Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2973844
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:44:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Giacomo_agostini a écrit :


j'eviterai de generaliser concernant ce sujet ;)


 
c'était au début  ;)  
 
après il y a eu quelques personnes un peu sérieuses à s'installer, notamment le cons kawa que tu connais peut-être...son nom m'échappe il s'appelle Hans...c'est lui qui faisait courir les kawa d'enduro...comme au touquet etc....

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:44:13  profilanswer
 

n°2973849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:44:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre je m'y attendait pas le guidon a fait un petit droite gauche  :sweat:

çà craint et çà calme çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était au début  ;)  
 
après il y a eu quelques personnes un peu sérieuses à s'installer, notamment le cons kawa que tu connais peut-être...son nom m'échappe il s'appelle Hans...c'est lui qui faisait courir les kawa d'enduro...comme au touquet etc....


 
Hanselle et Gretelle [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:46:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ce matin j'ai fait un wheel  :love:  :love:  :love:  
 
au moins 10cm pendant 2m juste au gazzz [:kahn21]


 
Attention a la retombée c est casse couilles :)
 
 
Mon Er je leve un peu plus :) mais sur moins loin ;)  mais j evite de faire ça ; ça m embeterai de me foutre au tas  comme ça

n°2973882
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

À qui cela peut-il être [:meganne]
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] rad&cat=13


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973907
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:49:13  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

AH ? tu vas me dire pourquoi LOL :D
 
un papillon des gazs qui s'ouvre qu'a 80% par exemple, la section est limitée a 80% a TOUS les regimes..... en bas, au milieu, en haut....
 
un papillon des gazs qui s'ouvre a bloc (100%), il peut s'ouvrir a bloc a tous les regimes, donc d'avantage de volumes de gazs admis, donc explosion plus forte, donc meilleur couple et puissance....
 
maintenant, j'attends ta contre argumentation :D


 
je savais bien que ça mordrais un jour  :D

n°2973909
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:49:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà craint et çà calme çà :/


 
 
Mon dernier wheel j ai mon pied gauche qu est parti du repose pied :D
idem ça calme

n°2973911
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:49:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

Hanselle et Gretelle [:boidleau]


je causais à gaga  :o

n°2973914
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:49:51  profilanswer
 


 
a quelqu'un qui adore forcement la Voxan VB1 ;)
 
et on est quand meme pas mal dans ce cas ici [:meganne]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973925
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:50:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut pas abuser non plus là ;)


Bah y a combien d'habitants a Reims meme ?
Et dans la region entiere ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:50:28  profilanswer
 

n°2973930
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:50:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

je savais bien que ça mordrais un jour  :D


 
nan, la tu mérites un carton jaune parce qu'on discutait serieusement ;)
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973942
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:51:53  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

nan, la tu mérites un carton jaune parce qu'on discutait serieusement ;)


bon...
 
sérieusement bah oui tu ouvres plus quelque soit le régime  :jap:

n°2973948
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:52:46  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a combien d'habitants a Reims meme ?
Et dans la region entiere ???


 
reims...180000
la région ??? tu rajoutes satounet et la douce  :D

n°2973960
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:53:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ce matin j'ai fait un wheel  :love:  :love:  :love:  
 
au moins 10cm pendant 2m juste au gazzz [:kahn21]


 :cry:  :cry:  
 
Ca m'a jamais fait ca a moaaaa!!!
Je vais quand meme pas echanger mon Faz contre un Bandit :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973962
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Attention a la retombée c est casse couilles :)
 
 
Mon Er je leve un peu plus :) mais sur moins loin ;)  mais j evite de faire ça ; ça m embeterai de me foutre au tas  comme ça


 
je l'ai pas fait expres  :D  
 
ca m'interesse pas de faire des wheels [:spamafote]
 

n°2973968
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

Lu sur le forum de Trumphadonf :
 
"Les RS 2004 se bradent chez tous les concessionnaires Triumph... Je viens d'en acquerir une pour 7933 Euros (8100 avec les frais d'immmatriculations)... j'avais mis deux concessionnaires sur le coup, ils se sont tires la bourre sur le prix... c'etait marrant  .
A savoir : la promo du sabot gratos est toujours de mise (j'ai eu le sabot offert pour le prix cite ci-dessus)..."
 
edit : je rappelle que la RS2004 a le monobras comme la ST ;)
 
si y a quelqu'un que ca interesse, c'est le moment d'en profiter visiblement :jap:


Message édité par Giacomo_Agostini le 16-06-2004 à 10:54:56

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973984
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:55:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:cry:  :cry:  
 
Ca m'a jamais fait ca a moaaaa!!!
Je vais quand meme pas echanger mon Faz contre un Bandit :'(


 
 :sol:  
 
:fuck:
 

n°2973986
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

reims...180000
la région ??? tu rajoutes satounet et la douce  :D


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973994
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:56:29  answer
 

quineto a écrit :

je l'ai pas fait expres  :D  
 
ca m'interesse pas de faire des wheels [:spamafote]


 
moi si, c'est amusant  ;)

n°2973999
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:57:05  profilanswer
 


Remu pas le couteau dans la plaie STP, c'est deja assez dur a vivre comme ca :(  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974106
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 11:05:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Remu pas le couteau dans la plaie STP, c'est deja assez dur a vivre comme ca :(  :sweat:


 
nan nan c'est pas mon genre  :whistle:  

n°2974158
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:09:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Remu pas le couteau dans la plaie STP, c'est deja assez dur a vivre comme ca :(  :sweat:


 
Ben tu peux le lever le faz avec ton embrayage bien sur :)

n°2974167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:10:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

je causais à gaga  :o

va chier le medef :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974177
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Lu sur le forum de Trumphadonf :
 
"Les RS 2004 se bradent chez tous les concessionnaires Triumph... Je viens d'en acquerir une pour 7933 Euros (8100 avec les frais d'immmatriculations)... j'avais mis deux concessionnaires sur le coup, ils se sont tires la bourre sur le prix... c'etait marrant  .
A savoir : la promo du sabot gratos est toujours de mise (j'ai eu le sabot offert pour le prix cite ci-dessus)..."
 
edit : je rappelle que la RS2004 a le monobras comme la ST ;)
 
si y a quelqu'un que ca interesse, c'est le moment d'en profiter visiblement :jap:

pour le prix j'ai 10 CM [:boidleau]

n°2974180
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:10:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben tu peux le lever le faz avec ton embrayage bien sur :)


C'est triché :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:11:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a combien d'habitants a Reims meme ?
Et dans la region entiere ???

j'sais pô [:theepsilon]
 
 
mais viens me voir a Rethel et ses alentours , vais te montrer moi c'que c'est que de la campagne [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974192
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:11:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour le prix j'ai 10 CM [:boidleau]


Pour le prix il a qqchose plus de 10 plus puissant que ton CM aussi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974200
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:12:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô [:theepsilon]
 
 
mais viens me voir a Rethel et ses alentours , vais te montrer moi c'que c'est que de la campagne [:boidleau]


Bah pas besoin, tu sais, en 10 minutes j'y suis :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:12:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est triché :o


 
Vi mais ça leve du feu de dieu :D

n°2974214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Lu sur le forum de Trumphadonf :
 
"Les RS 2004 se bradent chez tous les concessionnaires Triumph... Je viens d'en acquerir une pour 7933 Euros (8100 avec les frais d'immmatriculations)... j'avais mis deux concessionnaires sur le coup, ils se sont tires la bourre sur le prix... c'etait marrant  .
A savoir : la promo du sabot gratos est toujours de mise (j'ai eu le sabot offert pour le prix cite ci-dessus)..."
 
edit : je rappelle que la RS2004 a le monobras comme la ST ;)
 
si y a quelqu'un que ca interesse, c'est le moment d'en profiter visiblement :jap:


 
dommage que c'est môche :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974222
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi mais ça leve du feu de dieu :D


 :non: Ca nique l'embrayage :na:  
 
Tolo> Tu pourras rajouter cuila aussi : [:krixoff] :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974224
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour le prix il a qqchose plus de 10 plus puissant que ton CM aussi :whistle:

ca fais pas 150 cv ce truc non ? :fouyaya:
 
cecit dit en comptant 10 ans par CM (large) ca fait des ptites motos pendant 100 ans, ya de quoi voir venir :D

n°2974230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 11:14:10  profilanswer
 

:hello: tout le monde !
j'ai enfin rattrapé les 20 pages que vous avez pondu depuis hier 17h ...
 
Avis aux moards en région toulousaine (ou a ceux qui veulent rouler)
 
petite ballade au pas de la case, en partance de toulouse, en passant éventuellement par quillan selon temps/météo/motivation , ca interesse des gens ?
 
en gros, départ vers 14h, retour vers euhhh tard :D

n°2974232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:14:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah pas besoin, tu sais, en 10 minutes j'y suis :D

la profonde ? [:aloy]
 
avec les vâches qui traversent la route et les odeurs de fumiers ? [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974233
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 11:14:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non: Ca nique l'embrayage :na:  
 
Tolo> Tu pourras rajouter cuila aussi : [:krixoff] :ange:


 
 
 
C est pkoi je fais tres tres rarement :)
 

n°2974238
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:14:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca fais pas 150 cv ce truc non ? :fouyaya:
 
cecit dit en comptant 10 ans par CM (large) ca fait des ptites motos pendant 100 ans, ya de quoi voir venir :D


Y aura plus d'essence d'ici la, elle te serviront a rien [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974249
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour le prix j'ai 10 CM [:boidleau]


 
a 1000€ le CM je dirais plutot que tu en as 8 :o
 
pour 8000€ j'ai 32 volvo 480 :o :o

n°2974253
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:16:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la profonde ? [:aloy]
 
avec les vâches qui traversent la route et les odeurs de fumiers ? [:aloy]


Ah nan, celle la c'est un peu plus loin en effet :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974258
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:16:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a 1000€ le CM je dirais plutot que tu en as 8 :o
 
pour 8000€ j'ai 32 volvo 480 :o :o

jle touche 750 finalement, mais faut que je trouve casque gants antivol :/

n°2974259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:16:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, celle la c'est un peu plus loin en effet :jap:

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974269
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:17:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a 1000€ le CM je dirais plutot que tu en as 8 :o
 
pour 8000€ j'ai 32 volvo 480 :o :o


Et t'as surtout l'air con alors [:thektulu]
 
(avec 32 volvo [:ddr555])


Message édité par e_esprit le 16-06-2004 à 11:18:19

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)