| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en general, plus cai homologué et recent et plus cai gros --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
Quineto |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:09:42 ![]() ![]() |
cai recent kan meme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Quineto |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | +1 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
ben un peu de pinces ne fera pas de mal --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
t'inquiète pas pour çà vas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
cause , t'as raison , on verra çà en temps voulut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reddwarf gazzz |
sds d une pince en bandit6 je la ramenerai pas moi ... |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , espérons que la piscine soit fermée pour toi et gaga --------------- Deuzepassimaldéjà. |
reddwarf gazzz |
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
e_esprit |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Quineto |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |