Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2957447
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

et tu as parfaitement raison de rouler au rythme qui te convient!! :jap:  
 
on vanne beaucoup, mais c'est pas moi qui te reprocherait de rouler tranquille si tu te sens pas d'aller au dela!! ;)


 
 :jap:  
 
aller au dela c'est pas vraiment le pb, le pb c'est que au dela le moindre imprevu c'est la taule  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

n°2957452
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:48:11  profilanswer
 


 
et rebelotte ce matin avec le cbreu en sortant du garage a chapi [:ula]
 
la moo démarre bien , discute un peu avec la douce , met mon cax , et là j'entends le régime moteur baissé tout seul et plouff câlé :D
 
on s'es regardé avec cathy ... [:theepsilon]
 
3/4 d'heure avant que çà redemarre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:48:39  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

ah tiens, t'as changé de signature.... :lol:
 
je savais bien que tu changerais encore d'idée.... :lol:
 
Faut te rappeler qu'on t'as tous quoté quand tu as dit que tu aurais un Dayto 2002 et que tu ne changerais pas d'avis ?  :whistle:


 
qui me parle ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:48:52  profilanswer
 

Giacomo_Agostini a écrit :

si tu le dis......  :whistle:

[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957471
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et rebelotte ce matin avec le cbreu en sortant du garage a chapi [:ula]
la moo démarre bien , discute un peu avec la douce , met mon cax , et là j'entends le régime moteur baissé tout seul et plouff câlé :D
on s'es regardé avec cathy ... [:theepsilon]
3/4 d'heure avant que çà redemarre :D


 
Tention a pas la noyée non plus ....
Tiens vous savez comment on fait qd on noye son moteur ?

n°2957473
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 14-06-2004 à 15:50:21  profilanswer
 
n°2957477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:50:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

EUh...
 
 
....ouais :D


 
Monsieur 120km/H dans les villages :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957481
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:51:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

qui me parle ?  :whistle:


 
Essaie ca:
 
- Ouvre le bouchon d'essence, ferme-le (style Windows -> logoff  [:kunks] )
- Si tu as un mode "inondation des carbus" sur ton robinet d'essence (si tu en as un) laisse-le pendant 30 secondes.
- Met le starter
- Demarre

n°2957482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:51:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

diablo aussi ? :)

ben voui!!
 
c'est ce que j'ai a l'arriére ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tention a pas la noyée non plus ....
Tiens vous savez comment on fait qd on noye son moteur ?


 
 
on attend le lendemain après midi [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

n°2957490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:52:09  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957496
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:52:49  answer
 

poisse a écrit :

Tention a pas la noyée non plus ....
Tiens vous savez comment on fait qd on noye son moteur ?


 
Appel:
 
http://www.cs.princeton.edu/~diego/personal/intercambio/fotos4/baywatch.jpg  [:zebra33]

n°2957499
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 14-06-2004 à 15:52:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 :)


 :sweat:

n°2957500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:53:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Essaie ca:
 
- Ouvre le bouchon d'essence, ferme-le (style Windows -> logoff  [:kunks] )
- Si tu as un mode "inondation des carbus" sur ton robinet d'essence (si tu en as un) laisse-le pendant 30 secondes.
- Met le starter
- Demarre

c'est à peu près ce que j'ai fait ce matin chez chapi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:53:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
aller au dela c'est pas vraiment le pb, le pb c'est que au dela le moindre imprevu c'est la taule  :(


 
aucune justification a avoir!!;)
 
chacun roule comme il le sens!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957507
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:53:24  answer
 

poisse a écrit :

Tention a pas la noyée non plus ....
Tiens vous savez comment on fait qd on noye son moteur ?


 
des années d'expérience  :sol:  
 
clé à bougie + chiffon

n°2957510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:53:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tention a pas la noyée non plus ....
Tiens vous savez comment on fait qd on noye son moteur ?


 
 
bouche à bouche??? :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957513
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:54:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

aucune justification a avoir!!;)
 
chacun roule comme il le sens!! :jap:


 
je me justifie pas j'explique...
ca peut servir a cetains  :jap:  
 

n°2957514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben voui!!
 
c'est ce que j'ai a l'arriére ;)


 
on sais jamais , que tu veuille faire comme certain , un profil triangulaire à l'avant et un rond derrièrre [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

buuhuuuaaaa [:rofl]


Message édité par sat 08 le 14-06-2004 à 15:55:02

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957518
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Monsieur 120km/H dans les villages :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
"...Et pourtant, j'ai bien coupé !"  :whistle:

n°2957522
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 15:55:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on sais jamais , que tu veuille faire comme certain , un profil triangulaire à l'avant et un rond derrièrre [:noxauror2]


 
 :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2957524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:55:20  profilanswer
 

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957534
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:56:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

buuhuuuaaaa [:rofl]


 
J'ai ete gentil, j'ai pas mis ca:
 
http://www.lmaogreetings.com/images/baywatch.jpg
 
 [:theepsilon]

n°2957540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me justifie pas j'explique...
ca peut servir a cetains  :jap:

oui.... à toi même [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:56:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"...Et pourtant, j'ai bien coupé !"  :whistle:

:fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:57:37  profilanswer
 

le mec en 1300 hayabusa , que j'ai fait la gelbique avec lui...
 
 
metzeler à l'avant , 208 à l'arrièrre [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957559
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 15:57:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui.... à toi même [:thektulu2]


 
 :sleep:  
 

n°2957560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:57:52  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 15:58:17  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957568
chat314
Posté le 14-06-2004 à 15:58:30  profilanswer
 


 
Ta bouche Monsieur-j'te-gratte-au-feu-rouge-pour-m'arreter-3m-plus-loin :O

n°2957571
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 15:58:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

bouche à bouche??? :o


 :lol:   et le kiki dans le pot aussi non ?
 
hummm Z1000 quatre trous

n°2957578
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:59:13  answer
 

Coucou ami moard. :hello:  
 
 
Je viens de me taper un examen oral en chimie organique de 2h.
 
Je suis un peu sur les nerfs. :whistle:

n°2957581
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-06-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

des années d'expérience  :sol:  
 
clé à bougie + chiffon


 
faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]

n°2957585
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 15:59:36  answer
 

Connemrara a écrit :


Je viens de me taper un examen oral en chimie organique de 2h.
 


 
Il a aime?

n°2957597
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:00:14  answer
 

Ktulu a écrit :

Il a aime?


 
 
 
 :pfff:

n°2957606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:01:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ta bouche Monsieur-j'te-gratte-au-feu-rouge-pour-m'arreter-3m-plus-loin :O

:p  :p  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957608
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 16:01:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]


 
J ai deja fait ça changement de bougie :)
 
Dépose du reservoir   pas  évident j en ai un peu foutu partout mais heureusement j ai clampé comme dans urgence :)
Puis  sur l ER pas évident d atteindre les bougies  
 
Apres plus d une,heure de combat j ai vaincu

n°2957612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:01:33  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Coucou ami moard. :hello:  
 
 
Je viens de me taper un examen oral en chimie organique de 2h.
 
Je suis un peu sur les nerfs. :whistle:


 
salut la belgique [:dde]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 16:01:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]

+10000000  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2957619
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:01:53  answer
 

Gurumeditation a écrit :

faut que j'enleve mon réservoir d'essence pour accéder a mes bougies, et pour ca faut aussi que je vire la selle, donc c'est un peu plus compliqué [:titprem]


en effet....
 
deuxième soluce une bonne séance de kick  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)