Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°885909
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:10:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Reculer pr mieux sauter mon tres cher adversaire  [:thektulu]  


 
Je ne fais qu'attendre une belle attaque, mais je ne fois que des feintes... J'oubliais que t'etais francais  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:10:55  profilanswer
 

n°885917
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:11:37  answer
 

Galak a écrit :


 
SI  ;)  


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
 
Non rien  :lol:

n°885921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je ne fais qu'attendre une belle attaque, mais je ne fois que des feintes... J'oubliais que t'etais francais  [:thektulu]  

bon c bon toi maintenant bourdel :sleep:  
 
tu veut encore que je te mette une leçon sur la route :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885925
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:12:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je ne fais qu'attendre une belle attaque, mais je ne fois que des feintes... J'oubliais que t'etais francais  [:thektulu]  


 
Suis un guerrier, je px te terrasser en un coup mais bon tu vas pas te relever avec ton caractere fleur bleue  [:thektulu]  
 
Choix des armes?  :??:


Message édité par galak le 25-07-2003 à 15:13:22
n°885928
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben tout s'explike :cry:  :cry:  :cry:  
 
et moi qui agrippait fermement le volan à 230  :cry:  
 
[:sisicaivrai]


 
En même temps, il montrait le demarrage à l'aide des empreintes digitales et  expliquait à yoda qu'il ne fallait pas regarder le bord de la piste paske ça faisait un "piti peu peur"....je rappelle que nous etions à 260....  [:aschrack]  
 
Nous à dit combien ça coûtait en descendant...mais m'en rappelle plus. Notre R19 doit à peu près coûter le prix de l'autoradio de cette caisse ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885932
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:13:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon c bon toi maintenant bourdel :sleep:  
 
tu veut encore que je te mette une leçon sur la route :sleep:  


 
Je savais que t'allais bondir dessus  :sol:  [:thektulu]  
 
La tete de Titi quand elle sort ca  [:rofl]
 
Et moi qui me dis: "Qu'est-ce qu'elle nous fait la?  [:ktulu] "

n°885940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:14:03  profilanswer
 

En tout cas la chambre des métiers m'ont bien éclairé , et la machine est en route :)  
 
le chemin vas etre difficile , mais j'espère que le jeu en vaudras la chandelle :jap:  
 
Voili , j'voulais vous dire que je suis de nouveau motivé ;)  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885941
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:14:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SI  ;)  


 
Ah ?
 
 :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885942
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
En même temps, il montrait le demarrage à l'aide des empreintes digitales et  expliquait à yoda qu'il ne fallait pas regarder le bord de la piste paske ça faisait un "piti peu peur"....je rappelle que nous etions à 260....  [:aschrack]  
 
Nous à dit combien ça coûtait en descendant...mais m'en rappelle plus. Notre R19 doit à peu près coûter le prix de l'autoradio de cette caisse ;)


 
750 000 balles  :whistle:

n°885947
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:14:43  answer
 

Galak a écrit :


 
Suis un guerrier, je px te terrasser en un coup mais bon tu vas pas te relever avec ton caractere fleur bleue  [:thektulu]  
 
Choix des armes?  :??:


 
Je te laisse cet honneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:14:43  profilanswer
 

n°885948
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:14:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

En tout cas la chambre des métiers m'ont bien éclairé , et la machine est en route :)  
 
le chemin vas etre difficile , mais j'espère que le jeu en vaudras la chandelle :jap:  
 
Voili , j'voulais vous dire que je suis de nouveau motivé ;)  
 
 :hello:  


 
 
Toi y en a créer ton "SAT and Co Micro Center" ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885951
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ?
 
 :jap:  


 
Oui car si je me souviens bin ca joue sur la garde au sol en simplifiant car j'y connais rien  :jap:

n°885961
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:15:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
750 000 balles  :whistle:  


 
 
tu vas te faire  [:nicoo]  par ktulu toua !  :D  
 
 
De tête j'aurais dis 80 K?.... j'etais en dessous  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885962
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:15:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

En tout cas la chambre des métiers m'ont bien éclairé , et la machine est en route :)  
 
le chemin vas etre difficile , mais j'espère que le jeu en vaudras la chandelle :jap:  
 
Voili , j'voulais vous dire que je suis de nouveau motivé ;)  
 
 :hello:  


 
Le systeme existe donc si tu tombes sur des gens competents et attentifs c tt benef pr toi  :jap:

n°885974
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:16:27  answer
 

Chapi a écrit :


 
tu vas te faire  [:nicoo]  par ktulu toua !  :D  
 


 
Depuis t'alleur il demande que ca  :ouch:  
 
 
 :lol:

n°885975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:16:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
En même temps, il montrait le demarrage à l'aide des empreintes digitales et  expliquait à yoda qu'il ne fallait pas regarder le bord de la piste paske ça faisait un "piti peu peur"....je rappelle que nous etions à 260....  [:aschrack]  
 
Nous à dit combien ça coûtait en descendant...mais m'en rappelle plus. Notre R19 doit à peu près coûter le prix de l'autoradio de cette caisse ;)

oki chapi , t'as dû avoir de belles sensations ;)  
Très bonne voiture apparemment :jap:  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885977
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:16:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je te laisse cet honneur  :jap:  


 
Le poids des mots tres cher, le poids des mots car sinon je gagne en 1 round  ;)

n°885982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:17:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Toi y en a créer ton "SAT and Co Micro Center" ?  

ouip avec mon meilleur pôte (témoin) :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885983
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:17:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Depuis t'alleur il demande que ca  :ouch:  
 
 
 :lol:  


 
Qd j'aurai besoin de me curer les dents je t'appellerai  :jap:

n°885985
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:17:41  answer
 

Galak a écrit :


 
Le poids des mots tres cher, le poids des mots car sinon je gagne en 1 round  ;)  


 
Je suis peut-etre mauvais juge, mais depuis t'alleur, c'est mal barre alors  [:thektulu]

n°885990
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:18:29  answer
 

Galak a écrit :


 
Qd j'aurai besoin de me curer les dents je t'appellerai  :jap:  


 
Quoi, tu veux me faire une pipe?  [:zebra33]

n°885995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:18:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le systeme existe donc si tu tombes sur des gens competents et attentifs c tt benef pr toi  :jap:  

J'espère que çà iras , c pas facile loin de là , mais je ferai tout pour y arriver :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885997
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:18:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je suis peut-etre mauvais juge, mais depuis t'alleur, c'est mal barre alors  [:thektulu]  


 
Tu ne px etre juge et parti pris donc oui tu px pas juger  [:thektulu]

n°886002
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:19:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouip avec mon meilleur pôte (témoin) :jap:  


 
 
Nikouel !
Tu vas faire de la concurrence à ton ancien employeur alors ?  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886006
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:19:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

J'espère que çà iras , c pas facile loin de là , mais je ferai tout pour y arriver :jap:  


 
:hot:

n°886007
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:19:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

J'espère que çà iras , c pas facile loin de là , mais je ferai tout pour y arriver :jap:  


 
Surtt ne te fais pas enbobiner qd meme  :jap:

n°886016
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quoi, tu veux me faire une pipe?  [:zebra33]  


 
Ceci n'est pas mon rôle  :jap:

n°886019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:20:41  profilanswer
 

Bon Galak et Ktulu STOP...
 
on sait comment çà fini à chaque fois ces petits jeux là :/
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886020
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

J'espère que çà iras , c pas facile loin de là , mais je ferai tout pour y arriver :jap:  


 
S't'as besoin de quelques moards pour mettre de l'ambiance à l'inauguration...  :whistle:  
 
 
 
Good Luck  :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886031
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:21:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon Galak et Ktulu STOP...
 
on sait comment çà fini à chaque fois ces petits jeux là :/
 
 ;)  


 
Sauf q la je suis participant et vs ne pouvez me mettre en boule ou me vexer  :sol:

n°886032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:21:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nikouel !
Tu vas faire de la concurrence à ton ancien employeur alors ?  :)  

J'toucherai p'tète pas le même secteur , mais on verra [:dartalmer]
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886033
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quoi, tu veux me faire une pipe?  [:zebra33]  


 
 
http://perso.wanadoo.fr/wibo/nedry/supinfocom/p2/zoom/strator/magrittebg.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886035
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:22:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

Bon Galak et Ktulu STOP...
 
on sait comment çà fini à chaque fois ces petits jeux là :/
 
 ;)  


 
Mais nan, on se chambre bien gnetillement la  ;)
 
Le temps que Galak remonte ton calbute et refoute ses dents et on est comme neuf  :sol:

n°886046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:23:07  profilanswer
 

au faites tiens , c vrai que GREG à sa propre friterie ( source-> ma douce).
 
 
 
ceci est aussi un changement de sujet pour éviter un conflit Galak-Ktulu


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886049
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:23:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais nan, on se chambre bien gnetillement la  ;)
 
Le temps que Galak remonte ton calbute et refoute ses dents et on est comme neuf  :sol:  


 
L'espoir fait vivre mon ami, surtt ne le perd jamais  :jap:

n°886051
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

J'toucherai p'tète pas le même secteur , mais on verra [:dartalmer]
 
 ;)  


 
 
L'idée de l'avenir c'est un Bike-Internet-In-Café  
Des ecrans et clavier aimantés à poser sur le reservoir de la moto avec une connexion haut débit facturée à l'heure !!
 
Tropppp geniaaaalll !!
 
Non ?
 
Non ?
 
Ah.
 
Bon.
 
Tant pis. :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 15:23:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
750 000 balles  :whistle:  


 
ouai et sa merde a 75 briques, j'y colle une derouillée avec mon chat a 3 plaques.
 
SUPAAAIIIIR.

n°886053
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:23:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

au faites tiens , c vrai que GREG à sa propre friterie ( source-> ma douce).


 
 
Ouaip!

n°886054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:23:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Surtt ne te fais pas enbobiner qd meme  :jap:  

j'essayerai de garder la tête froide :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°886059
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:24:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au faites tiens , c vrai que GREG à sa propre friterie ( source-> ma douce).
 
 
 
ceci est aussi un changement de sujet pour éviter un conflit Galak-Ktulu


 
[:meganne] original pr un gelbe  [:thektulu]

n°886061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
S't'as besoin de quelques moards pour mettre de l'ambiance à l'inauguration...  :whistle:  
 
 
 
Good Luck  :bounce:  

Merci chapi :bounce:  
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)