hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients
hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients
ya deja sa moto devant le mag, je pense que ca suffit
Ben elle roule bien. Mais je vais pas pouvoir m'en occuper ni faire un tour avec avant mardi prochain, là, je rentre en révision intense, mes partiels commencent demain et j'ai pas le droit de les rater
hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients
ben vu le nombre 0 de clients en ce moment , je crains pas grand chose
Ben elle roule bien. Mais je vais pas pouvoir m'en occuper ni faire un tour avec avant mardi prochain, là, je rentre en révision intense, mes partiels commencent demain et j'ai pas le droit de les rater
tu as toutafait raison
concentre toi bien sur tes partiels et bon courage à toi en tout cas