Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2948099
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-06-2004 à 16:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pas en rut, amateur de beaux carénages sur la ligne de départ [:aloy]
 
Trop bon les deux qui mattent derrière
http://images.motograndprix.com/mu [...] 275628.jpg
 [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:46:04  profilanswer
 

n°2948106
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-06-2004 à 16:48:25  profilanswer
 


 
 :non:  
http://images.motograndprix.com/mu [...] 237994.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2948214
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2004 à 17:07:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bulle haute, mauvais, sur un GPZ :o


 
 :hello:  a tous
 
Bonne nuité de 13h30 pour moi mon record personnel  [:dents]  
 
Sinon pourquoi une bulle haute est mauvais signe sur un gpz? (bcp de route rapide, haut dans les tours, surchauffe moteur, explosion nucléaire????  [:nikoluc] )....
 
Bref je connais pas les ficelles d'une bonnes occaz alors merci de préciser comment éviter les mauvaise occaz  :jap:  
 
 :hello:

n°2948329
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 17:29:36  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  a tous
 
Bonne nuité de 13h30 pour moi mon record personnel  [:dents]  
 
Sinon pourquoi une bulle haute est mauvais signe sur un gpz? (bcp de route rapide, haut dans les tours, surchauffe moteur, explosion nucléaire????  [:nikoluc] )....
 
Bref je connais pas les ficelles d'une bonnes occaz alors merci de préciser comment éviter les mauvaise occaz  :jap:  
 
 :hello:

la bulle haute force sur l'araignée qui porte le tdf, et la voile.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2948403
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 17:40:54  profilanswer
 

[:taurus]
 
je viens de rentrer de 5h de marche en montagne :o
 
je viens de faire le tour d'un tit lac a cote de chez mi pour me detendre, y a pas a dire, le dehachage ca le fait grave  :ouch: .
 
par contre les flics dans les ronds points  :sleep: , merci aux motards qui m'ont fait signe  :jap:  
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2948538
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2004 à 17:57:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

la bulle haute force sur l'araignée qui porte le tdf, et la voile.


 
Force sur l'araignée? c'est quoi le truc qui tient la bulle haute?
Sur le tdf ==> tete de fouche je suppose  
et voile quoi? l'arraignée???
 
Je comprend en gros mais je vois pas au niveau mécanique les pièce qui se nique et c eque ça représente en cas de réparation...
 

n°2948653
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 18:09:24  profilanswer
 

bourdail, je comprends pas ce qui va pas j ai aligner les reperes sur els axes j ai positionner le ressort, bah non j ai le bruit du cliquet du kick en continue qd le moteur demarre, le kick se debraye mal, je pige pas :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2948707
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 18:17:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Force sur l'araignée? c'est quoi le truc qui tient la bulle haute?
Sur le tdf ==> tete de fouche je suppose  
et voile quoi? l'arraignée???
 
Je comprend en gros mais je vois pas au niveau mécanique les pièce qui se nique et c eque ça représente en cas de réparation...

ça voile le support de tete de fourche, abimant la tete de fourche a la longue.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2948713
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 18:18:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bourdail, je comprends pas ce qui va pas j ai aligner les reperes sur els axes j ai positionner le ressort, bah non j ai le bruit du cliquet du kick en continue qd le moteur demarre, le kick se debraye mal, je pige pas :fou:

bien graissé ?
 
ressort de rappel bandé ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2948823
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 18:39:53  profilanswer
 

je viens de voir mon premier Z750 roulant [:prosper youplaboum]  :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 18:39:53  profilanswer
 

n°2948907
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 18:55:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

bien graissé ?
 
ressort de rappel bandé ?


 
bah justement c est le pb, qd je suis la notice, le ressort sort de son logement
si j y touche pas et que je remet le carter j ai le sale bruit :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2948981
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-06-2004 à 19:07:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je viens de voir mon premier Z750 roulant [:prosper youplaboum]  :)


 
C'est vrai que c'est rare, d'habitude, ça glisse ces betes là  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2949018
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 19:11:12  profilanswer
 

[:denez]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949023
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 19:11:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah justement c est le pb, qd je suis la notice, le ressort sort de son logement
si j y touche pas et que je remet le carter j ai le sale bruit :(

étrange


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949038
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

oue , je verrais demain , pis mon future acheteur arrive bientot :( , heureusement que le moteur couvre le bruit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949084
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 19:20:10  profilanswer
 

tin' quel gp il nous a fait valentino :ouch:

n°2949137
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

tin' quel gp il nous a fait valentino :ouch:

tu aurais pas les liens comme la fois derniere ? :love:  :love:  :love:

n°2949145
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:28:35  profilanswer
 

bon rendez vous avec le vendeur repporter a demain, il est ds las bouchons la


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949202
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 19:34:10  profilanswer
 

[:niktounet] @ tous !
 
La ballade moarde c'est bien passée ? pas de chute ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

faut demander a ceux qui y etaient :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949229
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 19:36:22  profilanswer
 

Bah je m'adressais a tout le monde :whistle:
 
pkoi t'yas pas été ? piscine ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:37:00  profilanswer
 

bricolage :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949340
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2004 à 19:49:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que c'est rare, d'habitude, ça glisse ces betes là  :sarcastic:


 
moi j'aurai plutot dit que c'est parceque tu te traine trop et que t'as pas le temps de les voir  
:D

n°2949371
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'aurai plutot dit que c'est parceque tu te traine trop et que t'as pas le temps de les voir  
:D

c'est surtout que la ou je vais ça tourne trop pour les kékés en Z :whistle:

n°2949405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:53:59  profilanswer
 

bon je bouffe et je vais poncer ma jante avant :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949411
canaille
beyond the limits
Posté le 13-06-2004 à 19:54:23  profilanswer
 

kéké :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2949414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

:sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:55:21  profilanswer
 

ca marche bien n empeche le decapant v33 :D surtout en gel, ca coule pas qd tu tourne la jante :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949448
geogamer59
Posté le 13-06-2004 à 19:57:28  profilanswer
 

euh question a 2€, quesque vous utilisez comme graisse de chaine?  
j'avais de la iponne, mais jen est plus, je sais pas quoi racheter :/

n°2949456
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:57:58  profilanswer
 

canaille, je veux apprendre a souder :o
 
 
si je coupe une spire de l amorto arriere il sera plus bas? idem devant?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2004 à 19:58:24  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

euh question a 2€, quesque vous utilisez comme graisse de chaine?  
j'avais de la iponne, mais jen est plus, je sais pas quoi racheter :/


 
truc blanc de canaille :D de l afam je crois :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2949467
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 19:58:37  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

euh question a 2€, quesque vous utilisez comme graisse de chaine?  
j'avais de la iponne, mais jen est plus, je sais pas quoi racheter :/


moi j'ai de la IGOL [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949473
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 19:58:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faut demander a ceux qui y etaient :D


blague pourrite enlevée à la demande générale :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
....y'en a qui m'ont cru ?


Message édité par remchar le 13-06-2004 à 20:32:59
n°2949478
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 19:59:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

truc blanc de canaille :D de l afam je crois :)


Ah vi, la fameuse "graisse de canaille" [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949486
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 19:59:44  profilanswer
 

... [:twixy]  
 
 
 [:dehors2]

n°2949495
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 20:00:17  profilanswer
 

remchar a écrit :


....y'en a qui m'ont cru ?


Nan, mais c'est pas très drole :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949500
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2004 à 20:00:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

je viens d'avoir Gloubi au tel :( , y'a eu du bobo pendant la ballade :( ils sont aux urgences a Mantes là , apparement Nonox et Sat se sont touchés et ils sont tombés dans une ligne droite, le truc le plus con c'est qu'ils arsouillaient même pas, juste les rétros qui se sont "accrochés" en roulant et bam, le St et le CBR au tapis, Sat à juste mal à un genoux et à une main, Nonox et parti avec les pompiers aux urgences, il a perdu connaissance et au moins une fracture à la jambe gauche....bref pas cool la ballade ....
....y'en a qui m'ont cru ?


 
 [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2949505
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2004 à 20:00:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, mais c'est pas très drole :/


 
+1  [:ula]

n°2949509
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-06-2004 à 20:01:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, mais c'est pas très drole :/


 
 :sweat:  :cry:

n°2949518
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 20:01:49  profilanswer
 


Ca arrive a tout le monde de faire des bides [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2949526
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:02:43  profilanswer
 

:non:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)