Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2916844
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 01:17:44  answer
 

Reprise du message précédent :
seulement 20 pages ajd, en petite forme les moards ! :d

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 01:17:44  profilanswer
 

n°2916848
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 01:18:14  answer
 

bon ben moi demain je ramène ma moto chez Honda et je déménage des poutres [:le kneu]
 
ça pootre [:dawa]

n°2917024
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 01:48:25  answer
 

ma p'tite lawrencette je t'aime :love:
 
j'ai été méchant de te faire du vilain en Chevreuse [:sisicaivrai]
 
je recommencerai pu je te promets, bientôt tu auras un zoli saute-vent et des zolis zamortos tout beaux tout neufs :love: et pis un pignon de 14 aussi :love:
 
ma tite lawrencette je t'aime follement :love:
 
 
désolé, ça doit être l'heure qui me rend sentimental [:ddr555]

n°2917032
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 01:49:49  profilanswer
 

AAF ;)

n°2917039
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 01:51:02  answer
 

merci tole or freine [:ddr555]
 
'nuit :hello:

n°2917042
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 01:51:27  profilanswer
 

:hello: 'nuit

n°2917047
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 01:52:48  profilanswer
 

Je suis parti pour faire 0 au concours N&B :lol:
Faut dire, j'étais vraiment vraiment pas inspiré :lol:

n°2917340
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 05:23:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis parti pour faire 0 au concours N&B :lol:
Faut dire, j'étais vraiment vraiment pas inspiré :lol:

t'inquiete je fais pareil [:ddr555]

n°2917349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-06-2004 à 05:58:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2917352
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 06:02:13  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 06:02:13  profilanswer
 

n°2917353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-06-2004 à 06:05:16  profilanswer
 

http://bunyan451.free.fr./asianballs.gif
 
[:dawacube]


---------------
LaPointe
n°2917363
hide
Posté le 10-06-2004 à 06:41:21  profilanswer
 

[:hide]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2917373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-06-2004 à 07:01:45  profilanswer
 

tu me surveilles Hide ? [:dawao]
sale nerdz, retourne sur seti [:dawao]


---------------
LaPointe
n°2917380
galak
Revenez :(
Posté le 10-06-2004 à 07:14:56  profilanswer
 

:hello:

n°2917385
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 07:32:34  profilanswer
 

viens d'acheter MJ, comparo de 8 roadster, et pas de SF, ça m'énerve :fou:
 
puis y disent que le pneu de nakano à déchappé mais sur la photo il est encore en place apres la buche :heink:

n°2917386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 07:40:38  profilanswer
 


:hello: les gars :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917388
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-06-2004 à 07:46:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

viens d'acheter MJ, comparo de 8 roadster, et pas de SF, ça m'énerve :fou:
 
puis y disent que le pneu de nakano à déchappé mais sur la photo il est encore en place apres la buche :heink:


 
:hello:  
 
 
quels roadsters stp ?
 
le pneu est peu être sorti de la jante d'un seul côté ;)

n°2917395
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2004 à 07:57:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2917400
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 08:01:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:  
 
 
quels roadsters stp ?
 
le pneu est peu être sorti de la jante d'un seul côté ;)


 
cbf 600
hornet 600
bandit 600
fz6
monster 800
breva 750
z750
sv650

n°2917401
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:01:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ma roue arrière danse la carmagnole passé 220, encore un coup de mes suspattes super mal reglées ?


 
yamaha ce de la merde aussi :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(pretroll du vendredi)

n°2917406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:02:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Perso,  
 
mon pot est homologué,
 
et les gens s'ecartent généralement.


 
oui oui il est homologue juridiquement[:ddr555] , parce que niveau sonore  euh :D

n°2917416
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 08:05:03  answer
 

Chubaca a écrit :

cbf 600
hornet 600
bandit 600
fz6
monster 800
breva 750
z750
sv650

ouh pinaize ! je vais me l'acheter ce numéro [:minouchette]

n°2917418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:05:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:  
 
 
quels roadsters stp ?
 
le pneu est peu être sorti de la jante d'un seul côté ;)


 
en ligne droite? spossible ca? :??:

n°2917419
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:06:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cbf 600
hornet 600
bandit 600
fz6
monster 800
breva 750
z750
sv650


 
z powwa :D

n°2917421
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 08:06:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en ligne droite? spossible ca? :??:

bah vu les photos le pneu aurait carrément explosé en arrachant le pdr, mais sur la photo suivante le pneu est encore la :??:

n°2917422
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 08:07:25  answer
 

tiens la motoguzzi breva 750 j'y pense aussi comme future moo :)

n°2917425
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 08:08:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouh pinaize ! je vais me l'acheter ce numéro [:minouchette]

comparo 2 par 2 :(

n°2917426
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 08:08:51  answer
 

Chubaca a écrit :

comparo 2 par 2 :(

ah bon :/

n°2917447
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 08:24:05  answer
 

salut à tous
 
et à satounet  :D  
 
 
http://www.pigwings.com/mc/images/Ed-Daytona2.jpg

n°2917451
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-06-2004 à 08:24:44  profilanswer
 

:hello:  a tous  :hello:

n°2917465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:29:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens la motoguzzi breva 750 j'y pense aussi comme future moo :)


 
st un veau :(

n°2917483
godbout
Génial.
Posté le 10-06-2004 à 08:36:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

viens d'acheter MJ, comparo de 8 roadster, et pas de SF, ça m'énerve :fou:


J'me suis fait exactement la même réflexion :D


Message édité par godbout le 10-06-2004 à 08:36:26

---------------
Super.
n°2917484
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2004 à 08:36:37  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°2917489
spinous
cb500 rider
Posté le 10-06-2004 à 08:37:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2917515
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 08:45:25  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'me suis fait exactement la même réflexion :D

j'ai envie de leur écrire :o

n°2917519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 08:46:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai envie de leur écrire :o


 
MJ ca pue du trou de balle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2917527
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 08:47:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

MJ ca pue du trou de balle :o

c'est à mon gout un des moins mauvais [:spamafote]

n°2917530
chat314
Posté le 10-06-2004 à 08:49:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui oui il est homologue juridiquement[:ddr555] , parce que niveau sonore  euh :D


 
 
Ah ben ça , c't'un autre probleme.
 
J'ai un beau papier d'homologation dans mon portefeuille, le pot est entier, en etat avec sa chicane.
 
J'ai pas un decibelmetre dans mes oreilles msieur l'agent :D
 
 
 [:alizean]

n°2917534
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 08:50:12  answer
 


c'est l'arme anti radar par excellence  :lol:

n°2917549
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:54:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ben ça , c't'un autre probleme.
 
J'ai un beau papier d'homologation dans mon portefeuille, le pot est entier, en etat avec sa chicane.
 
J'ai pas un decibelmetre dans mes oreilles msieur l'agent :D
 
 
 [:alizean]


 
oui mais si le flic est un peu con, bah lui c est le sonometre qui va faire fois, donc amende, et il dira que ta laine de roche est usee etc  :D

n°2917559
chat314
Posté le 10-06-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais si le flic est un peu con, bah lui c est le sonometre qui va faire fois, donc amende, et il dira que ta laine de roche est usee etc  :D


 
 
J'ai une facture disant que le pot a moins de 6 mois ;)
 
Pis cai pas sur que je sois au dessus au niveau sonore, elle gronde passé 8000 mais sinon, ca baigne ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)