Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2919241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

n°2919296
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:18:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Té avec cette chaleur, mon toblerone est tout ramolli, c'est moins bon :(


 
Met le au frigo :o

n°2919303
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:19:16  profilanswer
 

:hello: tous
Bonne ambiance ajd :D

n°2919307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:19:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: tous
Bonne ambiance ajd :D

salut toi [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919314
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:20:17  profilanswer
 

[:le pengouin]

n°2919322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:21:20  profilanswer
 

[:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919328
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère les vrais versions , si tu voit ce que je veut dire :whistle:  
 
beau boulot en tout cas [:ayuget]

ouvre tes yeux comme ca :ouch:  
 
c'est pa une makette :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919330
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:22:11  profilanswer
 
n°2919333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:22:32  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :

ouvre tes yeux comme ca :ouch:  
 
c'est pa une makette :o ;)

mouarff , t'es bô toi :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:23:14  profilanswer
 

:D  
 
bon alors , la tolorfette , çà en est oû ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:23:14  profilanswer
 

n°2919340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:23:22  profilanswer
 

arrete il va rouxgire :D

n°2919342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 12:23:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

encore lui :fou:
 
quel fouteur de merde ce hardoss d'e-esprit :fou:


 
hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients  :whistle:

n°2919352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:24:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients  :whistle:


 
ya deja sa moto devant le mag, je pense que ca suffit :D

n°2919354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:24:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

arrete il va rouxgire :D

en forme dis donc :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919362
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:25:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas besoin de maitrise avec un 600fazer , même un gosse de 8ans pourrais la conduire tellement c'est poussif de sa race :D

trop pitit :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919368
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:25:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
bon alors , la tolorfette , çà en est oû ? :)


 
 
Ben elle roule bien. Mais je vais pas pouvoir m'en occuper ni faire un tour avec avant mardi prochain, là, je rentre en révision intense, mes partiels commencent demain et j'ai pas le droit de les rater

n°2919383
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:27:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :


- gloubi
- quineto
- killer instinct
- canaille
- ahcarien
- ...


Bon, alors le suivant... :whistle:

salut [:pika-pika] :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:27:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hop hop hop .. clamos on parle pas comme ça des hardoss
sinon j'vais finir par venir te pourrir avec ma trotinette devant ton magasin pour que tu ais la honte devant tes clients :whistle:

ben vu le nombre 0 de clients en ce moment , je crains pas grand chose [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919400
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:28:00  profilanswer
 


 
Moi je suis même pas dans la liste [:doriangray]

n°2919403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:28:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben vu le nombre 0 de clients en ce moment , je crains pas grand chose [:ula]


 
vends des ventilos t aurras des clients :D

n°2919412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:28:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya deja sa moto devant le mag, je pense que ca suffit :D

:sleep:  ( :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:29:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben elle roule bien. Mais je vais pas pouvoir m'en occuper ni faire un tour avec avant mardi prochain, là, je rentre en révision intense, mes partiels commencent demain et j'ai pas le droit de les rater

tu as toutafait raison :jap:
 
concentre toi bien sur tes partiels et bon courage à toi en tout cas [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919431
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:29:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarff , t'es bô toi :lol:

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:30:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vends des ventilos t aurras des clients :D

ou de la bière , comme chez mon conss :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919440
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:30:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

arrete il va rouxgire :D

[:rougit]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

ahh non , t'es môche comme un poux [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919454
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:31:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu as toutafait raison :jap:
 
concentre toi bien sur tes partiels et bon courage à toi en tout cas [:ayuget]


 
Mici[:fastclemmy]

n°2919465
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:31:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , t'es môche comme un poux [:theepsilon]

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919470
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:31:59  profilanswer
 

:D

n°2919484
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , t'es môche comme un roux [:theepsilon]


 
[:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2919491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:33:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:34:02  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:34:39  profilanswer
 

attend que cathy arrive toi :p :p :p
 
chenapans :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919507
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-06-2004 à 12:34:48  profilanswer
 

:pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2919526
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend que cathy arrive toi :p :p :p
 
chenapans :p


 
J'ai pas dit une rousse  :whistle:  
(tentative de rattrapage au branche spotted :whistle:)


Message édité par Tolor le 10-06-2004 à 12:36:57
n°2919527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:36:45  profilanswer
 


 
je savais bien que quelqu un allait la faire :D

n°2919533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:37:09  profilanswer
 

[:dawacube]
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:37:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas dit une rousse  :whistle:  
(tentative de rattrapage au branche spotted :whistle:)

quoted , garre à toi :p :p :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919535
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 12:37:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je savais bien que quelqu un allait la faire :D

[:hiddensmile]

n°2919543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:37:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je savais bien que quelqu un allait la faire :D

et tu remarquera que c'est à moi qu'il met le -> :pfff:
 
 
[:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu remarquera que c'est à moi qu'il met le -> :pfff:
 
 
[:aloy]


 
c est parce qu il rale derriere son pc qu il a pas compris la blague :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)