Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2851253
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

on a le droit de pas aimé une marque , nan ?


 
[:rofl] comment je t'ai eu toi  
 
Hé mon gars on aime ou on aime pas spa grave :O
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:39:59  profilanswer
 

n°2851254
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-06-2004 à 21:40:01  profilanswer
 

b'jour tout le monde :)
 
j'ai failli me faire mettre au tas par un gros connard aujourd'hui, en rentrant de mon stage .
 
Un pauvre type en fiat uno ...
y rentre dans le rond point en me forcant le passage. Enfin il essaie, parce que je suis passé quand meme. Pis comme il insistait et que mon klaxon marchait pas, il a gouté aux joies du rupteur suivies des insultes, via sa fenetre ouverte .
 
Mauvaise idée ... il s'est mis a me suivre, m'a fait une vieille queue de poisson et m'a envoyé sur des graviers !!
 
Y'a un autre gars qui l'a suivi, en combi VW, qui m'a fait "vas y on le chope !!!"
 
ben y'avais un feu rouge, et des gens arrétés devant la fiat uno [:ddr555]
 
le pauvre, on l'a poliment éclaté, histoire de lui apprendre la politesse :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2851260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:non: je ne suis pa accompagné car je prefere ca ke mal accompagné.....
 
sipce de nuuuuuuuuul :o

:kaola:  :na:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851267
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:41:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vas-y essplique, je sens que je vais rire :whistle:


J'ai fait réchauffé un plat avec un couverle en acier en pensant q c'etait ds la position four  :sweat:  
 

n°2851270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:41:26  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rofl] comment je t'ai eu toi  
 
Hé mon gars on aime ou on aime pas spa grave :O

j'suis pas ton gars


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851285
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:42:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pas ton gars


 
Oui c vrai  :jap:
 
PS: sinon si j'ai bien compris la RSV est vendue c ca  :??:


Message édité par galak le 01-06-2004 à 21:43:07
n°2851288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:43:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

b'jour tout le monde :)
 
j'ai failli me faire mettre au tas par un gros connard aujourd'hui, en rentrant de mon stage .
 
Un pauvre type en fiat uno ...
y rentre dans le rond point en me forcant le passage. Enfin il essaie, parce que je suis passé quand meme. Pis comme il insistait et que mon klaxon marchait pas, il a gouté aux joies du rupteur suivies des insultes, via sa fenetre ouverte .
 
Mauvaise idée ... il s'est mis a me suivre, m'a fait une vieille queue de poisson et m'a envoyé sur des graviers !!
 
Y'a un autre gars qui l'a suivi, en combi VW, qui m'a fait "vas y on le chope !!!"
 
ben y'avais un feu rouge, et des gens arrétés devant la fiat uno [:ddr555]
 
le pauvre, on l'a poliment éclaté, histoire de lui apprendre la politesse :/

:non:  
 
 
" bonsoir" [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851291
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 21:43:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pas ton gars

[:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2851294
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:43:24  profilanswer
 


Les propositions sont :

  • Il a mis une feuille d'aluminium dedans
  • Il a mis une fourchette dedans
  • Il a essayé d'attraper une souris, en utilisant un balai + une paire de rollers ( :heink: ), a alors glissé sur un des rollers qui lui a echappé des mains, ce qui a conduit a l'envoi du balai sur la queue du chat de la voisine (qui passait par la, le pauvre fou :(), lequel chat a sauté dans le micro-onde afin de se cacher du terrible Galak, qui croyant avoir attrapé une souris a mis le micro-onde en marche, et *POUF* pud'cha [:joce]
  • Un simple court-circuit (mouais, trop facile :/)


[:gratgrat]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:44:47  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:44:47  profilanswer
 

n°2851318
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:45:09  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait réchauffé un plat avec un couverle en acier en pensant q c'etait ds la position four  :sweat:


Couvercle/couvert, j'y etais presque [:ddr555]
 
Tain, j'ai une copine, faut surtout pas que je vuos presente, sinon c'est a fin du monde assuré :lol:  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851324
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

b'jour tout le monde :)
 
j'ai failli me faire mettre au tas par un gros connard aujourd'hui, en rentrant de mon stage .
 
Un pauvre type en fiat uno ...
y rentre dans le rond point en me forcant le passage. Enfin il essaie, parce que je suis passé quand meme. Pis comme il insistait et que mon klaxon marchait pas, il a gouté aux joies du rupteur suivies des insultes, via sa fenetre ouverte .
 
Mauvaise idée ... il s'est mis a me suivre, m'a fait une vieille queue de poisson et m'a envoyé sur des graviers !!
 
Y'a un autre gars qui l'a suivi, en combi VW, qui m'a fait "vas y on le chope !!!"
 
ben y'avais un feu rouge, et des gens arrétés devant la fiat uno [:ddr555]
 
le pauvre, on l'a poliment éclaté, histoire de lui apprendre la politesse :/


Photo [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851341
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:47:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Couvercle/couvert, j'y etais presque [:ddr555]
 
Tain, j'ai une copine, faut surtout pas que je vuos presente, sinon c'est a fin du monde assuré :lol:  :sweat:


 
spa grave il est garanti  [:thektulu]

n°2851347
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:48:03  profilanswer
 

galak a écrit :

spa grave il est garanti  [:thektulu]


 :lol:  
 
Ouais mais bon, v'la le bordel que ca doit faire [:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851360
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:49:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
Ouais mais bon, v'la le bordel que ca doit faire [:fear]


 
Bz BZzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzz  
 
Ha merde [:dents]

n°2851364
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 21:49:59  profilanswer
 


je suis desolé je maintient que c'est comme sur la MV
http://www.chez.com/rommpower/
;)


Message édité par eskyves le 01-06-2004 à 21:51:50

---------------
use soap...
n°2851387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:52:01  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je suis desolé je maintient que c'est comme sur la MV
http://www.chez.com/rommpower/gentebisbon.jpg
;)

Citation :


Le site demandé n'est pas accessible par cette url.  


 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851399
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 21:53:12  profilanswer
 

Sat Sat Sat :o veux tu bien aller enculer les mouches?
 
parce ke c'est un cul de MV ki est sur le SV :o  
 
je sais j'ai raison [:solv]
 
tu peux [:prosterne] Lolo [:prosterne2]
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2851400
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 21:53:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :


Le site demandé n'est pas accessible par cette url.  


 
:/


oui j'ai vu le site est lent mais va sur la galerie 2 et tu as une belle image de l'arriere de la MV


---------------
use soap...
n°2851401
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:53:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :


Le site demandé n'est pas accessible par cette url.  


 
:/


Chez moi ca marche cette fois-ci [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851405
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 21:53:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Sat Sat Sat :o veux tu bien aller enculer les mouches?
 
parce ke c'est un cul de MV ki est sur le SV :o  
 
je sais j'ai raison [:solv]
 
tu peux [:prosterne] Lolo [:prosterne2]
 
:whistle:


:jap:


---------------
use soap...
n°2851408
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :


Le site demandé n'est pas accessible par cette url.  


 
:/


 
Bon vu q tu reponds pas j'anticipe!
 
Il doit y avoir 2 RSV modele 2000 en depot vente ici à motoland (1 sure), comme ils font des reprises, je px demander les renseignements si tu vx :)

n°2851413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 21:54:28  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
LaPointe
n°2851418
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 21:55:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chez moi ca marche cette fois-ci [:ddr555]

idem :) [:ganephtes]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2851423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:55:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon vu q tu reponds pas j'anticipe!
 
Il doit y avoir 2 RSV modele 2000 en depot vente ici à motoland (1 sure), comme ils font des reprises, je px demander les renseignements si tu vx :)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851437
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:57:08  profilanswer
 


 
Comme je n'avais pas suivi depuis qq tps, j'ai cru savoir q le rsv q tu voulais a été vendue  :??:  
 
Alors je demandais confirmation  :jap:  
 
et je px me renseigner pr les RSV d'ici  ;)

n°2851444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:57:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Sat Sat Sat :o veux tu bien aller enculer les mouches?
 
parce ke c'est un cul de MV ki est sur le SV :o  
 
je sais j'ai raison [:solv]
 
tu peux [:prosterne] Lolo [:prosterne2]
 
:whistle:


 
mais ...mais ... :ouch:  
 
c l'arrièrre de la MV çà !!! :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851453
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:58:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais ...mais ... :ouch:  
 
c l'arrièrre de la MV çà !!! :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]


 :non:  
 
Les mouche c'est par la =>
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:58:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Comme je n'avais pas suivi depuis qq tps, j'ai cru savoir q le rsv q tu voulais a été vendue  :??:  
 
Alors je demandais confirmation  :jap:  
 
et je px me renseigner pr les RSV d'ici  ;)

quel rapport avec " vu que tu répond pas " :??:


Message édité par sat 08 le 01-06-2004 à 21:59:14

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851462
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 21:59:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Les mouche c'est par la =>
 
 :D


enfin il deviens raisonnable!  :)


---------------
use soap...
n°2851463
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 21:59:57  profilanswer
 

galak a écrit :

Oui c vrai  :jap:
 
PS: sinon si j'ai bien compris la RSV est vendue c ca  :??:


 
Voila le rapport  :D

n°2851480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:02:06  profilanswer
 

eskyves a écrit :

enfin il deviens raisonnable!  :)

qui :??:
 
moi ?
 
 
impossible :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:03:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Voila le rapport  :D

ahh ben si tu edit , je peut pas comprendre :D
 
 
 
bon , heu , oui , la rsv a été vendue avant même qu'elle n'arrive chez le cons :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851491
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 22:03:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben si tu edit , je peut pas comprendre :D
 
 
 
bon , heu , oui , la rsv a été vendue avant même qu'elle n'arrive chez le cons :(


normal c'est trop de la balle!


---------------
use soap...
n°2851497
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:04:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben si tu edit , je peut pas comprendre :D
 
 
 
bon , heu , oui , la rsv a été vendue avant même qu'elle n'arrive chez le cons :(


 
oki, vendredi je passe au cons et je te tiens au jus  :jap:

n°2851501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 22:04:29  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°2851506
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 22:05:12  profilanswer
 


 :D  :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851511
eskyves
under a killing moon
Posté le 01-06-2004 à 22:05:43  profilanswer
 


:hello:


---------------
use soap...
n°2851517
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:06:03  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
Salut la poule  :hello:  
 
heu ma poule  [:thektulu]

n°2851520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

eskyves a écrit :

normal c'est trop de la balle!

çà m'aide pô bcp ce genre de remarque :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:06:43  profilanswer
 

galak a écrit :

oki, vendredi je passe au cons et je te tiens au jus  :jap:

ahh ben merci tios , c gentil çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)