Reprise du message précédent :
moi ? non, ze suis beau et zentil
comme un choux de bruxelles pas cuit
le smiley c'est le moyen d'expression des gens pauvres en vocabulaire
zaza ne doit pas me blairer je pense veut pas lâcher sa ouature
elle m'a dit que j'poorai
ahh ben t'es bien vu toi
il a payé en likide : ca aide
aussi
non elle est inconcsiente c't'une blague hein! ke les personnes mises en jeu me tape pa je prefere prevenir on ne sait jamais sur ce forum
moi je te prete ma voiture.
p'tet ceci dit, jamais testé
t'en a pô
t'en a pô http://ophilipp.free.fr/images/twr_dick3.gif
si j'ai une magnifique R5
turbo 2 ?
ah non, pas turbo, juste R5. Par contre y a des sieges baquets et un allume cigare.
j'suis sûr que t'a même pô les vitres électriques comme ma 305
jsuis sur ke a pa les vitre automatike comme ma meganne
ah ben effectivement, ni vitres electrique, ni direction assistes, c'est grace a ca que j'ai un corps aussi muscle et sexy.
remarque , çà fait un bout de temps que l'on s'est pas vu
tu n'as aucun gout
pas pour les communistes , nan
de retour après 2 semaines de congés koi de neuf les moards ?
pire encore, trotskiste
planquez vos sOOOOOOOOOOS
ah bah oui ca marchouille
comme ça je te donne la K7 de Motors et le Mécacyl
tu repond sur un post en rapport a 777... comprend pa tout... tu me passe les 2 en meme temps oki mais kan...
Personne pour faire une acquisition numerique et la mettre a disposition de tout le monde
*Eternue de facon fortement discrete*
comment y vient de se faire casser satounet, et a sec en plus
ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA