Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2851528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

oki, vendredi je passe au cons et je te tiens au jus  :jap:

ahh ben merci tios , c gentil çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:06:43  profilanswer
 

n°2851532
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 22:07:32  profilanswer
 

Tain elle chiale sa race sur la 6 [:xx_xx]
 
[:urgeman] [:urgeman]
 
 
 
:pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851548
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 22:09:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà m'aide pô bcp ce genre de remarque :/


c'est bon deprime pas, j'ai plus de moo depuis plus de 2 mois...


---------------
use soap...
n°2851557
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:10:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben merci tios , c gentil çà :)

Suis pas gentil moi suis un missant du nord  :fou:

n°2851561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:10:18  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'est bon deprime pas, j'ai plus de moo depuis plus de 2 mois...

j'ai plus de jambon pour me faire des sandwich moua demain :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:11:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Suis pas gentil moi suis un missant du nord  :fou:

ahhhh ? :/
 
 
merdasse , je vais tâcher de retrouver l'ancien , celui qui roulais en svs  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851577
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 22:11:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai plus de jambon pour me faire des sandwich moua demain :/


je peux t'en passer car j'en ai au frigo mais j'ai plus de pain... ;)


---------------
use soap...
n°2851588
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 22:12:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Suis pas gentil moi suis un missant du nord  :fou:
Craint par tous les micro-ondes de la region d'Amiens :fou:  


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851594
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:13:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhh ? :/
 
 
merdasse , je vais tâcher l'ancien , celui qui roulais en svs  :(


 
 
Heu je sais q je te plait baybay mais bon retiens toi qd meme  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:13:04  profilanswer
 

n°2851596
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:13:24  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je peux t'en passer car j'en ai au frigo mais j'ai plus de pain... ;)

c gentil quand même [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851597
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:13:32  profilanswer
 

Four micro onde  :sol:

n°2851604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu je sais q je te plait baybay mais bon retiens toi qd meme  :D

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:14:45  profilanswer
 

tin rendez nous l'ancien chocoprout en B600 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851617
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Four micro onde  :sol:


Exact :jap:  
 
Quoique que j'ai eu ouï dire que tu etais craint par certaines micro-ondes :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851619
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:15:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin rendez nous l'ancien chocoprout en B600 :(


c l'autre kéké quiqui qui me l'a prise  :fou:

n°2851627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:15:48  profilanswer
 

j'déprime du rsv :cry:
 
me voyais déjà dessus :cry:  
 
 
:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851628
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Exact :jap:  
 
Quoique que j'ai eu ouï dire que tu etais craint par certaines micro-ondes :whistle:


 
 :fou:

n°2851640
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 22:16:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'déprime du rsv :cry:
 
me voyais déjà dessus :cry:  
 
 
:(


au moins cela t'evite une enguelade avec ta chere et tendre.


---------------
use soap...
n°2851660
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

Bon allez, assez nerdzé pour ajd, bonne soirée !  
[:niktounet]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851667
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:19:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon allez, assez nerdzé pour ajd, bonne soirée !  
[:niktounet]


 
[:jeanjean85]

n°2851674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:20:15  profilanswer
 

eskyves a écrit :

au moins cela t'evite une enguelade avec ta chere et tendre.


 
c moi le BOSS at home :na:
 
 
 
 
esprit -> [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851682
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:20:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c moi qui prends les BOSSES at home :na:
 
 
 
 
esprit -> [:jeanjean85]

n°2851714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:24:00  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:24:31  profilanswer
 

me voyais déjà l'avoir chez chub' :cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851754
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:27:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me voyais déjà l'avoir chez chub' :cry: :cry: :cry:


Bof spa grave je te preterai le S3  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
meme si tu aimes po  :sweat:

n°2851787
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:30:50  profilanswer
 

Si tu veux, peux te faire essayer un SV bleu [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

merci c sympô :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851814
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:34:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci c sympô :sweat:


 
[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851828
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:35:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci c sympô :sweat:


 
allez quoi tu vas pas te laisser avoir pr une italienne pas toi :O

n°2851842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:38:01  profilanswer
 

galak a écrit :

allez quoi tu vas pas te laisser avoir pr une italienne pas toi :O

c'tais p'tète un signe remarque :/
 
j'suis fait que pour les japonnaise :/
 
bon , Z1000 alors [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851854
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:38:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'tais p'tète un signe remarque :/
 
j'suis fait que pour les japonnaise :/
 
bon , Z1000 alors [:spamafote]


 
Durite made in italy dessus  :sweat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]  

n°2851905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliqué :??:
 

Elessar777 a écrit :

ca pue, ca schlinbgue, c'est nul etc....
 
tu fais joujous avec tes petits n00bs a la con si tu veux, la , ta basse court, moi ca me soule....  :sleep:  
 
bonne nuit :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851906
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:47:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'tais p'tète un signe remarque :/
 
j'suis fait que pour les japonnaise :/
 
bon , Z1000 alors [:spamafote]


 
euh je debarque comme d hab :)  mais la tienne tu l as vend t en fé koi ?
 
Tolor moi ze ve bien essayer le sV :)

n°2851909
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelqu'un peut m'expliqué :??:


 
Je sais pas j'ai rien suivi  :(  

n°2851910
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

Bonne nuit Elessar :)

n°2851912
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:47:58  profilanswer
 


 
[:le pengouin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

euh je debarque comme d hab :)  mais la tienne tu l as vend t en fé koi ?
 
Tolor moi ze ve bien essayer le sV :)

ben là , j'aurais pû l'échanger :)
 
 
 
tu me la rachète ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:49:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Je sais pas j'ai rien suivi  :(


 
pô tout compris là [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851928
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:49:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

euh je debarque comme d hab :)  mais la tienne tu l as vend t en fé koi ?
 
Tolor moi ze ve bien essayer le sV :)


 
 :lol: on verra ça.
J'ai quoi en échange :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)