Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2949526
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :non:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:02:43  profilanswer
 

n°2949530
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi j'ai de la IGOL [:spamafote]


 
2 Ray ?
 
 
[:chapi]

n°2949532
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 20:03:49  answer
 

remchar a écrit :

je viens d'avoir Gloubi au tel :( , y'a eu du bobo pendant la ballade :( ils sont aux urgences a Mantes là , apparement Nonox et Sat se sont touchés et ils sont tombés dans une ligne droite, le truc le plus con c'est qu'ils arsouillaient même pas, juste les rétros qui se sont "accrochés" en roulant et bam, le St et le CBR au tapis, Sat à juste mal à un genoux et à une main, Nonox et parti avec les pompiers aux urgences, il a perdu connaissance et au moins une fracture à la jambe gauche....bref pas cool la ballade ....
 
....y'en a qui m'ont cru ?

Oui, et franchement c'est pas drôle :heink:

n°2949544
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, et franchement c'est pas drôle :heink:


 
 :kaola: t'y étais pas toi ? t'avais piscine ?

n°2949545
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

je viens d'avoir Gloubi au tel :( , y'a eu du bobo pendant la ballade :( ils sont aux urgences a Mantes là , apparement Nonox et Sat se sont touchés et ils sont tombés dans une ligne droite, le truc le plus con c'est qu'ils arsouillaient même pas, juste les rétros qui se sont "accrochés" en roulant et bam, le St et le CBR au tapis, Sat à juste mal à un genoux et à une main, Nonox et parti avec les pompiers aux urgences, il a perdu connaissance et au moins une fracture à la jambe gauche....bref pas cool la ballade ....
 
....y'en a qui m'ont cru ?


a) c'est pas drole.
b) du coup, le jour un accident arrivera pour de bon, personne ne le croira.


---------------
Acceuil
n°2949559
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:05:26  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

a) c'est pas drole.
b) du coup, le jour un accident arrivera pour de bon, personne ne le croira.


 
 :??: t'es qui toi ?

n°2949570
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 20:06:13  answer
 

remchar a écrit :

:kaola: t'y étais pas toi ? t'avais piscine ?

non j'y étais pas, mais tu pourrais ptet effacer ton post c'est de mauvais goût :na:

n°2949582
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 20:07:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille, je veux apprendre a souder :o
 
 
si je coupe une spire de l amorto arriere il sera plus bas? idem devant?

bah apprends [:dawacube]
 
pour l'amorto, fait pas ça malheureux !
 
va faire modifier ton ressort arr chez lrd, et a l'avant, met une calle sur la pipe d'amortissement pour limiter le débattement de la fourche.
 
j'ai un moto technologie sur ça


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949589
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 20:08:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

... [:twixy]  
 
 
 [:dehors2]

[:ban]
 
on est dimanche.
 
et le CBR marchais po samedi [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949600
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:09:41  profilanswer
 

ça sert à rien y'a les citations, ça m'apprendra [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:09:41  profilanswer
 

n°2949606
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

un moment de fatigue :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:10:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah apprends [:dawacube]
 
pour l'amorto, fait pas ça malheureux !
 
va faire modifier ton ressort arr chez lrd, et a l'avant, met une calle sur la pipe d'amortissement pour limiter le débattement de la fourche.
 
j'ai un moto technologie sur ça


 
ok scan? :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949608
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 20:10:18  answer
 

canaille a écrit :


 
et le CBR marchais po samedi [:azylum]

pourquoi donc ?

n°2949616
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:11:32  profilanswer
 

au fait le ùmec qui veut acheter mon xr fait 1m68 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949622
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:11:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

un moment de fatigue :/


 
tu m'étonnes, sortie de table à 17h45, les yeux jaunes et la langue verdâtre ...:lol:
barbec' powâaaaaaaaaa [:thektulu2]


Message édité par remchar le 13-06-2004 à 20:12:34
n°2949631
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 20:12:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

pourquoi donc ?

il a pas démaré samedi soir, sais po pkoi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949639
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 20:12:44  answer
 

Ben en tous cas, moi j'dis moo powa quand on rentre de province le dimanche soir et qu'il y a des embouteillages monstre sur l'A4 :sol:
 
Certes, remonter les files sur 20 bornes d'autoroute ça n'a rien de plaisant, mais c'est toujours moins pire que de poireauter pendant 2 heures !! [:mlc]
 
C'était la pensée moarde du soir :o

n°2949642
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 20:12:52  profilanswer
 

ouais, plus tard, je remonte le systeme d'un pote, donc po d'scan possible immédiatemtn


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949655
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:13:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a pas démaré samedi soir, sais po pkoi


 
vraiment de la daube les CBR  :whistle:  
 
 
 
 
 
et dire qu'il y en a un en tete sur eurosport en SBK a silverstone  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949684
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 20:16:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben en tous cas, moi j'dis moo powa quand on rentre de province le dimanche soir et qu'il y a des embouteillages monstre sur l'A4 :sol:
 
Certes, remonter les files sur 20 bornes d'autoroute ça n'a rien de plaisant, mais c'est toujours moins pire que de poireauter pendant 2 heures !! [:mlc]
 
C'était la pensée moarde du soir :o


Sinon y a la solution de rester en province [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:17:03  profilanswer
 

honda roxxxxxxxxxor


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:17:28  profilanswer
 

enfin normal qu elle soit devant, c est presque une rcv cette 1000rr :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949701
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:17:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon y a la solution de rester en province [:thektulu]

l'autoroute du sud le 15 aout c'est en province, et ça n'a rien à envier à paris [:nofret]

n°2949716
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 20:18:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'autoroute du sud le 15 aout c'est en province, et ça n'a rien à envier à paris [:nofret]


Faut pas etre un mouton et prendre ces vacances en meme temps que monsieur tout le monde non plus :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949726
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:18:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a pas démaré samedi soir, sais po pkoi


 
zont fait comment ? dormis avecchez le démon ?

n°2949727
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:19:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

enfin normal qu elle soit devant, c est presque une rcv cette 1000rr :D


 
je sais pas mais la 999 de regis lui suce le gommard arriere  [:zaib3k]  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949738
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:20:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut pas etre un mouton et prendre ces vacances en meme temps que monsieur tout le monde non plus :whistle:

je rentrais des alpes pour aller chez moa :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2949739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:20:19  profilanswer
 

il ets 2m derriere :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949755
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:21:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il ets 2m derriere :o


 
haga aussi il suce, je sais pas combien de temps le 1000RR va tenir :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949764
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:22:17  profilanswer
 

bah jusqu au drapo :sol: honda roxxor


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949797
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:24:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah jusqu au drapo :sol: honda roxxor


 
go go go Vermoilalen  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949882
reddwarf
gazzz
Posté le 13-06-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

des conneries
....y'en a qui m'ont cru ?


 
j ai un peu flippé au début ... mais je trouve ca pas drole du tout  ...   :sarcastic:  [:athlonmp]

n°2949892
reddwarf
gazzz
Posté le 13-06-2004 à 20:30:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

non j'y étais pas, mais tu pourrais ptet effacer ton post c'est de mauvais goût :na:

+1

n°2949905
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:31:41  profilanswer
 

moi j'y ai cru, je commencais a avoir le coeur qui battait :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949913
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 20:32:14  profilanswer
 

[:ban] pour remchar :o
 
 
 
[:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949938
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:33:58  profilanswer
 

bon, ok, ok j'edit ....
 
...mais les citations ?

n°2949945
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

victoire de la 1000RR  
 
:bounce:
 
c'est moi ou le cuir du honda man flottait [:wam]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2949952
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 20:34:53  profilanswer
 

et 1 victoire pour honda :D*
 
 
oue y avait un bout de tissus, peut etre un foulard


Message édité par La_Nouille le 13-06-2004 à 20:35:25

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949955
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

victoire de la 1000RR  
 
:bounce:
 
c'est moi ou le cuir du honda man flottait [:wam]


 
 
 [:aloy] ça s'appelle un PROUT dans la combi !

n°2949977
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:36:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] ça s'appelle un PROUT dans la combi !


 
sur les freinages, au niveau des epaules, ca flottait comme un drapeau  :heink:  
 
haga derriere avait un cuir bien serré  :D


Message édité par killer instinct le 13-06-2004 à 20:36:29

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950124
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 20:45:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

tin' quel gp il nous a fait valentino :ouch:

raconte :ange: :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)