Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2973455
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

le prob' c'est que j'ai bien la crève là et j'ai la gueule en vrac :/
 
mais bon , çà me réveillera :D
 
je vais tel avant , que je fasse pas 80 bornes aller /retour pour qu'ils me fassent : :fuck:
 
sont spécials chez kawa à Reims :/


Bah attends quelques jours alors, mais prends RDV ca sera deja un premier pas :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

n°2973459
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:55:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

95% je pense :/
 
chier :/
 
mais bon , je verrais le comportement :)
 
le prob c'est que autour de Reims à part de la 4 voie rapides .... :??:
 
[:vomi]


 
tu fais 15/20 vers le sud-sud-ouest vers la montagne de reims ....? nan ?
 
quand on etait venu pour votre mariage, y avait des coins un peu viroleux par la....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973464
reddwarf
gazzz
Posté le 16-06-2004 à 09:56:43  profilanswer
 

:hello:

n°2973469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:57:10  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol:
 
j'aurais pas fait le poids en Haut des tours au dessus de 200 ;)
 
je manque un peu de cvx je pense pour venir vous concurrencer sur autoroute :)

je parlais pour les délires [:azylum]
 
genre nonosque qui s'est ruiner les burnes en s'assayant sur le devant du réservoir [:rofl] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:57:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah attends quelques jours alors, mais prends RDV ca sera deja un premier pas :jap:

oui , je vais appeller là :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973471
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:57:32  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:58:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu fais 15/20 vers le sud-sud-ouest vers la montagne de reims ....? nan ?
 
quand on etait venu pour votre mariage, y avait des coins un peu viroleux par la....

ahh oui , j'y pensais plus là bas [:meganne]  
 
tin le plein y va pas apprécier [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973481
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:58:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je parlais pour les délires [:azylum]
 
genre nonosque qui s'est ruiner les burnes en s'assayant sur le devant du réservoir [:rofl] [:rofl]


 
:lol: :lol:
 
faut le coup de main :D
 
au fait, j'ai testaÿ en pensant a toi, ca se fait aussi facilement avec le RS qu'avec le Tchat cette connerie :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:59:23  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol: :lol:
 
faut le coup de main :D
 
au fait, j'ai testaÿ en pensant a toi, ca se fait aussi facilement avec le RS qu'avec le Tchat cette connerie :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
tin le nonox comment y sais ruiner [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973488
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:59:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , j'y pensais plus là bas [:meganne]  
 
tin le plein y va pas apprécier [:azylum]


 
rhalalala et faut que ce soit moi qui lui face penser a ca :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:59:47  profilanswer
 

n°2973493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:00:21  profilanswer
 

ahh oui au faites y font triumph aussi , l'autre jour yavais des RS :)
 
qui c'est , p'tète une dayto à essayer [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973498
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:01:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
tin le nonox comment y sais ruiner [:azylum]


 
:lol:
 
pourtant, une bonne impulsion, et HOP assis :)
 
ch'ais po comment il a fait :lol:
 
c'est un peu comme les breles qui se ruinent les burnes sur un SV.... comprend pas... sont pas doués quand meme  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:01:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je parlais pour les délires [:azylum]
 
genre nonosque qui s'est ruiner les burnes en s'assayant sur le devant du réservoir [:rofl] [:rofl]


en me laissant glisser le long du réservoir aprés une figure acrobatique digne des meilleur stunter!!![:aloy] [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2973510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:02:36  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

rhalalala et faut que ce soit moi qui lui face penser a ca :D


 
j'y pense jamais à ce coin là en +  :ouch:  
 
ya un endroit tu es direct autour des vignes un peu plus loin , et çà virole sévère en +  :ouch:  
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:03:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

en me laissant glisser le long du réservoir aprés une figure acrobatique digne des meilleur stunter!!![:aloy] [:azylum]


 
tiens quand on parle de l'artiste ... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973519
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:03:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:

n°2973520
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:03:42  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben va sur le site de 9online ou de free, et rentres ton numero de telephone dans leur formulaire, tu vas voir direct si tu es elligible pour un degroupage total ;)


free que dalle..par contre 9online :

Citation :

Très Haut Débit 2 Méga+ ligne :
29,90€/mois(4)  40x plus rapide que l'internet classique  
  Abonnement téléphonique inclus  
  Communications Illimitées partout en France


 
c'est ce que je raque à club internet pour du 1024  :fou:  
 
+ l'abo FT  :fou:  
 
 :fou:  
 
 :fou:  
 
 :fou:  
 

n°2973523
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:03:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y pense jamais à ce coin là en +  :ouch:  
 
ya un endroit tu es direct dans les vignes un peu plus loin [:tinostar]
 
 [:meganne]


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973525
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:04:03  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sinon, pour nonox et galak, je confirme ce que galak disait, quand le 955i est debridé, aux niveau des gazs, c'est pas vraiment un tirage rapide, tu fais au moins (je dis ca au pif, mais c'est ce qu'il me semble) 3/4 de tours avec la poignée de gaz :)


 
pas compris  :??:

n°2973526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:04:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:

coucou poisse :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973527
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:04:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:


[:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973578
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:12:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

en me laissant glisser le long du réservoir aprés une figure acrobatique digne des meilleur stunter!!![:aloy] [:azylum]


 
Aaaahhhh, je comprend mieux , tu t'es ruiné a la descente, pas a la montée :lol: :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973584
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:13:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y pense jamais à ce coin là en +  :ouch:  
 
ya un endroit tu es direct autour des vignes un peu plus loin , et çà virole sévère en +  :ouch:  
 
 
 [:meganne]


 
vi, on s'etait un peu perdu (:lol: enfin, c'etait un peu ma faute) et on s'est retrouvé dans un coin avec pas mal de vigne, du macadam bien propre et des virolos pas degueux ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:14:44  profilanswer
 

je viens d'appeller chez kawa à Reims [:keyzer93]
 
 
Bon alors , actuellement , ya déjà un z1000 en près a un MOnsieur :)
 
mais en fin de semaine , il m'as dit de rappeller vendredi , il en font rentré un autre , vert :D
 
Et apparemment le gars veut bien me la laisser plusieurs jours :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le gars qui a squatté celle qui avaient là pour 8 jours [:atigrou]
 
voilà , je dois rappeller pour reserver vendredi :)
 
m'as dit de venir avec le CBR pour parler d'une éventuelle reprise sinon [:zionkitroll]
 
 
 
je sens que je vais me faire la belgique en Z1000 moua [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:15:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

vi, on s'etait un peu perdu (:lol: enfin, c'etait un peu ma faute) et on s'est retrouvé dans un coin avec pas mal de vigne, du macadam bien propre et des virolos pas degueux ;)


 
c'est bien là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973601
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:15:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas compris  :??:


 
ben vu que le bridage du 955i, c'est une cale au niveau du papillon des gazs sur les pipes d'admission, quand tu vires la cale, tu peux vraiment visser a fond, mais du coup, t'as plus de course a l'accelerateur.... tu comprends mieux ? :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973603
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:16:00  answer
 

SAT 08 a écrit :


Et apparemment le gars veut bien me la laisser plusieurs jours :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


 
on est pas vendredi  :o

n°2973605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:16:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

on est pas vendredi  :o

non c vrai alberich :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973609
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:17:31  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben vu que le bridage du 955i, c'est une cale au niveau du papillon des gazs sur les pipes d'admission, quand tu vires la cale, tu peux vraiment visser a fond, mais du coup, t'as plus de course a l'accelerateur.... tu comprends mieux ? :)


[:yaisse]
 
une cale !!! ils s'emmerdent pas avec la technique eux  :lol:

n°2973615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:18:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:yaisse]
 
une cale !!! ils s'emmerdent pas avec la technique eux  :lol:

pareil sur les zx9r , 4 câles au carbus :)
 
et sur les R1 , un fil à ponter à l'allumage [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973619
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:19:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

non c vrai alberich :)


je vais tel à reims moua  :D  
 
plusieurs semaines c'est négociable  :D

n°2973624
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je viens d'appeller chez kawa à Reims [:keyzer93]
 
 
Bon alors , actuellement , ya déjà un z1000 en près a un MOnsieur :)
 
mais en fin de semaine , il m'as dit de rappeller vendredi , il en font rentré un autre , vert :D
 
Et apparemment le gars veut bien me la laisser plusieurs jours :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le gars qui a squatté celle qui avaient là pour 8 jours [:atigrou]
 
voilà , je dois rappeller pour reserver vendredi :)
 
m'as dit de venir avec le CBR pour parler d'une éventuelle reprise sinon [:zionkitroll]
 
 
 
je sens que je vais me faire la belgique en Z1000 moua [:azylum]


Ah ouais, font pas les choses a moitié eux [:cutter] [:cutter] [:cutter]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:20:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Aaaahhhh, je comprend mieux , tu t'es ruiné a la descente, pas a la montée :lol: :D


 
àa la montée, faudrait etre un sacré triso kan meme!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2973629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:20:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vais tel à reims moua  :D  
 
plusieurs semaines c'est négociable  :D

je raconte pas de blagues :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973630
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:20:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

pareil sur les zx9r , 4 câles au carbus :)
 
et sur les R1 , un fil à ponter à l'allumage [:azylum]


carrément du foutage de gueule quoi  :lol:

n°2973636
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:21:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ouais, font pas les choses a moitié eux [:cutter] [:cutter] [:cutter]

pourtant c'est des cons au départ , j'comprend pas :heink:  
 
 
on s'en fout , z1000 roxxor [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973638
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:21:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

àa la montée, faudrait etre un sacré triso kan meme!!! [:twixy]


C'est pour ca qu'on a tous pensé que ct comme ca que t'avais fait :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973643
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:22:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant c'est des cons au départ , j'comprend pas :heink:  
 
 
on s'en fout , z1000 roxxor [:azylum]


Pourquoi ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:22:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

carrément du foutage de gueule quoi  :lol:

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:22:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben vu que le bridage du 955i, c'est une cale au niveau du papillon des gazs sur les pipes d'admission, quand tu vires la cale, tu peux vraiment visser a fond, mais du coup, t'as plus de course a l'accelerateur.... tu comprends mieux ? :)


 
ha ben alors peut etre que mon speed3 est pas débridé contrairement ce que m'a dit l'ancien proprio.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)