Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

et c est celui qui a piscine a chaque sorties qui dit ca :D

il a bcp d'oncle de nièce et de neveu c'tout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

n°2918968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les 20 dernieres pages


 
 :sarcastic:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2918974
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:49:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RE-coup bas sur des gens qui sont pas là :o
 
décidemment :whistle:


Citation :


- gloubi
- quineto
- killer instinct
- canaille
- ahcarien
- ...


Bon, alors le suivant... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:50:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il a bcp d'oncle de nièce et de neveu c'tout :o


 
c'est surtout que quand on en a rien a battre des autres, on risque pas de se sentir concerné comme monsieur lanouille, qu'a deja du mal a dire le mot "merci" quand c'est necessaire, alors tu penses bien que c'est hors de sa portée de compréhension que d'envisager qu'on puisse vouloir ne pas decevoir les gens qu'on aime bien ......


Message édité par Elessar777 le 10-06-2004 à 11:51:25

---------------
Cassoulet, again !
n°2918988
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:50:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle marque ? :D


 
philips toucam pro :D
 
 
Mais j'ai pas installe les utils :D

n°2919001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

sur ce , bon' app' a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2919008
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:52:04  profilanswer
 

Oué !
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/moche.jpg

n°2919011
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:52:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur ce , bon' app' a tous :hello:


Pareillement ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2919017
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:52:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur ce , bon' app' a tous :hello:


 :jap:   bon app'


---------------
use soap...
n°2919024
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:53:15  profilanswer
 


 :lol: [:rofl]
 
C'est ca le chat qui a pas mangé hier pour pouvoir accueillir Sat ? :D  
 
L'a pas l'air commode/content :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:53:15  profilanswer
 

n°2919037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:54:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :


- gloubi
- quineto
- killer instinct
- canaille
- ahcarien
- ...


Bon, alors le suivant... :whistle:

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919045
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:54:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout que quand on en a rien a battre des autres, on risque pas de se sentir concerné comme monsieur lanouille, qu'a deja du mal a dire le mot "merci" quand c'est necessaire, alors tu penses bien que c'est hors de sa portée de compréhension que d'envisager qu'on puisse vouloir ne pas decevoir les gens qu'on aime bien ......

t'énerve pas , on blagguais , hein  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:55:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

philips toucam pro :D
 
 
Mais j'ai pas installe les utils :D

[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 12:00:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'énerve pas , on blagguais , hein  :heink:


 
Ouai, mais y a des choses qui passent venant de ta part, et qui ne peuvent pas passer venant de la nouille ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2919125
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 12:01:41  profilanswer
 

merci elessar :o

n°2919140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, mais y a des choses qui passent venant de ta part, et qui ne peuvent pas passer venant de la nouille ;)

normal , je suis ton chouchou  :ange:  :ange:  :ange:  
 
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merci elessar :o


 
pourquoi merci ? :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2919163
galak
Revenez :(
Posté le 10-06-2004 à 12:04:57  profilanswer
 

:hello:

n°2919173
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 12:06:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merci elessar :o


Belle imitation :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2919174
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 12:06:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi merci ? :o
 
;)

c'est à titre préventif :jap:

n°2919176
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 12:06:16  profilanswer
 


 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2919180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:06:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout que quand on en a rien a battre des autres, on risque pas de se sentir concerné comme monsieur lanouille, qu'a deja du mal a dire le mot "merci" quand c'est necessaire, alors tu penses bien que c'est hors de sa portée de compréhension que d'envisager qu'on puisse vouloir ne pas decevoir les gens qu'on aime bien ......


 
j ai dit merci a redd donc tu peut te mettres ton message sans smiley bien profond ou tu penses...

n°2919181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:07:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'énerve pas , on blagguais , hein  :heink:


 
bah tu le connais....

n°2919186
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:08:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, mais y a des choses qui passent venant de ta part, et qui ne peuvent pas passer venant de la nouille ;)


 
oui je sais tu m aimes pas depuis que j ai manger la moitie de TON tobblerone..

n°2919189
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 12:08:13  profilanswer
 

AAF


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2919196
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui je sais tu m aimes pas depuis que j ai manger la moitie de TON tobblerone..


Té avec cette chaleur, mon toblerone est tout ramolli, c'est moins bon :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2919198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 12:08:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai dit merci a redd donc tu peut te mettres ton message sans smiley bien profond ou tu penses...


 
 :sleep:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2919200
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 12:09:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui je sais tu m aimes pas depuis que j ai manger la moitie de TON tobblerone..

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2919202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui je sais tu m aimes pas depuis que j ai manger la moitie de TON tobblerone..


 
 :sarcastic: et  :sleep: aussi.


---------------
Cassoulet, again !
n°2919206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:09:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic: et  :sleep: aussi.


 
oui va dormir ca nous fera des vacances

n°2919209
galak
Revenez :(
Posté le 10-06-2004 à 12:10:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui je sais tu m aimes pas depuis que j ai manger la moitie de TON tobblerone..


 
 :non:  
 
TOUT le toblerone  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  
 
Ps; j'espere q ca c bien passé hier ;)

n°2919210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 12:10:07  profilanswer
 

bon, je vais faire un tour, parce que ca sent le pourrissage de topic, et j'ai pas vraiment l'esprit a ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°2919212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:10:23  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919219
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:11:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai dit merci a redd donc tu peut te mettres ton message sans smiley bien profond ou tu penses...

calmoss xav' :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919223
chat314
Posté le 10-06-2004 à 12:11:31  profilanswer
 

http://www.tiboo.com/contenu/sante/images/tetine.gif

n°2919228
galak
Revenez :(
Posté le 10-06-2004 à 12:11:58  profilanswer
 
n°2919230
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 12:11:59  profilanswer
 
n°2919231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

calmoss xav' :(


 
 :o


Message édité par La_Nouille le 10-06-2004 à 12:12:19
n°2919233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:12:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais faire un tour, parce que ca sent le pourrissage de topic, et j'ai pas vraiment l'esprit a ca.

encore lui :fou:
 
quel fouteur de merde ce hardoss d'e-esprit :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:12:53  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2919241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)