Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2955974
chat314
Posté le 14-06-2004 à 13:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GALAK a écrit :

Je vais devoir faire le pinguin pdt 1 semaine :cry:
 
J'ai tout le gratin de total qui débarque...
 
Y a pas de boites de streptease en plus sur amiens v les occuper comment moi :D


 
 
Au sybarite  
4 r Jeanne Natière 80000 Amiens | Plan/Itinéraire     .03 22 72 36 31
 
 Lingerie,Gadget,revue,Produit aphrodisiaque..
 Nouveau concept à visiter absolument.
 Cabine de projection ultra moderne.  
 
 
 
 
:O

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:05:53  profilanswer
 

n°2955975
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 13:05:57  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:hello:
 
 
non toujours pas arrivée, la semaine prochaine, peut etre...de toute facon il fait trop beau en ce moment, je prefere rouler sous la pluie!  :whistle:


 
 :lol:  :lol:  
 
pinaise ils en mettent du temps :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955980
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

GALAK a écrit :

:hello:
 
Faites suer en plus j'ia envoyé un MP a 777 moi :cry:
 
Sinon v avoir une moto neuve :sol:
 
Pneus neufs, plaquettes neufs, revision 40 000, joints spy neufs, platine neuve etc...
 
Par contre bonjour la facture :/
 
Mais qd on aime on compte pas :O


 
tu prend koi comme jouet ?

n°2955981
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 13:06:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais au moins les lettres sont presque toutes la et (presque) dans l'ordre :jap:  :D


[:rougit]

n°2955991
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:08:00  profilanswer
 

GALAK a écrit :

Je vais devoir faire le pinguin pdt 1 semaine :cry:
 
J'ai tout le gratin de total qui débarque...
 
Y a pas de boites de streptease en plus sur amiens v les occuper comment moi :D


Tu vas avoir chaud :sweat:  
http://eesprit.free.fr/pics/12-06-2004_800x600/Photo%20011.jpg
 
[:totozzz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955992
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:lol:  :lol:  
 
pinaise ils en mettent du temps :/


je suis le premier navré du temps qu'ils mettent, c'est surtout qu'ils se sont enflammés sur la date de sortie, ils se sont vus trop beaux comme les anglais hier soir.  :D

n°2955993
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 13:08:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Au sybarite  
4 r Jeanne Natière 80000 Amiens | Plan/Itinéraire     .03 22 72 36 31
 
 Lingerie,Gadget,revue,Produit aphrodisiaque..
 Nouveau concept à visiter absolument.
 Cabine de projection ultra moderne.  
 
 
 
 
:O


Il est nul celui la  :sweat:

n°2956002
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 13:09:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu prend koi comme jouet ?


 
Tjs la meme spped triple, jusqu'avec tout ca changé bas ma meule elle sera neuve :D

n°2956006
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je suis le premier navré du temps qu'ils mettent, c'est surtout qu'ils se sont enflammés sur la date de sortie, ils se sont vus trop beaux comme les anglais hier soir.  :D


 
 
Blague  An 2002 :  Comment on rebouche une bouteille de champagne ??
 
Ben demandes aux Italiens !!!!  
 
 
Blague  An 2004 Comment on rebouche une bouteille de champagne ??
 
Ben demandes aux Anglais  !!!!  
 
 
 [:fifiz]  
 
 
 
 

n°2956009
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 13:10:24  answer
 

GALAK a écrit :

Tjs la meme spped triple, jusqu'avec tout ca changé bas ma meule elle sera neuve :D


ayet je re-comprends le galak  :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

n°2956010
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:10:26  profilanswer
 

GALAK a écrit :

Tjs la meme spped triple, jusqu'avec tout ca changé bas ma meule elle sera neuve :D


 :jap:  
 

n°2956015
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:11:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Blague  An 2002 :  Comment on rebouche une bouteille de champagne ??
 
Ben demandes aux Italiens !!!!  
 
 
Blague  An 2004 Comment on rebouche une bouteille de champagne ??
 
Ben demandes aux Anglais  !!!!  
 
 
 [:fifiz]


 
pour moi la version 2004 c'est "comment fait t'on pour remettre de la bierre dans un fut?"
 
ben demandes aux anglais!   ;)

n°2956016
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:11:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

ayet je re-comprends le galak  :D


ct trop beau [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956022
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:12:05  profilanswer
 

eskyves a écrit :

pour moi la version 2004 c'est "comment fait t'on pour remettre de la bierre dans un fut?"
 
ben demandes aux anglais!   ;)


C'est (très) mal connaitre les anglais ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956028
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

ayet je re-comprends le galak  :D


hé tio, sti qui s'fou ed ma goule il va prindre en mornifle sur l'bord ed'gamelle :O
 
:D

n°2956037
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:15:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est (très) mal connaitre les anglais ca [:joce]


 
Le match vu par les Anglais dans un pub ...
 
A lire  
http://fr.sports.yahoo.com/040614/1/22ne.html
 
C est mechant qd meme  :sol:


Message édité par Poisse le 14-06-2004 à 13:15:13
n°2956052
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 13:16:35  profilanswer
 

Allez, bonne apres midi, je retourne travailler :hello:

n°2956057
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

GALAK a écrit :

Allez, bonne apres midi, je retourne travailler :hello:


 :hello:

n°2956058
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:17:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le match vu par les Anglais dans un pub ...
 
A lire  
http://fr.sports.yahoo.com/040614/1/22ne.html
 
C est mechant qd meme  :sol:


Pas accès à Yahoo Sport :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956062
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:17:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le match vu par les Anglais dans un pub ...
 
A lire  
http://fr.sports.yahoo.com/040614/1/22ne.html
 
C est mechant qd meme  :sol:


 
c'est dur pour les anglais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°2956066
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

GALAK a écrit :

Allez, bonne apres midi, je retourne travailler :hello:


bon courage!   ;)

n°2956079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas accès à Yahoo Sport :)


 
Tout avait pourtant bien commencé pour l’équipe d’Angleterre et les convives de The Archers, décoré de ballons rouges et blancs aux couleurs de l’Angleterre. Le pub entier entonne en choeur l’hymne national quand débute "God save The Queen" sur l’écran géant du pub entouré de drapeaux portant la Croix de Saint George rouge et blanche.
 
 
Les premières minutes de la rencontre sont suivies avec beaucoup de nervosité: à chaque fois que Zinédine Zidane touche le ballon, un cri retentit: "Taclez-le!", lancent en choeur Derek et ses amis. Certains commencent même à critiquer la composition de l’Angleterre.
 
"David Beckham ne fait rien de bien: il a touché deux ballons et les a perdus aussitôt", regrette Paul, le visage rougi par le soleil qui a fortement tapé ce dimanche sur Londres.
 
Mais à la 38e minute, survient la délivrance avec le but de Frank Lampard accueilli par un cri, mélange de joie et d’étonnement. "England, England, England, number one", chantent les convives du pub.
 
A la mi-temps, l’optimisme est au plus haut: Gaymon Marceta estime même que l’Angleterre va remporter l’Euro-2004. "L’Angleterre va gagner et nous allons tout casser pendant ce tournoi. C’est sûr, on va être champions d’Europe", exulte Gaymon.
 
En seconde période, la tension monte dans le pub. Quelqu’un lance une plaisanterie accueillie par des éclats de rire. "Vous êtes sûrs que Thierry Henry joue?".
 
Jusqu’au premier coup de théâtre, penalty pour l’Angleterre à la 73e minute: cris et chants redoublent et retombent aussitôt lorsque Fabien Barthez détourne le tir de Beckham. Débute alors une période d’extrême nervosité où chacun consulte sa montre sans arrêt, se ronge les ongles et tente de plaisanter.
 
Il ne reste plus que quelques minutes de jeu: Roger Stiles offre de payer une tournée à quelques amis, se dirige vers le comptoir et crie son désarroi: Zidane vient d’égaliser sur un coup franc. "Ce n’est pas possible", murmure Roger qui se prend la tête dans la main. Il n’est pas au bout de ses surprises.
 
"Penalty, penalty, je n’y crois pas", répète Roger mécaniquement. Stupeur et silence dans le pub: lorsque Zidane marque le penalty, Roger quitte le pub en grommelant des insultes en direction des "Froggies" (grenouilles).
 
Le pub se vide très vite: Derek, seul et dépité, finit sa pinte en silence et tente de plaisanter: "C’est une peu une victoire pour l’Angleterre, il y a tellement de joueurs français qui jouent dans des clubs anglais", lâche-il sans conviction. "On était à deux minutes d’une victoire historique contre la meilleure équipe du monde", lâche-t-il encore sous le choc.
 
 
 
Ps : Tjs la meme question FZ6 ou SV6s ... ben oui c est un tôpic moard qd meme :)

n°2956110
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tout avait pourtant bien commencé pour l’équipe d’Angleterre et les convives de The Archers, décoré de ballons rouges et blancs aux couleurs de l’Angleterre. Le pub entier entonne en choeur l’hymne national quand débute "God save The Queen" sur l’écran géant du pub entouré de drapeaux portant la Croix de Saint George rouge et blanche.
 
 
Les premières minutes de la rencontre sont suivies avec beaucoup de nervosité: à chaque fois que Zinédine Zidane touche le ballon, un cri retentit: "Taclez-le!", lancent en choeur Derek et ses amis. Certains commencent même à critiquer la composition de l’Angleterre.
 
"David Beckham ne fait rien de bien: il a touché deux ballons et les a perdus aussitôt", regrette Paul, le visage rougi par le soleil qui a fortement tapé ce dimanche sur Londres.
 
Mais à la 38e minute, survient la délivrance avec le but de Frank Lampard accueilli par un cri, mélange de joie et d’étonnement. "England, England, England, number one", chantent les convives du pub.
 
A la mi-temps, l’optimisme est au plus haut: Gaymon Marceta estime même que l’Angleterre va remporter l’Euro-2004. "L’Angleterre va gagner et nous allons tout casser pendant ce tournoi. C’est sûr, on va être champions d’Europe", exulte Gaymon.
 
En seconde période, la tension monte dans le pub. Quelqu’un lance une plaisanterie accueillie par des éclats de rire. "Vous êtes sûrs que Thierry Henry joue?".
 
Jusqu’au premier coup de théâtre, penalty pour l’Angleterre à la 73e minute: cris et chants redoublent et retombent aussitôt lorsque Fabien Barthez détourne le tir de Beckham. Débute alors une période d’extrême nervosité où chacun consulte sa montre sans arrêt, se ronge les ongles et tente de plaisanter.
 
Il ne reste plus que quelques minutes de jeu: Roger Stiles offre de payer une tournée à quelques amis, se dirige vers le comptoir et crie son désarroi: Zidane vient d’égaliser sur un coup franc. "Ce n’est pas possible", murmure Roger qui se prend la tête dans la main. Il n’est pas au bout de ses surprises.
 
"Penalty, penalty, je n’y crois pas", répète Roger mécaniquement. Stupeur et silence dans le pub: lorsque Zidane marque le penalty, Roger quitte le pub en grommelant des insultes en direction des "Froggies" (grenouilles).
 
Le pub se vide très vite: Derek, seul et dépité, finit sa pinte en silence et tente de plaisanter: "C’est une peu une victoire pour l’Angleterre, il y a tellement de joueurs français qui jouent dans des clubs anglais", lâche-il sans conviction. "On était à deux minutes d’une victoire historique contre la meilleure équipe du monde", lâche-t-il encore sous le choc.
 
 
 
Ps : Tjs la meme question FZ6 ou SV6s ... ben oui c est un tôpic moard qd meme :)


 
 
SV

n°2956119
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:23:53  profilanswer
 

poisse a écrit :


[...]
 
Ps : Tjs la meme question FZ6 ou SV6s ... ben oui c est un tôpic moard qd meme :)


Oki, merci :)
 
PS: y a que toi qui a la reponse a cette question :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956127
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:24:54  profilanswer
 


 
;)
 
 
vrai qu elle correspond bien a mon gabari j aime bien les petites :)
1m79 moua je sais Faz je peux mais la sv est plus petite qd meme

n°2956128
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

GALAK a écrit :

:hello:
 
Faites suer en plus j'ia envoyé un MP a 777 moi :cry:
 
Sinon v avoir une moto neuve :sol:
 
Pneus neufs, plaquettes neufs, revision 40 000, joints spy neufs, platine neuve etc...
 
Par contre bonjour la facture :/
 
Mais qd on aime on compte pas :O


 
On a pensé bien fort a toi mon loulou :love: :love:
 
Merci pour la Krupps au fait :love: :jap:
 
merci bcp meme :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956179
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 13:32:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je prendrai en photo ce soir si tu veux :)
J ai un pot IXIl sur mon ER5 et il fait un beau bruit :)
 
j ai aussi un autre ixil NH  chez moi :) je veux bien te le pretter si tu veux le tester pour voir ;)
 
Et vrai que le truc moche c est que les deux echappement qui parte devant le moteur on tendance a prendre une couleur un peu rouillé :/
Fo ke je trouve le bon produit


 
J'ai pas encore de er-5 mais si la titine me plait je la prendrai surement comme première moo  [:nikoluc]  
 
Donc si à ce moment t'as "toujours du pot"  [:mimette_] ça sera avec plaisir  :jap: mais je pense pas l'acheter avant automne/hiver histoire que l'inflation des 30° se calme  [:dents] ...
 
Sinon les tuyaux horrible qui parte du moteur jusqu'au silencieux c'est quoi le collecteur? J'y connait pasd grand chose en mécanique désolé  [:dents] , y'a moyen de les remplacer par des tubes plus nobles?  [:oxgn]

n°2956199
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:33:53  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai pas encore de er-5 mais si la titine me plait je la prendrai surement comme première moo  [:nikoluc]  
 
Donc si à ce moment t'as "toujours du pot"  [:mimette_] ça sera avec plaisir  :jap: mais je pense pas l'acheter avant automne/hiver histoire que l'inflation des 30° se calme  [:dents] ...
 
Sinon les tuyaux horrible qui parte du moteur jusqu'au silencieux c'est quoi le collecteur? J'y connait pasd grand chose en mécanique désolé  [:dents] , y'a moyen de les remplacer par des tubes plus nobles?  [:oxgn]


 
c'est quand meme sacrément dommage de louper tout l'été et de pas avoir de moto :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956206
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:34:45  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est quand meme sacrément dommage de louper tout l'été et de pas avoir de moto :/


En meme temps il a pas encore commencé les cours donc vaut mieux pas qu'il roule a moto :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956208
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:35:20  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est quand meme sacrément dommage de louper tout l'été et de pas avoir de moto :/


clair j'ai seulement loupé le printemps et j'en peux deja plus!

n°2956213
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 13:35:53  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est quand meme sacrément dommage de louper tout l'été et de pas avoir de moto :/


 
PAs tant que ça j'ai pas encore le permis je commence samedi  [:nikoluc]  
 
C'est sur que j'aurai préféré avoir la moo pour cet été mais je reste patient  :jap:  
 

n°2956216
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:36:00  profilanswer
 

eskyves a écrit :

clair j'ai seulement loupé le printemps et j'en peux deja plus!


Et ce n'est pas fini [:urgeman]
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956219
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:36:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps il a pas encore commencé les cours donc vaut mieux pas qu'il roule a moto :whistle:


 
vu comme ca c'est imparable!  :jap:

n°2956220
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:36:19  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai pas encore de er-5 mais si la titine me plait je la prendrai surement comme première moo  [:nikoluc]  
 
Donc si à ce moment t'as "toujours du pot"  [:mimette_] ça sera avec plaisir  :jap: mais je pense pas l'acheter avant automne/hiver histoire que l'inflation des 30° se calme  [:dents] ...
 
Sinon les tuyaux horrible qui parte du moteur jusqu'au silencieux c'est quoi le collecteur? J'y connait pasd grand chose en mécanique désolé  [:dents] , y'a moyen de les remplacer par des tubes plus nobles?  [:oxgn]


 
Ben je crois que c est assez cher de changer ça  donc un petit coup d antirouille et meme une belle peinture pkoi pas, je sais pas si ça se fait de peindre ça ... merci au mecano de confirmer  [:spartacus2]  
 
Et l ER c est bien pour debuter  pas chers :)
ça fait un peu plus d un an que je l ai j aime bien :)
 
et  idem Septembre je change :)

n°2956224
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps il a pas encore commencé les cours donc vaut mieux pas qu'il roule a moto :whistle:


 
 [:mimette_]  
 
bien vu....
 
ça me fait penser au gars quand j'ai passé mon permis, il lui on donné car de toute manière il conduisait une voiture sans permis, donc encore plus dangereux  [:kopikol]

n°2956228
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:37:13  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est quand meme sacrément dommage de louper tout l'été et de pas avoir de moto :/


 
Ben il apprendra dans le froid un vrai moard :D

n°2956229
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:37:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ce n'est pas fini [:urgeman]
 
 
 
 
 
 :whistle:


puisque tu est mechant avec moi et bien je vais retourner au boulot!
 :p

n°2956232
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 13:37:33  profilanswer
 

eskyves a écrit :

vu comme ca c'est imparable!  :jap:


 
T'as vu ça dépend de quel point de vue on se place  [:mimette_]

n°2956237
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 13:37:57  profilanswer
 

eskyves a écrit :

puisque tu est mechant avec moi et bien je vais retourner au boulot!
 :p


 :D  :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956239
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 13:38:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben il apprendra dans le froid un vrai moard :D


 
Avec les congères et moustiques gelés  [:dents]

n°2956246
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:38:22  profilanswer
 


 :jap:    
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)