Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2971027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Qd j'y repense 11h de main d'oeuvre sur ma moto :cry:


 
ils l'ont refais entiérement ou koi??? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:17:54  profilanswer
 

n°2971028
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:18:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

bitman, élevé au gloubi et à la michounette bien de chez nous!!! :D

:non: la sv je peux pas j'ai de trop grosses burnes [:matleflou]

n°2971030
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:18:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

bitman, élevé au gloubi et à la michounette bien de chez nous!!! :D


Il est en tirage court ton speed toi?
 
Parce q vla le tirage de la poignée qd elle est débridée, elle fait un tour complet quasi  [:kunks]

n°2971035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:19:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Il est en tirage court ton speed toi?
 
Parce q vla le tirage de la poignée qd elle est débridée, elle fait un tour complet quasi  [:kunks]


 
heu je sais pas!!
 
mais il me semble pas que ça tire vraiment long!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2971040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:19:54  profilanswer
 

conti a écrit :

Heu, p'tit détail... Vous faites comment pour ramener vos courses lorsque vous allez au supermarché en brêle, sachant que le "coffre" (sur la Z, c'est un mini-coffre!) est full et qu'il y a pas de top case?
Ca peut tenir un sac de 5kg une araignée?
C'est relou, parce que j'aimerai pas me vautrer avec un sac rempli de bouffe et une bouteille (ouch, dangereux ça!).


 
tu y vas a pied :o sinon tu vas tout rayer avec tes courses a la rriere :o ou alors saccoche de reservoir


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971041
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:20:02  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah bah j'croyais que ça voulais dire débutant. Faudrait que je relise les messages du topic alors. Y'a un truc que j'ai pas pigé.
J'me demandais quel rapport ça avait avec une pince...  :pt1cable:


chez les motards (et donc les moards!) une pince est bien un debutant, c'est d'ailleurs ancien comme terme mais je ne connais pas l'origine de cette expression!


---------------
use soap...
n°2971045
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:20:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ils l'ont refais entiérement ou koi??? [:splinter]


 
revision des 40 000 : reglages soupapes, chgt bougie, filtre a huile et essence + air, roulement d edirection, vidange fourche + joints spy, pneu avt, débridage, demontage du bras oscillant pr graissage etc...
 
Donc oui ils me l'ont demonté  [:kunks]

n°2971052
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non j etais pas bvd hausseman aujourd ui, mais je suis sur la defense ;)


 
Si un jour tu vois un ZR7 bleu immatriculé dans le 95 & qui roule comme une tapette tu me feras coucou  :whistle:

n°2971070
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:21:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je sais pas!!
 
mais il me semble pas que ça tire vraiment long!! :heink:


 
Alors elle est pas débridée  :D

n°2971076
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:22:20  profilanswer
 

galak a écrit :

revision des 40 000 : reglages soupapes, chgt bougie, filtre a huile et essence + air, roulement d edirection, vidange fourche + joints spy, pneu avt, débridage, demontage du bras oscillant pr graissage etc...
 
Donc oui ils me l'ont demonté  [:kunks]


 
il fait combien maintenant ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:22:20  profilanswer
 

n°2971079
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:22:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je sais pas!!
 
mais il me semble pas que ça tire vraiment long!! :heink:


 
je viens de voir que ca tire plus court qu un z 750 :whistle:  
s3   226km/h en 106cv
z750 235km/h en 106cv
 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971085
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:22:34  profilanswer
 

BUT pour les pays bas, qu'il est bon ce van nistlerooy!


---------------
use soap...
n°2971086
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:22:34  profilanswer
 

1-1 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

galak a écrit :

Alors elle est pas débridée  :D


 
hé ben tant mieux alors!!
 
moi ça me va trés bien comme ça!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2971095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:23:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Si un jour tu vois un ZR7 bleu immatriculé dans le 95 & qui roule comme une tapette tu me feras coucou  :whistle:


 
oue oue je te pousse ds le fosse :whistle: , en fait je crois qu on roule aps au memes horraires :D, je fini tot moi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971100
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:23:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je viens de voir que ca tire plus court qu un z 750 :whistle:  
s3   226km/h en 106cv
z750 235km/h en 106cv
 
:D


 
 :heink:  
 
250 compteur :O

n°2971106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2004 à 22:23:48  profilanswer
 

1-1 c chaud :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2971109
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:24:03  profilanswer
 

t es debride toi :o et la c est vitesse reel :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971110
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:24:07  profilanswer
 


et maintenant post dans le meme seconde c'est incroyable quand meme!!
 :lol:


---------------
use soap...
n°2971115
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 22:24:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue oue je te pousse ds le fosse :whistle: , en fait je crois qu on roule aps au memes horraires :D, je fini tot moi


 
Ca fait haut en + de tomber du circulaire [:totoz]
 
Ca m'arrive de m'enfuir + tot du bureau  :whistle:

n°2971116
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il fait combien maintenant ??  :)


 
entre 110 et 120  :)  
 
Pas enorme c sur  :)

n°2971124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:25:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca fait haut en + de tomber du circulaire [:totoz]
 
Ca m'arrive de m'enfuir + tot du bureau  :whistle:


 
oui enfin je prends pas le circulaire , je fait les quais, pont de courbevoie <-> pont de suresnes :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et maintenant post dans le meme seconde c'est incroyable quand meme!!
 :lol:


 
 :D  [:z-bob]  :D  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971132
kikidonc
Posté le 15-06-2004 à 22:26:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin je prends pas le circulaire , je fait les quais, pont de courbevoie <-> pont de suresnes :D


 
Ah ok :) ouf  :whistle:

n°2971139
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

galak a écrit :

entre 110 et 120  :)  
 
Pas enorme c sur  :)


 
il y a un reel interet de le faire ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971141
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:27:58  profilanswer
 

ha tiens au fait ca se débride une 125 ? :D

n°2971148
CHubaca
Couillon
Posté le 15-06-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

si elle est bridé oui, comme tout :)

n°2971152
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:30:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il y a un reel interet de le faire ??

Avt j'ouvrai en grand je me faisais peur.
 
Now je me chie dessus  [:thektulu]  
 
Serieusement monté en regime plus franche, mais en bas pas de chgt enorme  :)  
 
Faudrait voir tiens avec une dent en moins  :ange:

n°2971161
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:31:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Avt j'ouvrai en grand je me faisais peur.
 
Now je me chie dessus  [:thektulu]  
 
Serieusement monté en regime plus franche, mais en bas pas de chgt enorme  :)  
 
Faudrait voir tiens avec une dent en moins  :ange:


 
oui mais ca fait 10ch de plus, tu le sens bcp ??
 
ca fait 10% de gagné  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971163
eskyves
under a killing moon
Posté le 15-06-2004 à 22:31:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es debride toi :o et la c est vitesse reel :o


etrange une z1000 prends 244km/h chrono debridée, il y a peu de difference je trouve!


Message édité par eskyves le 15-06-2004 à 22:51:41

---------------
use soap...
n°2971170
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:32:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui mais ca fait 10ch de plus, tu le sens bcp ??
 
ca fait 10% de gagné  :)


 
En fait c une cale qui bloc l'ouverture, donc tu la fais sauter, tu acceleres donc a fond now  :)  
 
D'ou les montées plus franches  :)

n°2971171
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2004 à 22:32:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si elle est bridé oui, comme tout :)

des infos sur les honda CM ?

n°2971178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

galak a écrit :

En fait c une cale qui bloc l'ouverture, donc tu la fais sauter, tu acceleres donc a fond now  :)  
 
D'ou les montées plus franches  :)


 
oki  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2971180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

finit :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2971187
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:33:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

des infos sur les honda CM ?


 
oui  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu gagnes  au moins 10 cvx avec le combo lanieres aux poignées et sachoches en cuir  [:thektulu]

n°2971188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2004 à 22:34:09  profilanswer
 

eskyves a écrit :

etrange une z1000 prends 244km/h chrono debridée, il y a pau de difference je trouve!


 
il est donne pour 240 en 106cv ds maximoto [:spamafote]


Message édité par La_Nouille le 15-06-2004 à 22:34:23

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2971209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2004 à 22:35:45  profilanswer
 

dodo :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2971227
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:38:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

alors ton autom ??


 
Réussi [:smiley de sat avec le noeud pap']


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2971231
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2004 à 22:38:25  profilanswer
 

[:dodo] itoo en rêvant de ma brêle qui sera comme neuve en sortant de chez le concess la semaine prochaine :love:


---------------
LaPointe
n°2971245
galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2004 à 22:39:47  profilanswer
 

Salut les moards qui vont se coucher :hello:

n°2971247
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2004 à 22:39:57  profilanswer
 

jkay a écrit :

:hello:  
tout va bien, mais j'ai pas le temps de venir sur le forum, et pis je suis en rtc, alors c'est impossible de suivre le rythme du forum...
t'es tombé à ce que j'ai cru comprendre ? rien de grave j'espere...
sinon, faudra qu'on aille se faire une ballade un de ces jours  ;)


 
Pas de problème, qund j'aurai fini me partiel :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)