Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2914742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 20:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

autant que ta cbr :D

idem , ton faux Z1000 , tout poussif , j'le mange sans problème  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 20:56:08  profilanswer
 

n°2914746
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 09-06-2004 à 20:57:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

idem , ton faux Z1000 , tout poussif , j'le mange sans problème  :whistle:


 
 
 :bounce:  :ouch:


---------------
V6 powerrr
n°2914763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 20:59:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sisicaivrai]
Il est tout pas beau mon SV :'(

kékigna mon tit tolor chérie ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914775
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan tu paiera un huissier pour récupéré la thune!!! :D


 
mais t'as fini oui  :o

n°2914779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:00:14  profilanswer
 

:ouch:  :ange:  
 
çà vas toi ? [:touko08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914786
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:00:27  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu keski t arrivé  :??:


 
une vieille histoire aux prudhomes qui arrive enfin a la conclusion

n°2914800
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kékigna mon tit tolor chérie ? :(


 
Ben c'est pour ce que j'ai dit tout a l'heure.
Ça me fait du mal de la voir comme ça...
-Bulle un peu cassée (bientot changée)
-flanc gauche à repeindre (je pourrais mais ça immobilise la moto 10j)
-il y a une rayure à l'arrière à cause de la chute de la semaine dernière et en plus, la selle ferme un peu moins bien...
-l'embout de ma poignée qu'est cassé (faut que je passe en trouve un autre)
 

n°2914811
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 21:03:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

une vieille histoire aux prudhomes qui arrive enfin a la conclusion


oki, et pr ton permis tjs pas de news?

n°2914819
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:04:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sisicaivrai]
Il est tout pas beau mon SV :'(

comme le mien :'(


---------------
LaPointe
n°2914820
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 21:04:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sisicaivrai]
Il est tout pas beau mon SV :'(


 
pour la fourche vrillé c pas trés grave tu pourrias le refaire toi meme!!
 
tu dévisse légérement les T, léger sinon les tubes vont te remonter dans la gueule!!
tu mets la roue entre t jambes et la réaligne correctement


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:04:41  profilanswer
 

n°2914823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 21:05:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mais t'as fini oui  :o


 
mais c'est vrai en plus!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2914831
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:05:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour la fourche vrillé c pas trés grave tu pourrias le refaire toi meme!!
 
tu dévisse légérement les T, léger sinon les tubes vont te remonter dans la gueule!!
tu mets la roue entre t jambes et la réaligne correctement


 
Merci, je vais faire ça ce week end (si j'ai le temps, partiel oblige...)

n°2914835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:06:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pour ce que j'ai dit tout a l'heure.
Ça me fait du mal de la voir comme ça...
-Bulle un peu cassée (bientot changée)
-flanc gauche à repeindre (je pourrais mais ça immobilise la moto 10j)
-il y a une rayure à l'arrière à cause de la chute de la semaine dernière et en plus, la selle ferme un peu moins bien...
-l'embout de ma poignée qu'est cassé (faut que je passe en trouve un autre)

arff mon pauvre loulou , çà craint en effet :( :/
 
rien que moi quand l'as béquille s'étais enlevée a l'arrêt j'étais dégouté , mais là toi ... :/
 
t'as rien c'est le principal , mais bon j'imagine comment çà fait mal au coeur quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914845
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 21:07:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

idem , ton faux Z1000 , tout poussif , j'le mange sans problème  :whistle:


 
a voir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914848
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 09-06-2004 à 21:08:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ange:  
 
çà vas toi ? [:touko08]


 
yep et toi ?


---------------
V6 powerrr
n°2914854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

dimanche si tu veut [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914857
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 21:09:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci, je vais faire ça ce week end (si j'ai le temps, partiel oblige...)


 
si ta  spas assez de force avec els jambe stu trouve un poteau et tu tape ( gentiment ) le pneu ( pas la jante) pour redresser tout ca :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914870
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 21:10:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dimanche si tu veut [:zebra33]


 
j ai pas de z1000  et dimanche je sais pas :( cause bientot chomdu( tu sais ce que c est hein :(), mais niveau perf c est kifkif cbr, c est un zx9r sans carenage je te rappele :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2914879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:11:09  profilanswer
 

texas a écrit :

yep et toi ?

yep çà roxxe [:greenleaf]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:14:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai pas de z1000  et dimanche je sais pas :( cause bientot chomdu( tu sais ce que c est hein :(), mais niveau perf c est kifkif cbr, c est un zx9r sans carenage je te rappele :D

:D
 
ouais kif kif en perf hein , mais niveau pilote  :whistle:  
 
 
mode , sérieux sinon , je comprendrais que tu ne sois pas présent , le chomdu , j'y suis encore dedans mine de rien ;)
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914910
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:15:11  profilanswer
 

J'ai un acheteur pour la mini:hot:


---------------
-
n°2914926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:16:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai un acheteur pour la mini:hot:

je savais même pas que tu l'avais encore [:ddr555]
 
ahh ben c cool çà :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914933
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:17:35  profilanswer
 

galak a écrit :

oki, et pr ton permis tjs pas de news?


 
non toujours rien pour ça

n°2914936
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:17:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais c'est vrai en plus!!! :sweat:


 
bah par forcement, on verra bien. Ca leur coute plus cher s'ils payent pas dans les delais.

n°2914938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

CHUBI -> matte la 1 les paysages en Montgolie :love: :love: :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:19:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah par forcement, on verra bien. Ca leur coute plus cher s'ils payent pas dans les delais.

tu sera des notre pour la tite ballade ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:19:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

CHUBI -> matte la 1 les paysages en Montgolie :love: :love: :love:

la majorité de l'asie est magnifique ;)


---------------
LaPointe
n°2914947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:20:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la majorité de l'asie est magnifique ;)

quelles couleurs :love:
 
 
tu fait un carton là bas en tof :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914949
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:20:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9927-1.htm
 
[:rofl] fallait bien que ça arrive un jour un tel topic [:sygus]


---------------
LaPointe
n°2914954
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:21:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sera des notre pour la tite ballade ? :)


 
qui quoi, ou quand ?

n°2914956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:21:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelles couleurs :love:
 
 
tu fait un carton là bas en tof :love:

:jap:  
et puis tu vois bcp de pays :)
 
peut être une de mes destinations quand je serai plus vieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°2914966
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:22:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9927-1.htm
 
[:rofl] fallait bien que ça arrive un jour un tel topic [:sygus]


 
 
Bah quoi ?


---------------
-
n°2914972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:23:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

qui quoi, ou quand ?

dimanche après midi , chevreuse et vallée de la Seine , organisé par le grand marabout Chapi  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914973
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff mon pauvre loulou , çà craint en effet :( :/
 
rien que moi quand l'as béquille s'étais enlevée a l'arrêt j'étais dégouté , mais là toi ... :/
 
t'as rien c'est le principal , mais bon j'imagine comment çà fait mal au coeur quand même :/


 
J'ai vais arriver à la remettre en état petit à petit, mais là, j'ai toute les dépenses qui arrivent en même temps (avec mon stage à l'étranger) qu'elle va rester comme ça quelques temps encore :'(

n°2914975
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:24:07  profilanswer
 

nan mais ça me fait penser aux quads qu'on commence à voir circuler sur route
c'est ridicule :lol:
 
autant en forêt ou dans ce genre d'endroit, je comprends, mais sur route, je vois pas :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2914980
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:24:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai un acheteur pour la mini:hot:


 
Comme sat, je savais même pas que tu l'avais encore celle là  :lol:

n°2914982
Phileass
Posté le 09-06-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dimanche après midi , chevreuse et vallée de la Seine , organisé par le grand marabout Chapi  [:ayuget]


 
ah bah si on peut tripoter un peu chapi moi je veux bien.

n°2914986
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:25:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais ça me fait penser aux quads qu'on commence à voir circuler sur route
c'est ridicule :lol:
 
autant en forêt ou dans ce genre d'endroit, je comprends, mais sur route, je vois pas :pt1cable:


 
en ville, j'en ai vu une fois, ça m'a foutu les choquottes, vu comme le mec conduisait [:totoz]
 
mais la, le type parle de quad cross :)


---------------
-
n°2914987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9927-1.htm
 
[:rofl] fallait bien que ça arrive un jour un tel topic [:sygus]

:??:  
 
c'est vrai que çà se develloppe fort , tu vas chez mon conss , tu n'as quasi que çà dans le mag [:spamafote]
 
je déteste çà , mais je respecte les pratiquants :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2914993
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais ça me fait penser aux quads qu'on commence à voir circuler sur route
c'est ridicule :lol:
 
autant en forêt ou dans ce genre d'endroit, je comprends, mais sur route, je vois pas :pt1cable:


 
Ben si, c'est sympa dans la circu, ça réuni tous les désavantages de la moto (pollution, aucune protection...) sans en avoir les avantages (se faufiller...)

n°2914997
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 09-06-2004 à 21:26:33  profilanswer
 

Rha, c'est horrible!!!
Ils annoncent de la flotte pour samedi, le jour où je vais chercher ma brêle chez le concessionnaire, avec les pneus parafinés!
Dites moi que la parafine part vite sous la pluie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)