Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2970759
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 21:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh non , pô le temps de jouer à çà ce soir [:theepsilon]
 
pis lanouille va pas bien loin à çà ;)
 
 
CONTI -> ahh oui , tiens , on a parler de toi ce week durant la ballade :)
 
çà va le Z , tu t'en sort ? :)


 
Ben ça roule tranquillou. Bientôt 450 bornes. Plus que 350 à faire avant de pouvoir ENFIN monter à 6000 t/min.
Par contre, j'ai la main gauche toute niquée entre le pouce et l'index. Les poignées sont pas droites, et j'dois mal positionner ma paluche sur la poignée pour débrayer.
J'vais au taf' avec, et j'hallucine la guerre que c'est entre l'Etoile et la Défense. Les zotomobilistes sont tous les uns sur les autres. Hallucinant!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:45:39  profilanswer
 

n°2970763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2004 à 21:45:44  profilanswer
 

bon ben refoot , c parti :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2970766
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 21:45:59  profilanswer
 


 
 [:zaib3k]  
 
c'est pas charte compliant  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2970775
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 21:46:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon ben refoot , c parti :)


 :D  
 
 :bounce:


---------------
use soap...
n°2970780
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon ben refoot , c parti :)


 
 :jap:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2970783
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 21:47:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il est avec knailloux en train de regarder :
 
nina_roberts_atila.mpg
 
[:rofl]

CMR4 en angleterre, sa mere comment j'aime po l'angleterre :ooooooooooooooooooooooooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2970786
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 21:47:16  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben ça roule tranquillou. Bientôt 450 bornes. Plus que 350 à faire avant de pouvoir ENFIN monter à 6000 t/min.
Par contre, j'ai la main gauche toute niquée entre le pouce et l'index. Les poignées sont pas droites, et j'dois mal positionner ma paluche sur la poignée pour débrayer.
J'vais au taf' avec, et j'hallucine la guerre que c'est entre l'Etoile et la Défense. Les zotomobilistes sont tous les uns sur les autres. Hallucinant!


hop dans une semaine j'attaque le rodage.  :p


---------------
use soap...
n°2970788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben ça roule tranquillou. Bientôt 450 bornes. Plus que 350 à faire avant de pouvoir ENFIN monter à 6000 t/min.
Par contre, j'ai la main gauche toute niquée entre le pouce et l'index. Les poignées sont pas droites, et j'dois mal positionner ma paluche sur la poignée pour débrayer.
J'vais au taf' avec, et j'hallucine la guerre que c'est entre l'Etoile et la Défense. Les zotomobilistes sont tous les uns sur les autres. Hallucinant!

ben c bien si çà se passe bien avec :jap: :)
 
oui , moi Panamme pour le peu que j' vais , j'appelle çà " la jungle " [:tinostar]
 
 
 
gaffe aux montées en régime après , mollos hein :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2970793
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 21:48:31  profilanswer
 


 
on dirais que nous nous sommes concertes pour les smiley!!  :pt1cable:


---------------
use soap...
n°2970824
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

Dites, vu que j'conduis ma première brêle depuis même pas une semaine, je suis, si j'ai bien pigé, une pince, c'est ça?
Vous savez d'où ça vient ce terme?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

n°2970834
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 21:55:05  profilanswer
 

conti a écrit :

Dites, vu que j'conduis ma première brêle depuis même pas une semaine, je suis, si j'ai bien pigé, une pince, c'est ça?
Vous savez d'où ça vient ce terme?  :sarcastic:


 
Chez les racailles les pinces c'est les radins [:negueu]

n°2970842
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 21:55:36  profilanswer
 

conti a écrit :

Dites, vu que j'conduis ma première brêle depuis même pas une semaine, je suis, si j'ai bien pigé, une pince, c'est ça?
Vous savez d'où ça vient ce terme?  :sarcastic:


 
 :ange:

n°2970844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 21:56:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:yaisse]
 
le FTP ca pOOtre :D
 
merci, elles sont extra ces photos , ca me fera un bon souvenir ;)


 
ha ba d'accord!!
 
et nous aussi on aimerais les voir les tofs!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2970848
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

conti a écrit :

Dites, vu que j'conduis ma première brêle depuis même pas une semaine, je suis, si j'ai bien pigé, une pince, c'est ça?
Vous savez d'où ça vient ce terme?  :sarcastic:


 
vont pas te répondre, sont tous en train de matter le foot ou de jouer a colin 4 :D  
 
moi je peux te dire que ça vien des moards mais pas plus :whistle:

n°2970853
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 21:57:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Chez les racailles les pinces c'est les radins [:negueu]


 
Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:

n°2970859
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 21:57:54  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:


 
les moards c'est pas des racailles :lol:

n°2970868
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 21:59:03  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

les moards c'est pas des racailles :lol:


 
T'iras dire ça aux vioques qui me tiennent lieu de voisins, et qui me regardent bizarrement...  :lol:

n°2970876
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 22:00:18  profilanswer
 

conti a écrit :

T'iras dire ça aux vioques qui me tiennent lieu de voisins, et qui me regardent bizarrement...  :lol:


 
un coup de rupteur/burn/stopie dans le dentier puis on en parle plus :o
 
sinon oui une pince c'est un debutant

n°2970878
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:00:32  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:


 
N'en oublie pas une miette  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
 :ange:

n°2970879
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:00:33  profilanswer
 

eskyves a écrit :

on dirais que nous nous sommes concertes pour les smiley!!  :pt1cable:


 
 :D  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2970890
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:01:52  profilanswer
 

bon j'ai vu la moto, selle un peu craquée, pattes de clignos tordues qui on pété l'arriere du phare en plastoc, pas mal d'oxydation sur la fourche sinon tout le reste c comme neuf (ya meme un top case)
 
750 € :sol:

n°2970898
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 22:02:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon j'ai vu la moto, selle un peu craquée, pattes de clignos tordues qui on pété l'arriere du phare en plastoc, pas mal d'oxydation sur la fourche sinon tout le reste c comme neuf (ya meme un top case)
 
750 € :sol:

pas mal :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2970911
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 22:03:45  profilanswer
 


 
C'est une sorte de bizutage? Genre pour gagner le titre d'authentique motard en colère, faut s'être tapé tous les précédents messages du topic?
Bon, faut qu'je réfléchisse là...  :lol:

n°2970923
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:05:32  profilanswer
 

bah oué pour 5.000 balles j'ai un bon ptit truc, que je vais remettre a neuf (j'ai plein de temps libre cet été :D) moyennant pas trop cher donc ouala :D

n°2970925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:05:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon j'ai vu la moto, selle un peu craquée, pattes de clignos tordues qui on pété l'arriere du phare en plastoc, pas mal d'oxydation sur la fourche sinon tout le reste c comme neuf (ya meme un top case)
 
750 € :sol:


 
ben si le moteur a été bien suivi l'esthétisme tu t'en fous un peu la dessus!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2970926
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 22:05:41  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:


 
La pince racaille n'a aucun rapport avec la pince d'un moard  :whistle:  :D

n°2970937
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-06-2004 à 22:07:03  profilanswer
 

Heu, p'tit détail... Vous faites comment pour ramener vos courses lorsque vous allez au supermarché en brêle, sachant que le "coffre" (sur la Z, c'est un mini-coffre!) est full et qu'il y a pas de top case?
Ca peut tenir un sac de 5kg une araignée?
C'est relou, parce que j'aimerai pas me vautrer avec un sac rempli de bouffe et une bouteille (ouch, dangereux ça!).

n°2970941
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon j'ai vu la moto, selle un peu craquée, pattes de clignos tordues qui on pété l'arriere du phare en plastoc, pas mal d'oxydation sur la fourche sinon tout le reste c comme neuf (ya meme un top case)
 
750 € :sol:


 
c quoi comme meule?  :)

n°2970945
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:08:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si le moteur a été bien suivi l'esthétisme tu t'en fous un peu la dessus!! [:twixy]

ouep mais ca me faisait un bon argument pour le prix :D
 
en plus le mec pense qu'elle est cotée a 1000 €, mais en fait c 1250 [:zebra33]
 
au pire je fais une plus value dessus a la fin de l'été :D
 
galak : 125 CM  :whistle:


Message édité par Bitman le 15-06-2004 à 22:08:41
n°2970954
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:09:09  profilanswer
 

conti a écrit :

C'est une sorte de bizutage? Genre pour gagner le titre d'authentique motard en colère, faut s'être tapé tous les précédents messages du topic?
Bon, faut qu'je réfléchisse là...  :lol:


 
Et encore on est pas remonté au debut de moards  :whistle:

n°2970961
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:10:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ouep mais ca me faisait un bon argument pour le prix :D
 
en plus le mec pense qu'elle est cotée a 1000 €, mais en fait c 1250 [:zebra33]
 
au pire je fais une plus value dessus a la fin de l'été :D
 
galak : 125 CM  :whistle:


 
 :jap:  
 
125 CRM c une bonne 125 aussi ca  :)

n°2970969
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 22:11:02  profilanswer
 

conti a écrit :

Heu, p'tit détail... Vous faites comment pour ramener vos courses lorsque vous allez au supermarché en brêle, sachant que le "coffre" (sur la Z, c'est un mini-coffre!) est full et qu'il y a pas de top case?
Ca peut tenir un sac de 5kg une araignée?
C'est relou, parce que j'aimerai pas me vautrer avec un sac rempli de bouffe et une bouteille (ouch, dangereux ça!).


 
Je prends la Twingo :D
 
[:neowen]

n°2970977
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

galak a écrit :

:jap:  
 
125 CRM c une bonne 125 aussi ca  :)

un autre style, moi j'aime bien les custom
 
quand je passerais mon permis jme prendrais probablement une cb500  :D

n°2970985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:13:24  profilanswer
 

conti a écrit :

:fou: De toute façon, le 1000 fait un bruit moins sympa que le 750!  :kaola:


 
vrai  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2970994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:14:25  profilanswer
 

conti a écrit :

La Nouille, t'es sur Paris? J'étais juste derrière une Z750 noire sur le bd Haussmann tout à l'heure. C'était p'tête toi.
2 Z750 identiques à un feu, y'a les zotomobilistes qui devaient se demander si on les achète par lots ces engins-là...  :lol:


 
non j etais pas bvd hausseman aujourd ui, mais je suis sur la defense ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971003
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:15:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

CMR4 en angleterre, sa mere comment j'aime po l'angleterre :ooooooooooooooooooooooooo


 
montage du capot de selle moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971012
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

Qd j'y repense 11h de main d'oeuvre sur ma moto :cry:

n°2971017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:16:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un autre style, moi j'aime bien les custom
 
quand je passerais mon permis jme prendrais probablement une cb500  :D


 
bitman, élevé au gloubi et à la michounette bien de chez nous!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2971018
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:16:53  profilanswer
 

eskyves a écrit :

hop dans une semaine j'attaque le rodage.  :p


 
c est vrai  :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:17:49  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:


 
oui une pince c est un debutant :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:17:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Qd j'y repense 11h de main d'oeuvre sur ma moto :cry:


 
ils l'ont refais entiérement ou koi??? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)