Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2913958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

avec le z1000, c'est au cou qu'il aura mal :whistle:

exact , passé 160 hop cou de taureau :/
 
 
j'aurais préféré "couille " de taureau moi :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

n°2914003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 18:58:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

exact , passé 160 hop cou de taureau :/
 
 
j'aurais préféré "couille " de taureau moi :whistle:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2914011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 18:59:41  profilanswer
 


 
nan mais c bien gentil les roadster , mais vlà la prise au vent :sweat:  
 
j'ai des tits bras moi :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 19:00:15  profilanswer
 

allez hop , la caisse est faites , on ferme [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914053
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 19:02:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , la caisse est faites , on ferme [:greenleaf]

[:meganne] le plus logique c'est de fermer puis de faire la caisse non ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2914066
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

J'ai vu Ktulu sur le periph :eek:  
 
Il roule en Aprilia :eek:  
 
Bah oui, un Tuono avec top case, ça peut être que lui :o


---------------
-
n°2914067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 19:04:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai vu Ktulu sur le periph :eek:  
 
Il roule en Aprilia :eek:  
 
Bah oui, un Tuono avec top case, ça peut être que lui :o

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°2914107
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais c bien gentil les roadster , mais vlà la prise au vent :sweat:  
 
j'ai des tits bras moi :sweat:


 
C sur c pas pr toi les motos d'homme  :whistle:  
 
Faut tjs q tu sois caché derriere une bulle  :D

n°2914175
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 19:23:36  profilanswer
 

J'ai récupéré ma tolette :bounce:
Par contre, deux points négatifs :/ :
-J'ai bien pris 2-3° dans la fourche, elle a un peu vrillé.
-L'arrière a dû prendre un peu aussi, j'ai un peu plus de mal a remettre la selle passager. Je ne voit rien, mais ça se sent :'(

n°2914252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 19:33:59  profilanswer
 

:/ :'(


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 19:33:59  profilanswer
 

n°2914253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 19:34:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

triumph ca roske !


 
coucou :hello:
 
tiens , t'en es ou toi justement ? :)
 
et ton proces ? :)

n°2914268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 19:36:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

en plus noir comme ça j'aime pas
 
 
oui je sais la z1000 est noir mais avec ses jantes rouge et le pot dorée :love:²


 
:lol:
 
Franchement, ras le cul des petits moulins jap' creux en bas ;)

n°2914276
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 19:37:22  profilanswer
 

AAF préventif [:joce]


Message édité par LaPointe le 09-06-2004 à 19:37:32

---------------
LaPointe
n°2914356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 19:48:09  profilanswer
 

la douce a écrit :

en plus noir comme ça j'aime pas
 
 
oui je sais la z1000 est noir mais avec ses jantes rouge et le pot dorée :love:²


 
 :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y pue du couple le z1000 :/


 
autant que ta cbr :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914379
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 19:51:25  profilanswer
 

[:wam] la CAF a perdu la tete, elle vient de me verser le trou de la sécu :D

n°2914392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 19:53:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

autant que ta cbr :D


 
hum.... pas sur....
 
quand on voit que ta 750 watts autant ('fin je crois) en bas que le Z1000....
 
j'ai pas lu un comparo qui disait "le moteur du z1000 est genial", par contre j'en ai lu plein qui disait "celui du 750 est plein en bas, volontaire, elastique, avec de la patate en haut"....
 
moi, franchement, ca me laisse songeur.... j'aimerai bien essayer les deux pour comparer et avoir ma propre idée.....

n°2914415
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 19:55:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.... pas sur....
 
quand on voit que ta 750 watts autant ('fin je crois) en bas que le Z1000....
 
j'ai pas lu un comparo qui disait "le moteur du z1000 est genial", par contre j'en ai lu plein qui disait "celui du 750 est plein en bas, volontaire, elastique, avec de la patate en haut"....
 
moi, franchement, ca me laisse songeur.... j'aimerai bien essayer les deux pour comparer et avoir ma propre idée.....

et moi j'ai lut dans plein de comparos que meme si elle était moins puissante on prenait bcp plus de plaisir avec la 750 qu'avec la 1000 :o

n°2914417
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 19:55:59  profilanswer
 

j'suis content, j'ai trouvé un job d'été...dans le surgelé sous -30° je risque pas d'avoir chaud même avec la canicule [:ddr555]
 
edit:  :o


Message édité par geogamer59 le 09-06-2004 à 19:59:41
n°2914420
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 19:56:25  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] la CAF a perdu la tete, elle vient de me verser le trou de la sécu :D


C'est une avance en prevision [:joce]
 
 
 
 :D  
 
 
 
Nan serieux, tant que ca :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2914422
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 19:56:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.... pas sur....
 
quand on voit que ta 750 watts autant ('fin je crois) en bas que le Z1000....
 
j'ai pas lu un comparo qui disait "le moteur du z1000 est genial", par contre j'en ai lu plein qui disait "celui du 750 est plein en bas, volontaire, elastique, avec de la patate en haut"....
 
moi, franchement, ca me laisse songeur.... j'aimerai bien essayer les deux pour comparer et avoir ma propre idée.....


 
Kler q le moteur du z1000 est moins coupleux en bas par rapport a mon S3, par contre ds les tours il est violent qd meme le z :jap:

n°2914424
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 19:56:51  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'suis content, j'ai trouvé un job d'été...dans le surgelé sous -30° je risque pas d'avoir froid même avec la canicule [:ddr555]


chaud plutot :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2914432
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une avance en prevision [:joce]
 
 
 
 :D  
 
 
 
Nan serieux, tant que ca :??:


 
Bas y a 4 chiffres  [:kunks]  
 
des fois je vous jure l'etat  :sarcastic:  
 
Enfin je les aurai px etre pas jusq'a demain  :D  
 
Ps: par contre vous avez vu, un mec interrogé par un journaliste en direct, a reconnu son agresseur qui passait ds la rue (il avait poignardé 4 personnes) au meme moment [:wam]

n°2914441
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

chaud plutot :whistle:


 
jsuis fatigué :whistle:

n°2914442
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas y a 4 chiffres  [:kunks]  
 
des fois je vous jure l'etat  :sarcastic:  
 
Enfin je les aurai px etre pas jusq'a demain  :D  
 
Ps: par contre vous avez vu, un mec interrogé par un journaliste en direct, a reconnu son agresseur qui passait ds la rue (il avait poignardé 4 personnes) au meme moment [:wam]

d'un autre coté ct son voisin, ça aide :lol:  
 
d'ailleur super le gars il connait meme pas son voisin ne serais ce que de vue :pt1cable:

n°2914449
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2004 à 20:01:10  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] la CAF a perdu la tete, elle vient de me verser le trou de la sécu :D


 
 tu vas te plaindre dis donc ;)

n°2914457
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 20:02:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté ct son voisin, ça aide :lol:  
 
d'ailleur super le gars il connait meme pas son voisin ne serais ce que de vue :pt1cable:


 
En meme tps en ville ca arrive tres tres svt... j'ai vecu 2 ans a creil, j'ai jamais vu mes voisins de gauche  ;)

n°2914459
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2004 à 20:02:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas y a 4 chiffres  [:kunks]  
 
des fois je vous jure l'etat  :sarcastic:  
 
Enfin je les aurai px etre pas jusq'a demain  :D  
 
Ps: par contre vous avez vu, un mec interrogé par un journaliste en direct, a reconnu son agresseur qui passait ds la rue (il avait poignardé 4 personnes) au meme moment [:wam]


 
je viens de voir dans le 6min  :ouch:

n°2914462
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 20:03:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu vas te plaindre dis donc ;)


 
ils recup tjs leur erreur mais le pb c de savoir qd  :whistle:

n°2914474
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-06-2004 à 20:05:22  profilanswer
 

galak a écrit :

En meme tps en ville ca arrive tres tres svt... j'ai vecu 2 ans a creil, j'ai jamais vu mes voisins de gauche  ;)


 
a creil vaut mieux pas trainer trop  [:mimette_]

n°2914484
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 20:06:05  profilanswer
 

logman a écrit :

a creil vaut mieux pas trainer trop  [:mimette_]


 
Creil c plus une ville morte hein...  

n°2914520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 20:11:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une avance en prevision [:joce]
 
 
 
 :D  
 
 
 
Nan serieux, tant que ca :??:


 
9000€ le cochon :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 20:17:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas y a 4 chiffres  [:kunks]  
 
des fois je vous jure l'etat  :sarcastic:  
 
Enfin je les aurai px etre pas jusq'a demain  :D  
 
Ps: par contre vous avez vu, un mec interrogé par un journaliste en direct, a reconnu son agresseur qui passait ds la rue (il avait poignardé 4 personnes) au meme moment [:wam]


 
moi ce qui me fait délirer c'est que les parents d'un ami habite dans la rue ou ça c passé et que j'y suis allé des dizaines de fois!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2914593
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

coucou :hello:
 
tiens , t'en es ou toi justement ? :)
 
et ton proces ? :)


 
 :hello:  
 
resultat le 15 juin. Les sous apres je sais pas quand.

n°2914598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 20:29:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

:hello:  
 
resultat le 15 juin. Les sous apres je sais pas quand.


 
okyyyyyy :D
 
tiens au fait, depuis que tu l'as essayé, j'ai fait preparer la fourche et monté un pignon -1 dents.... faudrait que tu ré-essayes, c't'encore mieux  :whistle:

n°2914606
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 20:31:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

okyyyyyy :D
 
tiens au fait, depuis que tu l'as essayé, j'ai fait preparer la fourche et monté un pignon -1 dents.... faudrait que tu ré-essayes, c't'encore mieux  :whistle:


 
grumpf, ben quand tu veux :D

n°2914651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 20:41:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

:hello:  
 
resultat le 15 juin. Les sous apres je sais pas quand.


 
kan tu paiera un huissier pour récupéré la thune!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2914660
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 20:42:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

:hello:  
 
resultat le 15 juin. Les sous apres je sais pas quand.


 
Heu keski t arrivé  :??:

n°2914717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 20:51:45  profilanswer
 

galak a écrit :

C sur c pas pr toi les motos d'homme  :whistle:  
 
Faut tjs q tu sois caché derriere une bulle  :D

ouais enfin , je te colle une rouste quand tu veut hein  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914740
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

[:sisicaivrai]
Il est tout pas beau mon SV :'(

n°2914742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 20:56:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

autant que ta cbr :D

idem , ton faux Z1000 , tout poussif , j'le mange sans problème  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)