c'est surtout que quand on en a rien a battre des autres, on risque pas de se sentir concerné comme monsieur lanouille, qu'a deja du mal a dire le mot "merci" quand c'est necessaire, alors tu penses bien que c'est hors de sa portée de compréhension que d'envisager qu'on puisse vouloir ne pas decevoir les gens qu'on aime bien ......
Message édité par Elessar777 le 10-06-2004 à 11:51:25
---------------
Cassoulet, again !