Reprise du message précédent :
oki, vendredi je passe au cons et je te tiens au jus
ahh ben merci tios , c gentil çà
Tain elle chiale sa race sur la 6
çà m'aide pô bcp ce genre de remarque
c'est bon deprime pas, j'ai plus de moo depuis plus de 2 mois...
Suis pas gentil moi suis un missant du nord
j'ai plus de jambon pour me faire des sandwich moua demain
ahhhh ? merdasse , je vais tâcher de retrouver l'ancien , celui qui roulais en svs
je peux t'en passer car j'en ai au frigo mais j'ai plus de pain...
Suis pas gentil moi suis un missant du nord Craint par tous les micro-ondes de la region d'Amiens
ahhhh ? merdasse , je vais tâcher l'ancien , celui qui roulais en svs
Heu je sais q je te plait baybay mais bon retiens toi qd meme
c gentil quand même
Four micro onde
tin rendez nous l'ancien chocoprout en B600
Exact Quoique que j'ai eu ouï dire que tu etais craint par certaines micro-ondes
c l'autre kéké quiqui qui me l'a prise
j'déprime du rsv me voyais déjà dessus
au moins cela t'evite une enguelade avec ta chere et tendre.
Bon allez, assez nerdzé pour ajd, bonne soirée !
c moi le BOSS at home esprit ->
c moi qui prends les BOSSES at home esprit ->
me voyais déjà l'avoir chez chub'
Bof spa grave je te preterai le S3 meme si tu aimes po
Si tu veux, peux te faire essayer un SV bleu
merci c sympô
allez quoi tu vas pas te laisser avoir pr une italienne pas toi
c'tais p'tète un signe remarque j'suis fait que pour les japonnaise bon , Z1000 alors
Durite made in italy dessus
quelqu'un peut m'expliqué
ca pue, ca schlinbgue, c'est nul etc.... tu fais joujous avec tes petits n00bs a la con si tu veux, la , ta basse court, moi ca me soule.... bonne nuit
euh je debarque comme d hab mais la tienne tu l as vend t en fé koi ? Tolor moi ze ve bien essayer le sV
Je sais pas j'ai rien suivi
Bonne nuit Elessar
ben là , j'aurais pû l'échanger tu me la rachète ?
pô tout compris là
on verra ça. J'ai quoi en échange