Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2950124
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 20:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

tin' quel gp il nous a fait valentino :ouch:

raconte :ange: :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:45:23  profilanswer
 

n°2950135
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 20:45:58  answer
 

allez foot foot foot ! :)

n°2950139
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:46:27  profilanswer
 


 
non, je vais le regarder ce soir, alors allez sur le topic de freewind silvouplet  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950192
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:49:34  profilanswer
 

le foot cai pour laÿ paÿdaÿ :na:

n°2950204
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

enfin normal qu elle soit devant, c est presque une rcv cette 1000rr :D

sauf ke ses entrée d'air forcé ont une section de 18mm :o
 
reglement oblige :o

n°2950211
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:50:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le foot cai pour laÿ paÿdaÿ :na:


 
ouais  :fou:  
 
j'espere que les francais vont au moins faire un match null car j'aime pas les rosebeaf  :fou:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950234
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 20:52:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sur les freinages, au niveau des epaules, ca flottait comme un drapeau  :heink:  
 
haga derriere avait un cuir bien serré  :D

ya 2 maniere de porter un cuir : pres du corps et ample :)

n°2950239
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:53:07  profilanswer
 

ouais nul et ils se prennent 2-0 au prochain :love:

n°2950244
geogamer59
Posté le 13-06-2004 à 20:54:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

allez foot foot foot ! :)


 
non non révision d'histoire pour le bac oral de mardi :o .... :cry:

n°2950251
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 20:55:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya 2 maniere de porter un cuir : pres du corps et ample :)


 
a pas de pb de penetration si c'est ample ??  :)  
 
je pensais qu'il fallait que le cuir soit tendu wet pres du corps  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:55:02  profilanswer
 

n°2950264
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

a pas de pb de penetration si c'est ample ??  :)  
 

y'a des fois il faut faire attention à ce qu'on dit :whistle:

n°2950267
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:57:00  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

non non révision d'histoire pour le bac oral de mardi :o .... :cry:

arf :D

n°2950271
geogamer59
Posté le 13-06-2004 à 20:57:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

a pas de pb de penetration si c'est ample ??  :)  
 
je pensais qu'il fallait que le cuir soit tendu wet pres du corps  :)


 :o

n°2950280
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 20:58:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

a pas de pb de penetration si c'est ample ??  :)  
 
je pensais qu'il fallait que le cuir soit tendu wet pres du corps  :)

"ample" ce n'est pa des masses ample hein ;) juste ke le pilote est un peu plus a l'aise. apres, ya peu etre des positions dans leskels une partie du cuir va bouger un peu plus.  
 
vous avez dit au freinage la... ca na aucune importance dans ce cas :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2950291
geogamer59
Posté le 13-06-2004 à 20:59:31  profilanswer
 

bon j'me lance sinon jvais jamais ouvrir mon cahier :(  
 
 :hello:  all

n°2950306
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:00:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a des fois il faut faire attention à ce qu'on dit :whistle:


 
[:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950309
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:00:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"ample" ce n'est pa des masses ample hein ;) juste ke le pilote est un peu plus a l'aise. apres, ya peu etre des positions dans leskels une partie du cuir va bouger un peu plus.  
 
vous avez dit au freinage la... ca na aucune importance dans ce cas :)

si ça fait parachute, ça freine mieu !!! :sol:

n°2950311
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:00:49  profilanswer
 

z'avez l'esprit drolement mal placé les jeunes futurs bacheliers :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950324
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:01:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"ample" ce n'est pa des masses ample hein ;) juste ke le pilote est un peu plus a l'aise. apres, ya peu etre des positions dans leskels une partie du cuir va bouger un peu plus.  
 
vous avez dit au freinage la... ca na aucune importance dans ce cas :)


 
ui, quand il se redressait il avait le cuir au niveau de epaules qui bougeait  :)


Message édité par killer instinct le 13-06-2004 à 21:01:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950332
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:02:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

z'avez l'esprit drolement mal placé les jeunes futurs bacheliers :o


 
c'est clair  :D  
 
c'etait bien l'espagne ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-06-2004 à 21:03:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si ça fait parachute, ça freine mieu !!! :sol:

[:yaisse]
 
edit : ca marche pa en majuscule [:spamafote]


Message édité par ahcarien le 13-06-2004 à 22:05:15

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2950354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:04:40  profilanswer
 

il peut etre deventé aussi nan ??
 
une fois sur une ligne droite en pleine réacceleration j'ai ecarté la cuisse droite, j'ai faillit me mettre au tas [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950358
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:05:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il peut etre deventé aussi nan ??
 
une fois sur une ligne droite en pleine réacceleration j'ai ecarté la cuisse droite, j'ai faillit me mettre au tas [:ddr555]

cai mal de se gratter les couilles en ligne droite  :jap:


Message édité par CHubaca le 13-06-2004 à 21:05:51
n°2950368
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:07:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est clair  :D  
 
c'etait bien l'espagne ??


Terrible !!! :love:  :love:  :love: , mais chui mort, je me suis levé hier a 5h30 et toujours pas couché [:ddr555]
 
J'crois que je vais me coucher plus tot que Lapointe !!!! :D  
(quoique je suis pas crevé :heink: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:08:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai mal de se gratter les couilles en ligne droite  :jap:


 
be nan, c'est tout con : sortie de virage, je mets du gros gaz, le pied qui glisse du cale pied, la cuisse qui s'ecarte et la moto qui tire tout droit en direction du fossé  [:minusplus] .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:09:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Terrible !!! :love:  :love:  :love: , mais chui mort, je me suis levé hier a 5h30 et toujours pas couché [:ddr555]
 
J'crois que je vais me coucher plus tot que Lapointe !!!! :D  
(quoique je suis pas crevé :heink: )


 
pluie alors ??
 
tu es allé a MontMelo ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950397
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

be nan, c'est tout con : sortie de virage, je mets du gros gaz, le pied qui glisse du cale pied, la cuisse qui s'ecarte et la moto qui tire tout droit en direction du fossé  [:minusplus] .

j'ai fais a peut pres pareil sauf que j'ai voulu remettre la bretelle de mon sac à dos qui s'était barrée :D

n°2950407
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:11:20  profilanswer
 

tient tout à l'heure me suis posé une question :o
 
quand on veut dire merci à un caisseux on tiend la jambe
quand on veut dire va t'faire enculer connard on leve l'index
quand on veut s'excuser parce qu'on a fait une connerie, on fait comment ? :??:

n°2950412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:11:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai fais a peut pres pareil sauf que j'ai voulu remettre la bretelle de mon sac à dos qui s'était barrée :D


 
ca fait zarb de se prendre le vent en pleine tronche quand tu as un coup de pieds au cul et tu tires plus un coté du volant  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950429
la_mouche
Posté le 13-06-2004 à 21:13:56  profilanswer
 
n°2950430
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:13:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient tout à l'heure me suis posé une question :o
 
quand on veut dire merci à un caisseux on tiend la jambe
quand on veut dire va t'faire enculer connard on leve l'index
quand on veut s'excuser parce qu'on a fait une connerie, on fait comment ? :??:


 
je fais un signe avec la main  [:proy]  
 
t'aleur un motard m'a sauvé : tete dans la bulle j'attaquais une serie de lacets, quand un motard arreté au bord de la route se rue pour me faire signe de la main : main faisant un va et vient de haut en bas [:zionkitroll].
 
[:ouf]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950448
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pluie alors ??
 
tu es allé a MontMelo ??


Nan temps assez bon, une petite chute de pluie mais très locale et pas plus de 2 minutes :)
 
Et nan chui pas allé à MontMelo, j'etais a Madrid donc pas la porte a coté, pis pas trop le temps surtout [:joce]
 
Et toi bon WE ? t'as fait ronronner le CeuhBeuhreuh par ce beau temps ??? :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950474
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:19:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan temps assez bon, une petite chute de pluie mais très locale et pas plus de 2 minutes :)
 
Et nan chui pas allé à MontMelo, j'etais a Madrid donc pas la porte a coté, pis pas trop le temps surtout [:joce]
 
Et toi bon WE ? t'as fait ronronner le CeuhBeuhreuh par ce beau temps ??? :sol:


 
today rando de 5h, j'ai fait ciré un peu le gommard en rentrant, mais j'ai vu un gros carton entre 2 caisses, qui m'a refroidi sur le coup.
 
ils annoncent une semaine de mayrde niveau temps :/  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950485
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:20:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient tout à l'heure me suis posé une question :o
 
quand on veut dire merci à un caisseux on tiend la jambe
quand on veut dire va t'faire enculer connard on leve l'index
quand on veut s'excuser parce qu'on a fait une connerie, on fait comment ? :??:


Moi je leve la main gauche (et je dis "je l'jure :o"... euh ah nan je dis rien, je confonds la :whistle: ), et de meme pour remercier une voiture arrivant en face qui s'ecarte pour me faciliter des depassements/remontage de file :jap: (ou alors je leve le pouce dans ce cas la, mais plutot la main quand meme)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950495
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:21:41  profilanswer
 

:jap:

n°2950500
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-06-2004 à 21:22:41  profilanswer
 

je vais mater les GP :bounce:
 
bonne soiree :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2950501
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:22:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

today rando de 5h, j'ai fait ciré un peu le gommard en rentrant, mais j'ai vu un gros carton entre 2 caisses, qui m'a refroidi sur le coup.
 
ils annoncent une semaine de mayrde niveau temps :/  :cry:


Mouais, de toutes facons je crois que je vais passer mes soirées de la semaine a venir a essayer de recuperer donc spa trop grave pour moi [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950530
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:23:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

today rando de 5h, j'ai fait ciré un peu le gommard en rentrant, mais j'ai vu un gros carton entre 2 caisses, qui m'a refroidi sur le coup.
 
ils annoncent une semaine de mayrde niveau temps :/  :cry:

http://www.moard.com/?page=balade& [...] 3072a580b9
 
 
 :whistle:

n°2950534
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:23:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais mater les GP :bounce:
 
bonne soiree :hello:


Vais commater devant la télé moua :D  
 
 :hello: Good night !!!


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950561
e_esprit
Posté le 13-06-2004 à 21:25:41  profilanswer
 


http://www.meteo.fr/meteonet/temps [...] 14&d=43.93
 
Zont pas l'air d'accord  :whistle:  
 
[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2950576
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 21:26:25  profilanswer
 

moard ne peut avoir tord :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)