Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2971982
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Faudra pas oublier de t'acheter les Nike & le survet jaune fluo qui va bien [:negueu]


 
On va me prendre pour monsieur poussin [:rofl]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 23:45:30  profilanswer
 

n°2971984
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:45:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Samedi, je vais voir un appart' à la Basilique Saint Denis. Suis je obligé de devenir un zyva ? :/ :(

yeah enfin Tanguy quitte le nid !! [:ddr555]

n°2971985
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:45:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour toi??


 
Yop :)


---------------
-
n°2971986
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:45:48  profilanswer
 

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D

n°2971990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:46:18  profilanswer
 

madame poussin ... z'ont pas l'habitude des chevelus ici :)

n°2971991
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:46:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

yeah enfin Tanguy quitte le nid !! [:ddr555]


 
tu peux parler, le nerdz entretenu [:justeleblanc]
 
 
edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah s'koi ce smiley ?


Message édité par gloubiboulga le 15-06-2004 à 23:46:52

---------------
-
n°2971992
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:46:24  answer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D

t allé voir Phil Collins ?

n°2971993
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:46:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D


[:rofl]


---------------
-
n°2971994
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:46:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D

[:quineto]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2971996
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:46:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tu peux parler, le nerdz entretenu [:justeleblanc]

entretenu ? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

n°2972001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:47:05  profilanswer
 


 
c'est beurk comme coin!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972003
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

madame poussin ... z'ont pas l'habitude des chevelus ici :)

:d


---------------
-
n°2972006
geogamer59
Posté le 15-06-2004 à 23:47:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faudra pas oublier de t'acheter les Nike & le survet jaune fluo qui va bien [:negueu]


meuh non c'est le vert poubelle-lacoste la mode en ce moment :lol:  
 
franchement ce genre de gars avec les chaussettes au dessus du survettement quand je les vois jsuis plié en quattre :lol:

n°2972007
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:47:16  profilanswer
 

hop, déja 10 pages pour mon mémoire de stage [:dawacube]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:47:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D


 
tu passes quand à tv-rire ou je sais plus là l'émission pourrave (dsl j'ai plus la télé depuis trop longtemps)

n°2972010
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:47:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est beurk comme coin!! :sweat:


 
paraitrait que ce serait à deux pas de la vieille ville sympa ? :??:  
 
et c'est pas loin de mon ( futur ex ? [:tinostar] ) boulot :)


---------------
-
n°2972016
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 23:48:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D

:lol:  
Comment t'as fait ça toi encore  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2972017
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:48:08  profilanswer
 


 
ex, pardon [:aloy]


---------------
-
n°2972019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:48:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, déja 10 pages pour mon mémoire de stage [:dawacube]


 
courage pour les 90 suivantes :)

n°2972021
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:48:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

courage pour les 90 suivantes :)

bouarf, 20 suffiront [:arcueid brunestud]
 
 
edit : environ 30 au total, je verrai bien ;)


Message édité par canaille le 15-06-2004 à 23:49:09

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul mec qui degringole deux rangs de Bercy en roulade avant, cai, cai ...
 
 
CHAT314 !
 
 
Tadaaaaa :D


 
le démon nous avait fait le meme coup avec son casque!!! :D  
 
pas trop de mal au moins??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972030
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, déja 10 pages pour mon mémoire de stage [:dawacube]


 
Change ton nom sur MSN :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2972031
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:50:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

paraitrait que ce serait à deux pas de la vieille ville sympa ? :??:  
 
et c'est pas loin de mon ( futur ex ? [:tinostar] ) boulot :)


 
mouais!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2004 à 23:50:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

le démon nous avait fait le meme coup avec son casque!!! :D  
 
pas trop de mal au moins??


 
lui nan mais je m'inquiete pour ceux qui ont servi de tapis de gymnastique pour ses cabrioles :)

n°2972035
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:51:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Change ton nom sur MSN :o

ah oué :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972036
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:51:04  answer
 

Le périph', quand y a personne, ça roxxe :d
 
Mais à 150, les raccords et joints de dilatation me font sauter dans les courbes, et comme les suspat sont pas top et ma fourche trop molle, la moto a tendance à gigoter, c'est pas très rassurant mais ça passe quand même :o

n°2972037
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:51:06  profilanswer
 


 
quoi mouais ? :d  
 
je trouve ou je peux, moi, j'ai pas le poste suffisament haut pour habiter Gennevilliers, rouler en ST et 307 de fonction :kaola:


---------------
-
n°2972040
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:51:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

t allé voir Phil Collins ?


 
 
Oué :D
 
On m'a filé deux places, c'tait tres tres bien..
 
et j'ai fais un chouette final :D

n°2972044
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 23:51:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On va me prendre pour monsieur poussin [:rofl]


 
[:ddt][:ddt][:ddt]

n°2972048
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:52:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Oué :D
 
On m'a filé deux places, c'tait tres tres bien..
 
et j'ai fais un chouette final :D

call me pierre, pierre richard.
 
 
t'as rencontré poisse là bas ? [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972049
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:52:20  answer
 

chat314 a écrit :

Oué :D
 
On m'a filé deux places, c'tait tres tres bien..
 
et j'ai fais un chouette final :D

sbien Phil Collins :)
 
pour le final : t'as été filmé au moins ? :d

n°2972051
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:52:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu passes quand à tv-rire ou je sais plus là l'émission pourrave (dsl j'ai plus la télé depuis trop longtemps)


 
'sais pô,
 
mais y a eu comme une clameur dans ma zone lorsque je suis parti en salto avant :D

n°2972054
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:53:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

le démon nous avait fait le meme coup avec son casque!!! :D  
 
pas trop de mal au moins??


 
 
Rien du tout,  
 
c'est plutot la demoiselle blonde sur laquelle j'ai atteri à qui il faut demander cela :D

n°2972055
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

quoi mouais ? :d  
 
je trouve ou je peux, moi, j'ai pas le poste suffisament haut pour habiter Gennevilliers, rouler en ST et 307 de fonction :kaola:


 
ben cherche sur gennevilliers je suis sur que tu trouveras sans doute facilement a la mairie si tu montre ta carte du partie!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972057
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:53:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rien du tout,  
 
c'est plutot la demoiselle blonde sur laquelle j'ai atteri à qui il faut demander cela :D


 
je précise, je n'y étais pas :o


---------------
-
n°2972060
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:53:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le périph', quand y a personne, ça roxxe :d
 
Mais à 150, les raccords et joints de dilatation me font sauter dans les courbes, et comme les suspat sont pas top et ma fourche trop molle, la moto a tendance à gigoter, c'est pas très rassurant mais ça passe quand même :o


 
 
Le pire etant le radar de pte italie qui flashe pas à 120  :pfff:

n°2972062
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:54:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben cherche sur gennevilliers je suis sur que tu trouveras sans doute facilement a la mairie si tu montre ta carte du partie!!! [:twixy]


 
ça doit pô changer grand chose :o


---------------
-
n°2972064
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:54:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le pire etant le radar de pte italie qui flashe pas à 120  :pfff:


 
en même temps, y'en a pas porte d'italie :d


---------------
-
n°2972069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:54:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça doit pô changer grand chose :o


 
un pack de perrier de 1L5 que oui!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972072
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:55:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, y'en a pas porte d'italie :d


 
il a pris le périph a l'envers!! [:twixy]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972076
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:55:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

un pack de perrier de 1L5 que oui!!! :o


 
tu me tentes :o  
 
en même temps, la nana me dit que ça fait trois ans qu'elle y est, et qu'il n'y a aucun problème :o :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)