Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2956467
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
j'aurais bien voulut voir cathy te mettre un trou par contre :D
 
bon , je mange :hello:
 
@ stef -> j'arrive , hein :o
me repose mon tit cul de l'autocroute :o :)


 
a voir je sais pas comment elle roule  :)  
 
mais je te dit que j'ai bien progresse depuis la derniere fois  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

n°2956475
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:04:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas pour le pot c est pour le collecteur en fait si tu looks sur l Er c est a partie qui sort du moeur qui a tendance a prendre couleur rouille


 
oui oui la ligne d'echapement  :jap: c'est ca  :jap:  
 
mais je disais que ca marchais aussi pour le silencieux  :D  
 

n°2956476
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 14-06-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
j'aurais bien voulut voir cathy te mettre un trou par contre :D
 
bon , je mange :hello:
 
@ stef -> j'arrive , hein :o
me repose mon tit cul de l'autocroute :o :)


ouais prends ton temps  
on est Lundi  :sarcastic:  
 
journée  :sleep:  
 
 
 
 ;)

n°2956481
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 14:05:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  TOI je t aime  :love:  
 
Ponçage au papier de verre normal ?
Et vi en noir ça peut etre sympa  :)

bah papierS de plus en plus fins


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2956485
chat314
Posté le 14-06-2004 à 14:06:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

a voir je sais pas comment elle roule  :)  
 
mais je te dit que j'ai bien progresse depuis la derniere fois  :jap:


 
 
Elle roule très bien cathy :)

n°2956488
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:06:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui oui la ligne d'echapement  :jap: c'est ca  :jap:  
 
mais je disais que ca marchais aussi pour le silencieux  :D


 
ça se trouve un peu partout ça ?

n°2956489
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:06:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Elle roule très bien cathy :)


 
ouaip apparement j'aimerai bien voir ca  :jap:  
 

n°2956492
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:07:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça se trouve un peu partout ça ?


 
supermarche ou norauto  :jap:  
 

n°2956496
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:07:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah papierS de plus en plus fins


 
Merci bien je vais voir un petit coup de ponsage et un coup du produit a quineto :)
 
 

n°2956512
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merci bien je vais voir un petit coup de ponsage et un coup du produit a quineto :)


 
le belgom c'est de la pate abrasive en gros  :jap:  
 
en gros c'est comme de la paille de fer tres fine  :jap:  
 
le mieux je pense si la ligne est tres attaque c'est d'enlever le plus gros au papier de verre et de faire la finition au belgom  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

n°2956520
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:11:02  profilanswer
 


 :pfff:  
 
Je m'absente de France le temps d'un WE, et voila, ces putains de politiciens foutent le dawa et deplacent les grandes villes :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956534
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:12:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

le belgom c'est de la pate abrasive en gros  :jap:  
 
en gros c'est comme de la paille de fer tres fine  :jap:  
 
le mieux je pense si la ligne est tres attaque c'est d'enlever le plus gros au papier de verre et de faire la finition au belgom  :jap:


 
Bon ok donc le mix Papier de verre puis finition Belgom puis peinture haute température .. ça c est en conss je pense  non ?

n°2956539
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:12:41  answer
 

e_esprit a écrit :

:pfff:  
 
Je m'absente de France le temps d'un WE, et voila, ces putains de politiciens foutent le dawa et deplacent les grandes villes :pt1cable:


bah non quoi.....
 
paris rethel via bordeaux ça le fait
 
comme rethel le vigean via biarritz  :D


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 14:13:19
n°2956545
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-06-2004 à 14:13:47  profilanswer
 

sont ou les tophs du spinous ? j'ai po vu passer :o
 
Sat> la moto est restée un moment au soleil ? si oui c'est ptet un truc du style vaporlock .
 
Je serais toi je ferais un nettoyage complet du réservoir d'essence, filtre et robinet, et surtout de ne pas oublier la mise a l'air du réservoir et le trop plein . apres ca, tu mets un additif pendant un plein ou deux pour nettoyer le circuit de carburation et tu mets du gros gaz . Apres ca, il devrait etre niquel :o

n°2956546
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:13:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

le belgom c'est de la pate abrasive en gros  :jap:  
 
en gros c'est comme de la paille de fer tres fine  :jap:  
 
le mieux je pense si la ligne est tres attaque c'est d'enlever le plus gros au papier de verre et de faire la finition au belgom  :jap:

passer du 600 a l'eau/huile et paille de fer avant le belgom et autre polish :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956555
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouip  :jap:  
 
perso j'utilise du belgom alu (pot blanc et bleu).
La marque c'est belgom et alu c'est le type  :jap:  
 
super efficace pour recupere les ligne d'echapement et les pot inox par exemple  :jap:
 
edit : ca se trouve chez norauto par exemple   :jap:


 
ya belgom inox pour l inox hein :D, je suppose que le produit n est pas le meme


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2956556
chat314
Posté le 14-06-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sont ou les tophs du spinous ? j'ai po vu passer :o
 
Sat> la moto est restée un moment au soleil ? si oui c'est ptet un truc du style vaporlock .
 
Je serais toi je ferais un nettoyage complet du réservoir d'essence, filtre et robinet, et surtout de ne pas oublier la mise a l'air du réservoir et le trop plein . apres ca, tu mets un additif pendant un plein ou deux pour nettoyer le circuit de carburation et tu mets du gros gaz . Apres ca, il devrait etre niquel :o


 
 
La nuit dans le garage, donc non ;)

n°2956557
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ok donc le mix Papier de verre puis finition Belgom puis peinture haute température .. ça c est en conss je pense  non ?

supermarché :o mag a boitearoue :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956563
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:15:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sont ou les tophs du spinous ? j'ai po vu passer :o
 
Sat> la moto est restée un moment au soleil ? si oui c'est ptet un truc du style vaporlock .
 
Je serais toi je ferais un nettoyage complet du réservoir d'essence, filtre et robinet, et surtout de ne pas oublier la mise a l'air du réservoir et le trop plein . apres ca, tu mets un additif pendant un plein ou deux pour nettoyer le circuit de carburation et tu mets du gros gaz . Apres ca, il devrait etre niquel :o


 
Tu regardes dans sa signature  ça pootre le lien

n°2956566
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:15:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ok donc le mix Papier de verre puis finition Belgom puis peinture haute température .. ça c est en conss je pense  non ?


 
nope peinture haute temperature ca se trouve chez norauto aussi...
 
Mais perso je trouve ca vraiment pas top une ligne peinte en noir  :(  
Un entretient regulier au belgom rend bcp mieux a mon avis  :jap:  
 

n°2956577
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:16:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

passer du 600 a l'eau/huile et paille de fer avant le belgom et autre polish :)


 
Le 600  c est le type de papier ?  et je met un d eau/huile dessus ?
 
Chui vraiment un noobs en méca etc.. donc j apprend exclusivement sur le forum :)
 
Merci a vous tiens

n°2956591
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 14:17:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand la route est hyper-seche, elle devient un peu degueux a force de pas etre lavee - donc a la premiere pluie, ca derappe assez fort alors que le bithume a juste l'air un peu mouille.


 
ah oui d'accord, c'est juste la pellicule de gras :)  
 
mais après un gros orage, habituellement, elle redevient propre ...


---------------
-
n°2956596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 14:18:32  profilanswer
 

poisse a écrit :


 
 
Ps : Tjs la meme question FZ6 ou SV6s ... ben oui c est un tôpic moard qd meme :)


 
FZ6 :)

n°2956610
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:19:47  profilanswer
 


 
ouais ouais toi tu dis ça car tu veux prendre un sv6s pti malin ;)
 

n°2956619
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

passer du 600 a l'eau/huile et paille de fer avant le belgom et autre polish :)


 
perso, je prefere l'Elféchrome au Belgom..... :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956621
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 14:21:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

spinous je viens de voir les tof de ton Z  :ouch:   heureusement que t as pas eu grd chose qd meme

Ca c'est clair ... vous pouvez m'appeler le miraculé CONception [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2956624
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:21:24  profilanswer
 


bon exemple derestauration au belgom :
 
AVANT
http://photo.lecentre.net/albums/wisi/Hornet_Front1.sized.jpg
 
APRES
http://photo.lecentre.net/albums/wisi/collecteur1.sized.jpg
 
c'est qd meme top et bien mieux que de la peinture noire  :jap:  
 

n°2956637
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:23:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le 600  c est le type de papier ?  et je met un d eau/huile dessus ?
 
Chui vraiment un noobs en méca etc.. donc j apprend exclusivement sur le forum :)
 
Merci a vous tiens

le 600 c'est le grain. plus le nombre est elevé, plus le grain est fin et te donne un joli aspect.
 
il faut impregner ton papier d'eau ou d'huile(pa les 2 en meme temps) afin d'adoucir l'attke du grain sur ta surface et obtenir un aspect encore plus joli. l'huile donne un plus bel aspect ke l'eau :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956638
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon exemple derestauration au belgom :
 
AVANT
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
APRES
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
c'est qd meme top et bien mieux que de la peinture noire  :jap:


 
ben putain  :ouch:  
 
ah ouais qd meme ben je sais ce que je vais faire dimanche alors :)
 
Merci de confirmer :
Ponceage  papier 600 avec huile/eau .
puis finition au Belgom

n°2956648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:23:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le 600 c'est le grain. plus le nombre est elevé, plus le grain est fin et te donne un joli aspect.
 
il faut impregner ton papier d'eau ou d'huile(pa les 2 en meme temps) afin d'adoucir l'attke du grain sur ta surface et obtenir un aspect encore plus joli. l'huile donne un plus bel aspect ke l'eau :)


 
Merci

n°2956651
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:24:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oui d'accord, c'est juste la pellicule de gras :)  
 
mais après un gros orage, habituellement, elle redevient propre ...

oui :jap: mais pa apres une tite averse ki refait sortir toute la "merde" en surface :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956652
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:24:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben putain  :ouch:  
 
ah ouais qd meme ben je sais ce que je vais faire dimanche alors :)
 
Merci de confirmer :
Ponceage  papier 600 avec huile/eau .
puis finition au Belgom


 
sur les photo le gars n'a utilise que du belgom  :jap:  
 
consigne particuliere : frotter, frotter, frotter...
 

n°2956654
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le 600 c'est le grain. plus le nombre est elevé, plus le grain est fin et te donne un joli aspect.
 
il faut impregner ton papier d'eau ou d'huile(pa les 2 en meme temps) afin d'adoucir l'attke du grain sur ta surface et obtenir un aspect encore plus joli. l'huile donne un plus bel aspect ke l'eau :)


 
j ai commencer  apolir mes bords de jante, bah le 600 c est trop fin, je vais faire 400-->800-->1200-->belgom


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2956656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:26:13  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

ouais prends ton temps  
on est Lundi  :sarcastic:  
 
journée  :sleep:  
 
 
 
 ;)

je digère un peu et j'arrive :)
 
me recoiffe aussi et me rase car là ...:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956659
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:26:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oui d'accord, c'est juste la pellicule de gras :)  
 
mais après un gros orage, habituellement, elle redevient propre ...


 
Yep, apres l'orage, ca nettoie. Mais pendant un temps (apres une grosse secheresse) c'est casse-gueule.

n°2956660
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-06-2004 à 14:26:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon exemple derestauration au belgom :
 
AVANT
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
APRES
http://photo.lecentre.net/albums/w [...] .sized.jpg
 
c'est qd meme top et bien mieux que de la peinture noire  :jap:


j'aimerai bien savoir combien de temps ca a pris, mon collecteur est un peu comme ca [:boidleau]
 
 
spinous > le z :ouch: t'as de la chance de quasi rien  avoir ...

n°2956661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 14:26:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip clair  [:kamool]  [:kamool]


vi ca fait petit kiki  
[:azylum]

n°2956665
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 14:27:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

perso, je prefere l'Elféchrome au Belgom..... :jap:

c'est fonction de l'experience : on connais pa forcement tout les produit et je trouve belgom trop cher pour ce ke c'est :)... ici j'utilise stradur et pierre blanche... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-06-2004 à 14:27:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas pour le pot c est pour le collecteur en fait si tu looks sur l Er c est a partie qui sort du moeur qui a tendance a prendre couleur rouille


 
ouai sur le cb aussi ca rouille vite ... et c'est hyper moche.
y'a des solutions pour éviter ça ?

n°2956672
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:28:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca c'est clair ... vous pouvez m'appeler le miraculé CONception [:bap2703]


Des news de l'assurance ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:pfff:  
 
Je m'absente de France le temps d'un WE, et voila, ces putains de politiciens foutent le dawa et deplacent les grandes villes :pt1cable:

c'est le coin de ladouce normalement là bas :o
 
pis j'ai pas de clignos et elle passe pas devant :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)