Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2972076
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

un pack de perrier de 1L5 que oui!!! :o


 
tu me tentes :o  
 
en même temps, la nana me dit que ça fait trois ans qu'elle y est, et qu'il n'y a aucun problème :o :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 23:55:37  profilanswer
 

n°2972083
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:56:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

il a pris le périph a l'envers!! [:twixy]


 
s'plus fun :d


---------------
-
n°2972085
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:56:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu me tentes :o  
 
en même temps, la nana me dit que ça fait trois ans qu'elle y est, et qu'il n'y a aucun problème :o :o

en meme temps, elle veu peut etre se tirer et refiler son trou a rats paumé et mal famé :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972086
chat314
Posté le 15-06-2004 à 23:56:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, y'en a pas porte d'italie :d


 
ben si, entre porte de bercy et prte d'italie, au bout du pont...
 
m'enfin, tu m'as compris ;)

n°2972090
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-06-2004 à 23:56:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le pire etant le radar de pte italie qui flashe pas à 120  :pfff:


 
Je confirme que le radar sur A4 apres  le entre la sortie A86 et le pot de nogent flash  bien à 160 :D
 
Testé et approuvée ce soir entre 23h35 et 23h45

n°2972093
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:57:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

en meme temps, elle veu peut etre se tirer et refiler son trou a rats paumé et mal famé :d


 
En même temps, cai une colloc', alors elle va pas avoir le choix :d


---------------
-
n°2972094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:57:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu me tentes :o  
 
en même temps, la nana me dit que ça fait trois ans qu'elle y est, et qu'il n'y a aucun problème :o :o


 
c'est bo la naïveté juvénile!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972099
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:57:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ben si, entre porte de bercy et prte d'italie, au bout du pont...
 
m'enfin, tu m'as compris ;)


 
Pont d'Ivry [:aloy]
 
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*fuck*


---------------
-
n°2972100
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:57:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme que le radar sur A4 apres  le entre la sortie A86 et le pot de nogent flash  bien à 160 :D
 
Testé et approuvée ce soir entre 23h35 et 23h45

alors tu prends ta plume, t'ecris ça, tu signes, et t'envoies a michounette [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972108
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:58:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bo la naïveté juvénile!!! :sweat:


 
Elle est peut être championne de lutte gréco romaine :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 23:58:11  profilanswer
 

n°2972109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 23:58:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En même temps, cai une colloc', alors elle va pas avoir le choix :d


 
 [:splinter] le gloubi c'est le roi des malin!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972110
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2004 à 23:58:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En même temps, cai une colloc', alors elle va pas avoir le choix :d

:??:  
 
ça serai en coloc ?
 
[:slyounet]?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972115
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 23:59:02  answer
 

poisse a écrit :

Je confirme que le radar sur A4 apres  le entre la sortie A86 et le pot de nogent flash  bien à 160 :D
 
Testé et approuvée ce soir entre 23h35 et 23h45

c le pont de Charenton, pas de Nogent :o

n°2972117
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:59:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:splinter] le gloubi c'est le roi des malin!!! :lol:


 
 
pas le choix :d


---------------
-
n°2972119
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
ça serai en coloc ?
 
[:slyounet]?


:o


---------------
-
n°2972127
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:00:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors tu prends ta plume, t'ecris ça, tu signes, et t'envoies a michounette [:azylum]


 
 
Tiens en lisant ta signature j y pense, j ai conduit un Gixer 1000 ce soir, celui d un voisin :)
Bon ok  c est année 98 je crois donc pas l habillage actuel mais c est bien bien bien puissant dis donc

n°2972144
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:01:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

c le pont de Charenton, pas de Nogent :o


 
Juste avant la sortie noisy le grd c est charenton ça ?
ah ben ok  
De toute maniere on peut pas le louper sous le tunnel dans le sens Provice > Paris

n°2972168
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 00:04:35  answer
 

poisse a écrit :

Juste avant la sortie noisy le grd c est charenton ça ?
ah ben ok  
De toute maniere on peut pas le louper sous le tunnel dans le sens Provice > Paris

on parle pas du même radar, y en a un dans le tunnel vers Noisy-le-Grand, puis un juste après l'entrée de l'A86 sur l'A4

n°2972181
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 00:06:50  profilanswer
 


 
comment ça ?? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972184
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 00:07:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

comment ça ?? :heink:


 
S'temporaire ;)  
 
Mais pour l'instant, c'est la meilleure solution :)


---------------
-
n°2972195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 00:09:01  profilanswer
 

ben ouais!
 
surtout si tu rechange de taf dans 1 mois et que c'est au sud de Paris!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2972220
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:11:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

on parle pas du même radar, y en a un dans le tunnel vers Noisy-le-Grand, puis un juste après l'entrée de l'A86 sur l'A4


 
Dans le tunnel je le vois bien c est dans le sens Noisy le grd vers Paris c est juste avant la sortie pour L  a86,
 
Par contre le deuxieme je le connais pas dis donc il est ou ?

n°2972221
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 00:11:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens en lisant ta signature j y pense, j ai conduit un Gixer 1000 ce soir, celui d un voisin :)
Bon ok  c est année 98 je crois donc pas l habillage actuel mais c est bien bien bien puissant dis donc

sans dec !!
 
y a bien 140-150 canaissons ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2972228
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:12:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans dec !!
 
y a bien 140-150 canaissons ;)


 
 
Ben vi de vi de vi ça change de mon ER5  j ai meme pas passé la 4eme :)

n°2972238
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 00:13:58  answer
 

poisse a écrit :

Dans le tunnel je le vois bien c est dans le sens Noisy le grd vers Paris c est juste avant la sortie pour L  a86,
 
Par contre le deuxieme je le connais pas dis donc il est ou ?

je viens de te le dire !! :d
 
il est sur l'A4 dans les 2 sens, juste avant la voie d'accélération de l'A86 qui entre sur l'A4 (dans le sens province -> Paris), juste après le gros virage sur la droite, en descente, tu sais c le moment où l'A4 s'élargit à 6 ou 7 voies en longeant la Seine

n°2972244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:15:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

je viens de te le dire !! :d
 
il est sur l'A4 dans les 2 sens, juste avant la voie d'accélération de l'A86 qui entre sur l'A4 (dans le sens province -> Paris), juste après le gros virage sur la droite, en descente, tu sais c le moment où l'A4 s'élargit à 6 ou 7 voies en longeant la Seine


 
ah ouiiiiiiii, je passe jamais par là pour ça que je le connais pas :D
 
il prend derriere celui là ?

n°2972253
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 00:17:32  answer
 

poisse a écrit :

ah ouiiiiiiii, je passe jamais par là pour ça que je le connais pas :D
 
il prend derriere celui là ?

[:ripeer]

n°2972254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 00:17:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben vi de vi de vi ça change de mon ER5  j ai meme pas passé la 4eme :)


 
tu t'es chié dessus avant ?

n°2972258
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:18:15  profilanswer
 


 
:D  a tester alors :D

n°2972263
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:19:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu t'es chié dessus avant ?


 
non non j avais décharger avant donc j y suis monté les fesses legères,
 
 
C est pas aussi gros que ça en fait qd on est dessus

n°2972277
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 00:22:47  answer
 

poisse a écrit :

:D  a tester alors :D

vazy molo tout de même, s'il y a un radar à cet endroit c'est assez justifié, y a régulièrement de méchants accidents, à l'entrée de Paris... dont pas mal de motards qui vont à donf en slalomant entre les voitures et qui se font exploser par les caisseux qui cherchent leur route :sweat:

n°2972281
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:23:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

vazy molo tout de même, s'il y a un radar à cet endroit c'est assez justifié, y a régulièrement de méchants accidents, à l'entrée de Paris... dont pas mal de motards qui vont à donf en slalomant entre les voitures et qui se font exploser par les caisseux qui cherchent leur route :sweat:


 :jap:

n°2972284
reddwarf
gazzz
Posté le 16-06-2004 à 00:25:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens en lisant ta signature j y pense, j ai conduit un Gixer 1000 ce soir, celui d un voisin :)
Bon ok  c est année 98 je crois donc pas l habillage actuel mais c est bien bien bien puissant dis donc

2001 = année de sortie du gsxr1000
2003 = refonte esthetique + retouche freinage et un peu moteur

n°2972297
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:27:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

2001 = année de sortie du gsxr1000
2003 = refonte esthetique + retouche freinage et un peu moteur


 
Ah ben c est 2001  car il a un arrière un peu carré et la bulle avant ben lé bien ronde ça fait vraiment vieillot le truc  mais bon elle a que 17 000 km

n°2972300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 00:28:10  profilanswer
 

ouais le 2003 il poutre le plus ca race du marché que le 2001

n°2972308
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-06-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

vazy molo tout de même, s'il y a un radar à cet endroit c'est assez justifié, y a régulièrement de méchants accidents, à l'entrée de Paris... dont pas mal de motards qui vont à donf en slalomant entre les voitures et qui se font exploser par les caisseux qui cherchent leur route :sweat:


 
Excellent conseil!
 :jap:

n°2972323
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 00:31:19  profilanswer
 

Bon je vais me dodo moua les mecs  
 
++ :hello:

n°2972355
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 00:40:11  profilanswer
 

Bon, j'ai besoin de cobayes.
Je sais, c'est moche, y a pas encore tous les smileys, mais ça avance...
http://tolorfen.free.fr/SmileyHFR.php
(et quelqu'un connaitre une alternative pour garfield après le changement de justeleblanc :/)
 
En clair, est ce que ça marche chez vous :??:


Message édité par Tolor le 16-06-2004 à 00:40:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2972366
kikidonc
Posté le 16-06-2004 à 00:43:18  profilanswer
 

Ca marche [:extazaille]

n°2972368
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 00:43:53  profilanswer
 

S'cool :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2972407
kikidonc
Posté le 16-06-2004 à 00:51:12  profilanswer
 

Bookmarked [:etoile_filante]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)