Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2973318
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:hello:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:35:27  profilanswer
 

n°2973323
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:36:01  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

+1, j'ai fais ma demande, prise en compte sous 15 jours max :sol:

:hello:  biteauvent
 
 
c'est quoi le dégroupage total ?
j'en ai marre de casquer un abo FT juste pour mon accès au net  :cry:

n°2973324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:36:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

toi t aurra la meme chose, le bruit en moins et a 8000 trs :whistle: mais ca s envole encore plus :D

j'tattend avec le cbr en 3eme si tu veut [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973329
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:37:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

1400 GSX si tu veux rester chez suz' :jap:
ou 750 gsxf, rayé, pas cher( :o )


 
y me semble pas que ca soit super fun comme moto, ca m'a l'air super camion :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:37:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973332
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:37:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

:hello:  biteauvent
 
 
c'est quoi le dégroupage total ?
j'en ai marre de casquer un abo FT juste pour mon accès au net  :cry:


+1 c chiant :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973335
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:38:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tattend avec le cbr en 3eme si tu veut [:greenleaf]


Il parlait de ton futur potentiel peut etre eventuel Z 1000 :o
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973337
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:38:06  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Kler que c'est pas du jus de chaussette que ces mecs la avaient dans les coucougnettes :jap:


 
j'en ai chié pour trouver une photo d'ago sans le n°1 :D  
la je crois que c'est le TT de l'ile de Man

n°2973339
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:38:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

:hello:  biteauvent
 
 
c'est quoi le dégroupage total ?
j'en ai marre de casquer un abo FT juste pour mon accès au net  :cry:


 
ben avec un operateur comme 9online ou Free, tu passes en VRAI dégroupage, tu payes plus d'abonnement a FT, tout passe par ton opérateur alternatif :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973342
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:39:06  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben avec un operateur comme 9online ou Free, tu passes en VRAI dégroupage, tu payes plus d'abonnement a FT, tout passe par ton opérateur alternatif :)


Free le propose aussi ?
Depuis quand ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:39:06  profilanswer
 

n°2973343
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:39:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tattend avec le cbr en 3eme si tu veut [:greenleaf]


 
honnetement, je me demande si tu vas pas etre decu par le moteur du Z1000, parce que ton CBR, y turbine fort quand meme :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973350
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 09:40:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'y ai po joué pdt 2 sem, cai bieng apres !
 
viens de mettre 2min a mc rae en finlande [:azylum]


 
c'est a peu pres ce que je colle au second en 4 étapes (et en mode expert [:ddr555] )
trop facile ce jeu :/

n°2973354
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 09:41:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah j espere pour toi, ca va faire beau le malus :(

1.12


---------------
Forum CB500
n°2973355
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 09:41:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Roooo fait pas la tete [:andromaque]

:D


---------------
Forum CB500
n°2973356
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:41:26  profilanswer
 


 
c'est surtout hors de prix et totalement inutile quand tu es en degroupage partiel, et ce d'autant plus que tu as eventuellement un telephone branché sur le modem ADSL et que ta telephonie est donc en VOip .....
 
je paye 14€ par mois a FT pour que dalle....
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973357
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:41:29  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben avec un operateur comme 9online ou Free, tu passes en VRAI dégroupage, tu payes plus d'abonnement a FT, tout passe par ton opérateur alternatif :)


 
 :??: c'est des projets lointains non ?
 
ou je me fais sodo par Tonline et FT  :D

n°2973361
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:42:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Free le propose aussi ?
Depuis quand ?


 
9online et free, depuis hier, 15 juin....
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973364
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:42:51  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je paye 14€ par mois a FT pour que dalle....


 
 :non: pour le prix t'as le droit de te faire casser les couilles par les marchands de fenêtres  :lol:

n°2973365
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:43:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??: c'est des projets lointains non ?
 
ou je me fais sodo par Tonline et FT  :D


 
Lointains ? ouai surement, si 15 jours ca fait lointain :sol:
 
je suis en degroupage total autour du 1er juillet je pense environ :)
 
oui tu te fais sodo par FT et club internet (T-online...) :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973366
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le foot caÿ pour les paÿdaÿ :o


 
comme les Z [:le kneu]

n°2973368
spinous
cb500 rider
Posté le 16-06-2004 à 09:43:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain spinous tu reprend un z :o si t es en tiers faudrait peut etre voir a prendre un truc d occaz  non? :(

Ben j'vais peut etre me faire un stage de 2ans en cb500 qui sait [:meganne]  :D


---------------
Forum CB500
n°2973371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:44:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il parlait de ton futur potentiel peut etre eventuel Z 1000 :o

sat , bouffeur de roadsters [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973373
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:44:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

9online et free, depuis hier, 15 juin....


Cool !!!
 
Justement je m'etais renseigné la semaine dernière, et j'avais vu que 9Online allait le proposer, mais Free rien.
 
Bah c'est une bonne nouvelle ca ! reste plus qu'attendre le dégroupage d'ici la fin de l'année chez oam :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973380
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:44:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: pour le prix t'as le droit de te faire casser les couilles par les marchands de fenêtres  :lol:


 
FT vends ses fichiers clients a des boites qui font du phoning, c'est ca que tu veux dire ?.....
 
je les envois bouler tres gentiment mais surement (y font un boulot de merde pas facile tres honnetement) a chaque fois....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:45:13  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

honnetement, je me demande si tu vas pas etre decu par le moteur du Z1000, parce que ton CBR, y turbine fort quand meme :/

ouep gaga , marche bien quand même ma titine :/
 
tiens allez hop je tel today chez kawa a Reims et j'en aurais le coeur net :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973392
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:46:27  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Lointains ? ouai surement, si 15 jours ca fait lointain :sol:
 
je suis en degroupage total autour du 1er juillet je pense environ :)
 
oui tu te fais sodo par FT et club internet (T-online...) :D


 
ah ok...je sais pourquoi j'ai mal au cul donc  :D  
 
il y a surement des histoires de zones...à Saint Germain on vient juste d'avoir le dégroupage (1024) en début d'année

n°2973394
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep gaga , marche bien quand même ma titine :/
 
tiens allez hop je tel today chez kawa a Reims et j'en aurais le coeur net :)


[:yaisse]  
comme ca plus de paroles en l'air :bounce:  
On veut des faits now !!! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:47:23  profilanswer
 

dixit chapi sur l'A86 (je crois celle là ) :
 
" quand tu t'es mis à ouvrir Sat , je crois pas que j'aurais pû suivre avec le faz' [:tinostar]
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973405
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:47:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep gaga , marche bien quand même ma titine :/
 
tiens allez hop je tel today chez kawa a Reims et j'en aurais le coeur net :)


 
ben ouai, surtout avec ta demul retouchée :)
ca avoine bien ton brol quand meme :)
 
Kler, essayes en une (debridée si possible), tu seras fixé direct :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973412
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:48:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ok...je sais pourquoi j'ai mal au cul donc  :D  
 
il y a surement des histoires de zones...à Saint Germain on vient juste d'avoir le dégroupage (1024) en début d'année


 
ben va sur le site de 9online ou de free, et rentres ton numero de telephone dans leur formulaire, tu vas voir direct si tu es elligible pour un degroupage total ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:49:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:yaisse]  
comme ca plus de paroles en l'air :bounce:  
On veut des faits now !!! :D

le prob' c'est que j'ai bien la crève là et j'ai la gueule en vrac :/
 
mais bon , çà me réveillera :D
 
je vais tel avant , que je fasse pas 80 bornes aller /retour pour qu'ils me fassent : :fuck:
 
sont spécials chez kawa à Reims :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973418
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:49:19  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

FT vends ses fichiers clients a des boites qui font du phoning, c'est ca que tu veux dire ?.....
 
je les envois bouler tres gentiment mais surement (y font un boulot de merde pas facile tres honnetement) a chaque fois....


bah je reste courtois avec les filles qui tel...mais bon...les doubles vitrages j'en vends aussi  :D  
 
en plus je suis locataire de l'armée, pas de danger de dépenser le moindre rond dans leur appart  :lol:  
 
qui a déjà des doubles vitrages en plus  :sleep:

n°2973424
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:50:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dixit chapi sur l'A86 (je crois celle là ) :
 
" quand tu t'es mis à ouvrir Sat , je crois pas que j'aurais pû suivre avec le faz' [:tinostar]
 
 
[:azylum]


 
ben.... 136 cvx et un peu moins de poids sur un pignon de 14 vs 143 cvx et un peu plus de poids sur un pignon standard.... tu dois accelerer un poil plus fort ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben ouai, surtout avec ta demul retouchée :)
ca avoine bien ton brol quand meme :)
 
Kler, essayes en une (debridée si possible), tu seras fixé direct :jap:


 
ahh oui , j'y avais pas penser à çà , à mon avis , vont etre en 100CV :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973433
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:51:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , j'y avais pas penser à çà , à mon avis , vont etre en 100CV :/


 
y a des chances oué :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:52:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ben.... 136 cvx et un peu moins de poids sur un pignon de 14 vs 143 cvx et un peu plus de poids sur un pignon standard.... tu dois accelerer un poil plus fort ;)


 
les délires qu'ont s'est tapper à se titiller comme çà à l'accélération [:azylum]
 
çà passe le temps en ligne droite :D
 
 
 
manquais du 777 par contre :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973437
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:52:55  profilanswer
 

sinon, pour nonox et galak, je confirme ce que galak disait, quand le 955i est debridé, aux niveau des gazs, c'est pas vraiment un tirage rapide, tu fais au moins (je dis ca au pif, mais c'est ce qu'il me semble) 3/4 de tours avec la poignée de gaz :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973438
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:53:12  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

y a des chances oué :/


bah c'est mieux que les 60 poneys d'une trident [:twixy]

n°2973442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 09:53:41  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

y a des chances oué :/

95% je pense :/
 
chier :/
 
mais bon , je verrais le comportement :)
 
le prob c'est que autour de Reims à part de la 4 voie rapides .... :??:
 
[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973448
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 09:54:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les délires qu'ont s'est tapper à se titiller comme çà à l'accélération [:azylum]
 
çà passe le temps en ligne droite :D
 
 
 
manquais du 777 par contre :'(


 
:lol:
 
j'aurais pas fait le poids en Haut des tours au dessus de 200 ;)
 
je manque un peu de cvx je pense pour venir vous concurrencer sur autoroute :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973455
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le prob' c'est que j'ai bien la crève là et j'ai la gueule en vrac :/
 
mais bon , çà me réveillera :D
 
je vais tel avant , que je fasse pas 80 bornes aller /retour pour qu'ils me fassent : :fuck:
 
sont spécials chez kawa à Reims :/


Bah attends quelques jours alors, mais prends RDV ca sera deja un premier pas :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)