Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2845977
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:32:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas trop a quoi ca sert un code de securite (numerique uniquement qui plus est!) sur un truc surement facile a cracker... Enfin bon!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:32:53  profilanswer
 

n°2846008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:40:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas trop a quoi ca sert un code de securite (numerique uniquement qui plus est!) sur un truc surement facile a cracker... Enfin bon!

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846010
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:40:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Dimanche alors :jap:
 
(tu te souviens que tu viens avec canaille pour voir le motogp@home hein ?.... ;) )

ah bah oui [:ddr555] ca marchouille


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846016
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:41:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les gens sont des porcs, ils laissent trainer leur saloperies dans les rues ...  
 
 
 
 
y'a qu'à voir le nombre de cb5 qu'on trouve sur les trottoir à paris  :whistle:

:jap:
 
:p :p :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

D'un gars qui roulait en 600 et va racheter une meule avec 50cc en plus, ca sonne marrant  [:ktulu]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846034
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 12:45:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
bonjour @ tous :hello:
 
il pleut :'(


 :hello:  
 
Alors cette soirée avec Beatrix ct bien ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846051
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-06-2004 à 12:49:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:  
 
Alors cette soirée avec Beatrix ct bien ? :whistle:


 :hello:  :hello:  
 
 
clair que j'ai bien aimé  :jap: ,  
 
plus que reservoir dog et pulp et je les aurais tous vu.
 
j'aime vraiment son syle a Quentin  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2846060
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:50:59  answer
 


 
Attends-euh, je suis hypra-occupe a refaire un reseau et a ecrire des scriptes, donc j'ai pas le temps de dire bonjour-euh!  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ninja dago]  [:thektulu]

n°2846087
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:55:54  profilanswer
 

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846089
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 12:56:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
 
clair que j'ai bien aimé  :jap: ,  
 
plus que reservoir dog et pulp et je les aurais tous vu.
 
j'aime vraiment son syle a Quentin  :jap:


T'as pas encore vu Pulp Fiction ? :ouch:  
 
Bah dépeches toi, tu passes a coté d'un chef d'oeuvre :jap:  
 
Sinon Reservoir Dogs, perso j'ai pas trouvé ca super, mais bon [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:56:01  profilanswer
 

n°2846099
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 12:57:50  profilanswer
 

:love: Ceci est une courbe rapide :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846101
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:58:04  profilanswer
 

euh tarantino... a part sa musike euhhhhh mouai... bof :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846105
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-06-2004 à 12:58:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas encore vu Pulp Fiction ? :ouch:  
 
Bah dépeches toi, tu passes a coté d'un chef d'oeuvre :jap:  
 
Sinon Reservoir Dogs, perso j'ai pas trouvé ca super, mais bon [:spamafote]


 
j'ai en ai vu des petits bouts (30-4 minutes a tout cassay).
 
mais je vais le regarder ce soir  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2846111
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 12:58:49  profilanswer
 

:love: rahhh des rochers comme je les aime !!!! :love:  :love:


---------------
Forum CB500
n°2846112
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:58:50  profilanswer
 

ki passe a 130 :) :jap:
 
edit : voir un peu plus :o


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 12:59:25

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846121
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh pas de visibilite quand meme :/ si ca bouchonne en sortie et que tu rentres fort dedans, ca va faire une petite boite a 2 roues en sortie :/

[:aloy] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:01:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas encore vu Pulp Fiction ? :ouch:  
 
Bah dépeches toi, tu passes a coté d'un chef d'oeuvre :jap:  
 
Sinon Reservoir Dogs, perso j'ai pas trouvé ca super, mais bon [:spamafote]

l'es excellent pour ma part :jap:
 
c toi MR pink [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:01:53  profilanswer
 

là dedans , les CB , bye bye :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846132
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:02:08  answer
 

ahcarien a écrit :

ki passe a 130 :) :jap:
 
edit : voir un peu plus :o


 
Met 135, en trajectant a fond...  :o

n°2846134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:02:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ki passe a 130 :) :jap:
 
edit : voir un peu plus :o

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846137
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

:love: rahhh des rochers comme je les aime !!!! :love:  :love:


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846143
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:02:45  answer
 

killer instinct a écrit :

euh pas de visibilite quand meme :/ si ca bouchonne en sortie et que tu rentres fort dedans, ca va faire du petit bois en sortie :/


 
[:wam]
 
Oki!  [:thektulu]

n°2846145
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

:hello:  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2846152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:03:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:wam]
 
Oki!  [:thektulu]

j'allais avoir la même reflexion [:ddr555]
 
 
viens pô en gelbike killer :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846158
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:04:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh pas de visibilite quand meme :/ si ca bouchonne en sortie et que tu rentres fort dedans, ca va faire du petit bois en sortie :/


Très bonne visibilité (largement suffisante, l'arc de courbe est tres large) et impossible que ca bouchonne, a moins qu'un carton ait eu lieu mais la ca serait vraiment la faute a pas de chance :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:05:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Très bonne visibilité (largement suffisante, l'arc de courbe est tres large) et impossible que ca bouchonne, a moins qu'un carton ait eu lieu mais la ca serait vraiment la faute a Spinous :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846171
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:06:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Très bonne visibilité (largement suffisante, l'arc de courbe est tres large) et impossible que ca bouchonne, a moins qu'un carton ait eu lieu mais la ca serait vraiment la faute a pas de chance :D

J'commence a bien le connaitre lui ... qu'est ce qu'il est lourd quand il s'y met ! :pfff:  :D


---------------
Forum CB500
n°2846173
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:06:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es excellent pour ma part :jap:
 
c toi MR pink [:thektulu]


Salop' [:ddr555]
 
(n'empeche que je l'aime bien mr. Pink :sol: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:06:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Salop' [:ddr555]
 
(n'empeche que je l'aime bien mr. Pink :sol: )

pareil :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846179
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

Faloperie [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2846185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:08:00  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846190
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:08:49  profilanswer
 

[:meganne]  :love:


---------------
Forum CB500
n°2846191
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:08:53  profilanswer
 


 :non:  
 
Spinous il a le bon gout de se vautrer en dehors de la chaussée, histoire de laisser le passage libre aux suivants :o  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846194
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Spinous il a le bon gout de se vautrer en dehors de la chaussée, histoire de laisser le passage libre aux suivants :o  
 
 :whistle:

Toutafé ... pi je laisse aucun gravillon sur la route pour que ceux qui suivent ne risquent pas de tomber ! [:alphat]  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2846195
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 13:09:56  profilanswer
 

:hello:
quel sale temps :pfff:


---------------
LaPointe
n°2846198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 13:10:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Toutafé ... pi je laisse aucun gravillon sur la route pour que ceux qui suivent ne risquent pas de tomber ! [:alphat]  [:bap2703]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2846200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846201
spinous
cb500 rider
Posté le 01-06-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas envie de me viander sur la route, des courbes comme ca je rentre calmement.
 
une courbe ou je vois la sortie, je rentre fort voire tres fort, ca me fait rien. Je connais que trop de routes avec des raccords en goudon frais dans mon coin, ca calme tout de suite quand la situation se complique [:quineto]

on fait appel au spi ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2846202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Spinous il a le bon gout de se vautrer en dehors de la chaussée, histoire de laisser le passage libre aux suivants :o  
 
 :whistle:

rhhhooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:11:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas envie de me viander sur la route, des courbes comme ca je rentre calmement.
 
une courbe ou je vois la sortie, je rentre fort voire tres fort, ca me fait rien. Je connais que trop de routes avec des raccords en goudon frais dans mon coin, ca calme tout de suite quand la situation se complique [:quineto]


 
c bien ce que je dis .....reste dans ton coin [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 13:11:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
quel sale temps :pfff:

j'mappelle SAT :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)