est tout :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974638
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-06-2004 à 11:55:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

660€ par an en tiers/incendie/vol chez AMV (y font des bons tarifs triumph, parce que c'est eux qui font "triumph assurance" ;) )
j'ai 33% de bonus, 30 ans, et 12 ans de gros cube :)


 
 :ouch: ah ouais quand même , :lol: et moi qui gueule quand j'ai mes 160€ à sortir ... (1/3 simple)  :whistle:

n°2974640
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 11:55:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

La nouvelle  a qd meme une tres tres belle gaule


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle était belle quand il l'ont sorti.
Maintenant, elle a très mal vieilli

écarte toi de ma bourriche toi , elle commence à etre pleine là [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974644
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:55:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

sucrééééééééé!!!!!!!!
 
saléééééééééé!!!!!!!!
 
y sont bon, y sont chaud!!!!


 
:lol:  [:azylum]  
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:56:02  profilanswer
 


 
Me serai je fait Quoted ?

n°2974656
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:56:42  profilanswer
 
n°2974659
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:57:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais bon , comparez une 125 avec un RS  :sleep:


 
c'est pas moi qui ait comparé si tu relis bien ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974662
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 11:57:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ouch: ah ouais quand même , :lol: et moi qui gueule quand j'ai mes 160€ à sortir ... (1/3 simple)  :whistle:


 
900 roro en tier/vol/incendi avec 5%  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°2974663
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 11:57:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Me serai je fait Quoted ?


 
non non, je ne déforme jamais les quotes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2974664
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:57:46  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est pas moi qui ait comparé si tu relis bien ;)


 
 
c'est pô ktulu , il est pô là [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974672
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:58:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

900 roro en tier/vol/incendi avec 5%  :sweat:  :cry:  :cry:


 
Moi pire je suis GMF ... 1200 roro vol tiers incendi ....

n°2974677
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 11:58:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi pire je suis GMF ... 1200 roro vol tiers incendi ....


 
 :ouch:  :ouch:  
 :sweat:  
 

n°2974679
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu lui a quand même claquer , je cite :
 
" RAB de ta daube :lol: "
 
 
[:spamafote]


 
Oui, parce que je poste juste une info sur les excellentes promo faites actuellement sur le RS2004 et Bitman annonce que ca permet de s'acheter 10CM.... supaaaaaiiiirrrrrr  :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974680
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:59:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non non, je  déforme toujours les quotes :o


 
ah ouais c est vrai  [:fifiz]

n°2974683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:59:19  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ah tiens, c'est nouveau ici, y en a qui le droit de chier en permanence sur les becanes des autres et d'autres non :lol:
 
j'aime pas le CM, c'est tout :)


 
ben tu m'excuseras, mais a ce que je sache bitman est pas un habitué du topic et c'est pas avec ce genre d'acceuil qu'il aura envie de rester ;)
 
 
quand au droit de chier sur les bécanes, franchement si t'as pas encore compris que c'est un jeu et que tu tombe souvent dedans !!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974691
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:59:47  profilanswer
 


 
Comme tu dis oui mais j ai deja la tuture la bas :/

n°2974693
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

écarte toi de ma bourriche toi , elle commence à etre pleine là [:thektulu]


 
tu ferais mieux d'essayer de comprendre pourquoi ta Honda deconne a plein tube... tu parles d'une fiabilité ....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Oui, parce que je poste juste une info sur les excellentes promo faites actuellement sur le RS2004 et Bitman annonce que ca permet de s'acheter 10CM.... supaaaaaiiiirrrrrr  :o

pas très sympas l'acceuil quand même :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974700
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 12:00:35  profilanswer
 


 
[:rougit]


Message édité par Giacomo_Agostini le 16-06-2004 à 12:00:58

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974701
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu m'excuseras, mais a ce que je sache bitman est pas un habitué du topic et c'est pas avec ce genre d'acceuil qu'il aura envie de rester ;)
 
 
quand au droit de chier sur les bécanes, franchement si t'as pas encore compris que c'est un jeu et que tu tombe souvent dedans !!! [:twixy]

bah stun nouveau sur les forums hein, on peu pas obliger les gens a etre polis et respectueux d'autruis spontanément ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)